Partagez | .
 

 Nice meeting you again, stranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
LA PRINCESSE HERITIERE
MESSAGES : 1923
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Emilia C.
CRÉDITS : crick


MessageSujet: Nice meeting you again, stranger   Lun 26 Jan - 14:09

Derrière ou devant l'oreille, la mèche ? Un coup devant, un coup derrière et puis, merde... Enième échec capillaire pour la brunette qui commence sérieusement à s'agacer. Mais qu'est-ce qui lui prend ? Ca y est, Madame joue dans la cour des grands et là voilà qu'elle a la grosse tête et un ego tellement disproportionné qu'il ne passe plus la porte ! Soupir, agacement puis désarroi.

BIANCA : " Bon chérie, c'est quand tu veux, avec tes conneries tu risques d'être en retard..."

Marmonna-t-elle pour elle-même. La jeune femme prit une profonde inspiration et fit couler de l'eau froide pour se calmer. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'elle s'aventurait hors de sa librairie pour exercer en tant qu'interprète mais toute cette frénésie la stressait incroyablement. Ce district occupé par des milliers de bons petits soldats en costard-cravate, ces immenses buildings emplis d'open-space et surtout, surtout, les avocats ou apprentis avocats incroyablement mignons qu'il lui arrivait de croiser au détour d'un couloir.
Un oeil sur sa montre digitale lui indiqua 8h52 soit l'heure de s'activer sérieusement si elle souhaitait être à l'heure à sa réunion matinale. Stoppant ici le massacre capillaire, elle opta pour une queue de cheval haute qui lui dégageait le visage mais lui permettait également de jouer avec ses cheveux si le meeting s'éternisait.

D'un pas décidé de working-girl accompli, elle poussa la porte des WC, se dirigeant sans plus attendre vers son idole des lundis matins : la machine à café. Ajustant discrètement sa robe noire quelque peu moulante, elle jeta un coup d'oeil vers ses escarpins vernis. Par-fait, elle ferait presque illusion parmi tous ses professionnels du droit, elle, la campagnarde. Fouillant rapidement dans son porte-monnaie, elle en extirpa quelques pièces pour se commander un cappuccino noisette sans sucre, son péché mignon.
Essai refusé, les pièces dégringolèrent aussitôt après avoir atterri dans la machine. Levant les yeux au ciel, Bianca les récupéra puis les inséra de nouveau. Encore loupé...

BIANCA : " Encore un matin où j'aurai mieux fait de rester couchée... Puta de maquina de mierda ! "

L'espagnol ? Juste son moyen à elle d'avoir l'air faussement distingué tout en étant vulgaire. Elle envoya un coup, sans grande conviction, sur les flancs de la machine. Il ne lui restait que quelques minutes avant le début de sa mission et elle risquait d'arriver très agacée si son café ne se décidait pas à débarquer très vite...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nice meeting you again, stranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eindhoven Metal Meeting ( 17 et 18 /12/2010)
» Nouveau site de la Musique des Sapeurs-Pompiers de NICE
» [05&06.06.10] Palais Nikaïa - Nice
» Festival International de Musiques Militaires Tatoo Nice
» [Tour 2009] NIKAIA NICE les 02 et 03 mai 2009 (Part II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: North San Francisco :: Financial District-