Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (f/libre) ELIZABETH OLSEN ☆ meilleure amie, compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lennon Wright
Lennon Wright
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 38
DATE D’ARRIVÉE : 29/12/2014
AVATAR : Aaron Johnson
CRÉDITS : pink tiger ~ tumblr


(f/libre) ELIZABETH OLSEN ☆ meilleure amie, compliqué. Empty
MessageSujet: (f/libre) ELIZABETH OLSEN ☆ meilleure amie, compliqué.   (f/libre) ELIZABETH OLSEN ☆ meilleure amie, compliqué. EmptyJeu 15 Jan - 0:04

emily nom
ELIZABETH OLSEN, @ hollow bastion
nom ☇ au choix. prénoms ☇ emily. age et date de naissance ☇ 25 ans. orientation sexuelle ☇ hétérosexuelle. job ☇ au choix. traits de caractère ☇ généreuse - protectrice - pétillante - joviale - blagueuse - franche - bavarde - jalouse - maladroite - têtue - mature. bref récapitulatif de l'histoire ☇ l'histoire d'Emily est totalement libre, je l'imagine simplement originaire de San Francisco, pour que Lennon et elle se connaissent depuis longtemps, voir depuis toujours. Je n'ai pas précisé en terme de chronologie, donc c'est à vous de voir. C'est VOTRE personnage, alors 'est comme vous voulez Smile différents choix ☇ j'aimerais vraiment garder Elizabeth, mais je comprend qu'elle ne plaise pas. Blake Lively pourrait être cool aussi.
LIENS ENTRE LES PERSONNAGES ~
Bref extrait de ma fiche, que je vous conseille fortement de lire :
Citation :
Emily, ma meilleure amie, enfin je pense. Je ne sais plus du tout en fait. On se connait depuis toujours, elle est mon pilier, détestée de Freddie, à mon écoute et .. je ne sais pas commet expliquer en fait. Le soir avant mon départ, pour ne pas me retrouver seul et Fred me faisant la tête, je lui ai demandé de venir. De fil en aiguille surement alimenté par la crainte de ne plus jamais me revoir, elle m'a embrassé. Bien évidement, je ne suis pas resté passif. Mais merde ! Qu'est-ce qui m'a pris. Les filles finissent toujours par se faire plein d'idées. Emily c'est comme si c'était mon .. frère ? BEURK. Parfois, je me rappelle même l'avoir appelé mec, oubliant qu'elle est une fille. Alors l'embrasser, c'était sur le coup, enfin je crois. RAAAAH je ne sais plus.

Je dois avouer que c'est assez vague, mais justement, je voudrais voir les détails avec la personne concerner. Qu'on arrange cela à deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Wright
Lennon Wright
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 38
DATE D’ARRIVÉE : 29/12/2014
AVATAR : Aaron Johnson
CRÉDITS : pink tiger ~ tumblr


(f/libre) ELIZABETH OLSEN ☆ meilleure amie, compliqué. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ELIZABETH OLSEN ☆ meilleure amie, compliqué.   (f/libre) ELIZABETH OLSEN ☆ meilleure amie, compliqué. EmptyJeu 15 Jan - 0:12

Merci d'être venu jusqu'ici (f/libre) ELIZABETH OLSEN ☆ meilleure amie, compliqué. 146377672  

PSEUDO ~ Alors, le nom de famille est totalement libre. Pour le prénom, il figure dans ma fiche et surement en rp, alors, grande feignante que je suis, j'aimerais le garder Smile
AVATAR ~ Elizabeth me tient vraiment à coeur, car je trouve qu'elle forme un beau couple avec Aaron. Il y a des gifs d'eux et autre. Mais le prsonnage avant tout, donc l'avatar est presque négociable on va dire Smile  
HISTOIRE ~l'histoire est totalement libre, c'est votre personnage, pas le mien. Je ne veut pas que la vie d'Emily tourne autour de celle de Lennon. Donc faites vous plaisir Wink
LIEN ~ je veux garder la base que j'ai donnée, mais cela peut être amélioré avec grand plaisir Wink    
PRÉSENCE/RP ~ j'attend un minimum de présence, je sais qu'on à tous une vie, mais une personne qui participe à la vie du forum c'est toujours bien Smile un rp par semaine me suffit Smile pour le niveau, j'écris en moyenne 800 mots et plus par post, donc quelqu'un qui a à peu près le même niveau ou plus, c'est bien. Mais la qualité avant la quantité Wink

de plus, c'est surement superficiel de dire ça, mais je voudrais quelqu'un qui soigne ses kits, j'aime quand c'est beau I love you    

voilà voilà Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Emily Anderson
Emily Anderson
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 4
DATE D’ARRIVÉE : 03/02/2015
AVATAR : lizzie olsen
CRÉDITS : avatar par belikovs, code par moi-même


(f/libre) ELIZABETH OLSEN ☆ meilleure amie, compliqué. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ELIZABETH OLSEN ☆ meilleure amie, compliqué.   (f/libre) ELIZABETH OLSEN ☆ meilleure amie, compliqué. EmptyMar 3 Fév - 6:19

ce scénario (f/libre) ELIZABETH OLSEN ☆ meilleure amie, compliqué. 1582866347 (f/libre) ELIZABETH OLSEN ☆ meilleure amie, compliqué. 1582866347 (f/libre) ELIZABETH OLSEN ☆ meilleure amie, compliqué. 1582866347
je peux pas résister, je suis faible (f/libre) ELIZABETH OLSEN ☆ meilleure amie, compliqué. 2175562581 (f/libre) ELIZABETH OLSEN ☆ meilleure amie, compliqué. 3907920942
tu veux bien de moi, dit ? (f/libre) ELIZABETH OLSEN ☆ meilleure amie, compliqué. 39551471 si oui, je te mpotte !
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Wright
Lennon Wright
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 38
DATE D’ARRIVÉE : 29/12/2014
AVATAR : Aaron Johnson
CRÉDITS : pink tiger ~ tumblr


(f/libre) ELIZABETH OLSEN ☆ meilleure amie, compliqué. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ELIZABETH OLSEN ☆ meilleure amie, compliqué.   (f/libre) ELIZABETH OLSEN ☆ meilleure amie, compliqué. EmptyMar 3 Fév - 12:56

BIEN SÛR que je veux de toi Very Happy
tu fais ma journée là (f/libre) ELIZABETH OLSEN ☆ meilleure amie, compliqué. 325483454
harcèle moi par MP !!! (f/libre) ELIZABETH OLSEN ☆ meilleure amie, compliqué. 2154126381 (f/libre) ELIZABETH OLSEN ☆ meilleure amie, compliqué. 2647061215 (f/libre) ELIZABETH OLSEN ☆ meilleure amie, compliqué. 621259078 (f/libre) ELIZABETH OLSEN ☆ meilleure amie, compliqué. 578326431 (f/libre) ELIZABETH OLSEN ☆ meilleure amie, compliqué. 342725021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/libre) ELIZABETH OLSEN ☆ meilleure amie, compliqué. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ELIZABETH OLSEN ☆ meilleure amie, compliqué.   (f/libre) ELIZABETH OLSEN ☆ meilleure amie, compliqué. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) ELIZABETH OLSEN ☆ meilleure amie, compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Who you need.-