Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 2 eyes and a heartbeat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Echo Cobbes
Echo Cobbes
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 26
DATE D’ARRIVÉE : 01/02/2015
AVATAR : Bryden Jenkins
CRÉDITS : EYLIKA


2 eyes and a heartbeat Empty
MessageSujet: 2 eyes and a heartbeat   2 eyes and a heartbeat EmptyDim 1 Fév - 15:08

Echo Cobbes
nom ☇ Cobbes. prénoms ☇ Echo, la conséquence d'une mère dans la lune. age et date de naissance ☇ vingt quatre ans, 5 mai. nationalité ☇ américaine. origine ☇ russe. statut social ☇ en couple avec son vibromasseur. orientation sexuelle ☇ écrire ici. niveau d'étude ☇ elle a tout abandonné deux jours avant l'examen. job ☇ hôtesse de téléphone rose le jour, barmaid la nuit. revenus ☇ les mois sont difficiles, les repas sont sautés au profit de l'asile de maman statut familial ☇ une mère bipolaire, un père qui a refait sa vie auprès d'une femme normale et de leurs deux jumelles, un frère mort au combat, héros de guerre à défaut d'être un frère convenable. traits de caractère ☇  téméraire, impatiente, têtue, rancunière, solitaire, fêtarde, loyale, impertinente, travailleuse, méfiante, créative, désinvolte. tentations ☇ tout plaquer, vivre, arrêter de tout contrôler, se laisser aller avec lui. % de tentation ☇100%.
   
   
echo a très vite appris à se débrouiller toute seule. sa mère est bipolaire. Plus petite, echo, elle trouvait ça chouette. Sa maman à elle, elle était pas comme les autres. Elle peignait les murs de la maison, donnait de la glace à manger pour diner. Et puis, Echo a grandit et elle a compris. Elle a compris qu'il faudrait tout faire elle-même si elle voulait survivre, prétendre être une adulte, s'assurer que les factures étaient payées si elle voulait pas qu'on l'enlève à maman. Alors elle a grandi Echo. Trop vite. Elle s'est construite toute seule, entre les crises de sa mère et ses éclats de lucidité. Et si elle en veut à son grand frère d'avoir choisi l'armée à sa famille, elle comprend. Parce qu'Echo, parfois, elle aimerait bien dire stop à tout ça. Elle aimerait dire non à sa mère quand elle l'appelle en larmes de l'asile. Elle aimerait, Echo, tout abandonner pour la normalité d'une vie qu'elle n'a jamais eu. Mais elle reste. Elle prend ses responsabilités. Elle enchaîne les petits boulots, paye les factures et prie très fort de ne jamais être comme elle.  
depuis quand es-tu sur san francisco, et que viens-tu y faire ☇ depuis toujours et pour toujours. echo, elle pourrira ici, dans l'appartement miteux dans lequel elle a grandit. si tu devais choisir un pays sur la planète, ce serait lequel ☇ le pays le plus loin de tout, de la civilisation, de la folie qui la ronge. as-tu déjà été tenté de tout recommencer à zéro dans ta vie, l'as-tu fais ☇ tous les jours, dès qu'elle se lève, elle rêve d'ailleurs, d'une autre vie, mais elle peut pas tout quitter. les illusions, c'est pour les idiots.


   « AND I AM SO TEMPTED TO TOUCH. TEMPTED TO GET. »
prénom/pseudo ☇ chloé. fuseau horaire ☇ paris. présence ☇ c'est un peu ma deuxième maison. avis général ☇ I love you. arrivé(e) par ☇ le destin. scénario/inventé ☇ inventé. avatar ☇ bryden jenkins. crédits ☇ écrire ici.


   
will you be my temptation ?
Elle tapote du pied, Echo, quand elle est nerveuse. C'est le seul geste qui la trahit. Son visage reste impassible. Ses bras croisés sur la poitrine, son regard dédaigneux, dissuadent toutes les personnes pathétiques qui l'entourent de lui adresser un mot. Thérapie de groupe. Termes politiquement correct pour éviter la vérité : regroupement de fous. « J'ai perdu mon fils et j'ai un peu perdu pieds. » Le bruit autour d'elle s'estompe, elle n'entend plus que les battements de son cœur qui fait des soubresauts. « Il était beau mon fils, un véritable playboy avec les filles. » Non Echo, la laisse pas gagner. Enfuis les souvenirs là où ils appartiennent. Ne les laisse pas remonter à la surface. Elle se relève, Echo, brutalement. Sa chaise tombe sur le sol, mais elle s'en moque du bruit. Elle se moque des regards qui se posent sur elle. Elle se moque de l'air peiné sur le visage de sa mère. Il n'était pas seulement beau, Isaiah, c'était son héros à Echo. Mais lui aussi, lui a tourné le dos. Comme tous les autres. Comme son père. Comme sa mère. Comme toutes les personnes qui étaient censées la protéger. La porte claque derrière elle, l'air frais qui balaie ses longs cheveux blonds n'apaise en rien les tumultes de ses émotions. Reprends toi, Echo. Ne deviens pas comme elle. Sa main glisse sur son avant bras, elle dessine la cicatrice qui s'y trouve, comme pour se souvenir de ce qu'elle pourrait devenir. « Echo ! » Elle se tourne brutalement. Son regard s'accroche aux prunelles azurs de sa mère. Elle se voit dans ses traits. Tout le monde voit en Echo, le portrait de sa mère, la folie en moins. Faut espérer. « Bébé, laisse-moi rentrer à la maison avec toi. » Elle secoue la tête, Echo. Elle veut pas, Echo, retourner à cette vie où elle doit s'inquiéter, sans cesse, de savoir sa mère en sécurité. « Je me soigne maintenant. » Un rire froid lui échappe, c'est plus fort qu'elle. « Regarde ça maman ! Regarde ! » qu'elle hurle, lui mettant son bras sous les yeux. « C'était un accident. » qu'elle dit, évitant la cicatrice qu'elle a placé sur le corps de sa fille. Mais Echo, elle sait. Elle sait que ce n'était pas un accident, qu'elle voulait sa mort ce soir là, qu'elle voulait rejoindre son fils et emporté sa fille avec elle. Elle gratte sa cicatrice, se souvient de la douleur quand sa mère a enfoncé la larme dans ses veines. « J'ai déjà entendu tous tes discours. Je les connais par cœur. Tout comme je sais, ce qui se passera quand t'arrêteras les médicaments parce qu'il bride ta créativité. » Alors, elle lui tourne le dos, Echo, retrouve sa vielle voiture et ses deux boulots pour payer l'asile de maman. Pardon, la maison de repos.

Elle fume, Echo. Petit répit dans une journée trop chargée. Elle fume, mais le plaisir ne vient pas. Pas ce soir. Ses pensées s'entrechoquent, ne lui laissent aucun répit. La porte de l'arrière salle claque. Elle croise son regard. Putain. « J'suis pas d'humeur ce soir. » qu'elle répond impassible, brulant sa cigarette entre ses lèvres. Elle connait son effet, elle sait qu'il met sa tête à l'envers. Et putain, ça lui fout un peur bleue à Echo. Ce soir, plus qu'un autre soir. « Quand est-ce que tu l'es ? » Elle hausse les épaules. Elle pourrait lui dire qu'elle est d'humeur égal habituellement, mais que depuis qu'elle le connaît, y a tout qui prend l'eau. « Tu veux en parler ?» « T'es psy maintenant ? » Il se rapproche. Ses mains encadrent son visage. Leurs regards s'accrochent. Leurs cœurs s'emballent. Elle y croit presque, Echo, au baiser qu'il lui promet quand son regard descend vers ses lèvres. Mais ses lèvres, il les dépose sur son front. Trop longtemps pour que ce soit anodin. Trop haut pour que ça compte. « Tu me rends dingue.» Et leurs lèvres se trouvent. Enfin. La délivrance. L'apothéose. Ses doigts s'accrochent à son tshirt, son corps se presse contre le sien. Elle perd le souffle, Echo. La raison aussi. Ils s'embrassent, ils s'embrasent, et Echo, elle va finir par brûler.


Dernière édition par Echo Cobbes le Lun 2 Fév - 22:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Diez
Luka Diez
LE SUICIDAIRE
MESSAGES : 335
DATE D’ARRIVÉE : 05/05/2014
AVATAR : phill ansaldo.
CRÉDITS : applestorm.


2 eyes and a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: 2 eyes and a heartbeat   2 eyes and a heartbeat EmptyDim 1 Fév - 15:09

encore une jolie créature 2 eyes and a heartbeat 682188466
Revenir en haut Aller en bas
Echo Cobbes
Echo Cobbes
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 26
DATE D’ARRIVÉE : 01/02/2015
AVATAR : Bryden Jenkins
CRÉDITS : EYLIKA


2 eyes and a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: 2 eyes and a heartbeat   2 eyes and a heartbeat EmptyDim 1 Fév - 15:11

merci petit chat I love you

Alors Echo sera fini dans la semaine, mais en attendant, un petit résumé si elle inspire quelqu'un I love you

Citation :
Famille décomposée, Echo laissée seule avec sa mère bipolaire. Elle apprend à se débrouiller toute seule très vite. Echo c'est le genre de filles, qui laissent les gens à distance, parce qu'elle sait ce que c'est de perdre. Echo, elle sait que la bipolarité est héréditaire et se déclenche à l'adolescence. Si elle se sait sortie de cette période, elle continue d'être effrayée à l'idée de devenir comme sa mère. Elle reste donc impassible à tout, indifférente au monde qui l'entoure. Sauf à cette personne, qui lui fait ressentir tout et son contraire, qui lui donne l'impression d'être plus vivante que jamais, mais qui la rend folle.
Revenir en haut Aller en bas
Tawny Sullivan
Tawny Sullivan
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 31
DATE D’ARRIVÉE : 31/01/2015
AVATAR : My Hertsgard
CRÉDITS : Misty Mountains


2 eyes and a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: 2 eyes and a heartbeat   2 eyes and a heartbeat EmptyDim 1 Fév - 15:22

Moi je veux un lien 2 eyes and a heartbeat 682188466 Je sais pas quoi mais faut qu'on trouve parce que j'aime trop l'histoire et que ça peut forcément coller avec Tawny !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Samuels
Blair Samuels
LE BLAIREAU
MESSAGES : 3445
DATE D’ARRIVÉE : 11/04/2014
AVATAR : harry styles
CRÉDITS : avatar@anaëlle


2 eyes and a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: 2 eyes and a heartbeat   2 eyes and a heartbeat EmptyDim 1 Fév - 16:01

avec léo je suis sûr qu'on peut trouver un truc, ou même avec gaël. 2 eyes and a heartbeat 682188466
trop troooop belle 2 eyes and a heartbeat 1411379220
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Pope
Oscar Pope
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 73
DATE D’ARRIVÉE : 20/12/2014
AVATAR : tobias sorensen
CRÉDITS : sweet disaster & tumblr


2 eyes and a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: 2 eyes and a heartbeat   2 eyes and a heartbeat EmptyDim 1 Fév - 16:15

han, la bombe 2 eyes and a heartbeat 682188466 2 eyes and a heartbeat 1411379220
mes 4 comptes sont tout à toi également 2 eyes and a heartbeat 39551471 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Echo Cobbes
Echo Cobbes
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 26
DATE D’ARRIVÉE : 01/02/2015
AVATAR : Bryden Jenkins
CRÉDITS : EYLIKA


2 eyes and a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: 2 eyes and a heartbeat   2 eyes and a heartbeat EmptyDim 1 Fév - 17:23

merci les chatons, je vous mpotte sous peu alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sean Altman
Sean Altman
LA TETE DE CON
MESSAGES : 546
DATE D’ARRIVÉE : 09/05/2014
AVATAR : dylan.
CRÉDITS : @kidd.


2 eyes and a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: 2 eyes and a heartbeat   2 eyes and a heartbeat EmptyDim 1 Fév - 17:28

la trop jolie bryden 2 eyes and a heartbeat 1411379220
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Cassidy
Bianca Cassidy
LA PRINCESSE HERITIERE
MESSAGES : 1923
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Emilia C.
CRÉDITS : crick


2 eyes and a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: 2 eyes and a heartbeat   2 eyes and a heartbeat EmptyDim 1 Fév - 20:51

2 eyes and a heartbeat 1411379220
Trop parfaite 2 eyes and a heartbeat 39551471

Ca colle nickel avec Feliks donc je t'envoie un MP pour qu'on organise ça 2 eyes and a heartbeat 4069204621
Revenir en haut Aller en bas
Nora Ealy
Nora Ealy
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 36
DATE D’ARRIVÉE : 30/01/2015
AVATAR : barbara palvin
CRÉDITS : hallelujah


2 eyes and a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: 2 eyes and a heartbeat   2 eyes and a heartbeat EmptyLun 2 Fév - 0:23

rebienvenue, bryden I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joey Daniels
Joey Daniels
L'AFRICAINE
MESSAGES : 3601
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : willa holland
CRÉDITS : #chevalisse


2 eyes and a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: 2 eyes and a heartbeat   2 eyes and a heartbeat EmptyLun 2 Fév - 13:26

trop parfaite 2 eyes and a heartbeat 39551471 2 eyes and a heartbeat 1582866347
Revenir en haut Aller en bas
Echo Cobbes
Echo Cobbes
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 26
DATE D’ARRIVÉE : 01/02/2015
AVATAR : Bryden Jenkins
CRÉDITS : EYLIKA


2 eyes and a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: 2 eyes and a heartbeat   2 eyes and a heartbeat EmptyLun 2 Fév - 14:06

merci les amours 2 eyes and a heartbeat 4153392788
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
LE CANCRE
MESSAGES : 168
DATE D’ARRIVÉE : 03/10/2014
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : avatar - quiet riot, signature - elliphant (text)


2 eyes and a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: 2 eyes and a heartbeat   2 eyes and a heartbeat EmptyLun 2 Fév - 19:50

rebienvenue 2 eyes and a heartbeat 1411379220 bryden est trop belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Mitchell
Jayce Mitchell
LA NÉVROSÉE
MESSAGES : 5086
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : amber heard.
CRÉDITS : #forward.


2 eyes and a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: 2 eyes and a heartbeat   2 eyes and a heartbeat EmptyLun 2 Fév - 21:32

bonjour 2 eyes and a heartbeat 682188466 2 eyes and a heartbeat 4017960324
Revenir en haut Aller en bas
Echo Cobbes
Echo Cobbes
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 26
DATE D’ARRIVÉE : 01/02/2015
AVATAR : Bryden Jenkins
CRÉDITS : EYLIKA


2 eyes and a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: 2 eyes and a heartbeat   2 eyes and a heartbeat EmptyLun 2 Fév - 22:19

merci 2 eyes and a heartbeat 4069204621
Revenir en haut Aller en bas
Shane Bomer
Shane Bomer
L'ASSISTANT JETÉ
MESSAGES : 1136
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
AVATAR : adam gallagher.
CRÉDITS : #sweet nothing #tinkerbell the best.


2 eyes and a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: 2 eyes and a heartbeat   2 eyes and a heartbeat EmptyLun 2 Fév - 22:27

genre c'est bâclé Arrow 2 eyes and a heartbeat 682188466
Revenir en haut Aller en bas
Tawny Sullivan
Tawny Sullivan
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 31
DATE D’ARRIVÉE : 31/01/2015
AVATAR : My Hertsgard
CRÉDITS : Misty Mountains


2 eyes and a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: 2 eyes and a heartbeat   2 eyes and a heartbeat EmptyLun 2 Fév - 22:32

T'es bonne comme ça ! 2 eyes and a heartbeat 1252401916
Revenir en haut Aller en bas
Echo Cobbes
Echo Cobbes
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 26
DATE D’ARRIVÉE : 01/02/2015
AVATAR : Bryden Jenkins
CRÉDITS : EYLIKA


2 eyes and a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: 2 eyes and a heartbeat   2 eyes and a heartbeat EmptyMar 3 Fév - 13:32

merci Embarassed I love you 2 eyes and a heartbeat 682188466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

2 eyes and a heartbeat Empty
MessageSujet: Re: 2 eyes and a heartbeat   2 eyes and a heartbeat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2 eyes and a heartbeat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the one with hazel eyes and a heartbeat (aj)
» Look into my eyes - Maxyn
» Dylan + My only temptation is in your eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Who you are. :: Welcome here, honey.-