-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le retour du jedi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fani Brenner
Fani Brenner
LE GLOBE TROTTEUR
MESSAGES : 274
DATE D’ARRIVÉE : 04/09/2014
AVATAR : alexis knapp.
CRÉDITS : #whiskey lullaby #vickychou.


le retour du jedi. Empty
MessageSujet: le retour du jedi.   le retour du jedi. EmptySam 31 Jan - 15:57

T'attendais ce moment depuis trois jours, ça fait peut de temps que tu es rentrée à San Francisco et la tradition attend de toi que tu retrouve ton petit Sacha, après tout, c'est ton repère ici. Il y a Kyrah bien sûr, mais Kyrah t'en veux pour le moment et t'as besoin d'optimisme cet après-midi. Tu l'as remarqué depuis deux minutes déjà, t'es tombée sur lui par hasard, c'est plus drôle comme ça. Il ne sait pas que t'es de retour, personne ne le savait en même temps, personne ne sait jamais ce qui se passe dans ta tête faut dire. Tu t'avances vers lui, prête à bondir sur ta proie, pauvre enfant, il ne sait pas ce qui l'attend, il est là, tranquillement, en train de profiter du beau temps et toi, toi t'attend le bon moment pour lui faire peur. Tu n'es plus qu'à quelques mètres de lui, un sourire naît sur tes lèvres. Il t'a manqué, tu peux pas dire le contraire. Tu glisses gentiment tes mains sur son visage pour lui cacher les yeux. "T'as pas intérêt de te tromper." Que tu lui dis, amusée, il manquerait plus qu'il te confonde avec une autre, non toi, tu ne peux pas être confondue, il devait t'attendre parce que c'est comme ça, tu penses que tout le monde ne devrait tourner qu'autour de toi, même si finalement, t'aimes pas tellement qu'on te remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Turner
Sacha Turner
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 58
DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2015
AVATAR : janis
CRÉDITS : @nep237


le retour du jedi. Empty
MessageSujet: Re: le retour du jedi.   le retour du jedi. EmptySam 31 Jan - 17:22

aujourd'hui, c'était une magnifique journée de merde, voilà la pensée qui hante mes songes chaque jour composant ma routine, mon quotidien maudit. jake, bah oui, les jours à sans fran sont roses avec lui, et les nuits sont fauves, c'était c'qu'on s'disait, ce qu'on espérait parce qu'on était un peu trop cons aussi. mais rien n'a changé, c'est bien connu, c'est vraiment foutu, et on s'acharne, toujours comme des cons, parce que c'est tout c'qu'on sait faire ensemble. alors, je foule le bitume, pensant à l'avenir, avec, et sans jake, et comme si toutes mes idées noires prenaient le dessus sur mon esprit, quelque chose vient me bloquer la vue.
une douceur sucrée, une chaleur enivrante
et une voix
que je reconnaîtrai entre mille et bien plus encore.
tu m'avais manquée sale gosse.
oh bah si j'ai pas intérêt à m'tromper, vaudrait mieux que j'réfléchisse avant de causer. j'essaye de prendre un air songeur, mes doigts caressant la fossette de mon menton (mais j'ai plus l'air d'un bel idiot qu'autre chose, surtout avec les mains de fani qui gênent ma vision) et je finis par m'exclamer, comme un gosse. simone, c'est bon enlève tes mains de là. et je ris comme les filles dans les rues la nuit, parce que j'suis pire que cramé.
Revenir en haut Aller en bas
Fani Brenner
Fani Brenner
LE GLOBE TROTTEUR
MESSAGES : 274
DATE D’ARRIVÉE : 04/09/2014
AVATAR : alexis knapp.
CRÉDITS : #whiskey lullaby #vickychou.


le retour du jedi. Empty
MessageSujet: Re: le retour du jedi.   le retour du jedi. EmptySam 31 Jan - 18:39

T'attends, tu sais qu'il t'a reconnu, y'a pas d'autre choix puis tu l'imagines difficilement se tromper. T'attends qu'il cède à ta blague parce que tu te sens drôle et surtout parce que t'es impatiente de le prendre dans tes bras ce petit con. Tu l'adores et il t'as manqué. Il a pas intérêt à réfléchir trop longtemps, les muscles de tes bras te lancent déjà, preuves du manque de hauteur sur ta personne, ou juste d'un manque pur et simple de sport ces derniers temps. Simone ? Tu t'offusques presque. Tu croises les bras sur ta poitrine en attendant qu'il se retourne, affichant une moue sur ton visage, celles dont tu as le secret depuis longtemps maintenant. Ça marche à tout les coups. "J'étais sûre que tu m'avais déjà oublié." Le drame. T'oublier, comment pouvait-on t'oublier ? T'imaginais bien qu'on puisse vouloir le faire mais y être réellement capable ? Non, pas Sacha. Tu restes là, les bras croisés à le regarder comme une pauvre malheureuse. "Espèce d'idiot." Tu lui lances, faussement blessée, t'as envie de rire toi aussi, c'est trop difficile, t'as jamais été vraiment bonne actrice en plus. Pourtant tu mens, tu mens depuis que t'as quitté ta mère mais c'est plus facile de ne rien dire plutôt que mentir, tu le sais, t'as passé beaucoup de temps à t'entraîner à te faire passer pour une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Turner
Sacha Turner
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 58
DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2015
AVATAR : janis
CRÉDITS : @nep237


le retour du jedi. Empty
MessageSujet: Re: le retour du jedi.   le retour du jedi. EmptySam 31 Jan - 21:00

ça m'fait tellement rire au fond, parce qu'à travers le noir de ses mains, et les filets de lumière tamisée que m'offre la légère ouverture de ses doigts, je m'imagine sa réaction. est-ce-qu'elle aussi, elle est en train de poufer dans son coin, attendant le bon moment pour dévoiler son identité ? est-elle aussi naïve qu'une gosse de quatre ans à croire à mes paroles ? ou peut-être que c'est même pas fani, on sait jamais. je ris, parce que je sens ses doigts couler le long de mes joues, et qu'elle doit sûrement faire sa moue boudeuse pour m'aguicher, me voler un sourire, me sauter dans les bras et ainsi de suite. (j'suis trop habitué, j'devrais arrêter de me moquer d'elle) je me retourne, et je la vois, (enfin) je passe du noir de ses mains à la beauté de l'océan de ses yeux. tu m'as vraiment un peu trop manqué p'tite chose, et ta moue adorable aussi. (j'avais raison, je suis presque étonné de ne pas avoir eu un peu de changement, depuis l'temps qu'elle était partie) elle me lâche l'air de rien que je l'ai oubliée, bras croisé, sourire à l'envers aux lèvres. j'suis un idiot aussi apparemment. je m'offusque à mon tour, (j'essaie) le ton de la pire des drama queen s'emparant de ma voix. simone, tout l'monde sait que tu m'aimes, pas besoin de me traiter d'idiot. et parce que bon, on est tous les deux pire que ridicules à jouer les fragiles au beau milieu de la rue, je passe ma main dans ses cheveux avant de l'attirer contre mon torse. sale gosse va.
Revenir en haut Aller en bas
Fani Brenner
Fani Brenner
LE GLOBE TROTTEUR
MESSAGES : 274
DATE D’ARRIVÉE : 04/09/2014
AVATAR : alexis knapp.
CRÉDITS : #whiskey lullaby #vickychou.


le retour du jedi. Empty
MessageSujet: Re: le retour du jedi.   le retour du jedi. EmptyDim 1 Fév - 12:37

Si c'est un idiot, tu restes sur tes positions, parce que t'es comme ça toi, t'as envie d'exploser de rire mais t'aime pas tellement rendre les armes comme ça. Tu sais même plus pourquoi tu fais la tronche à vrai dire, il t'as manqué débile. Puis il a raison, tu l'aimes énormément cet idiot. Alors tu le laisses faire, tu te laisses attirer contre lui parce qu'au fond t'aime ça et que t'as besoin d'un peu de tendresse, surtout que Kyrah n'a pas envie de te voir et ça te brise le coeur, ouais, ça te brise le coeur parce que t'as besoin d'elle aussi mais t'as pas envie qu'on s'en rende compte parce que t'es censé ne pas avoir de coeur dans ton petit corps. C'est ce que t'essaye de faire croire en tout cas. Tu finis par rigoler finalement contre lui, tu passes tes bras dans son dos pour le serrer contre toi, sale gosse oui, t'es qu'une sale gosse mais t'aime bien quand il t'appelle comme ça parce que tu sais que c'est affectueux venant de lui. "T'es un idiot quand même." Tu lances finalement, le sourire aux lèvres. "Qu'est que tu fais ?" Tu demandes, contente de son effet malgré tout, tu sais y faire avec ces choses là, tu préviens jamais, et tes allées et venues sont jamais très régulières. T'es là pour de bon cette fois mais ça, il ne le sait pas encore parce que tu l'as dit à personne, tu gardes ton secret, parce que t'aime les secrets. "Tu prépares un mauvais coup hein ?" Tu finis, plus excitée à cette idée qu'autre chose à vrai dire. 
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Turner
Sacha Turner
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 58
DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2015
AVATAR : janis
CRÉDITS : @nep237


le retour du jedi. Empty
MessageSujet: Re: le retour du jedi.   le retour du jedi. EmptySam 7 Fév - 14:22

je m'attendais à ce qu'elle se braque, se tue à me repousser, frappant mon torse de ses mains fragiles. mais je la surprends, passant ses bras autour de mon torse. je souris, posant ma main sur ses cheveux senteur tropique, senteur du monde, senteur liberté. elle a du en faire, du chemin, seule avec sa conscience et ses poings pour vaincre ses démons. ça me manquait de voyager avec elle, faire le tour des quartiers de san francisco en s'disant que c'était l'univers qui nous ouvrait ses bras, faire le tour de l'univers, en s'disant qu'ici et là, c'était notre maison, notre chez nous, notre douce san fran. idiot qu'elle répète, oui je suis le pire des idiots, si tu savais fani, j'ai totalement perdu la tête. un idiot sexy, ok ? je lui rends son sourire, mes idées noires me tournant autour depuis la venue de fani. je finis par me décoller de son emprise, rangeant mon portable dans ma poche, pour passer mon bras autour de sa nuque. la question, c'est toi, qu'est-ce-que tu peux bien foutre à san fran ? je ris. mooooi ? des mauvais coups ? tu m'connais bien mal pauvre fille. j'essaie de dire avec une once de confiance en moi, mais la gravité de mon mensonge pesait plus que mon sens inné de la comédie. j'ouvre mon sac à dos, pour vérifier que les bombes de peinture que je venais juste d'acheter pour taguer les murs ce soir étaient encore là. et puis, c'est bien connu, les mauvais coups, ça se prépare la nuit tombée, minuit passée. je lui montre mes bombes discrètement, je sais qu'elle saura parfaitement où j'veux en venir. je savais pas quand elle allait partir, j'voulais écrire des mots laids sur les murs, des dessins frappants et prenants avant qu'elle s'en aille encore. raconte-moi, alors, c'était bien ? ton énième voyage improvisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Fani Brenner
Fani Brenner
LE GLOBE TROTTEUR
MESSAGES : 274
DATE D’ARRIVÉE : 04/09/2014
AVATAR : alexis knapp.
CRÉDITS : #whiskey lullaby #vickychou.


le retour du jedi. Empty
MessageSujet: Re: le retour du jedi.   le retour du jedi. EmptySam 7 Fév - 22:20

Un idiot sexy ? Il t'en demande beaucoup quand même. Que peux-tu bien foutre à San Francisco ? T'en sais pas plus toi même. T'es revenue pour Kyrah mais t'as trop de mal à te l'avouer, surtout depuis qu'elle ne semble pas si enchantée que ça de te retrouver. Non toi, t'es là parce que personne ne peut décider pour toi. T'es là parce que tu peux être là. Parce que t'avais envie d'offrir ta présence à tes amis d'ici, à Sacha, à Kyrah. Raaaa, elle est toujours là elle. Ca t'énerve quelque peu à vrai dire, t'aurais bien envie de l'oublier, juste maintenant pour pouvoir respirer à nouveau normalement. Tu hausses un sourcil, petite fille ? Non mais. Il se fout de ta gueule encore... La nuit ? Oh oui, t'as bien envie d'attendre la nuit avec lui pour voir ce qu'il préparer, parce que t'es convaincue, au plus profond de toi, qu'il prépare quelque chose, ton instinct en est sûr et certain. Tu souris en admirant ces petites bombes de peinture, ravie et impatiente de voir ce qu'il va en faire. "Vivement minuit." Tu lances, tout sourire, le coup agrémenté de ce clin d'oeil dont toi seule possède le secret. T'as bien envie de faire des bêtises avec ces choses toi aussi en plus. Juste histoire de décompresser, oublier cette maudite Kyrah deux secondes. Ton énième voyage ? T'aimes ça. "Oh tu sais, j'étais là puis plus là, rien de bien intéressant, t'étais pas là en plus, c'était chiaaaant." Tu lui avoues, même si honnêtement, tu mens un tout petit peu. Bah ouais, t'as vécu solo toute ta vie alors t'as pas vraiment besoin de quelqu'un pour t'accompagner. C'est ça aussi que Kyrah te reproche, t'as pas voulu repartir avec elle vers San Fran, tant pis pour toi, t'en payes les pots cassés maintenant. "Bon, on va voler un verre ?" Tu proposes en passant ton bras sous le siens pour l'entraîner dans la rue avec toi. T'as pas d'argent pour payer mais t'as envie de boire un coup. Tu te mettras à courir quand il le faudra, parce que courir, tu sais bien faire quand même. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le retour du jedi. Empty
MessageSujet: Re: le retour du jedi.   le retour du jedi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le retour du jedi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: West San Francisco :: Golden Gate Park-