Partagez | .

Fcking society.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEWBIES DREAMING SO BIG.
DATE D’ARRIVÉE : 25/01/2015
CRÉDITS : anaëlle. | Bazzart.

MessageSujet: Fcking society.   Lun 26 Jan - 2:27

Daisy Eleanor Grayson
nom ☇ Grayson. prénoms ☇Eleanor, Daisy. age et date de naissance ☇ écrire ici. nationalité ☇ écrire ici. origine ☇ écrire ici. statut social ☇ écrire ici. orientation sexuelle ☇ Elle ne sait pas encore.. niveau d'étude ☇ écrire ici. job ☇ écrire ici. revenus ☇ Daisy gagne sa vie dans les rues de San Francisco. Ça vous donne un détail sur sa situation financière? . statut familial ☇ écrire ici quelques détails sur votre famille, si vous vivez avec ou pas et comment vous êtes avec eux. traits de caractère ☇ écrire ici avec le plus de détails possibles. tentations ☇ écrire ici les tentations quotidiennes mais aussi celles qui rythmes votre vie. % de tentation ☇ écrire ici si vous êtes 100% tentés ou plutôt moyennement. il s'agit d'une moyenne générale qui déterminera votre groupe.

à vous de voir comment vous voulez utiliser cette partie sachant qu'à la fin, nous devons savoir comment est votre personnage. cette partie doit aussi servir de repères pour les autres membres. essayez d'être le plus explicite possible. annectode, tirets, histoire. c'est vous qui décidez ! à vous de voir comment vous voulez utiliser cette partie sachant qu'à la fin, nous devons savoir comment est votre personnage. cette partie doit aussi servir de repères pour les autres membres. essayez d'être le plus explicite possible. anecdotes, tirets, histoire. c'est vous qui décidez ! à vous de voir comment vous voulez utiliser cette partie sachant qu'à la fin, nous devons savoir comment est votre personnage. cette partie doit aussi servir de repères pour les autres membres. essayez d'être le plus explicite possible. anecdotes, tirets, histoire. c'est vous qui décidez ! à vous de voir comment vous voulez utiliser cette partie sachant qu'à la fin, nous devons savoir comment est votre personnage. cette partie doit aussi servir de repères pour les autres membres. essayez d'être le plus explicite possible. anecdotes, tirets, histoire. c'est vous qui décidez !
depuis quand es-tu sur san francisco, et que viens-tu y faire ☇ répondre ici, avec assez de détails pour savoir ce que le personnage a fait avant d'arriver à sf, ce qu'il a fait en ville s'il y a toujours vécu et surtout ce qu'il a prévu d'y faire, avec qui, pour qui. si tu devais choisir un pays sur la planète, ce serait lequel ☇ répondre ici, en expliquant pourquoi celui là et pas un autre mais aussi si c'est pour y travailler, pour y vivre, pour y élever des ours ou des hippopotames. as-tu déjà été tenté de tout recommencer à zéro dans ta vie, l'as-tu fais ☇ répondre ici, la plus grande des tentations. celle de tout laisser et tout recommencer. est ce que c'est arrivé au personnage, est ce qu'il a cédé, est-ce pour ça qu'il est sur sf. expliquez-nous tout.

« AND I AM SO TEMPTED TO TOUCH. TEMPTED TO GET. »
prénom/pseudo ☇ Luuunee. fuseau horaire ☇ Québec. présence ☇ 5j/semaine. avis général ☇ écrire ici. arrivé(e) par ☇ via Bazzart. scénario/inventé ☇ Inventé. avatar ☇ Taissa Farmiga. crédits ☇ la même que sur mon avatar actuel, anaelle.

will you be my temptation ?
Et enfin, voici la partie tant attendue et complètement libre : l'histoire. Nous ne mettons pas de limite de mots, nous attendons juste que vous profitiez de cette partie pour dire des choses que vous n'avez pas dîtes, pour sortir un aspect différent du personnage, ou alors au contraire, pour l'approfondir. Bref, quartier libre. Une seule chose, épatez-nous et amusez-vous !

All I want is nothing more, to hear you knocking at my door, 'cause if I could see your face once more, I could die a happy man I'm sure, when you said your last goodbye, I died a little bit inside, I lay in tears in bed all night, alone without you by my side. - Kodaline. ▵ ©️endlesslove.
▵ 'I'll find somebody like you. ' ▵
Revenir en haut Aller en bas
LA NÉVROSÉE
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
CRÉDITS : #forward.

MessageSujet: Re: Fcking society.   Lun 26 Jan - 7:17

bienvneuuuuuuuuuuuuuue, je connaissais pas ton avatar Shocked
en tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire

Tell me something I need to know, then take my breath and never let it go. If you just let me invade your space, i'll take the pleasure, take it with the pain.
L'INDOMPTABLE
DATE D’ARRIVÉE : 18/06/2014
CRÉDITS : glass skin.

MessageSujet: Re: Fcking society.   Lun 26 Jan - 7:36

Taissa
J'ai tellement aimé les premières saisons d'AHS  I love you
Bienvenue dans ton nouveau chez toi.

That this love is just made for bleeding.
And upon new road I have started keep on,
Try to breath in.

LA BLUFFEUSE
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
CRÉDITS : yumita

MessageSujet: Re: Fcking society.   Lun 26 Jan - 10:56

ce choix d'avatar
bienvenue I love you

LA COUGAR AVEUGLÉE
DATE D’ARRIVÉE : 03/09/2014
CRÉDITS : Tinkerbell

MessageSujet: Re: Fcking society.   Lun 26 Jan - 11:33

Je regarde pas AHS parce que je suis une flipette, mais taissa a une trop bonne bouille !!
Bienvenue à toi

It was always you ✻ Can't believe I could not see it all this time, all this time. It was always you. Now I know why my heart wasn't satisfied, satisfied. It was always you, you. No more guessing who looking back now I know it was always you, always you.
LA PRINCESSE HERITIERE
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
CRÉDITS : crick

MessageSujet: Re: Fcking society.   Lun 26 Jan - 11:46

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche !

LES MAJUSCULES
DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2014
CRÉDITS : @chevalisse.

MessageSujet: Re: Fcking society.   Lun 26 Jan - 12:28

taissaaaa
bienvenue I love you

the bed's getting cold and you're not here, the future that we hold is so unclear but i'm not alive until you call and i'll bet the odds against it all. save your advice 'cause i won't hear, you might be right but i don't care. there's a million reasons why i should give you up but the heart wants what it wants ✻ wild hunger / gomez
Voir le profil de l'utilisateur http://je-vis-sans-gps.tumblr.com/
LE CANCRE
DATE D’ARRIVÉE : 03/10/2014
CRÉDITS : avatar - quiet riot, signature - elliphant (text)

MessageSujet: Re: Fcking society.   Lun 26 Jan - 18:50

bienvenue

never been in love
population keep growin, bombs keep on blowing, and we always want more. hearts keep on breaking, souls keep on aching, but i never been in love before. @elliphant ≈ nbilb©️ alaska, its-anselelgort.  

NEWBIES DREAMING SO BIG.
DATE D’ARRIVÉE : 25/01/2015
CRÉDITS : anaëlle. | Bazzart.

MessageSujet: Re: Fcking society.   Mer 28 Jan - 4:09

Merci à tous! J'ai pas encore commencé AHS, mais c'est grâce à ça que j'ai connu Taissa.

All I want is nothing more, to hear you knocking at my door, 'cause if I could see your face once more, I could die a happy man I'm sure, when you said your last goodbye, I died a little bit inside, I lay in tears in bed all night, alone without you by my side. - Kodaline. ▵ ©️endlesslove.
▵ 'I'll find somebody like you. ' ▵
LES BÊTISES
DATE D’ARRIVÉE : 19/11/2014
CRÉDITS : avatar@unicorn

MessageSujet: Re: Fcking society.   Sam 31 Jan - 18:59

bienvenueeeeee, ça fait des années que j'me dis que je dois commencer ahs mais j'ai trop peur

I'm too hot, make a dragon wanna retire man.
LE GLOBE TROTTEUR
DATE D’ARRIVÉE : 04/09/2014
CRÉDITS : #whiskey lullaby #vickychou.

MessageSujet: Re: Fcking society.   Sam 31 Jan - 19:02

+ 84946546874965, j'ai peur rien que d'y penser

Et même en changeant d'avis, même en sachant qu'on a tort, on ne changera pas la vie donc comme tout le monde je vais en souffrir jusqu'à la mort.
NEWBIES DREAMING SO BIG.
DATE D’ARRIVÉE : 30/01/2015
CRÉDITS : hallelujah

MessageSujet: Re: Fcking society.   Lun 2 Fév - 0:16

bienvenue I love you

♡ You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird, dizzy in my head, spin like a record, crazy on a Sunday night. You make me dance like a fool, forget how to breathe, shine like gold, buzz like a bee. Just the thought of you can drive me wild.Oh, you make me smile.
L'AFRICAINE
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
CRÉDITS : #chevalisse

MessageSujet: Re: Fcking society.   Lun 2 Fév - 13:27

elle est trop jolie
bienvenue parmi nous

Si le ciel devait s’ouvrir subitement, il n’y aurait pas de lois, il n’y aurait pas de règles. Il n’y aurait que toi et tes souvenirs, les choix que tu as fait, et les personnes que tu as touché. Si le monde devait finir, il n’y aurait que toi et lui, et personne d’autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fcking society.   

Fcking society.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1