Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 memories. (jimmy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayce Mitchell
Jayce Mitchell
LA NÉVROSÉE
MESSAGES : 5086
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : amber heard.
CRÉDITS : #forward.


memories. (jimmy) Empty
MessageSujet: memories. (jimmy)   memories. (jimmy) EmptyVen 30 Jan - 22:08

J'ouvre les yeux. Un mal de crâne m'attaque sans que je puisse l'éviter. J'ai découvert il y a une qu'Aléna était partie pour de bon, on ne sait où, sans un sou, sans personne pour la guider. J'ai pleuré toute la semaine je pense, ça me fatigue mais je n'arrive pas à me calmer. Elle ne répond pas au téléphone, elle n'a même pas laissé d'indices pour nous indiquer où elle s'en allait, elle veut juste prendre l'air mais moi, moi, j'ai pas envie qu'elle prenne l'air, je veux l'avoir avec moi, près de moi, égoïstement probablement. J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, que quelqu'un profite de sa gentillesse et de sa douceur. Elle me manque terriblement, j'ai vécu six ans et demi de ma vie entière avec elle, ici, sans qu'elle ne loupe presque aucun dîner. Je n'arrive pas à croire qu'elle est partie sans rien me dire, je peine aussi à réaliser que que je n'ai rien vu venir. J'ai l'impression de ne plus la connaître. Ça fait tant de temps que je ne comprends plus ce qu'elle fait, la drogue puis ça. C'est trop... Je me lève, sans grande envie, j'enfile un gilet, il fait froid ce matin. Je n'ai même pas envie d'aller travailler aujourd'hui, je n'irais pas. C'est Aléna qui s'occupait de la galerie quand je ne pouvais pas... J'ai envie de pleurer à nouveau... C'est fou, la dépendance que je ressens pour elle, j'ai toujours pensé que cette dépendance n'était qu'à sens unique, qu'Aléna avait besoin de moi plus que je n'avais besoin d'elle. Conneries. Je suis plus dépendante d'elle qu'elle ne l'est de moi. Je prépare le café, machinalement, j'ignore où se trouve Lehyan, j'ai l'impression d'être une hystérique depuis sept longs jours, à toujours vouloir savoir où se trouve Yan et maman. Je n'arrive pas à m'y faire. Elle est partie putain. J'attrape une tasse, verse le liquide chaud dedans et rapporte le tout dans le salon où j'allume la télé, déterminée à passer la journée comme les autres depuis le départ d'Aléna. Je me demande pourquoi elle me fait ça, j'ai tellement essayer d'être bonne pour elle, de lui faciliter la vie et pourtant, elle est partie. Les larmes coulent le long de mes joues alors que la télé s'allume sur une émission culinaire. Merde. Je change de chaîne, c'est pire encore...  
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Keatley
Jimmy Keatley
LE SEXOPHILE MALGRÉ LUI
MESSAGES : 679
DATE D’ARRIVÉE : 30/04/2014
AVATAR : hunter parrish
CRÉDITS : sugar slaughter & tumblr


memories. (jimmy) Empty
MessageSujet: Re: memories. (jimmy)   memories. (jimmy) EmptyVen 30 Jan - 23:38

Il est pâle. Des cernes qui descendent jusqu'au milieu de ses joues tant il est épuisé. Le sommeil l'a quitté. Il s'en est allé en même temps qu'Aléna. Elle a disparut, comme ça. Pfiout. Sans prévenir, sans s'expliquer. Il crève d'inquiétude. Il a peur aussi. Est-ce qu'elle est partit ? Est-ce qu'elle a eut un problème ? La simple idée qu'elle puisse avoir des ennuis et qu'il soit totalement impuissant et ignorant, ça le rend complètement dingue. Il tourne en rond, ne peux plus se concentrer sur quoi que ce soit. Il foire tous ses entrainements parce qu'il est ailleurs. Il arrive en retard ou il repart plus tôt, parce qu'il passe son temps à zoner en ville et aux alentours, pour essayer de la retrouver. Il pose des questions aux gens, tout en montrant une photo d'Aléna. Il sait qu'il a l'air d'un psychopathe comme ça. Mais le truc, c'est qu'elle porte son enfant et qu'elle a une "légère" tendance à l'autodestruction ces derniers temps. Et il a bien trop peur qu'elle soit en train de faire une overdose quelque part, ou une saloperie de ce genre. Et si déjà à la base il serait mortifié, là, depuis qu'elle porte son enfant, c'est encore pire. Il ne veut pas les perdre. Et bon sang, elle lui manque tellement. Ils étaient devenus si proches ces derniers temps. Ils parlaient avenir, faisaient des projets et essayaient de trouver comment ils allaient vivre et s'organiser. Lui, de son côté, il essayait de mettre au clair ce qu'il ressentait pour elle. Mais encore aujourd'hui, il ne sait pas. Leur amitié a été si longue et si forte, que passer à autre chose lui semble terriblement compliqué. Il soupire. Attrape ses clés de voiture et sort de son appartement. Il ne voulait pas en arriver là, vraiment pas. Mais il n'a plus le choix. Il faut qu'il sache si Jayce sait quelque chose. C'est devenu vital pour lui de savoir. Sinon, il va finir par péter les plombs. Mais il appréhende ce face à face. Jayce n'a pas un caractère évident et il n'est pas lié à elle comme il l'est à Aléna. Il ne sait pas l'anticiper ni trouver les bons mots avec elle. Il est juste maladroit, mal à l'aise et agacé en sa présence. Parce que y a ce petit secret qui le ronge depuis toutes ces années. Et c'est encore pire maintenant qu'il a couché avec Aléna et qu'en plus, elle est enceinte de lui. Quel merdier. Presque 30 minutes plus tard, il se tient devant la porte de son appartement. Nerveux. Horriblement nerveux. Il a mal a l'estomac, veut faire demi-tour et a envie de disparaitre. Mais qu'importe. Il peut pas reculer. Il faut qu'il sache. Il déglutit et finit par toquer à la porte. Il n'a même pas fait attention à l'heure, il n'a aucune idée de si elle est là ou pas. Il prie pour. Et son souhait est exaucé. Du bruit provient de l'intérieur et la porte finit par s'ouvrir, laissant entrevoir la chevelure blonde de Jayce. C'est dingue comme les filles de cette famille sont jolies. Mais là, il n'a pas trop le temps de penser à ça. Il devine qu'elle ne doit pas être enchantée de le voir, mais ça n'a plus d'importance. Jayce... ! Qu'il souffle, épuisé, comme s'il venait de courir un marathon. Il remercie en silence le seigneur qu'elle soit là. Il remarque qu'elle a mauvaise mine elle aussi. Pour la même raison que lui ? Il espère que non, sinon, ça voudrait dire qu'elle ne sait pas non plus où est Aléna. Et là... ce serait vraiment la fin du monde. J'suis vraiment, vraiment désolé de te déranger Jayce, mais... Est-ce que tu sais où est Aléna ? Je la cherche depuis une semaine, je... Il perd ses mots, il bégaye et s'emballe. Il est tellement à fleur de peau. J'suis tellement inquiet Jayce... Pitié, faites qu'elle sache où est sa cadette.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Mitchell
Jayce Mitchell
LA NÉVROSÉE
MESSAGES : 5086
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : amber heard.
CRÉDITS : #forward.


memories. (jimmy) Empty
MessageSujet: Re: memories. (jimmy)   memories. (jimmy) EmptySam 31 Jan - 14:07

J'ai faim, je devrais probablement me lever pour aller me chercher à manger, pourtant, je reste là, à regarder un mauvais film dont je ne connais même pas le nom, peu importe. Je ne suis même pas ce qui s'y passe et je ne m'en souviendrais sans doute plus après la fin. On toque à la porte. Merde. Je n'attends personne pourtant. J'attends, j'ai pas envie de me lever, cette personne va probablement partir. Et pourtant, en bougeant ma jambe, je fais tomber la télécommande par terre. "Merde !" Je soupire, les murs sont épais comme des feuilles de papier, il a probablement entendu, j'aime pas faire la morte comme une enfant dans l'appartement. Je me lève, et lentement, j'ouvre la porte pour découvrir Jimmy. Jimmy. "Jayce... !" Je suis tentée de refermer la porte tout de suite pour le voir disparaître de ma vue, ce petit con. Mais je reste là, impassible devant ses airs de petit crétin qui vient de faire un marathon pour monter jusque là. Il m'énerve déjà. "J'suis vraiment, vraiment désolé de te déranger Jayce, mais... Est-ce que tu sais où est Aléna ? Je la cherche depuis une semaine, je..." Il ne m'énerve plus maintenant, j'ai envie de l'écraser avec mon chausson pour lui faire comprendre qu'Aléna N'A PAS besoin de lui, non, il ne devrait même pas être ici d'ailleurs. Mais le pire dans tout ça, c'est que je ne sais pas où se trouve Aléna et que ça commence à me mettre en colère plus que me déprimer. Quand elle rentrera, si elle rentre un jour, elle n'aura plus qu'à aller se cacher gentiment loin de ma vue le temps que je me calme au moins. "J'suis tellement inquiet Jayce..." Je soupire, il se fout probablement de ma vie. "Tu n'étais pas si inquiet quand elle est rentrée ici les larmes aux yeux et le coeur brisé." Que je lui crache pratiquement à la figure. Je me souviens, très bien de ce moment, celui où Aléna, brisée, m'a avoué tout ce que Jimmy lui avait fait. L'envie de lui arracher la tête s'installe à nouveau en moi, une rage immense contre ce petit con qui s'amuse à jouer depuis quelque temps avec les émotions de ma petite soeur. Elle qui ne sait déjà plus où elle en est. Je lui lance un regard noir. "Je ne sais pas où elle est Jimmy, mais ça doit être de TA faute si elle est partie !" Je suis méchante maintenant, mais ce n'est que ce qu'il mérite, je le déteste au moins autant que j'ai détesté Peter dans ma vie. Lui qui n'hésite pas à se jouer d'une Mitchell. "Casses-toi maintenant, et n'essaye pas de la retrouver, elle n'a pas besoin de toi, je t'assure." Non, visiblement, elle n'a plus besoin de personne, ça fait mal de le savoir, ça fait mal de se rendre compte qu'elle n'a plus besoin de moi alors que j'ai tant donné pour elle. Ce moment devait arriver, je le sais, mais je n'arrive pas à m'en remettre, c'est trop difficile. 
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Keatley
Jimmy Keatley
LE SEXOPHILE MALGRÉ LUI
MESSAGES : 679
DATE D’ARRIVÉE : 30/04/2014
AVATAR : hunter parrish
CRÉDITS : sugar slaughter & tumblr


memories. (jimmy) Empty
MessageSujet: Re: memories. (jimmy)   memories. (jimmy) EmptyDim 1 Fév - 15:46

Pas besoin d'être devin pour comprendre que sa présence n'est pas désirée. Pire que ça même. Y a toute cette violence qui émane de Jayce. Ses traits tirés, cette façon qu'elle a de serrer la poignée, comme si c'était le coup de Jimmy et qu'elle l'étranglait. Il déglutit, il a presque envie de reculer de dix pas et de se cacher derrière un truc pour poursuivre la conversation. Mais il n'a pas le temps de craindre la jeune femme. Il faut qu'il retrouve Dasha, au plus vite ! Tu n'étais pas si inquiet quand elle est rentrée ici les larmes aux yeux et le cœur brisé. D'accord. Bon, au moins, le message est clair. Jimmy soupire, pas une main nerveuse sur son visage et pose son regard dans celui de Jayce en soufflant. Il a pas le temps pour ça, pour les règlements de comptes. Surtout que tout est arrangé avec Dasha. Enfin, il le croyait en tout cas. Écoutes Jayce, je comprends bien que tu m'en veuilles, mais ça ne te regarde pas. Tu ne connais pas tous les détails. Et j'ai passé des semaines à l'appeler et tenter de la voir pour m'excuser et qu'on s'explique. Alors ne fais pas comme si je m'en foutais, parce que tu sais très bien que ce n'est pas vrai. Après tout, il a toujours été là, depuis le début. Il n'a jamais laissé tomber Dasha, quoi qu'il arrive, il l'a toujours faite passer avant tout et tout le monde. Alors c'est injuste aujourd'hui de le faire passer pour le grand méchant loup. Parce que c'est faux. C'est tellement plus compliqué que ça. Et que lui aussi, il a morflé. Je ne sais pas où elle est Jimmy, mais ça doit être de TA faute si elle est partie ! Tout s'accélère dans sa tête. Si même Jayce ne sait pas où elle est... C'est qu'il y a un gros problème. Vraiment. Il se met à paniquer de plus en plus. Bon sang, il va vraiment finir par devenir fou. Il ferme les yeux et tente de garder son calme. Sa faute ? Ça n'aurait pas de sens. Tout semblait s'arranger entre eux dernièrement. Casses-toi maintenant, et n'essaye pas de la retrouver, elle n'a pas besoin de toi, je t'assure. C'est faux. Totalement faux. Elle se trompe sur toute la ligne. Dasha a besoin de lui plus que jamais. Il pose la main contre la porte pour l'empêcher de la fermer et, très sérieusement, il reprend. C'est là que tu te trompes Jayce. On s'est réconciliés. Elle... Si elle n'est pas encore au courant, elle va devenir folle en l'apprenant. Et c'est lui qui va prendre. Jayce. Elle est enceinte. De moi. Il retire sa main de la porte pour la laisser retomber contre son corps, dans un mouvement las, la mine dépitée. Elle me l'a annoncé il y a quelques semaines. Et on s'est réconciliés parce que je lui ai promis d'être là pour elle, qu'on allait faire ça ensemble. On était presque... presque ensemble, en quelque sorte. Enfin, c'est compliqué. Mais elle n'était plus fâchée contre moi. Elle est pas partit à cause de moi, j'y crois pas. Tout ce que je sais, c'est qu'elle est paumée dans la nature et enceinte. Il fait un pas en avant. Jayce, je t'en prie, j'suis mort d'inquiétudes. Si tu sais quoi que ce soit, dis-le moi... Faut qu'on la retrouve. J'veux pas la perdre. Il se tait quelques secondes et à mi-mot, il ajoute : J'veux pas les perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Mitchell
Jayce Mitchell
LA NÉVROSÉE
MESSAGES : 5086
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : amber heard.
CRÉDITS : #forward.


memories. (jimmy) Empty
MessageSujet: Re: memories. (jimmy)   memories. (jimmy) EmptyDim 1 Fév - 20:38

"Écoutes Jayce, je comprends bien que tu m'en veuilles, mais ça ne te regarde pas." Tu te demandes si tu vas lui arracher les yeux d'abord ou la langue. Tout te concerne à propos de Dasha, tu la connais par coeur, tu sais qu'elle est perdue en ce moment, elle a besoin de toi comme jamais. "Tu ne connais pas tous les détails. Et j'ai passé des semaines à l'appeler et tenter de la voir pour m'excuser et qu'on s'explique. Alors ne fais pas comme si je m'en foutais, parce que tu sais très bien que ce n'est pas vrai." Il a raison mais t'es trop fière pour l'avouer alors tu croises tes bras sur ta poitrine parce que t'as pas envie de baisser les armes, tu le détestes depuis qu'il l'a fait pleurer toutes les larmes de son corps, tu le détestes parce qu'il l'a rendue malheureuse ! T'as envie de lui fermer la porte au nez, tu tentes même mais il la retient, et il est trop fort pour toi, tu lui lances un regard noir tout de même pour marquer le coup. "C'est là que tu te trompes Jayce. On s'est réconciliés. Elle..." Elle quoi ? Il t'intrigue. "Jayce. Elle est enceinte. De moi." T'es pas sûre d'avoir bien entendu sur le coup. L'information a du mal à monter dans ta tête mais vu la sienne, tu te doutes que ce que tu as entendu est réel. Tu te demandes s'il tien réellement à l'engin qu'il porte entre ses jambes. La colère monte en toi. "Tu te fous de ma gueule là." Tu souffles, les dents serrées. T'écoutes même plus ce qu'il dit, la rage t'en empêches, t'as juste envie de le frapper, de le tuer sur place. Ton coeur éclate dans ta poitrine, tout se joue dans ta tête pendant qu'il n'arrête plus de parler. Fermes là que t'as envie de lui dire mais rien ne sort de ta bouche parce que ton amour de petite soeur est quelque part sur la route enceinte. T'imagines déjà le pire... "Jayce, je t'en prie, j'suis mort d'inquiétudes. Si tu sais quoi que ce soit, dis-le moi... Faut qu'on la retrouve. J'veux pas la perdre." Tu relèves la tête en entendant ton prénom. "J'veux pas les perdre..." Tu n'arrives plus à réfléchir, tu sais plus quoi dire, t'es dans un état second là maintenant. Tu le regardes sans rien dire, tu sais plus très bien ce que tu transmets avec ton visage mais tu veux qu'il comprenne que s'il reste vivant en cet instant c'est parce que tu sais que Dasha tiens à lui d'une manière que tu ne comprends toujours pas. "Je sais pas ce qui me retiens de t'écraser Jimmy, j'te jure." Tu glisses entre tes dents toujours serrés, la main fixée à la poignée de la porte. "J'arrive pas à y croire." T'as l'impression que tu vas te mettre à pleurer, elle aurait du te le dire, elle aurait du te dire ce qui lui arrivait. Ta soeur, elle est fragile, elle a besoin de toi et mais t'es visiblement jamais là pour elle. La drogue, un bébé... Ça te dépasse. "Si elle rentre pas..." Ta gorge se serre, tu t'attendrais presque à ce que le téléphone sonne là maintenant pour t'annoncer le pire. "Entres." Tu sais pas pourquoi tu le laisses entrer, sûrement pour mieux pouvoir le tuer s'il dit quelque chose de travers une nouvelle fois. T'arrives pas à croire que c'est en train d'arriver. T'attends qu'il passe devant toi avant de claquer la porte derrière lui. "Elle est pas prête pour ça." Tu souffles, réalisant finalement la dure vérité. "T'es sûr Jimmy ? T'es sûr qu'elle est enceinte ?" T'as besoin d'en avoir la certitude, t'as déjà tellement d'inquiétude en toi, t'arrive pas à t'imaginer ta soeur maman. 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Keatley
Jimmy Keatley
LE SEXOPHILE MALGRÉ LUI
MESSAGES : 679
DATE D’ARRIVÉE : 30/04/2014
AVATAR : hunter parrish
CRÉDITS : sugar slaughter & tumblr


memories. (jimmy) Empty
MessageSujet: Re: memories. (jimmy)   memories. (jimmy) EmptyLun 9 Fév - 13:42

Au moment même où il lui révèle qu'Aléna est enceinte, il a l'impression de se jeter dans le vide. De faire le grand plongeon. Et qu'en bas, Jayce à installer un sol de rochers pointus dans lesquels il va aller s'empaler et finir sa chute. C'est... terrifiant. Sa poitrine se compresse, se palpitant se tord et il a envie de disparaitre. Jayce lui lance un de ces regards qui vous donne envie de n'avoir jamais existé. Mais tant pis. Il assume. Et au pire, elle n'est pas la mère d'Aléna. Il comprend bien sa colère et le fait qu'elle ne veuille pas le voir. Mais elle n'a pas à s'en prendre à lui. Seule Aléna en a le droit. Parce qu'au fond, il ne s'est pas comporté comme le pire des connards. Il n'a pas couché avec elle et coupé les ponts ensuite. Il lui a juste dit qu'il n'était pas certain de ressentir la même chose qu'elle. Et que, oui, il n'aurait peut-être pas dû faire l'amour avec elle. Mais il ne l'a pas laissé tomber, bien au contraire. Mais ça, Jayce, elle veut pas le voir. Elle entend ce qui l'arrange. Et lui, ça lui fait mal de passer pour le connard de l'histoire. Parce qu'il est tout sauf ça. Tu te fous de ma gueule là. Il se contente de hocher la tête de gauche à droite en signe de négation. Non, il ne se fout pas de sa gueule, même s'il aimerait bien au fond. Toute cette histoire, ça le fait pas mal flipper. Il continue de s'expliquer, de se justifier, de la supplier de l'aider. Il veut pas les perdre. Et il a besoin de Jayce pour les retrouver. Elle est sa seule chance, son seul espoir. Si Aléna devait être en contact avec quelqu'un, ce serait bien elle. Je sais pas ce qui me retiens de t'écraser Jimmy, j'te jure. Il baisse un peu la tête, pas fier de lui. Il ne sait pas non plus ce qui la retient, mais c'est tant mieux. A cet instant il est déjà suffisamment mal, il n'a pas besoin qu'on l'enfonce encore plus que ça. Il a besoin qu'elle l'aide, pas qu'elle le démolisse. Ça, Aléna s'en est déjà chargée en disparaissant sans rien dire. Jayce finit par le laisser rentrer. Il soupire, soulagé. C'est tout ce qu'il voulait. Il rentre rapidement, silencieux et sursaute légèrement lorsqu'elle claque la porte derrière lui. Comme si ça ne présageait rien de bon pour lui. Elle est pas prête pour ça. Et lui non plus à vrai dire. Le bébé va certainement foutre sa carrière en l'air avant même qu'elle soit vraiment lancée. Mais qu'importe. Sa carrière est toujours passée après Aléna et cette fois-ci ne fera pas exception. Ils seront probablement des parents maladroits, mal organisés. Mais pour être parents, encore faudrait-il qu'Aléna revienne. Il soupire et se passe une main sur le visage. Il est tellement fatigué. T'es sûr Jimmy ? T'es sûr qu'elle est enceinte ? Il relève la tête vers elle, un peu dépité. Il secoue la tête de bas en haut. Oui, j'suis sûr. Elle est allée faire une prise de sang et ça a confirmé qu'elle était bien enceinte. Bon, lui il n'a pas vu les résultats, mais y a pas de raison de remettre la parole d'Aléna en doute. Elle vit chez moi, on va transformer mon bureau en chambre pour le bébé. On avait déjà commencé à faire la liste de tout ce dont on avait besoin et de combien ça allait nous coûter et... Sa voix s'étrangle et les mots se bloquent dans sa gorge douloureuse. Il détourne la tête et inspire un grand coup pour ne pas se laisser submerger par l'émotion. Qu'importe tout ce qu'ils avaient prévu, ça n'a plus d'importance maintenant qu'elle n'est plus là. Qu'ils ne sont plus là. Il se reprend, souffle et relève la tête vers Jayce. Elle a pas essayé de te contacter ? Elle t'a pas prévenu de son départ ? Ou parlé de quelque chose qui pourrait nous indiquer où elle pourrait être ? Un truc, n'importe quoi.. Il avait vraiment besoin de quelque chose à laquelle se raccrocher, un espoir qui lui indiquerait qu'elle est saine et sauve, quelque part. Et non pas agonisante dans une ruelle, le sang rempli de drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Mitchell
Jayce Mitchell
LA NÉVROSÉE
MESSAGES : 5086
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : amber heard.
CRÉDITS : #forward.


memories. (jimmy) Empty
MessageSujet: Re: memories. (jimmy)   memories. (jimmy) EmptyMar 10 Fév - 8:53

"Oui, j'suis sûr. Elle est allée faire une prise de sang et ça a confirmé qu'elle était bien enceinte." Tu soupires, ça te fait mal au cœur, parce qu'elle ne t'as rien dis, vous qui vous dites tout. Tu secoues la tête à ton tour par désespoir. T'arrive pas à croire que t'es là, à discuter avec Jimmy de la possible grossesse de ta sœur... "Elle vit chez moi, on va transformer mon bureau en chambre pour le bébé." T'en crois pas tes oreilles. Tant de plans... Trop de plans pour toi, Aléna n'est pas prête pour ça, elle n'est pas prête, tu le sais, même toi t'es pas sûre d'être prête pour la maternité, même si la question ne se pose même pas pour le moment... T'arrives pas à l'écouter, ça te rend malade, tu ne sais même pas pourquoi tu l'as laissé entrer chez toi... "On avait déjà commencé à faire la liste de tout ce dont on avait besoin et de combien ça allait nous coûter et..." Il faut qu'il arrête de parler, maintenant, t'as pas besoin des détails, ça t'emmerde, ça te fait vraiment VRAIMENT chier. Jimmy t'énerve parce qu'il a osé porter atteinte à l'innocence de ta petite sœur. Tu regrettes de ne pas l'avoir tué alors que avant que les choses deviennent si compliquées. Tu commences à comprendre pourquoi elle est partie, elle a sans doute fuit et ça te fait encore plus peur. "Elle a pas essayé de te contacter ? Elle t'a pas prévenu de son départ ? Ou parlé de quelque chose qui pourrait nous indiquer où elle pourrait être ? Un truc, n'importe quoi..." Tu soupires à nouveau, il t'exaspère quoi qu'il puisse dire. Tu disparais dans ta chambre pour aller chercher le mot qu'elle a laissé. Il n'y a pas beaucoup de détails mais elle est vivante... Tu réapparais devant lui et lui tends le mot avant de t'installer dans ton canapé en ramenant tes jambes tout contre ton corps. T'as besoin de Peter là maintenant, plus que jamais. T'as besoin de sentir ses bras autour de toi. "Elle a laissé ça." Tu dis, la gorge serrée en repensant au moment où t'as trouvé ce mot sur la lit de ta petite Aléna. T'as envie de pleurer maintenant, les larmes montent même dans tes yeux. "Je sais pas où elle est Jimmy, je sais pas si c'est de ta faute ou non, je sais pas mais j'ai peur pour elle..." Tu avoues, les larmes coulant le long de tes joues. T'es dégoûtée de te montrer comme ça devant lui. T'as pas envie qu'il te voit dans cet état, pas lui. T'appelleras Peter quand il sera partie, t'as plus envie de rester seule dans cet appartement que t'as partagé pendant des années avec Aléna. "Tu l'aimes ?" Tu demandes finalement. T'as besoin de savoir, t'imaginais la vie de ta soeur autrement, t'imaginais pas d'ailleurs qu'elle deviendrait mère avant toi... T'espères que Jimmy l'aime de tout son coeur, sinon, ça pourrait te détruire... Tu lèves tes yeux baignés de larmes vers lui. "Dis moi que tu l'aimes Jimmy, s'il te plait." L'amour te parait tellement important... C'est vrai. T'as mis tellement de temps à trouver le tient, tout le monde mérite ce que tu ressens en ce moment. Si Aléna partage ça avec Jimmy, tu sais que t'arriveras à t'y faire... Même si c'est Jimmy, même si t'aurais sans doute voulu que ce soit quelqu'un d'autre... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

memories. (jimmy) Empty
MessageSujet: Re: memories. (jimmy)   memories. (jimmy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

memories. (jimmy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jimmy keatley ○
» jimmy ▬ sun hasn't died
» jimmy - life's under no obligation to give us what we expect.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: South San Francisco :: Crocker-Amazon-