Partagez | .

vérité du siècle: ma mère a donné vie à une légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEWBIES DREAMING SO BIG.
DATE D’ARRIVÉE : 01/02/2015
CRÉDITS : (c)

MessageSujet: vérité du siècle: ma mère a donné vie à une légende   Lun 2 Fév - 18:20

Roxanne Ainswirth
nom ☇ Ainsworth prénom ☇ Roxanna dite Roxanne. age et date de naissance ☇ 25 ans, née le 15 juillet 1980. nationalité ☇ Franco-Américaine origine ☇ Italienne statut social ☇ Célibatarde orientation sexuelle ☇ tout ce qui bouge niveau d'étude ☇ beaucoup trop élevé pour la populace qui se contente du stricte minimum par feignantisme et manque d'ambition, mais bon il faut de tout pour faire un monde. Diplômée d'un master de droit international job ☇ Stagiaire dans un cabinet réputé revenus ☇ aisés statut familial ☇ disloquée, relations formelles et polies  traits de caractère ☇ exubérante, volatile, colérique, agaçante, égoïste, égocentrique, élégante, dépensière, assurée, nympho, intelligente, manipulatrice, séductrice, impatience, capricieuse, ambitieuse, cultivée, sarcastique, brute, décapante, sans valeur, hautaine. tentations ☇ les hommes, le sexe, les belles choses, tout ce qui brille, l'argent, tout ce qui coûte extrêmement cher, les marques. % de tentation ☇ 76%..

roxanne est une fille issue d'une famille plus qu'aisée ~ elle a une demi-soeur qu'elle déconsidère totalement étant le fruit d'un dérapage de son père, elle la considère comme responsable de l'échec de sa famille ~ elle dégaine assez rapidement sa carte bleue que ses clefs de maison ~ roxanne a une vie sociale assez épanouie ~ elle sort tout le temps, pour passer le moins de temps chez elle avec ses parents ~ elle change de mec à peu près toutes les semaines parce qu'elle estime que c'est un bon quota, juste assez pour profiter, pas assez pour se lasser ~ bizarrement les amies que préfère roxanne sont celles qui ne proviennent pas du même milieu sociale ~ très impulsive, lorsqu'elle s'engueule avec son père, elle a tendance à lui jeter tout ce qui lui passe sous la main ~ elle se faire rarement amadouer, elle est très exigeante avec ceux qu'elle apprécie ~ parfois, elle fait l'hypocrite parce qu'elle est intéressée ~ elle a toujours pleinement assumé son côté vénal et nympho sans complexe ~ c'est une fille qui se donne à fond dans ses études, rien ne se mettra en travers de son chemin, elle veut tout écraser tant qu'elle est sûre de se hisser vers les meilleurs, de se frayer un chemin pour être reconnue en tant qu'avocate, rien ne lui enlèvera cela ~ brillante, elle sait exactement bosser lorsqu'il le faut ~ elle a une certaine aisance à l'oral si bien qu'elle apprivoise rapidement tout le monde, même les pires connards ~ roxanne estime qu'elle vaut beaucoup, qu'elle mérite l'excellence parce qu'elle s'en donne les moyens ~ on ne lui a jamais dit non, elle ne le supportera pas ~ roxanne veut le monde au même niveau de ses louboutins

☇ RPS EN COURS
www. nom du sujet w/nom de la personne.

☇ RPS EN ATTENTE
nom, nom, nom.

☇ RPS TERMINÉS

masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.

prénoms nom
là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir.
prénoms nom
là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir.

NEWBIES DREAMING SO BIG.

MessageSujet: Re: vérité du siècle: ma mère a donné vie à une légende   Lun 2 Fév - 18:20

+1

NEWBIES DREAMING SO BIG.

MessageSujet: Re: vérité du siècle: ma mère a donné vie à une légende   Lun 2 Fév - 18:21

+2, à vouuuuus

LE FILS DE
DATE D’ARRIVÉE : 03/07/2014
CRÉDITS : applestorm

MessageSujet: Re: vérité du siècle: ma mère a donné vie à une légende   Lun 2 Fév - 20:34

j'ai pas d'idées là comme ça, mais je veux un lien
avec jax ou l'un de mes autres comptes même si entre gosses de riches, on peut se trouver un truc sympa.

NEWBIES DREAMING SO BIG.

MessageSujet: Re: vérité du siècle: ma mère a donné vie à une légende   Lun 2 Fév - 20:43

ouiii
Je vais aller lire ta fiche pour voir si j'ai une inspiration divine ou un éclair de génie

L'ASSISTANT JETÉ
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
CRÉDITS : #sweet nothing #tinkerbell the best.

MessageSujet: Re: vérité du siècle: ma mère a donné vie à une légende   Mer 4 Fév - 16:04

moi je veux

in love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vérité du siècle: ma mère a donné vie à une légende   

Revenir en haut Aller en bas

vérité du siècle: ma mère a donné vie à une légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1