Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) AU CHOIX ☆ comme un voleur, il est parti sans moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Webb
Marcus Webb
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 96
DATE D’ARRIVÉE : 03/02/2015
AVATAR : RJ King
CRÉDITS : #BEWEIRD


(m/libre) AU CHOIX ☆ comme un voleur, il est parti sans moi Empty
MessageSujet: (m/libre) AU CHOIX ☆ comme un voleur, il est parti sans moi   (m/libre) AU CHOIX ☆ comme un voleur, il est parti sans moi EmptyVen 6 Fév - 15:12

alex lewis
ANDREW LINCOLN, @ SWEET POISON
nom ☇ lewis prénoms ☇ Alex age et date de naissance ☇ entre 40 et 45 ans orientation sexuelle ☇ hétéro job ☇ c'est au choix, j'aurais bien vu un job manuel, style mécano, ou bien alors qu'il possède un commerce, une boutique d'accessoire de pêche ou de chasse, un truc comme ça traits de caractère ☇ drôle, sociable, aime sortir, être entre ami, n'aime pas les contraintes bien qu'il ait beaucoup l'esprit d'honneur et de responsabilité, adore le sport, la vie en règle général. Cependant, il est aussi très colérique et amer, brute... Toute une part d'ombre dont Marcus n'a jamais imaginé l'existence. bref récapitulatif de l'histoire ☇ l'histoire de base est totalement libre. Après, Alex s'est marié très jeune avec une femme dont il était fou amoureux (il y a une vingtaine d'années) Ils ont eut rapidement une fille ensemble, mais sa femme est tombée malade, à partir de là, elle a cessé d'être celle qu'il avait aimé. Alors il s'est éloigné, il se sentait mal, il ne voulait pas s'occuper de leur fille.  Il y a quinze/seize ans, il rencontre Elena Webb, une femme un peu jetée mais pleine de vie. Elle l'a attiré tout de suite, il a entamé une relation avec elle, elle devint sa maitresse mais Elena ignorait totalement qu'il était marié et père. Il est sorti avec elle quatre ans, il vivait pratiquement chez elle avec son fils Marcus dont Alex s'est occupé comme si c'était le sien. Alex voulait fuir sa femme et sa fille le plus possible et il se sentait bien auprès de Marcus et Elena. Et puis les choses ont mal tourné et Elena a découvert qu'il était marié et père et lui a laissé le choix : ta femme ou moi. Mais Alex ne pouvait pas se résoudre à quitter sa femme qui était très malade. Elena l'a viré, il ne l'a jamais revu après ça. Alex est donc retourné auprès de sa femme, mais le coeur n'y était pas. Il était là par obligation et ça l'a toujours bouffé de l'intérieur. différents choix ☇ Andrew Lincoln correspondrait parfaitement au rôle je trouve, mais c'est assez libre. Je peux proposé Bradley Cooper ou Dominic Purcell qui iraient bien aussi mais vous pouvez proposer qui vous voulez.
LIENS ENTRE LES PERSONNAGES ~

ALEX ET MARCUS ; like a son.
extrait de ma fiche:

Alex a été le père de Marcus pendant quatre ans, il a été son modèle, le petit était totalement admiratif de son beau-père. Cette époque était la plus heureuse de son existence, il avait enfin l'impression d'avoir une famille. Alex quant à lui s'est tout de suite senti très proche du garçon, le courant est très bien passé et il l'a élevé comme s'il était son propre enfant. En fait il l'a même préféré à sa propre fille. Alex avait toujours voulu avoir un garçon et puis Marcus était tellement vif et sympathique. Il l'adorait. Quand son histoire avec Elena, la mère de Marcus a capoté, elle lui a demandé de partir et de ne plus jamais revenir lui interdisant tout contact avec Marcus. Alex en a eu le coeur brisé mais a respecté la décision d'Elena, après tout, Marcus était le fils d'Elena, pas le sien. Et c'était lui qui n'avait pas voulu quitter sa femme. Alors il est retourné auprès de sa fille, même si au fond il avait l'impression que son véritable enfant, c'était Marcus. Mais celui qui en a le plus souffert, c'est bien Marcus. Lui bien sûr ne s'est jamais douté des raisons du départ d'Alex, sa mère n'a jamais voulu lui raconté la vérité. Après ça c'est devenu un gamin turbulent et colérique, il a dû faire le deuil de celui qu'il considérait comme son père. Il en a énormément voulu à sa mère d'avoir fait partir Alex, et il a espéré et prié pour son retour pendant des mois et des mois. Finalement il a accepté le fait qu'Alex ne reviendrait jamais. Et au final, il a commencé à être en colère contre lui. Comment avait-il pu partir comme ça ? Sans jamais cherché à le revoir ?

ALEX ET ELLE ; daughter.
UNDERCO, ca vient vite !


Dernière édition par Marcus Webb le Mar 10 Fév - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Webb
Marcus Webb
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 96
DATE D’ARRIVÉE : 03/02/2015
AVATAR : RJ King
CRÉDITS : #BEWEIRD


(m/libre) AU CHOIX ☆ comme un voleur, il est parti sans moi Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX ☆ comme un voleur, il est parti sans moi   (m/libre) AU CHOIX ☆ comme un voleur, il est parti sans moi EmptyVen 6 Fév - 15:18

J'ai un peu hésité et finalement je me suis dis que ça serait tellement cool comme lien à jouer... (m/libre) AU CHOIX ☆ comme un voleur, il est parti sans moi 682188466 Alors voilà, j'espère qu'Alex vous aura plus et si vous décidez de prendre ce scénario je crois que je vous bénirais pour le restant de vos jours et en plus de ça je vous donnerais le trésor de Barbe Noir que j'ai trouvé l'été dernier. (si c'est vrai voyons !) (m/libre) AU CHOIX ☆ comme un voleur, il est parti sans moi 3907920942

Alors voilà, pour ce qui est négociable ou pas... les liens ne sont pas négociables bien sûr et les partis de l'histoire incluant la vie avec sa femme et sa fille, le lien avec sa fille et les quatre ans avec la famille Webb, ne sont pas négociable. Cependant, franchement je ne veux pas que vous vous limitiez. Vous pouvez rajouter des petits choses, développer le personnage à votre guise, en faire un type complexe !

Pour l'âge, alors, sa fille à 22 ans mais il l'a eu très jeune, s'il l'a eu à 18 ans, ça passe. Aussi, Marcus avait 9 ans quand Alex est rentré dans sa vie, sa mère en avait donc environ 28. Du coup, vu qu'on est très fort en maths ((m/libre) AU CHOIX ☆ comme un voleur, il est parti sans moi 1479162747 ) et qu'aujourd'hui la mère de Marcus a 44 ans, j'ai dis qu'Alex devait avoir entre 40 et 45 ans, histoire d'être cohérent.

Le prénom, bon ça m'arrangerait si vous ne le changez pas évidemment, mais si vous ne pouvez pas saquer ce prénom, vous pouvez proposer ce que vous voulez.

Et pour la célébrité, comme je l'ai déjà dis au-dessus c'est totalement négociable, mais alors carrément ! J'aime beaucoup Andrew Lincoln et je trouve qu'il colle tip top avec le personnage mais si vous avez une autre idée en tête, surtout ne vous embêtez pas, je suis totalement ouverte pour ça. (m/libre) AU CHOIX ☆ comme un voleur, il est parti sans moi 2647061215

Enfin voilà, j'espère que vous aimerez le scénario, moi en tout cas j'ai hâte de jouer ce lien qui peut vraiment donner un truc cool !

LOVE ET CACAHUÈTES ! (m/libre) AU CHOIX ☆ comme un voleur, il est parti sans moi 2154126381
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) AU CHOIX ☆ comme un voleur, il est parti sans moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Who you need.-