Partagez | .
 

 tout le temps la tête dans les étoiles, les jours passent et se ressemblent. (NAVEED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 45
DATE D’ARRIVÉE : 04/02/2015
AVATAR : zayn malik
CRÉDITS : clever love.


MessageSujet: tout le temps la tête dans les étoiles, les jours passent et se ressemblent. (NAVEED)   Mer 4 Fév - 23:40

Naveed 'Navy' Khan
nom ☇ khan. prénoms ☇ naveed mais les gens ont tendance à raccourcir à navy et il ne sait pas si ça lui plaît vraiment ou pas. age et date de naissance ☇ 22 ans, né en angleterre, à oxford. nationalité ☇ anglais. origine ☇ anglaise et pakistanaise. statut social ☇ célibataire. orientation sexuelle ☇ hétérosexuel, il essaye de maintenir ça, au moins pour sa mère, il a juste du mal à lui dire que parfois son regard se perd sur les fesses du serveur. niveau d'étude ☇ pas très bon, sans doute, il a arrêté après le lycée avec son bac en poche, mention 'je-me-suis-pas-ramassé-merci'. job ☇ ça a été un peu compliqué au début, mais maintenant il arrive à gérer son job de barman, le soir, et essaye de vendre ses dessins pendant son temps libre mais quand on est spécialisé en illustrations pour enfants, ça craint un peu. revenus ☇ c'est pas vraiment la joie, son porte-monnaie pleure et parfois son ventre grogne aussi quand il a rien à se mettre sous la dent, tant pis, faut nourrir le chat d'abord. statut familial ☇ sa mère et le reste de sa famille sont restés habiter à oxford et, sérieusement, c'est un peu triste, naveed a un peu du mal avec la longue distance et sa mère s'inquiète comme une folle, c'est pas vraiment quelque chose qu'il aime, peut-être qu'il va finir par repartir, il n'en sait rien, mais sa mère pense qu'il est presque célèbre à san francisco. traits de caractère ☇ créatif, tendance à bouder facilement, curieux, n'a aucun sens du rangement, plutôt nul en cuisine sauf quand il s'agit d'oeufs brouillés, doux, trop expressif, atteins de flemme, patient, protecteur, perdu dans sa bulle. tentations ☇ la plus grande, c'est la fumette, c'est là où part la plus grande partie de son argent, en fait, ensuite il y a les livres, le skate, les fesses des jolis garçons, ces grands sourires qu'il se croit obligé de refiler à tout le monde, sa famille qui est trop loin, les enfants et les nouilles sautées au poulet. % de tentation ☇ on peut dire qu'il est beaucoup trop tenté, c'est surtout le manque d'argent qui le jette là-dedans et il a du mal à contrôler.

naveed a tendance à se faire marcher dessus un peu trop souvent, on l'appelle 'navy' et il déteste ça, on se moque de lui, enfants parce qu'il était 'différent', maintenant parce que ses origines ne plaisent pas, on pense que c'est un voyou à cause de ses tatouages et qu'il est renfermé, mais c'est simplement parce que naveed ne parle pas. il souffre d'aphasie depuis la naissance et si, au début, des sons indistincts sortaient de sa bouche, naveed a abandonné lâchement de poursuivre cet effort dès l'âge de 4 ans, on se moquait assez de lui à l'école comme ça. pour se faire comprendre par les gens qui ne comprennent pas le langage des signes, naveed se balade sans arrêter avec son carnet à croquis. ▬ sa mère a été abandonnée par son père lorsqu'il avait sept ans et s'est retrouvé seul homme de la maison, il a essayé de prendre ce rôle très à coeur mais sa mère était du genre sur-protectrice et ne lui a pas laissé le loisir. parfois naveed se dit que c'est à cause d'elle qu'il est aussi protecteur envers ses soeurs, qu'elles soient plus âgées que lui ou non, ou les personnes qui lui sont proches. ▬ naveed n'a parfois pas assez d'argent pour s'acheter à manger mais il fait toujours en sorte d'avoir du lait dans son frigo puisque c'est presque la seule chose qui le fait survivre et se lever du lit. ▬ il tombe facilement amoureux, des fois c'est loin d'être réciproque, il suffit que quelqu'un s'intéresse un peu trop à lui ou lui sourit plus longuement que la normale et le voilà qui sent son coeur fondre, c'est plus fort que lui. ▬ son lit est son meilleur ami, il a vraiment du mal à le quitter et ce depuis tout petit, au point que sa mère ne se demande s'il ne souffrait pas d'une maladie du sommeil. ▬ il adore les chats et la neige.
depuis quand es-tu sur san francisco, et que viens-tu y faire ☇ ça ne fait pas vraiment longtemps que Naveed est à San Francisco, à vrai dire ça fait à peine un an et, qu'on soit clair, il a toujours du mal à s'y faire et se perd facilement, toujours la tête dans les nuages. Il ne sait pas pourquoi il est venu ici, peut-être pour se prouver qu'il pouvait  se détacher du cocon familiale, de sa mère et de ses soeurs, de reconstruire une vie par lui-même, ce n'est pas son handicape qui doit l'empêcher d'avancer. Sa mère pense que tout se passe très bien et il ne va pas lui dire qu'il galère, non pas par fierté, mais plus pour ne pas l'inquiéter davantage. si tu devais choisir un pays sur la planète, ce serait lequel ☇ Pour la nostalgie, Naveed choisirait très certainement l'Angleterre, mais pour changer d'horizons, il opterait plus facilement pour l'Australie, avec ses koalas, ses kangourous, ses plages et même ses animaux dangereux. Il se voit bien dans un zoo là-bas. Mais il y a aussi la Russie qui lui fait envie, peut-être à cause de la neige et des paysages magnifiques, l'architecture y est fabuleuse. En fait, il veut voyager et faire le tour du monde avec un simple sac à dos. Mais pour ça, il lui faudrait de l'argent, ou savoir se débrouiller comme il faut. Peut-être un binôme, à bon entendeur. as-tu déjà été tenté de tout recommencer à zéro dans ta vie, l'as-tu fais ☇ C'est... en quelque sorte un nouveau départ? Ce n'est pas exactement une remise à zéro, mais San Francisco est clairement un moyen de recommencer comme il faut, il est inconnu ici, alors pourquoi pas ? Disons qu'il est en train de changer sa vie, on va voir où ça le mène, mais peut-être qu'il arriverait définitivement à tout recommencer lorsqu'il se lancera dans son tour du monde.


« AND I AM SO TEMPTED TO TOUCH. TEMPTED TO GET. »
prénom/pseudo ☇ morgane. fuseau horaire ☇ ... français? je sais jamais ce que c'est, GMT + machin   présence ☇ tous les jours ! avis général ☇ ça fait super longtemps que je n'étais pas sur un forum et ça m'avait manqué eh, du coup je suis contente d'être tombé sur votre perle ! arrivé(e) par ☇ bazzart. scénario/inventé ☇ inventé. avatar ☇ zayn malik, vousallezl'aimerpromis. crédits ☇ tumblr.


will you be my temptation ?
S’il y a bien un son que Naveed déteste entendre  c’est ‘crac’. Crac quand il sent son sachet en papier se déchirer par en-dessous, sous le poids un peu trop lourd des cours qu’il a réussi à faire pour ce mois-ci et, ok, il s’est un peu laissé aller parce qu’il a vendu l’une de ses illustrations et ça lui a ramené un petit bonus sur le budget du mois. Alors oui, il en profité. Mais c’est le ‘crac’ qui vient tout gâcher lorsqu’il voit la plupart de ses courses tomber au sol. Heureusement qu’il a eu la bonne idée de tenir son pack de bières à la main. Il regarde les courses et se tourne un peu sur lui-même, tend rapidement le pied pour bloquer ses pommes de rouler dans les escaliers. Pourquoi ça n’arrive qu’à lui ça, sérieusement ? Quand ça se passe dans les films, généralement c’est que l’amour de la vie du protagoniste est derrière et vient l’aider pour ramasser ses courses. Mais là, il n’y a que Madame Sherman, du deuxième, une vieille qui a un peu la tête à l’envers et un chihuahua qui aboie sur n’importe quoi. « C’est quoi tout ce bruit ? » Elle lance, visiblement décidée à ne pas se laisser déranger et Naveed se demande comment elle fait pour entendre parce que, sérieusement, elle est à moitié sourde. Il rattrape ses pommes et callent contre son torse avant de hausser un peu les épaules vers Madame Sherman, l’air désolé, et lui fournit un sourire d’excuses. Ca ne lui plaît visiblement pas, elle rentre en marmonnant des choses que Naveed n’arrive pas à saisir. Tant pis. Il attrape rapidement le reste de ses courses et tente de tout bloquer avant de continuer son ascension. Evidemment, comme le karma fait bien les choses, Naveed habite au tout dernier étage, sans ascenseur, et il a perdu le compte des marches jusque là-haut. Combien de fois il s’est surprit à allumer une cigarette à mi-chemin pour ‘se donner des forces’ et s’occuper le temps d’arriver en haut ? Ses mains sont malheureusement prises et il ne fait que de galérer davantage lorsqu’il doit attraper ses clefs et non, non, définitivement ce n’est pas sa journée, est-ce qu’il peut juste se jeter dans son lit ? En plus, il n’a même pas gardé d’argent pour se commander des nouilles sautées au poulet et, franchement, il aurait pu se faire ce petit plaisir.
Naveed a à peine le temps de poser ses courses sur le plan de travail, de câliner rapidement son chaton, que la sonnerie caractéristique de Skype retentit. C’est le compte de sa sœur qui l’appelle et il ne peut s’empêcher de sourire en se disant que ça ne lui ferait pas de mal d’entendre sa voix. Mais, lorsqu’il appuie sur le bouton, c’est le visage de sa mère qui s’affiche. Un air surprit passe sur le visage de Naveed qui se fait presque aussitôt engueuler. « Pourquoi tu as l’air surprit de me voir, tu ne voulais pas me parler ? Est-ce-que ça va, ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu. Tu manges comme il faut, Naveed ? Tu as l’air plus maigre que la dernière fois. » Durant tout le long, le brun s’est simplement mordu la lèvre, attendant qu’elle finisse de parler avant de lui accorder un grand sourire, celui avec les fossettes creusées et les yeux brillants. Celui qu’il a presque automatiquement quand il parle avec quelqu’un de sa famille. Avec une certaine lenteur, parce que Skype a tendance à buguer et l’image n’est pas très nette, c’est le seul moyen pour lui de se faire comprendre, alors il s’applique lorsque ses mains s’appliquent à expliquer à sa mère. Je vais très bien, je mange comme il faut ne t’inquiète pas. Ca va, toi ? Sa mère sourit et hoche un peu de la tête, elle ne croit sans doute pas à son explication, mais elle ne reste pas là-dessus, elle lui donne des nouvelles de tout le monde, de la vie à Oxford, et de la première sortie de Dayena, sa plus jeune sœur et il hausse légèrement un sourcil alors que ses mains s’activent déjà, un peu trop rapidement sans doute. « Doucement, Naveed, j’ai du mal à voir ce que tes mains font. » Le pakistanais fronce ses sourcils et s’y remet, plus lentement. Fais attention à ce qu’il ne lui arrive rien, elle devrait sortir avec Naïma. La plus âgée de la famille, ça semble un bon plan pour Naveed. Mais sa mère rit en lui disant de se détendre, ce n’est ‘qu’une sortie au cinéma’ mais il a du mal à y croire. Sérieusement. Et une moue un peu boudeuse prend place sur son visage.
Lorsque sa mère a essayé –du moins tenté- de le rassurer et lui a fait promettre de manger plus, la conversation s’est terminée. Naveed a promis de rappeler plus tard, quand ses sœurs seront à la maison. Il finit par refermer doucement son pc avant de se tourner vers son lit et de se jeter littéralement dessus, enfin. Il se roule en boule dans sa grande couette et attrape le livre sur la table de chevet. Il ne faut pas longtemps pour qu’Orion, le chaton noir, le rejoigne et vienne se blottir contre lui en demande de caresses. Quel adorable chat. Le brun ne peut s’empêcher de le regarder longuement avant de se décider à mettre un réveil plutôt que d’ouvrir son livre. Il travaille dans quatre heures, il largement le temps de dormir et de prendre une douche avant tout ça, pas vrai ?


Dernière édition par Naveed Khan le Jeu 5 Fév - 1:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE SEXOPHILE MALGRÉ LUI
MESSAGES : 679
DATE D’ARRIVÉE : 30/04/2014
AVATAR : hunter parrish
CRÉDITS : sugar slaughter & tumblr


MessageSujet: Re: tout le temps la tête dans les étoiles, les jours passent et se ressemblent. (NAVEED)   Jeu 5 Fév - 0:04

bienvenue parmi-nouuus et bonne chance pour ta fiche I love you

_________________

- One person is missing,
and your world is a desert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 45
DATE D’ARRIVÉE : 04/02/2015
AVATAR : zayn malik
CRÉDITS : clever love.


MessageSujet: Re: tout le temps la tête dans les étoiles, les jours passent et se ressemblent. (NAVEED)   Jeu 5 Fév - 0:52

Merci beaucouuuup !

_________________
ready to run
This time I'm ready to run, escape from this city and follow the sun cause I wanna be yours, don't you wanna be mine? I don't wanna get lost in the dark of the night, this time I'm ready to run. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA CONNERIE
MESSAGES : 777
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
AVATAR : Ksenia Solo
CRÉDITS : Tinkerbell


MessageSujet: Re: tout le temps la tête dans les étoiles, les jours passent et se ressemblent. (NAVEED)   Jeu 5 Fév - 8:32

Bienvenue toi ! En tant que grande fan de Disney je vois juste le prince de la princesse et la grenouille et le tigre dans le livre de la jungle !

_________________
I'll burn with you.
We are broken, we can't fix it, There's no cure for our condition. It's not perfect, here between us, Even angels have their demons, Trapped inside this twisted circle, It ain't right but it's eternal.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 45
DATE D’ARRIVÉE : 04/02/2015
AVATAR : zayn malik
CRÉDITS : clever love.


MessageSujet: Re: tout le temps la tête dans les étoiles, les jours passent et se ressemblent. (NAVEED)   Jeu 5 Fév - 9:42

Je... Je crois que c'est un peu pour ça que ces noms m'ont fait de l'oeil dans les listes mais chuuut, faut pas le dire.

_________________
ready to run
This time I'm ready to run, escape from this city and follow the sun cause I wanna be yours, don't you wanna be mine? I don't wanna get lost in the dark of the night, this time I'm ready to run. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA PRINCESSE HERITIERE
MESSAGES : 1923
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Emilia C.
CRÉDITS : crick


MessageSujet: Re: tout le temps la tête dans les étoiles, les jours passent et se ressemblent. (NAVEED)   Jeu 5 Fév - 10:59

Bienvenue

Tout comme Vicky

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 45
DATE D’ARRIVÉE : 04/02/2015
AVATAR : zayn malik
CRÉDITS : clever love.


MessageSujet: Re: tout le temps la tête dans les étoiles, les jours passent et se ressemblent. (NAVEED)   Jeu 5 Fév - 11:06

Merciii !
On va monter un fan club, ok ?

_________________
ready to run
This time I'm ready to run, escape from this city and follow the sun cause I wanna be yours, don't you wanna be mine? I don't wanna get lost in the dark of the night, this time I'm ready to run. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE GLOBE TROTTEUR
MESSAGES : 359
DATE D’ARRIVÉE : 28/07/2014
AVATAR : alexis ren.
CRÉDITS : #twisted lips.


MessageSujet: Re: tout le temps la tête dans les étoiles, les jours passent et se ressemblent. (NAVEED)   Jeu 5 Fév - 11:49

PAREIL j'adoooooooooooooooore ton pseudo mais j'avais pas les mêmes références dans la tête en tout cas, naveed est trop je veux un lien avec un de mes persos


et voilà ! t'es finalement arrivé(e) au bout de ta fiche, c'est super ça parce que tu vas enfin pouvoir t'installer à san francisco comme il se doit. pour se faire, tout d'abord, il serait préférable que tu ailles vérifier que ton avatar se trouve bien dans le bottin, nous ne sommes pas à l'abris d'un oubli !
ensuite une fois que tout ça c'est réglé ! tu peux partir à l'aventure, te faire une fiche de liens pour te faire plein de potes (n'oublie pas que la fiche de liens est obligatoire), et pour indexer tes sujets. oui oui oui, nous avons pensé à tout par ici !
et puis bien sûr, n'oublie pas de passer un peu de bon temps dans le flood pour faire connaissance avec les autres et pour te détendre un peu après un bon rp comme on les aime !

si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes à te disposition, oui oui oui, on est là pour toi, quoiqu'il arrive, partout sur le forum.

love sur toi de caca, coco, marie, clara et romane.

_________________

And I fall, fall, fall, when it all comes down, and I won't be crushed by the weight of this town, I fall from the sky but I won't fall forever, I fall but when I'll rise I'll be stronger than ever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 45
DATE D’ARRIVÉE : 04/02/2015
AVATAR : zayn malik
CRÉDITS : clever love.


MessageSujet: Re: tout le temps la tête dans les étoiles, les jours passent et se ressemblent. (NAVEED)   Jeu 5 Fév - 11:52

oh, c'est bien aussi d'avoir d'autres références ! au moins mon pseudo est inspirant, voilà et ça sera avec grand plaisir, merci beaucoup

_________________
ready to run
This time I'm ready to run, escape from this city and follow the sun cause I wanna be yours, don't you wanna be mine? I don't wanna get lost in the dark of the night, this time I'm ready to run. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 26
DATE D’ARRIVÉE : 01/02/2015
AVATAR : Bryden Jenkins
CRÉDITS : EYLIKA


MessageSujet: Re: tout le temps la tête dans les étoiles, les jours passent et se ressemblent. (NAVEED)   Jeu 5 Fév - 14:12

c'est ce qu'on appelle du service rapide
bienvenue I love you

_________________
« Trois choses sont fugitives :
l'écho,
l'arc-en-ciel,
la beauté des femmes. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 45
DATE D’ARRIVÉE : 04/02/2015
AVATAR : zayn malik
CRÉDITS : clever love.


MessageSujet: Re: tout le temps la tête dans les étoiles, les jours passent et se ressemblent. (NAVEED)   Jeu 5 Fév - 16:23

Merci beaucoup I love you
et on peut dire ça oui

_________________
ready to run
This time I'm ready to run, escape from this city and follow the sun cause I wanna be yours, don't you wanna be mine? I don't wanna get lost in the dark of the night, this time I'm ready to run. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tout le temps la tête dans les étoiles, les jours passent et se ressemblent. (NAVEED)   

Revenir en haut Aller en bas
 

tout le temps la tête dans les étoiles, les jours passent et se ressemblent. (NAVEED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La tête dans les étoiles - RTL (Laurent Boyer) le 9 novembre
» Johnny est le plus grand rocker de tous les temps !
» Enregistrer conversation web cam msn
» VENTE AFFICHES JOHNNY 1968 A TOUT CASSER
» A la recherche du temps perdu. Adaptation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Who you are. :: Welcome here, honey.-