Partagez | .
 

 avec le temps va, tout s'en va. (evy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 37
DATE D’ARRIVÉE : 15/10/2014
AVATAR : rodrigo.
CRÉDITS : aeroplane.


MessageSujet: avec le temps va, tout s'en va. (evy)   Mer 4 Fév - 0:19

Mes sourcils se froncent lorsqu’un de mes employés me demande ce que je fais pour la Saint-Valentin. La Saint-Valentin. S’il ne m’avait pas posé la question, je ne me serai jamais rappelé qu’aujourd’hui était le fameux jour. Le jour des amoureux, paraît-il. Mes pensées se dirigent vers Mia. Ma belle Mia, l’amour de ma vie. Elle est partie. Elle a quitté San Francisco sans même m’en toucher un mot, et je n’ai plus aucune nouvelle. J’ai tout ce que je mérite, je suppose. Ça me fait mal, mais qu’importe. J’étais un homme fort. Et puis il y a Evy, je pense bien évidemment à Evy. Cette pauvre Evy à qui j’en faisais voir de toutes les couleurs. Parce que oui, malgré ce qu’on pouvait croire, j’avais bien conscience de lui faire du mal. Suis-je vraiment si horrible comme homme ? Très probablement. Ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu sourire, ma Evy. Beaucoup trop longtemps. Et alors que tout ça me vient en tête, je passe quelques coups de fil pour organiser quelque chose. J’envoie ma secrétaire acheter un gros bouquet de fleur ainsi que le plus beau collier de Tiffany&Co qu’elle pourra trouver. Je me prépare dans mon bureau, mais il n’y a pas grand chose à changer, à vrai dire. Je suis déjà tout beau. Je remplace simplement ma cravate par un nœud papillon, et je garde mon costume noir, et ma chemise blanche. J’étais habitué d’être toujours impeccable au boulot, alors forcément. Enfin bon. J’appelle ma voiture et mon chauffeur vient me chercher à peine quelques minutes après. Je monte dans la luxueuse voiture et je lui indique le chemin à suivre. Je sais où Evy est, parce que contrairement à ce qu’on pouvait croire, je la connaissais, ma Evy. Et comme prévu, je la vois là, marchant seule dans la rue. La voiture ralentie pour rouler au même niveau que les pas de ma jolie copine. Je baisse la fenêtre teintée afin qu’elle puisse me voir. « Evy » je l’interpelle, mon éternel sourire charmeur aux lèvres. « Monte dans la voiture chérie. » je lui ordonne de ma voix grave mais douce, alors que la voiture s’arrête et que j’ouvre la porte de l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA FAUSSE HYPE
MESSAGES : 119
DATE D’ARRIVÉE : 11/10/2014
AVATAR : Lindsay Hansen
CRÉDITS : @astoria


MessageSujet: Re: avec le temps va, tout s'en va. (evy)   Jeu 5 Fév - 21:40

La Saint-valentin, quelle blague. Quelle stupide fête commerciale ! Si elle devait encore voir un couple s'embrasser devant elle ou un idiot offrir des fleurs à la personne qu'il aime, Evy n'était pas sûre de pouvoir survivre à cette journée. Elle jette un rapide coup d'oeil à son portable. O message. Tu t'attendais à quoi Evy ? Tu pensais que Roman allait s'en souvenir. Il se souvient à peine de toi alors de la fête des amoureux. « Quels sont tes projets ce soir ? » lui demande une collègue et Evy, elle est prête à l'étrangler, mais elle se contente d'un sourire faussement radieux. « Roman me prépare une surprise. » La surprise serait qu'il réponde à l'un de ses textos. Mais aux yeux du public, ils sont heureux. Heureux et amoureux. Alors, Evy prétend. Elle enfile une jolie robe, une robe qu'il pourrait aimer, mais qu'il ne verra pas. Parce qu'elle va rentrer chez elle, Evy. Seule. Aucun bouquet de fleurs ne l'attendra cette année. Elle se souvient Evy. L'année dernière, à cette époque, ils commençaient à peine à se fréquenter. Roman était encore attiré par elle. Du moins, il avait la décence de ne pas lui exposer les autres filles sous le nez comme il pouvait le faire aujourd'hui. Quand elle y repense, il avait dû rejoindre une autre femme ce soir là aussi. Il s'était contenté de lui faire livrer des fleurs, prétextant un rendez vous professionnel. Peut-être n'avait-elle jamais été suffisante. Peut-être qu'elle ne le sera jamais. Elle accélère le pas. Le froid s'immisce sous sa robe. Elle rêve d'un bon bain chaud. « Evy » Elle sursaute. L'espace de quelques secondes, elle pense enfin avoir atteint la folie. Elle espère tant sa présence qu'elle imagine sa voix. « Monte dans la voiture chérie. » Elle tourne la tête et il est là. Plus beau que jamais. Son sourire charmeur dont elle est tombée folle amoureuse aux lèvres. C'est un piège et elle hésite, Evy. Elle hésite vraiment. Mais elle a froid et il est là. Pour une fois. Elle entre dans la voiture, dit bonjour au chauffeur habituel avant de se tourner vers Roman. « Je m'attendais pas à te voir ce soir. Besoin de moi pour jouer ta poule de luxe à un énième diner mondain ? » qu'elle demande, sa voix légèrement froide. Evy, elle a appris à ne plus rien espérer de Roman. Et pourtant, l'espoir pointe le bout de son nez.

_________________
she was a ghost of a girl.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 37
DATE D’ARRIVÉE : 15/10/2014
AVATAR : rodrigo.
CRÉDITS : aeroplane.


MessageSujet: Re: avec le temps va, tout s'en va. (evy)   Sam 7 Fév - 22:38

Elle est belle, Evy. Elle l’a toujours été. C’est pour ça que je l’ai choisi. Parce que je voulais qu’on me jalouse, je voulais que tout le monde sache que j’étais capable d’avoir la plus belle créature de San Francisco à mes bras. Elle monte dans la voiture, et mon sourire s’agrandit. « Je m'attendais pas à te voir ce soir. Besoin de moi pour jouer ta poule de luxe à un énième diner mondain ? » Outch. Touché, coulé. Je l’ai mérité, je suppose. Ce n’est pas grave. Je lui temps l’énorme bouquet de fleur que je lui ai acheté. Enfin, que ma secrétaire lui a acheté, mais elle n’a pas besoin de le savoir. C’était tout de même moi qui le lui offrait. « Non, ce soir ce n’est que toi et moi. » je lui souffle avec un sourire charmeur en coin, plongeant mon regard bleu profond dans le sien. « Joyeuse Saint Valentin » je rajoute avant de l’embrasser, posant ma main sur sa joue pour la caresser avec douceur. « Tu es magnifique », parce qu’elle l’était, magnifique. Elle l’avait toujours été, mais elle l’était encore plus dans cette robe. « Acceptes-tu d’être ma valentine ? » je lui demande alors que ma main est toujours sur sa joue, mon pouce caressant distraitement sa peau alors que je lui fais ce sourire auquel elle ne peut pas résister. J’ai besoin qu’elle me dise oui, comme ça je vais pouvoir l’emmener là où nous sommes censés dîner. Mon but est de passer une bonne soirée rien qu’avec elle, et généralement j’atteins toujours mon but.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA FAUSSE HYPE
MESSAGES : 119
DATE D’ARRIVÉE : 11/10/2014
AVATAR : Lindsay Hansen
CRÉDITS : @astoria


MessageSujet: Re: avec le temps va, tout s'en va. (evy)   Mar 10 Fév - 16:33

Quelle surprise. Roman se souvenait de son existence. Il lui faut plusieurs secondes à Evy pour comprendre qu'il était bien là, que ce n'était pas le fruit de son imagination. Il est beau. Plus beau que jamais dans son costume noir. Evy, elle comprend toutes ses filles qui veulent une nuit avec lui. Elle les comprends. Elle leur en voudrait presque pas si Roman n'avait d'yeux que pour elle. Mais il ne les regardent qu'elles et la voit à peine. « Non, ce soir ce n'est que toi et moi. » Elle fronce les sourcils, tout en récupérant le bouquet, lui aussi, magnifique. Irène a du goût. Elle lui enverra une carte pour la remercier demain. « Joyeuse Saint Valentin. » Son cœur accélère. Il y a pensé. Pire, il a fait l'effort. Son cœur s'agite. C'est mauvais signe. Il y a un an, elle aurait sourit et l'aurait embrassé. Pas ce soir. Peut être s'étaient ils perdus en route ou peut être que Roman ne l'avait jamais aimé, que leur histoire n'était qu'une jolie illusion pour le reste du monde et qu'Evy, cette idiote, avait été la meilleure spectatrice. « Acceptes-tu d'être ma valentine? » Te fais pas avoir Evy. Ne laisse pas son regard charmeur t'hypnotiser. Tu sais très bien qu'il va te faire du mal. C'est sa spécialité. Te charmer pour mieux t'achever. Pourtant, il est là. Et pour une fois, elle a son attention. Et y a une voix qui lui hurle d'en profiter. Même si ce n'est que quelques minutes. Parce que quand Roman lui donne son intention, Evy, elle a l'impression d'exister. Son sourire se fait plus franc, plus sincère. Il illumine ses pupilles noisettes alors qu'elle effleure ses lèvres des siennes. « Oui, je serais ta valentine. » qu'elle murmure contre celles-ci avant de se détacher. Ses fleurs ne viennent peut être pas de lui, mais c'est à elle qui les offre. Elle les touchent du bout des doigts. « Elles sont magnifiques, merci. Tu m'emmènes où ?» Elle essaye d'être enthousiaste. Elle l'est presque, mais il y a ce gros nuage au dessus de sa tête qui annonce la tempête. « Qui eut cru que Roman Carter pouvait être romantique ? Tu arrives encore à me surprendre après tout ce temps. » Habituellement, dans le mauvais sens. Pour une fois, surprends-moi dans le bon sens. Donne-moi un bon souvenir pour effacer toutes les mauvaises nuits.

_________________
she was a ghost of a girl.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avec le temps va, tout s'en va. (evy)   

Revenir en haut Aller en bas
 

avec le temps va, tout s'en va. (evy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avec le Temps
» Avec le temps INEDIT. Johnny 50 ans 50 standards - Je suppri
» Un nouvel extrait de Avec le temps
» Les pires reprises de tous les temps
» Anne Sofie von Otter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Downtown San Francisco :: Haight Ashburry-