Partagez | .
 

 UNTRUST US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 6
DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2015
AVATAR : matt hitt.
CRÉDITS : @nabilla


MessageSujet: UNTRUST US   Mer 21 Jan - 21:25

Jacob Caulfield
nom ☇ caulfield. prénoms ☇ jacob, alec. age et date de naissance ☇ vingt-et-un, 12 décembre. nationalité ☇ américaine. origine ☇ américain. statut social ☇ en couple. orientation sexuelle ☇ biromantique. niveau d'étude. graduation. job ☇ parolier/compositeur/musicien. revenus ☇ réguliers et satisfaisants. avec les droits d'auteurs, ses nombreuses collaborations et les petites primes de sa maison de disque-mère, jake peut encore se la couler douce pendant deux ans. statut familial ☇ ses parents sont encore ensemble, son père est chef d'orchestre et sa mère est prof' de violoncelle, son grand-frère est à l'université en musicologie, sa grande-sœur est violoniste-soliste. vous voyez donc de quel type de famille jake vient. sa famille a toujours été soudée malgré quelques incidents dont on rigole maintenant. il peut compter sur ses parents comme sur son frère et sa soeur même s'il ne ressent pas le besoin de les voir régulièrement, il reste proche d'eux et téléphone souvent à sa mère. traits de caractère ☇ jake a toujours eu la tête accrochée dans les étoiles, et bien plus haut encore. il se rend à peine compte de ce qui lui coule des doigts mais malgré tout, c'est un bon vivant. il aime le réel. il aime les vrais sentiments, les sourires sincères et les intentions honnêtes. il est très perfectionniste, ça tend presque vers la pathologie. et des fois, il est triste. simplement triste et très en colère, et très fatigué aussi. quand ça arrive, il n'y a que sacha qui peut l'apaiser, c'est comme ça. tentations ☇ s'offrir un kit d'aquarelle, demander à une inconnue de poser nue pour lui, sauter dans les flaques, les sushis, les dunhill, la discographie de david bowie, les films de kubrick mais ça, c'est vraiment que des petites tentations comparé à ce qui occupe ses pensées toute la journée, partout, tout le temps, celui qui hante ses rêves et ses fantasmes, celui qu'il a mais ne possédera jamais, sacha. % de tentation ☇ aucune. vraiment. c'est pas qu'il s'interdit tout, ni qu'il dit oui à tout. seulement, il a inconsciemment beaucoup de self-control et même s'il a la tête dans les nuages, il ne fait jamais rien sous le coup de l'impulsion. sans s'en rendre compte, les tentations qu'elles soient futiles ou bien lourdes de conséquences, sont toujours mûrement réfléchies dans sa tête. en même temps, il n'aime pas les surprises et d'un autre côté, il suit simplement son instinct.

on aime être entre deux continents. on aime s'aimer dans tous les pays, dans toutes les villes, dans tous les hôtels. on aime fumer. on aime boire. on aime décapsuler des bières avec nos dents. on aime se déchirer. on aime se réconcilier. on aime se balader. on aime se balader torses nus. on aime se sentir dieu, ensemble. on aime s'insulter en six langues différentes, en français, en anglais, en allemand, en espagnol, en portugais et en allemand. on aime glisser nos doigts dans les chevelures sauvages. on aime la fidélité. on aime les polaroids, surtout les ratés dont on arrive pas à se séparer. on aime avoir un fond musical partout, tout le temps. on aime les musées. on aime faire la tournée des bars le soir, avec les copains. on aime monter sur scène poussés par les clappements de mains enthousiastes des copains. on aime les autres cultures. on aime profiter du luxe, temporairement. on aime rire derrière les souvenirs. on aime marquer passionnément la peau de l'autre. on aime parler de tout, de rien, en se regardant dans le blanc des yeux, en fixant les étoiles. on aime les magazines d'arts. on aime les livreurs. on aime débattre longuement, violemment, aveuglément avant de se mettre d'accord. on aime la religion quand ça nous intéresse. on aime surtout la liberté. on aime se perdre. on aime se retrouver. on aime être ensemble, enfin, ça, c'était avant.
depuis quand es-tu sur san francisco, et que viens-tu y faire ☇ sf, c'est sa maison. il y a les amis d'enfance, les vagues connaissances, les adultes embêtants mais gentils quand même. sur le bitume, entres les murs, il y a tous les souvenirs qui s’empilent. intacts. après ses voyages, il se sentait plus citoyen du monde que citoyen américain mais il fallait qu'il revienne, coûte que coûte. quand tout se casse la figure, quand la tempête s'est infiltrée dans votre intimité, comme le poison se répand dans le sang, il faut revenir aux sources. retrouver le premier jour. là où les sentiments étaient encore purs de toute amertume, quand on aimait l'autre dans son ensemble. dans la voiture, il a fermé les yeux. sacha, il a fait comme si de rien n'était. comme si rien ne s'était passé. et jake, il a fait pareil. mais dans son cœur, il n'y avait que du vide. c'était peut-être ça le "zéro" dans "repartir à zéro". si tu devais choisir un pays sur la planète, ce serait lequel ☇ plus précis qu'un pays, lui rêvait d'une ville. londres. pour sa culture, qui se rapprochait de sa conception de mode de vie idéal. pour ses musées gratuits, pour ses petits groupes de british-pop ne cherchant qu'à prouver qu'ils avaient leur place eux aussi, pour ses hard rock cafe, pour ses anciens poètes, pour elizabeth ii. enfin bref, pour londres quoi. à côté de ça, il pourrait aussi prendre la route sur les routes anglaises, peut-être même jusqu'à l'écosse pour voir la verdure, pour faire le plein de légendes celtiques. mais s'il devait rester en amérique, il se contenterait du nevada, ou de l'utah. pour les forêts, les lacs, les grands espaces sauvages. il ne se projetait pas tellement ailleurs que là où son instinct le guidait. parce qu'au fond, il a déjà trouvé l'endroit où il se sentait le mieux.  as-tu déjà été tenté de tout recommencer à zéro dans ta vie, l'as-tu fais ☇ recommencer sa vie, non. sauver son amour, cent fois. sacha, écoute moi. sacha, s'il te plaît. vas te faire foutre, sacha, j'te hais. sacha, attends. sacha, je t'ai-... déjà dit qu'on en parlerait plus tard. sacha, il faut qu'on parte. on va retrouver nos sentiments. on va retrouver ces mélodies qui sont emprisonnées dans ma tête depuis des mois. on va retrouver la fraîcheur. je ne te hurlerais plus, l'alcool dans les poumons, que t'es qu'un lâche. tu sais que je ne l'ai jamais pensé. on va être tous les deux, à nouveau. je vais essayer de faire des efforts. je te promets.


« AND I AM SO TEMPTED TO TOUCH. TEMPTED TO GET. »
prénom/pseudo ☇ sothida. fuseau horaire ☇ paris, t'es belle, la tour eiffel, tu fais bander les japonais. présence ☇ week-ends. avis général ☇ il est beeeeeau. arrivé(e) par ☇ google, en cherchant des avatars. scénario/inventé ☇ inventé. avatar ☇ matthew hitt. crédits ☇ applestorm pour les beaux avatars et tumblr, pour les gifs de la reina cordula.


will you be my temptation ?


    no angels.

j'ai plus de voix. je me suis égosillé à crier ton nom dans mes rêves. "REVIENS T'ES QU'UN PUTAIN DE FROUSSARD". j'étais sobre. pas de paradis artificiel où me réfugier contre la douleur, contre le chagrin de ton pseudo-départ. ça me déchirait le cœur, ça brûlait mes poumons, je m'en voulais de pas pouvoir te rattraper, de fatiguer au bout de 700 mètres (la faute des cigarettes et des cours de sport séchés pour fumer ces dites cigarettes). tu me laissais sur le côté, sur le trottoir, tu laissais derrière toi l'orage de violence, la pluie de mots qui font mal et moi. tu me laissais moi. et dans ce putain de rêve, tu ne te retournais pas jamais. tu disparaissais. et si t'étais revenu, je t'aurais cassé la gueule, je t'aurais frappé, je rigole pas. et après, j'aurais baisé tous tes hématomes, toutes tes plaies. je me serais senti beaucoup mieux. et j'aurais même oser te demander des trucs un peu sales, quand pour faire évacuer toute la tension, on aurait pas pu résister de mettre fin à notre petite guerre sur le lit qui grince. "ENCORE". mais c'est jamais arrivé. je me suis réveillé. j'étais fatigué. et la douleur m'a frappé. parce que t'étais bien là. à côté de moi. mais c'était pas pareil. t'étais à des milliers de km, j'aurais juré.

le halo de la lune,
je pouvais le retrouver dans tes cheveux.
sacha ?

comment on a fait pour en arriver là, dis-moi ? peu importe. peu importe, pas vrai ? on en était là et on était tristes. alors que je voulais qu'on soit heureux. tu as entendu mes chansons, non ? c'est désastreux. normalement, tant qu'on est tous les deux, on est invincibles.

ce nouveau départ. enfin, excuse-moi, ce retour aux sources, c'est pour nous. il n'y a plus de toi, il n'y a plus de moi, on essaye de sauver le nous de la noyade. on essaye de sauver les restes de nos cinq ans, deux vies comme une. dans les rues de notre jeunesse ont va retrouver les petites étincelles pour faire renaître la flamme. désolée pour les métaphores pourries. je suis fatigué sacha. je n'en peux plus de courir derrière toi, ou derrière nous, je m'en fous. "PARDON". ça veut rien dire tout seul. ça veut rien dire. tout ce dont j'ai besoin c'est de toi. la seule chose qui ait une importance, c'est toi, sacha. je ne sais pas le dire. je n'ai jamais été à l'aise pour ces choses là. c'est pas ce que tu aimes chez moi ? mon côté rêveur, mon côté joli brouillon. à moins que t'en aies marre des erreurs ? à moins que ma musique t'insupporte. je voudrais que tu me parles, sacha, même si on sait que je ne saurais pas t'entendre. je te murmurerais que je recommencerais pas, que je ferais des efforts, je te laisserais te venger sous les draps, et voilà.

j'ai lâché les rênes.
depuis le début, on le sait très bien.
c'est moi le froussard.
(je te demande pardon)


Dernière édition par Jake Caulfield le Lun 9 Fév - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 58
DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2015
AVATAR : janis
CRÉDITS : @nep237


MessageSujet: Re: UNTRUST US   Mer 21 Jan - 21:39

donne moi ton corps bb ton coeur bb, donne moi ton bon vieux funk, ton rock bb, ta soul bb, danse avec moi je veux une femme, like u, et t'emmener au bout du monde une femme like you
         
not even sorry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA NÉVROSÉE
MESSAGES : 5086
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : amber heard.
CRÉDITS : #forward.


MessageSujet: Re: UNTRUST US   Mer 21 Jan - 21:42

bienvenuuuuuuuuuuuuuue
je ne connais pas non plus mais j'ai hâte de voir, vous êtes arrivés ensemble ? ça promet déjà

_________________

Tell me something I need to know, then take my breath and never let it go. If you just let me invade your space, i'll take the pleasure, take it with the pain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LES MAJUSCULES
MESSAGES : 1323
DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2014
AVATAR : kaya.
CRÉDITS : @chevalisse.


MessageSujet: Re: UNTRUST US   Mer 21 Jan - 21:51

untrust us comme crystal castles ?
bienvenue ici sothida, hâte de vous voir en action les deux I love you

_________________
baby no i can't escape
the bed's getting cold and you're not here, the future that we hold is so unclear but i'm not alive until you call and i'll bet the odds against it all. save your advice 'cause i won't hear, you might be right but i don't care. there's a million reasons why i should give you up but the heart wants what it wants ✻ wild hunger / gomez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://je-vis-sans-gps.tumblr.com/
avatar
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 6
DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2015
AVATAR : matt hitt.
CRÉDITS : @nabilla


MessageSujet: Re: UNTRUST US   Mer 21 Jan - 22:01

sacha get the fuck out
(va retrouver kmaro)

jayce aaaaaamber     qu'est-ce qu'elle est belle   en plus ton avatar il est gave bô   on arrive ensemble mais on a pas vraiment de contrat, alors y'a toujours une place libre dans mon lit, si le coeur t'en dit   merci à toi  

alaïs romaaaaaaaaane on a jamais joué ensemble toutes les deux, j'espère qu'on va pouvoir rattraper ça
t'es belle en kaya c'est l'une des femmes de ma vie, j'ai trop envie de la jouer en ce moment mais un lien avec elle ça m'ira aussi merci cat I love you
et oui, comme crytal castles (rip)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 58
DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2015
AVATAR : janis
CRÉDITS : @nep237


MessageSujet: Re: UNTRUST US   Mer 21 Jan - 22:05

mais tu comprends rien à la vie toi, les jeunes alors
non mais vas-y tranquille, j'ai déjà réservé ma place avec jayce, t'avais qu'à poster ta fiche plus tôt au lieu de faire la flemmarde là

et puis c'est bon, tu sais que j't'aime quand même un peu plus que k-maro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LES MAJUSCULES
MESSAGES : 1323
DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2014
AVATAR : kaya.
CRÉDITS : @chevalisse.


MessageSujet: Re: UNTRUST US   Mer 21 Jan - 22:18

t'auras jayce, puis moi j'prends jake alors. y'en aura pour tout le monde
j'espère aussi qu'on pourra jouer ensemble ! j'ai pleins de personnages à renouveler j'suis sure qu'on trouvera I love you

_________________
baby no i can't escape
the bed's getting cold and you're not here, the future that we hold is so unclear but i'm not alive until you call and i'll bet the odds against it all. save your advice 'cause i won't hear, you might be right but i don't care. there's a million reasons why i should give you up but the heart wants what it wants ✻ wild hunger / gomez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://je-vis-sans-gps.tumblr.com/
avatar
LA NÉVROSÉE
MESSAGES : 5086
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : amber heard.
CRÉDITS : #forward.


MessageSujet: Re: UNTRUST US   Mer 21 Jan - 22:22

BASTON BASTON BASTON

Jake Caulfield a écrit:
jayce aaaaaamber     qu'est-ce qu'elle est belle   en plus ton avatar il est gave bô   on arrive ensemble mais on a pas vraiment de contrat, alors y'a toujours une place libre dans mon lit, si le coeur t'en dit   merci à toi  

merciiiiii même si je pense que c'était pas cet avatar là parce que j'ai du changé vingt-cinq fois Arrow
je note je note j'ai pas que jayce en stock de toute façon

_________________

Tell me something I need to know, then take my breath and never let it go. If you just let me invade your space, i'll take the pleasure, take it with the pain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA BLUFFEUSE
MESSAGES : 2045
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Gabriella Wilde
CRÉDITS : yumita


MessageSujet: Re: UNTRUST US   Jeu 22 Jan - 9:00

Sacha Turner a écrit:
donne moi ton corps bb ton coeur bb, donne moi ton bon vieux funk, ton rock bb, ta soul bb, danse avec moi je veux une femme, like u, et t'emmener au bout du monde une femme like you
         
not even sorry

merci bien, je vais l'avoir dans la tête toute la journée

bienvenue parmi nous, j'ai tellement hâte de voir votre histoire avec sacha
(et puis matt )

_________________
“Comment te dire quand t’es pas là, que moi sans toi, ça ne veut rien dire. Comment te dire, dis moi comment te dire que moi sans toi, c’est comme un rire qui ne trouve pas vers où mourir”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA COUGAR AVEUGLÉE
MESSAGES : 530
DATE D’ARRIVÉE : 03/09/2014
AVATAR : Shantel
CRÉDITS : Tinkerbell


MessageSujet: Re: UNTRUST US   Jeu 22 Jan - 9:46

La mêeeeeeme ! Putain ça y est je l'ai dans la tête ! C'est officiel je te déteste Sacha ! Rolling Eyes

Sinon, bienvenue au beau Jake, vous me faites trop rire tous les deux, ça va être bon de vous suivre je pense !

_________________
one thousand lonely stars
It was always you ✻ Can't believe I could not see it all this time, all this time. It was always you. Now I know why my heart wasn't satisfied, satisfied. It was always you, you. No more guessing who looking back now I know it was always you, always you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA PRINCESSE HERITIERE
MESSAGES : 1923
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Emilia C.
CRÉDITS : crick


MessageSujet: Re: UNTRUST US   Jeu 22 Jan - 10:30

Bienvenue
K-Maro ça envoie du lourd

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNTRUST US   Jeu 22 Jan - 18:21

matt.
bienvenue ici et hâte de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LE CANCRE
MESSAGES : 168
DATE D’ARRIVÉE : 03/10/2014
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : avatar - quiet riot, signature - elliphant (text)


MessageSujet: Re: UNTRUST US   Jeu 22 Jan - 23:36

bienvenue  je connais pas matt, mais il a l'air tout beau
puis vous me faîtes déjà rire, avec vos kmaro et tout ça  (n'empêche que je la keaffais, cette chanson, j'la chantais à tue-tête et tout en revenant du collège )

_________________

never been in love
population keep growin, bombs keep on blowing, and we always want more. hearts keep on breaking, souls keep on aching, but i never been in love before. @elliphant ≈ nbilb©️ alaska, its-anselelgort.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 6
DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2015
AVATAR : matt hitt.
CRÉDITS : @nabilla


MessageSujet: Re: UNTRUST US   Sam 24 Jan - 21:33

Sacha Turner a écrit:
mais tu comprends rien à la vie toi, les jeunes alors
non mais vas-y tranquille, j'ai déjà réservé ma place avec jayce, t'avais qu'à poster ta fiche plus tôt au lieu de faire la flemmarde là

et puis c'est bon, tu sais que j't'aime quand même un peu plus que k-maro  

ah t'es comme ça toi, du coup, j't'avouerais jamais que j'écoute en boucle femme like you depuis que j'te connais   jui une convertie   (oops)
moi je t'aime tout court    


Alaïs Samuels a écrit:
t'auras jayce, puis moi j'prends jake alors. y'en aura pour tout le monde
j'espère aussi qu'on pourra jouer ensemble ! j'ai pleins de personnages à renouveler j'suis sure qu'on trouvera I love you

je suis tout à toi  
avec grand grand plaisir I love you


Jayce Mitchell a écrit:
BASTON BASTON BASTON      
merciiiiii même si je pense que c'était pas cet avatar là parce que j'ai du changé vingt-cinq fois Arrow
je note je note j'ai pas que jayce en stock de toute façon

baston ? mais il n'y a que de l'amour en moi, voyons
pas que jayce, oh la la me tente pas, je voudrais pas abuser moi


Sawyer Tunstall a écrit:

merci bien, je vais l'avoir dans la tête toute la journée

bienvenue parmi nous, j'ai tellement hâte de voir votre histoire avec sacha
(et puis matt )

gabriellaaaaaa, l'une de mes chouchoutes elle est tellement belle réserve moi un lien merciiiiiii


Maxyn Vasilyev a écrit:
La mêeeeeeme ! Putain ça y est je l'ai dans la tête ! C'est officiel je te déteste Sacha ! Rolling Eyes

Sinon, bienvenue au beau Jake, vous me faites trop rire tous les deux, ça va être bon de vous suivre je pense !

de ton message je retiens que "C'est officiel je te déteste Sacha !" so... on va bien s'entendre toi et moi merci à toi I love you


Bianca Cassidy a écrit:
Bienvenue
K-Maro ça envoie du lourd

K-Maro c'est la base
merciii I love you


Juls Hogan a écrit:
matt.
bienvenue ici et hâte de vous lire !

teresa merci joli coeur I love you


Ariel Chester a écrit:
bienvenue  je connais pas matt, mais il a l'air tout beau
puis vous me faîtes déjà rire, avec vos kmaro et tout ça  (n'empêche que je la keaffais, cette chanson, j'la chantais à tue-tête et tout en revenant du collège )

anseeel, il est trop cool   ça c'est du dossier un peu   mais bon, t'es pas la seule  
merciiiii  I love you







merci à tous pour l'accueil, je vais essayer de me magner pour cette fichette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA VICTIME DU BLAIREAU
MESSAGES : 656
DATE D’ARRIVÉE : 13/10/2014
AVATAR : brynja jónbjarnardóttir.
CRÉDITS : alaska.


MessageSujet: Re: UNTRUST US   Sam 24 Jan - 21:53

alors toi, t'as tout mon respect, je sais pas comment tu fais pour supporter l'autre prépubère.  
puis sinon matt, le début de ta fiche.
bienvenue belle gueule!

_________________

⊹ i’m so reliant
i’m so dependant
i’m such a fool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA TETE DE CON
MESSAGES : 546
DATE D’ARRIVÉE : 09/05/2014
AVATAR : dylan.
CRÉDITS : @kidd.


MessageSujet: Re: UNTRUST US   Dim 1 Fév - 21:16

mon petit chat, ça fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, est-ce que tu as besoin d'un délai ? I love you

_________________
pull me out from inside,
i am ready, i am fine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 58
DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2015
AVATAR : janis
CRÉDITS : @nep237


MessageSujet: Re: UNTRUST US   Lun 2 Fév - 12:41

je me permets de répondre à sa place comme elle m'a demandée de prévenir pour elle, jake a ses exams jeudi je crois, donc elle sera absente jusqu'à ses eaux là du coup, ça serait cool un délai jusqu'à ce week-end, histoire qu'elle puisse revenir en force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LES MAJUSCULES
MESSAGES : 1323
DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2014
AVATAR : kaya.
CRÉDITS : @chevalisse.


MessageSujet: Re: UNTRUST US   Lun 2 Fév - 12:43

pas de problème, j'mets un délai jusqu'à lundi prochain, comme ça elle est tranquille I love you

_________________
baby no i can't escape
the bed's getting cold and you're not here, the future that we hold is so unclear but i'm not alive until you call and i'll bet the odds against it all. save your advice 'cause i won't hear, you might be right but i don't care. there's a million reasons why i should give you up but the heart wants what it wants ✻ wild hunger / gomez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://je-vis-sans-gps.tumblr.com/
avatar
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 36
DATE D’ARRIVÉE : 30/01/2015
AVATAR : barbara palvin
CRÉDITS : hallelujah


MessageSujet: Re: UNTRUST US   Mer 4 Fév - 21:46

j'ai vu caufield, je me suis direct dit que c'était toi sothida
trop contente d'être sur le même forum :hear:

_________________
      ♡ You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird, dizzy in my head, spin like a record, crazy on a Sunday night. You make me dance like a fool, forget how to breathe, shine like gold, buzz like a bee. Just the thought of you can drive me wild.Oh, you make me smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 6
DATE D’ARRIVÉE : 20/01/2015
AVATAR : matt hitt.
CRÉDITS : @nabilla


MessageSujet: Re: UNTRUST US   Lun 9 Fév - 22:52

merci beaucoup pour le délai I love you
je reviens que maintenant mais ma fiche est terminée
merci encore d'avoir été aussi compréhensifs et désolée pour le retard

nena, omg toi moi je crois que j'aurais pu te reconnaître avec barbie
mais moi aussi ça me fait trop trop plaisir de te voir sur le forum, réserve moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 45
DATE D’ARRIVÉE : 04/02/2015
AVATAR : zayn malik
CRÉDITS : clever love.


MessageSujet: Re: UNTRUST US   Lun 9 Fév - 22:58

je suis juste en amour sur ton personnage. et je suppose que naveed aussi.
je sais pas si je peux dire bienvenue puisque tu étais là avant moi théoriquement mais hey, bienvenue

_________________
ready to run
This time I'm ready to run, escape from this city and follow the sun cause I wanna be yours, don't you wanna be mine? I don't wanna get lost in the dark of the night, this time I'm ready to run. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 106
DATE D’ARRIVÉE : 31/01/2015
AVATAR : stella maxwell.
CRÉDITS : #nelliel.


MessageSujet: Re: UNTRUST US   Mar 10 Fév - 7:30

ta fiche est tellement parfaite  


et voilà ! t'es finalement arrivé(e) au bout de ta fiche, c'est super ça parce que tu vas enfin pouvoir t'installer à san francisco comme il se doit. pour se faire, tout d'abord, il serait préférable que tu ailles vérifier que ton avatar se trouve bien dans le bottin, nous ne sommes pas à l'abris d'un oubli !
ensuite une fois que tout ça c'est réglé ! tu peux partir à l'aventure, te faire une fiche de liens pour te faire plein de potes (n'oublie pas que la fiche de liens est obligatoire), et pour indexer tes sujets. oui oui oui, nous avons pensé à tout par ici !   
et puis bien sûr, n'oublie pas de passer un peu de bon temps dans le flood pour faire connaissance avec les autres et pour te détendre un peu après un bon rp comme on les aime !   

si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes à te disposition, oui oui oui, on est là pour toi, quoiqu'il arrive, partout sur le forum.

love sur toi de caca, coco, marie, clara et romane.        

_________________

weak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNTRUST US   

Revenir en haut Aller en bas
 

UNTRUST US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Who you are. :: Welcome here, honey.-