-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 poker face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia Bakken
Leia Bakken
LA PÉTASSE
MESSAGES : 61
DATE D’ARRIVÉE : 15/10/2014
AVATAR : cailin russo.
CRÉDITS : romane.


poker face. Empty
MessageSujet: poker face.   poker face. EmptyLun 2 Fév - 18:52

"On est obligé de passer voir ton frère maintenant ?" Je soupirais, comme d'habitude. "Mais je t'ai dis qu'il fallait que je lui passe les clefs de ma voiture, t'es chiante Leia !" Très bien. Je notais. Je n'oublierais pas. Nous devions sortir. Rejoindre des amis. Nous enivrer. Et passer une folle soirée, nuit de débauche. Et non rejoindre son frère qui jouait au poker avec trois potes. Super. Mais non merci. Petite moue esquissée sur le visage. Je la suivais. Robe rouge, moulante, veste noire, cheveux ébouriffés. J'avais tout prévu pour faire exploser les ceintures. Mais bon. Là. On rejoignait le club du troisième âge. Il ne manquait plus que les tisanes. Et les petites soupes avant de se couper. Ne croyez pas, j'aimais bien jouer au poker. Mais pas ce soir. Là, non. Alors je pénétrais dans l'enceinte de l'appartement du frère de ma pote. Mais j'en avais marre déjà marre. Je devais rejoindre Feliks. Surveiller Sacha. Me trouver un homme. Sortir quoi. D'un geste rapide, j'embrassais son aîné. Me laissant ébouriffée les cheveux. Un regard noir me traversa, le fusillant. Puis là. Une voix. Une silhouette. Eddie. Mes désirs changèrent immédiatement. Je voulais rester ici. J'allais rester. "On peut se joindre à la partie ?" demandais-je d'une voix douce, suave, et charmeuse à Liam. Ana fronça les sourcils et me frappa l'épaule. "Oh, Leia ! C'est quoi ton problème ?" "Mais arrêtes de me faire chier toi !" Je m'élançais déjà dans le salon. Je fis tomber ma veste sur une chaise et m'installais, offrant un charmeur sourire à l'ensemble des hommes présents. Terminant bien évidemment par Eddie. Je glissais l'ensemble de mes cheveux du même côté de ma nuque. Mon but ? Le faire craquer. Enfin. Et j'allais sortir les griffes pour y parvenir. "C'est quoi l'enjeu ?" demandais-je tout en sentant Ana et son frère se joindre à nous. Elle me dévisageait. J'en souriais davantage. Nos plans avaient complètement changés, j'espérais qu'elle en soit consciente.
Revenir en haut Aller en bas
 

poker face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: West San Francisco :: Forest Hill-