Partagez | .

do i wanna know ? (sacha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NEWBIES DREAMING SO BIG.
DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2015
CRÉDITS : @nep237

MessageSujet: do i wanna know ? (sacha)   Ven 30 Jan - 21:31

Sacha Turner
nom ☇ turner. prénoms ☇ sacha. age et date de naissance ☇ vingt-deux, le 12 janvier. nationalité ☇ américain. origine ☇ américaines. statut social ☇ un peu trop l'foutoir par là. orientation sexuelle ☇ bisexuelle. niveau d'étude ☇ bah. avant l'néant, y'avait les douces années lycée job ☇ vagabond, accessoirement musicien. revenus ☇ on s'en sort comme on peut. statut familial ☇ y'a eu un papa qui s'est envolé très (trop) loin, mais douce-maman est restée pour s'occuper de ses deux filles et ses deux fils. traits de caractère ☇ sacha, il est chiant, sacha il a un humour de merde, sacha il s'aime trop, sacha il rit pour rien.tentations ☇ y'a jake, les filles aux jupes volantes dans la rue, les clopes, y'a jake aussi, chanter tout le temps à s'en crever les poumons, cracher sur les gens dans la rue parce qu'ils ont une gueule de merde, partir loin, avec jake, vivre comme les gens fragiles dans les films parfois, et sinon y'a jake.% de tentation ☇ 65%

sacha, sa vie, à lui, c'est chanter. chanter du haut des falaises, chanter couché sur l'herbe une clope au bec en rêvant d'étoiles et de comètes, chanter à des gens, chanter tout le temps, comme un gosse de quatre ans, jusqu'à s'époumoner, et sentir sa voix dérailler. (il aime bien chanter pour jake aussi) même si c'est ce qui a emporté son père, sacha, il fume. tout le temps. pour oublier, sûrement. parce que c'est un fils de, un lâche, un moins que rien, et qu'il a pas envie de s'obstiner à faire les choses comme il faut. cette pute de cancéreuse a bien bouleversé les règles du jeu, alors sacha, il joue la provocation, et il fume pour se sentir vivre un peu. i drink to remember i smoke to forget. sacha, c'est le faux bad-boy, le mec qui s'la joue juste pour pas avoir de problème, et se sentir attirant. mais en réalité, il veut vivre une vie de bohème, juste son van et lui (et jake), sans rien même pas le monde pour l'arrêter. un jour, peut-être, ce jour viendra. sacha, c'est l'mec trop égoïste, jaloux, possessif, super chiant, qui a tous les défauts du monde mais qui arrivera quand même à t'faire rougir un peu. parce qu'au fond, si on gratte un peu sa carapace poussiéreuse, sale, tellement fausse qu'on a l'impression de plus rien voir, y'a peut-être de l'espoir en lui, un truc qui bouillonne, qui t'fais dire "lui, c'est un vrai de vrai". un vrai connard qui te fera découvrir la vie et les étoiles de merde dans le ciel, t'inquiète pas. sacha, il trouve ça ennuyant la manière justement trop maniérée des gens de parler, de s'tenir, leur démarche de princesse des ghettos. lui, là, c'est l'anormal, le pas compris, celui qui court quand il faut pas, celui qui s'pousse pas dans le métro quand on lui demande, celui qui crache sur tout l'monde, sur les murs, sur les gens trop heureux.

☇ RPS EN COURS
www. nom du sujet w/nom de la personne.

☇ RPS EN ATTENTE
nom, nom, nom.

☇ RPS TERMINÉS

j'aime tout l'monde moi, des liens complètement timbrés, et tout
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.

jack caulfield
MATT HITT, @ SUBMVRINE.
là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir.
fani brenner
NASTYA SHMAKOVA, @ WILD HEART.
là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir.

Dernière édition par Sacha Turner le Lun 2 Fév - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEWBIES DREAMING SO BIG.

MessageSujet: Re: do i wanna know ? (sacha)   Ven 30 Jan - 21:31

(aucasoùmaisbon)
à vous
I love you I love you
LE GLOBE TROTTEUR
DATE D’ARRIVÉE : 04/09/2014
CRÉDITS : #whiskey lullaby #vickychou.

MessageSujet: Re: do i wanna know ? (sacha)   Ven 30 Jan - 22:21

je pense qu'un lien avec ce perso serait possible, je sais pas quoi encore, d'ailleurs si t'as des besoins hésites pas mais je suis sûre qu'entre fani et sacha, ça pourrait le faire, genre une amitié bancale ou un truc du genre

Et même en changeant d'avis, même en sachant qu'on a tort, on ne changera pas la vie donc comme tout le monde je vais en souffrir jusqu'à la mort.
NEWBIES DREAMING SO BIG.

MessageSujet: Re: do i wanna know ? (sacha)   Ven 30 Jan - 22:41

oh mais trop, ça peut donner quelque chose de trop bien en plus, ils se ressemblent vraiment beaucoup nos gosses une super amitié ouais, j'vois bien un truc trop cute, genre sacha qui se montre super protecteur envers elle, il l'emmènerait parfois (tout l'temps) en voyage improvisé comme ça sur un coup de tête, parce qu'ils vivent comme ça, ils sont heureux sur le bitume, enfin tu vois, ils seraient très proches l'un d'l'autre I love you enfin, du coup ils se seraient connus vite fait lors d'un passage de fani à sf, mais à force ils auraient appris à mieux s'connaitre et au fil du temps ? après, j'sais pas si c'est faisable mais, genre comme jake et sacha sont limites au bord d'la rupture, sacha aurait des moments d'extrême faiblesse et c'est vers fani qu'il s'tournerait parce que fani elle est belle, fani c'est son idéal féminin. pour l'instant il aurait rien tenté (pis j'pense que ta gosse l'aurait repoussé à chaque fois par rapport à kyrah) mais il serait de plus en plus tenté eeeet voilà. c'est juste une idée comme ça, si t'avais une idée en tête
LE GLOBE TROTTEUR

MessageSujet: Re: do i wanna know ? (sacha)   Ven 30 Jan - 22:57

mais ouiiiiiiiiiiiiiiiii trop bonne idée moi j'adhère complètement et oui, c'est probable qu'elle le repousse s'il veut tenter quelque chose, rapport à kyrah bien entendu mais c'est tellement parfait comme lien, d'autant plus que fani elle a pas d'amis t'sais No sacha ce serait un peu la seule personne qu'elle chercherait dès qu'elle est de retour à sf en mode SUPRIIIIIIIIIIIISE

Et même en changeant d'avis, même en sachant qu'on a tort, on ne changera pas la vie donc comme tout le monde je vais en souffrir jusqu'à la mort.
LA VICTIME DU BLAIREAU
DATE D’ARRIVÉE : 13/10/2014
AVATAR : brynja jónbjarnardóttir.
CRÉDITS : alaska.

MessageSujet: Re: do i wanna know ? (sacha)   Sam 31 Jan - 10:53

booooon léa parlons bien j'ai eu une illumination (grâce à cette image hehe -avoue qu'il ressemble très légèrement à ton gars )

⊹ i’m so reliant
i’m so dependant
i’m such a fool
NEWBIES DREAMING SO BIG.

MessageSujet: Re: do i wanna know ? (sacha)   Sam 31 Jan - 12:20

fani aww bah contente que ça te plaise alors, ça va être trop cool a joueeeer (mais ça peut toujours evoluer, sacha il est tellement charmant en même temps   ) beeen pour un rp si t'as l'temps, on a qu'à faire ça, fani qui débarque à san fran en mode surpraaaïse, et tout  
vic parlons affaire si tu le veux bien ouais légèrement hein quand même, vas-y, explique fais-moi rêver avec tes idées de fou
LE GLOBE TROTTEUR

MessageSujet: Re: do i wanna know ? (sacha)   Sam 31 Jan - 15:29

Sacha Turner a écrit:
fani aww bah contente que ça te plaise alors, ça va être trop cool a joueeeer (mais ça peut toujours evoluer, sacha il est tellement charmant en même temps   ) beeen pour un rp si t'as l'temps, on a qu'à faire ça, fani qui débarque à san fran en mode surpraaaïse, et tout  
AHAHAHAHAH il a l'air d'être parfait effectivement j'ai toujours le temps pour un rp je le commence après la vaisselle

NEWBIES DREAMING SO BIG.

MessageSujet: Re: do i wanna know ? (sacha)   Sam 31 Jan - 15:34

c'est bien connu oh t'es parfaite merci, pis si tu veux tu peux faire des rps super courts ça m'derange pas du tout, comme ça on s'repond toutes les cinq minutes et tout prend ton temps en tout cas
LE GLOBE TROTTEUR

MessageSujet: Re: do i wanna know ? (sacha)   Sam 31 Jan - 15:57

http://www.get-tempted.com/t2592-le-retour-du-jedi voilà mon mignon, c'est court parce que t'as raison, ça va plus vite et c'est plus top

LA VICTIME DU BLAIREAU

MessageSujet: Re: do i wanna know ? (sacha)   Sam 31 Jan - 18:51

Sacha Turner a écrit:
vic parlons affaire si tu le veux bien ouais légèrement hein quand même, vas-y, explique fais-moi rêver avec tes idées de fou

faisons ça alors mon idée en gros, j't'explique, azel a eu une passe "déchéance" (lorsque son couple avec blair a cassé) tavi l'a encouragée à sortir, à voir du monde, à ne pas broyer du noir h24 et c'est là que sasha entre en jeu je vois bien azel complètement morte l'aborder en mode rentre-dedans total, aucune subtilité elle serait passée en mode séductrice mais en exagéré tu vois, elle aurait voulu absolument se prouver à elle-même qu'elle était passée à autre chose (ce qui n'était pas du tout le cas) du coup, elle aurait été trop impatiente, inconsciente, (elle aurait aussi trop bu ce qui aurait pas mal aidé ) genre limite elle se le serait tapé direct sur la piste de danse tu vois reste à voir comment sacha aurait réagi face à une meuf qui lui sauterait littéralement dessus parce qu'elle a perdu son mec, qu'elle est complètement désespérée et qu'elle veut se prouver le contraire.

⊹ i’m so reliant
i’m so dependant
i’m such a fool
NEWBIES DREAMING SO BIG.

MessageSujet: Re: do i wanna know ? (sacha)   Sam 31 Jan - 18:55

oh mon dieu mais j'imagine tellement ça dans ma tête et je me pète littéralement de rire là je entre az complètement pétée et le narcissisme de sacha, ça aurait été épique mais genre, cette période de déchéance, ça aurait été quand a peu près ? parce que si sacha était même pas à sf durant cette période... mais j'aime trop trop trop quoi
LA VICTIME DU BLAIREAU

MessageSujet: Re: do i wanna know ? (sacha)   Sam 31 Jan - 19:11

aah mais si ça te branche j'veux trop le jouer ce lien y'a pas moyen, au pire j'déménage az pour une nuit, il vient d'où sacha? Arrow sinon tout ce gros bordel, ça pourrait remonter facile à... heu trois quatre semaines?

⊹ i’m so reliant
i’m so dependant
i’m such a fool
NEWBIES DREAMING SO BIG.

MessageSujet: Re: do i wanna know ? (sacha)   Sam 31 Jan - 19:27

mais ouuui j'veux trop le jouer ce lien, mais j'crois ça va être hard, à part si tu préfères allumer le sacha en couple et super chiant ça peut être super drôle aussi quand on y pense sacha il vient de sf, mais il faisait le tour des states avec jake depuis deux trois mois j'dirais (j'en a pas encore parlé avec jake, mais dans ces environs là quoi Arrow ) il est revenu y'a un mois, donc c'est tout à fait plausible
LA VICTIME DU BLAIREAU

MessageSujet: Re: do i wanna know ? (sacha)   Sam 31 Jan - 19:34

même s'il lui aurait clairement fait comprendre qu'il était en couple, elle aurait été tellement dans son monde que ça aurait été qu'un détail pour elle si c'est plausible, on le fait elle a tellement galéré la pauvre et du coup, la réaction de sacha, ça aurait été quoi?

⊹ i’m so reliant
i’m so dependant
i’m such a fool
NEWBIES DREAMING SO BIG.

MessageSujet: Re: do i wanna know ? (sacha)   Sam 31 Jan - 19:50

ahah c'est ça qu'est drôle bon bah on fait comme ça pour la rencontre au pire, on la joue cette scène ? et j'verrai au feeling c'qu'il en pense   j'pense qu'au début, il dira genre non mais j'suis en couple et tout, mais à force d'insister il sera peut être tenté d'aller plus loin, parce que lui aussi il est dans sa période déchéance vu que son couple commence vraiment à partir en live, mais bon tu vois l'genre
LA VICTIME DU BLAIREAU

MessageSujet: Re: do i wanna know ? (sacha)   Sam 31 Jan - 19:59

meuf fallait pas me dire ça, j'vais trop forcer jusqu'au bout du coup on fait ça alors! je ou tu?

⊹ i’m so reliant
i’m so dependant
i’m such a fool
NEWBIES DREAMING SO BIG.

MessageSujet: Re: do i wanna know ? (sacha)   Sam 31 Jan - 20:03

putain sois pas sadique, y'a déjà fani qui l'tente trop et tout, c'est trop un martyr mon sach en fait, faut l'bichonner si ça te dérange pas, tu, faut que j'rep à fani la moche et que j'revise mon brevet (sltlebb)
LA VICTIME DU BLAIREAU

MessageSujet: Re: do i wanna know ? (sacha)   Sam 31 Jan - 20:16

un martyr tsss, t'abuses pas un peu non? genre il aime pas ça j'réponds à marine et puis j'suis à toi

⊹ i’m so reliant
i’m so dependant
i’m such a fool
NEWBIES DREAMING SO BIG.

MessageSujet: Re: do i wanna know ? (sacha)   Sam 31 Jan - 21:08

ben non, on me maltraite, c'est un fait prouvé non, il est très heureux en ménage voyons, ça crève les yeux t'es un amour j't'attends
LA PÉTASSE
DATE D’ARRIVÉE : 15/10/2014
CRÉDITS : romane.

MessageSujet: Re: do i wanna know ? (sacha)   Lun 2 Fév - 7:37

coucou toi, est-ce que tu veux être mon ami ?

interdit de frôler la mort,
et sans titre de transport,
sans point de chute,
sans passeport,
interdit de s’envoler.
NEWBIES DREAMING SO BIG.

MessageSujet: Re: do i wanna know ? (sacha)   Lun 2 Fév - 12:46

ton ami, et plus s affinités
j'vais aller lire ta fiche, t'as une idée en tête ou on cherche ensemble ?
LES MAJUSCULES
DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2014
CRÉDITS : @chevalisse.

MessageSujet: Re: do i wanna know ? (sacha)   Lun 2 Fév - 12:53

moi, moi, moi.
j'ai ally, sean et même une kendall jenner qui arrive sous peu.

the bed's getting cold and you're not here, the future that we hold is so unclear but i'm not alive until you call and i'll bet the odds against it all. save your advice 'cause i won't hear, you might be right but i don't care. there's a million reasons why i should give you up but the heart wants what it wants ✻ wild hunger / gomez
Voir le profil de l'utilisateur http://je-vis-sans-gps.tumblr.com/
NEWBIES DREAMING SO BIG.

MessageSujet: Re: do i wanna know ? (sacha)   Lun 2 Fév - 17:38

ohouuui romane
t'as besoin de liens en particulier avec tout ce beau monde ?j'ai tout de libre perso, à part genre des liens amoureux, des flirts etc I love you au pire, j'irai lire tes fiches ce soir pour voir si ça m'inspire quelque chose de beau
NEWBIES DREAMING SO BIG.
DATE D’ARRIVÉE : 04/02/2015
CRÉDITS : clever love.

MessageSujet: Re: do i wanna know ? (sacha)   Sam 7 Fév - 17:34

ok j'ai pas tout à fait d'idées encore mais j'aimerais bien avoir un lien, peut-être en rapport avec la chanson ou quoi? Naveed serait trop en mode " " à écouter quelqu'un chanter je pense

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: do i wanna know ? (sacha)   

do i wanna know ? (sacha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant