-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 petit con / marcus webb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Webb
Marcus Webb
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 96
DATE D’ARRIVÉE : 03/02/2015
AVATAR : RJ King
CRÉDITS : #BEWEIRD


petit con / marcus webb Empty
MessageSujet: petit con / marcus webb   petit con / marcus webb EmptyMer 4 Fév - 20:15

Marcus Webb
nom ☇ Webb, de ma mère. Mon nom est aussi souvent mon surnom, je préfères qu'on m'appelle Webb que Marcus, voyez un peu où j'en suis ! prénoms ☇ Marcus, sans blague. Et j'ai un frère qui s'appelle Charlemagne. Non, ça c'est une blague. Quoi qu'il en soit, merci maman. age et date de naissance ☇ 25 ans, le 10 octobre nationalité ☇ Américain, born and raised. origine ☇ américaines, d'après ce que je sais en tout cas statut social ☇ c'est une blague ? Célibataire, évidemment ! orientation sexuelle ☇ tout ce qui a des nichons niveau d'étude ☇ diplômé au lycée, ça s'arrête là. job ☇ coursier scooter pour un resto chinois, j'ai une jolie vespa rouge revenus ☇ C'est pas le grand luxe statut familial ☇ Ah la famille, un grand bonheur au quotidien. C'est ironique, bien sûr. J'ai une petite soeur de quatre ans que j'adore, et à part elle, tous des cons. Mes rapports avec ma mère ne sont pas au beau fixe, et je ne peux carrément pas encadrer mon beau père, du coup c'est un peu compliqué. traits de caractère ☇ capricieux quand il n'a pas ce qu'il veut il peut piquer une vraie crise comme un bébé, colérique il monte assez vite en pression, toujours comme un bébé il peut faire de grosse colère pour un oui ou pour un non, agaçant, c'est sans doute le mot qui le définit le plus il est vraiment très agaçant et fatiguant il parle fort, il cri, il ne s'arrête jamais, il prend toute la place, il aime embêter, chahuter avec les gens et au bout d'un moment c'est carrément chiant, égocentrique il ne voit pas plus loin que le bout de son nez, il ne se préoccupe que de lui et de son petit plaisir avant ceux des autres, bon il n'est pas totalement égoïste non plus mais ça y ressemble, veut toujours avoir le dernier mot même s'il a tord, cynique il ne prend rien au sérieux et adore balancer des petites phrases toutes faites et pleines d'ironie, influençable sur certaines choses en effet, il se laisse assez facilement entraîner dans des conneries autant il est parfois buté autant on peut le convaincre de faire des trucs complètement dingue et illégal en deux secondes chrono, flemmard ah bah ça, il choisira la solution de la facilité dans 99% des cas, il déteste avoir des contraintes, faire sa lessive est une contrainte, du coup il attend de n'avoir plus aucun sous vêtement propre, puis d'en avoir racheter deux ou trois fois on ensuite envisager la possibilité de faire une lessive, fêtard à vingt-cinq ans il n'a pas du tout l'intention de se calmer, loin de là, il est fêtard il adore être avec des gens, être au milieu des gens, boire et fumer, faire la fiesta quoi, je-m'en-foutiste rien ne l'atteint, il s'en fou complètement tant que ça ne perturbe pas sa petite vie et son bonheur personne, pas du tout rancunier il est capable de laisser derrière lui de grosses embrouilles en règle général il préfère passer l'éponge que se tuer à s'expliquer, bon ça c'est en règle générale bien sûr, qu'on l'ignore est la pire chose qu'on puisse lui faire il parle fort aime se faire entendre et être le centre de l'attention et si ce n'est pas le cas il va faire la gueule, bouder, taper du poing, fouteur de merde appelez-le Lessieur car il adore rajouter de l'huile sur le feu, c'est insupportable mais il fait ça tout le temps, il empire les situations, se mêle de ce qui ne le regarde pas et fout un bordel monstre, c'est même sa spécialité ! tentations ☇ Ne manger qu'au McDo, tuer son beau père et payer une thérapie de nymphomane à sa mère, retourner en enfance et être dans la même classe que sa petite soeur pour jouer avec elle tout le temps, fumer quelques joints, braquer une banque, proposer à Nuno une soirée pizza, aller faire chier Calina... % de tentation ☇ Restons sérieux, 49%

il fume des clopes à longueur de temps, et parfois quelques joints〈 son pêché mignon, c'est le beurre de cacahuètes qu'il mange tout le temps〈 il déteste cuisiner, pour lui ça se résume à faire décongeler du pain〈 il déteste également faire la lessive, il a déjà demander à une conquête d'un soir, le lendemain matin, de lancer une machine avant de partir〈 il n'a pas un grand appartement mais il l'adore plus que tout c'est son chez lui il y vit depuis ses dix-huit ans et il ne voudrait changer pour rien au monde〈 c'est un fan inconditionnel des vieilles séries des années 70/80〈 il adore les animaux, il a un chat enfin il avait un chat adolescent, aujourd'hui Colombo a 15 ans, et parce que le destin a un drôle de sens de l'humour il n'a plus qu'un oeil, c'est une vraie plaie de 9 kilos qui refuse de bouger plus loin que pour aller à sa gamelle, il vit chez la mère de Marcus, encore heureux !〈 en règle générale les gens l'appelle Webb, il préfère également il n'y a que sa mère, son beau-père et évidemment cette petit chieuse de Calina pour l'appeler Marcus tout le temps.〈 Il aime beaucoup voyager, aussi loin qu'il le peut avec ses maigres revenus, mais il part souvent en voiture au travers des USA〈 il est catholique, enfin en théorie. Sa mère lui racontait que ses parents à elle étaient très très croyants, très pratiquant, venaient d'une petite ville très conservatrice et que c'est pour ça qu'elle ne leur parle plus, quand elle est tombée enceinte alors qu'elle n'était pas marié, ça a jeté un froid. Marcus n'a jamais été trop porté sur la religion, ça ne l'empêche pas d'avoir une petite croix en or qu'il porte en pendentif sous ses vêtements, un cadeau d'un ancien beau-père lors de sa première communion〈 il sait s'attirer des ennuis ça c'est sûr, lui et ses "copains" sont des espèces de petits voyous zonard, un peu dealer, un peu fouteur de merde... en fait on ne sait pas trop ce qu'ils sont mais ils aiment chercher la merde. Ils dealent de la marijuana, ils traînent les rues et puis se battent beaucoup〈 d'ailleurs, Marcus a une arme chez lui, cacher dans un tiroir, il ne s'en ai jamais servi mais après une bagarre dans les rues qui a mal tourné il a voulu s'en procurer une il y a quelques années〈 il n'a jamais fait d'étude, n'a jamais voulu en faire non plus, il n'était pas un gamin très attentif en cours et s'il a au moins eu son diplôme ça tient plus de l'ordre de l'exploit qu'autre chose〈 Il fait du basket depuis qu'il est tout gosse, il adore ça même si ce n'est qu'un passe-temps〈 sa petite soeur, Lily, c'est la seule à qui il a dit "je t'aime", la seule et unique de toute sa vie. Elle est adorable, il adore passer du temps avec elle, la garde parfois les week-end, c'est la seule qui lui donne l'impression d'avoir une famille. Il s'entend super bien avec elle, elle n'a que quatre ans (trois ans et 9 mois) mais ils ont parfois des conversations de plusieurs heures où elle lui raconte ce qu'elle fait à l'école, ses copines, ses amoureux et sa passionne totalement Marcus. Avec elle il redevient un gamin gentil et aimant qu'il n'est plus du tout dans la vie de tous les jours〈 sa plus longue relation amoureuse a duré 8 mois... mais c'était parce que sa petite amie était partie faire un semestre à l'étranger et qu'il avait juste oublié de lui dire que c'était terminé avant qu'elle parte, du coup officiellement ils ont été ensemble tout ce temps mais en pratique elle a totalement arrêté d'exister le jour où elle a pris l'avion. Marcus n'est pas vraiment un sentimental, même du tout. Avec les filles il se la joue un peu gros voyou au coeur tendre et il en profite. Il n'aime pas les contraintes, donc il n'aime pas être en couple. Mais il adore la compagnie des nanas〈 il se déplace tout le temps en scooter, son boulot lui a refilé une vespa rouge, c'est son moyen de locomotion officiel, malgré qu'on se foute souvent de sa gueule avec son petit casque rouge assorti.

☇ RPS EN COURS
www. it's a quarter after one... w/calina.
www. this is war w/nuno.
www. après avoir fait le tour du monde... w/naveed.

☇ RPS EN ATTENTE
nom, nom, nom.

☇ RPS TERMINÉS
www. nom du sujet w/nom de la personne.
www. nom du sujet w/nom de la personne.
www. nom du sujet w/nom de la personne.

M/F LES GARS DU GANG (4/4 libres) ils traînent ensemble, sont "potes" et fort peu fréquentable, ils sont de vrais durs à cuirs enfin, c'est ce qu'ils pensent en tout cas et leur trafic de marijuana les entraînent dans pas mal de connerie mais payent également leur soirée no limit ! Plus d'infos : ici
M/F COUSIN(E)S (presque infini) Elena, la mère de Marcus vient d'une famille catholique très croyante et pratiquante qui vivait non loin de Pittsburg, elle avait de nombreux frères et soeurs mais quand à même pas 20 ans elle est tombée enceinte, elle s'est faite reniée par ses parents et est partie à San Francisco et n'a jamais revu les siens. Marcus ne connait pas sa famille, ses grands parents ses oncles et tantes et encore moins ses cousins et cousines. On peut partir sur un lien de cousin(e)s qui se rencontrerait seulement maintenant, ou bien il y a quelques mois/années, les possibilités sont infinies
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.



Dernière édition par Marcus Webb le Dim 8 Fév - 1:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Webb
Marcus Webb
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 96
DATE D’ARRIVÉE : 03/02/2015
AVATAR : RJ King
CRÉDITS : #BEWEIRD


petit con / marcus webb Empty
MessageSujet: Re: petit con / marcus webb   petit con / marcus webb EmptyMer 4 Fév - 20:15

nuno beleza
MARLON TEIXEIRA, @ LONDON JUXEBOX.
ex-best friend là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir.
calina beleza
CAROLINA SANCHEZ, @ ANGEL DUST.
need you hard là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir.

tawny sullivan
MY HERTSGARD, @ MISTY MOUNTAINS.
few nights là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir.
luka diez
PHIL ANSALDO, @ YUMIITA.
i wanna your girl là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir.

naveed khan
ZAYN MALIK, @ MISTY MOUNTAINS.
espèce de nouilles chinoises ! là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir.
prénoms nom
AVATAR, @ CREDIT.
là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir.


Spoiler:


Dernière édition par Marcus Webb le Sam 7 Fév - 18:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Webb
Marcus Webb
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 96
DATE D’ARRIVÉE : 03/02/2015
AVATAR : RJ King
CRÉDITS : #BEWEIRD


petit con / marcus webb Empty
MessageSujet: Re: petit con / marcus webb   petit con / marcus webb EmptyMer 4 Fév - 20:16

A vous mes abricots petit con / marcus webb 1592259947
Revenir en haut Aller en bas
Tawny Sullivan
Tawny Sullivan
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 31
DATE D’ARRIVÉE : 31/01/2015
AVATAR : My Hertsgard
CRÉDITS : Misty Mountains


petit con / marcus webb Empty
MessageSujet: Re: petit con / marcus webb   petit con / marcus webb EmptyMer 4 Fév - 20:21

Je propose une nuit par-ci par là petit con / marcus webb 1479162747 Tawny aime bien les bad boys ! petit con / marcus webb 1361336945
Et oublie pas Nuno ! petit con / marcus webb 1479162747 petit con / marcus webb 1011589620
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Webb
Marcus Webb
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 96
DATE D’ARRIVÉE : 03/02/2015
AVATAR : RJ King
CRÉDITS : #BEWEIRD


petit con / marcus webb Empty
MessageSujet: Re: petit con / marcus webb   petit con / marcus webb EmptyMer 4 Fév - 20:25

Haha, pas de problème ça me convient, et puis si j'ai bien compris Tawny c'est l'ex à Luka qui est le copain de Calina ? C'est bien ça ? Parce que Marcus aurait pu faire ça bon part envie mais aussi pour pouvoir faire chier Luka xD

Aucun risque que j'oublie Nuno !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Keatley
Jimmy Keatley
LE SEXOPHILE MALGRÉ LUI
MESSAGES : 679
DATE D’ARRIVÉE : 30/04/2014
AVATAR : hunter parrish
CRÉDITS : sugar slaughter & tumblr


petit con / marcus webb Empty
MessageSujet: Re: petit con / marcus webb   petit con / marcus webb EmptyMer 4 Fév - 20:28

Non Tawny c'est une nouvelle rencontre pour Luka et ils vont craquer l'un pour l'autre XDD

ALORS TU ARRÊTES DE TE TAPER LES MECS QUI ME PLAISENT TOI ? petit con / marcus webb 1011589620 petit con / marcus webb 1011589620 petit con / marcus webb 1011589620
cali va devenir DINGUE petit con / marcus webb 1011589620

en attendant dude, nous faut un rp petit con / marcus webb 1411379220 enfin là j'ai pas le temps, je serai dispo pour rp à partir de samedi, mais si tu as une idée et le temps, tu peux toujours le commencer entre temps petit con / marcus webb 39551471
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Webb
Marcus Webb
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 96
DATE D’ARRIVÉE : 03/02/2015
AVATAR : RJ King
CRÉDITS : #BEWEIRD


petit con / marcus webb Empty
MessageSujet: Re: petit con / marcus webb   petit con / marcus webb EmptyMer 4 Fév - 20:36

Aaaah d'accord ! Faut suivre xD

Hihihi, bon bah Tawny je dis oui, parce que comme ça ça fera chier rétrospectivement Luka What a Face

OF COURSE qu'il nous faut un rp, je vais t'envoyer un mess on fb je pense pour qu'on cause de tout ça petit con / marcus webb 2154126381 petit con / marcus webb 1411379220
Revenir en haut Aller en bas
Allie Franklin
Allie Franklin
LA GRIBOUILLEUSE
MESSAGES : 768
DATE D’ARRIVÉE : 23/06/2014
AVATAR : anaïs pouliot.
CRÉDITS : #wildworld.


petit con / marcus webb Empty
MessageSujet: Re: petit con / marcus webb   petit con / marcus webb EmptyMer 4 Fév - 20:50

moi aussi j'veux un lien petit con / marcus webb 1479162747 comme tu dis j'ai 584654964 comptes alors on va bien trouver un truc petit con / marcus webb 1479162747
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Webb
Marcus Webb
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 96
DATE D’ARRIVÉE : 03/02/2015
AVATAR : RJ King
CRÉDITS : #BEWEIRD


petit con / marcus webb Empty
MessageSujet: Re: petit con / marcus webb   petit con / marcus webb EmptyMer 4 Fév - 20:57

Ah vouiii avec plaisir petit con / marcus webb 325483454 petit con / marcus webb 325483454
Y a un truc qui te tenterait ? Avec un perso en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Naveed Khan
Naveed Khan
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 45
DATE D’ARRIVÉE : 04/02/2015
AVATAR : zayn malik
CRÉDITS : clever love.


petit con / marcus webb Empty
MessageSujet: Re: petit con / marcus webb   petit con / marcus webb EmptySam 7 Fév - 17:33

Est-ce-que Naveed peut juste être trop en admiration sur la vespa de Marcus et le trouver mignon af avec son casque assortit? Non? Non, ok. petit con / marcus webb 1011589620
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Webb
Marcus Webb
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 96
DATE D’ARRIVÉE : 03/02/2015
AVATAR : RJ King
CRÉDITS : #BEWEIRD


petit con / marcus webb Empty
MessageSujet: Re: petit con / marcus webb   petit con / marcus webb EmptySam 7 Fév - 17:36

petit con / marcus webb 1011589620 petit con / marcus webb 1011589620 petit con / marcus webb 1011589620 Ca je m'y attendais pas, mais pourquoi pas ! Naveed a le droit de fantasmer sur une vespa qu'il n'aura jamais mouahaha !

Plus sérieusement, j'suis opé pour un lien entre nos persos petit con / marcus webb 225654364
Revenir en haut Aller en bas
Naveed Khan
Naveed Khan
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 45
DATE D’ARRIVÉE : 04/02/2015
AVATAR : zayn malik
CRÉDITS : clever love.


petit con / marcus webb Empty
MessageSujet: Re: petit con / marcus webb   petit con / marcus webb EmptySam 7 Fév - 17:42

Arrête il est trop jaloux, il a tellement pas de thunes qu'il n'arrive pas à manger parfois MAIS. Une vespa quoi. Il va demander à Marcus si il peut faire un tour avec lui. petit con / marcus webb 1286556246
ALORS. peut-être que j'ai une idée. Est-ce que Marcus est livreur de nouilles sautées au poulet par hasard?? petit con / marcus webb 1011589620 Où il aurait pu l'être un jour, par hasard, et aurait livré à Naveed et Naveed aurait vu la vespa à ce moment là et serait trop en admiration et lui aurait demandé si il pouvait faire un tour? Mais il aurait oublié son carnet en haut dans son appart, du coup il se serait expliqué avec des gestes, un peu comme un enfant le jour de noël et gêné aussi? petit con / marcus webb 1011589620 (et puis après je propose qu'ils deviennent potes de fumette aussi, voilà voilà.)
Revenir en haut Aller en bas
Ava Beleza
Ava Beleza
LES BÊTISES
MESSAGES : 211
DATE D’ARRIVÉE : 19/11/2014
AVATAR : cara delevingne
CRÉDITS : avatar@unicorn


petit con / marcus webb Empty
MessageSujet: Re: petit con / marcus webb   petit con / marcus webb EmptySam 7 Fév - 17:59

Naveed Khan a écrit:
Est-ce-que Naveed peut juste être trop en admiration sur la vespa de Marcus et le trouver mignon af avec son casque assortit? Non? Non, ok. petit con / marcus webb 1011589620
petit con / marcus webb 1011589620 petit con / marcus webb 1011589620 petit con / marcus webb 1011589620 petit con / marcus webb 1011589620 petit con / marcus webb 1011589620 petit con / marcus webb 1011589620 petit con / marcus webb 1011589620 petit con / marcus webb 1011589620 petit con / marcus webb 1011589620 petit con / marcus webb 1011589620 petit con / marcus webb 1011589620 petit con / marcus webb 1011589620 petit con / marcus webb 1011589620 petit con / marcus webb 1011589620 petit con / marcus webb 1011589620 petit con / marcus webb 1011589620 petit con / marcus webb 1011589620 petit con / marcus webb 1011589620
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Webb
Marcus Webb
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 96
DATE D’ARRIVÉE : 03/02/2015
AVATAR : RJ King
CRÉDITS : #BEWEIRD


petit con / marcus webb Empty
MessageSujet: Re: petit con / marcus webb   petit con / marcus webb EmptySam 7 Fév - 18:06

MDRR tu m'as trop fait rire Naveed ! Je suis fan de l'idée! En fait j'ai dis que Marcus était coursier mais j'ai même pas réfléchis coursier de quoi.. Donc va pour les nouilles chinoises!
Marcus prendrait Naveed pour un démeuré en le voyant essayer d'expliquer qu'il veut faire un tour en Vespa et finalement, ça aurait pu le faire marrer, il aurait emmené Naveed faire la prochaine livraison avec lui. Je vois bien Marcus l'avoir laissé se démerder avec le client pour se foutre de sa gueule et contre toute attente, Naveed aurait pas mal pris les choses. En rentrant Naveed lui aurait proposé de rester manger et Marcus n'aurait pas hésité à prendre la commande d'un prochain client pour partager son repas avec Naveed et quand ce dernier aurait vu Marcus se fumer un joint il en aurait demandé aussi, du coup Marcus devient le "fournisseur" de Naveed (Marcus est dans le deal d'herbe) et ils sont plutôt potes.
Ca t'irais ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Naveed Khan
Naveed Khan
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 45
DATE D’ARRIVÉE : 04/02/2015
AVATAR : zayn malik
CRÉDITS : clever love.


petit con / marcus webb Empty
MessageSujet: Re: petit con / marcus webb   petit con / marcus webb EmptySam 7 Fév - 18:11

Ok, apparemment le coup de la vespa, ça le fait bien petit con / marcus webb 1011589620

Oh la la oui, l'idée est trop cool, surtout que Naveed aurait trop paniqué au début genre "je dois donner la commande aux gens mais... je n'arrive pas à parler et... ok. je vais sourire." petit con / marcus webb 1011589620 et ouii la suite est totalement possible, et puis Naveed qui le raccompagne en bas de l'immeuble pour le voir partir sur sa vespa et lui dire au revoir petit con / marcus webb 1011589620
Du coup je me disais que pour les prochaines commandes, Naveed pourrait marquer qu'il aimerait que Marcus soit le livreur? (et après oui, Marcus serait clairement son fournisseur. par contre je te préviens, Naveed risque de regarder Marcus avec un air de chaton à côté de la plaque quand il a fumé petit con / marcus webb 1011589620 )
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Webb
Marcus Webb
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 96
DATE D’ARRIVÉE : 03/02/2015
AVATAR : RJ King
CRÉDITS : #BEWEIRD


petit con / marcus webb Empty
MessageSujet: Re: petit con / marcus webb   petit con / marcus webb EmptySam 7 Fév - 18:15

MDRR j'imagine tellement la scène ! Marcus se ramènerait souvent en fin de service pour livrer Naveed et manger avec lui en se fumant un bon joint et en se moquant de lui et de ses yeux de chatons ! Je kiffe !!
Revenir en haut Aller en bas
Naveed Khan
Naveed Khan
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 45
DATE D’ARRIVÉE : 04/02/2015
AVATAR : zayn malik
CRÉDITS : clever love.


petit con / marcus webb Empty
MessageSujet: Re: petit con / marcus webb   petit con / marcus webb EmptySam 7 Fév - 18:20

Yeees, c'est parfait ! petit con / marcus webb 682188466 ok mais je te préviens, naveed boude facilement alors il va faire genre il boude dès que marcus va se moquer de lui petit con / marcus webb 1011589620 (mais il boude pas pour de vrai ok, un câlin et c'est passé Arrow ) (oui fais lui des câlins, il te trouve mignon avec ton casque et ta vespa ok petit con / marcus webb 1011589620 )
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Webb
Marcus Webb
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 96
DATE D’ARRIVÉE : 03/02/2015
AVATAR : RJ King
CRÉDITS : #BEWEIRD


petit con / marcus webb Empty
MessageSujet: Re: petit con / marcus webb   petit con / marcus webb EmptySam 7 Fév - 18:23

MDR Marcus va avoir l'impression d'être avec sa petite soeur ! Et vu qu'il kiffe les gosses, ça va l'éclater de traîter Naveed comme un enfant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naveed Khan
Naveed Khan
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 45
DATE D’ARRIVÉE : 04/02/2015
AVATAR : zayn malik
CRÉDITS : clever love.


petit con / marcus webb Empty
MessageSujet: Re: petit con / marcus webb   petit con / marcus webb EmptySam 7 Fév - 18:24

Hahaha, c'est parfait, pour une fois que c'est pas naveed qui essaye de protéger son monde, c'est cool petit con / marcus webb 1011589620 Il nous faudra un rp un jour quand tu auras le temps ! petit con / marcus webb 1593549537
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Webb
Marcus Webb
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 96
DATE D’ARRIVÉE : 03/02/2015
AVATAR : RJ King
CRÉDITS : #BEWEIRD


petit con / marcus webb Empty
MessageSujet: Re: petit con / marcus webb   petit con / marcus webb EmptySam 7 Fév - 18:25

Mais voyons, j'ai toujours le temps pour un rp petit con / marcus webb 940737789
Revenir en haut Aller en bas
Naveed Khan
Naveed Khan
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 45
DATE D’ARRIVÉE : 04/02/2015
AVATAR : zayn malik
CRÉDITS : clever love.


petit con / marcus webb Empty
MessageSujet: Re: petit con / marcus webb   petit con / marcus webb EmptySam 7 Fév - 18:26

Oh cool, on peut se faire ça alors? petit con / marcus webb 39551471
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Webb
Marcus Webb
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 96
DATE D’ARRIVÉE : 03/02/2015
AVATAR : RJ King
CRÉDITS : #BEWEIRD


petit con / marcus webb Empty
MessageSujet: Re: petit con / marcus webb   petit con / marcus webb EmptySam 7 Fév - 18:29

Je te mpotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echo Cobbes
Echo Cobbes
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 26
DATE D’ARRIVÉE : 01/02/2015
AVATAR : Bryden Jenkins
CRÉDITS : EYLIKA


petit con / marcus webb Empty
MessageSujet: Re: petit con / marcus webb   petit con / marcus webb EmptyJeu 19 Fév - 18:41

j'exige petit con / marcus webb 1058002451 petit con et petite conne devrait pouvoir trouver un terrain d'entente petit con / marcus webb 1361336945
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Webb
Marcus Webb
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 96
DATE D’ARRIVÉE : 03/02/2015
AVATAR : RJ King
CRÉDITS : #BEWEIRD


petit con / marcus webb Empty
MessageSujet: Re: petit con / marcus webb   petit con / marcus webb EmptyVen 20 Fév - 23:39

Haha, c'est sûr !
Tu avais une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

petit con / marcus webb Empty
MessageSujet: Re: petit con / marcus webb   petit con / marcus webb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petit con / marcus webb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» marcus webb ○
» marcus / sale gosse (underco)
» après avoir fait l'tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. (marcus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: What you do. :: Socialize yourself.-