Partagez | .
 

 (lennon) ✯ lost and insecure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 38
DATE D’ARRIVÉE : 29/12/2014
AVATAR : Aaron Johnson
CRÉDITS : pink tiger ~ tumblr


MessageSujet: (lennon) ✯ lost and insecure.   Mer 14 Jan - 19:54

Lennon Wright
nom ☇ Wright, qu'il tient de son père. prénoms ☇ une chose assez originale, qui fait même peur en comprenant les raisons. Lennon, oui, en hommage à John Lennon. Des parents vraiment bizarres. age et date de naissance ☇ vingt-cinq ans, le douze novembre. nationalité ☇ américain. origine ☇ sa mère est anglaise, originaire de Liverpool et son père est américain, de San Francisco. Un mélange réussi. statut social ☇ le néant, un vieille habitude qui n'est pas facile de quitter. orientation sexuelle ☇ malgré ses airs de gay, qu'il n'assume absolument pas, Lennon aime les femmes. Le pauvre. niveau d'étude ☇ rien du tout, il a fini le lycée, gradué, a fait un semestre à l'université de San Fransisco puis il a abandonné. Il n'y arrivait pas, dépensait plus d'argent qu'il ne fallait durant ses soirées. Cela n'a jamais été le point fort de Lennon. job ☇ Il y a quelques mois, Lennon était encore caissier dans un super marché. Pour faire son grand, essayer de rattraper l'honneur de la famille, il s'est engagé dans l'armée. Grave erreur. revenus ☇ on vit avec ce qu'on a, donc pas grand chose. statut familial ☇ Lennon est très proche de sa sœur jumelle, Freddie (des parents fous je vous dis) qu'il ne peut quitter. Les deux ne pouvaient passer une journée sans se voir ou s'envoyer des texto. Pas la peine de parler pour se comprendre, un seul regard suffit. Une relation que pourtant Lennon n'a pas hésité à gâcher en partant pour la guerre. Comme si, lui, il avait l'étoffe d'un guerrier. Il voulait simplement rattraper les erreurs de son père, parti dans un trou pommé des Etats-Unis. Qu'il se cache celui-là ! Lennon ne supporte pas être éloigné de sa mère avec qui il a une relation fusionnelle et de sa sœur. Il est prêt à tout pour rentrer au pays, mais prendre un peu de distances ne lui fait pas de mal non plus. traits de caractère ☇ attachant, loyale, drôle, sociable, aime être entouré, sait très bien ce qu'il vaut on lui a toujours répété qu'il était très beau et très sympathique ce qui lui a donné un petit côté égocentrique et sûr de lui, il aime que tout se passe comme il l'a décidé, assez immature dans certaine situations mais totalement méconnaissable dans d'autres, rancunier, intelligent, soucieux des apparences, impulsif, possessif, jaloux, menteur à ses heures perdues, courageux, souriant, irritable.tentations ☇ les femmes, choses inévitables mais pourtant bien présentes, rester au pays et ne plus partir, Calina encore et toujours, frapper ce connard de Scott, boire avec Freddie, sa meilleure amie Emily l’obsède depuis son départ. % de tentation ☇ 58 %, il sait se retenir malgré ce que le plus grand nombre pense. Il fait simplement en sorte de ne pas être trop frustré. Certaines tentations ne dépassent jamais le stade de simples rêves.

Lennon est le genre de garçon a prendre soin de lui. il prend soin de ses affaires, repasse même. un vrai modèle de propreté. ☇ il considère son père comme un lâche, une mauviette et a des paroles très dures envers lui. ☇ Lennon essaie toujours de transformer les situations pour qu'elles soient à son avantage. manipuler les gens, mentir de temps en temps, mais rien de bien méchant au final.☇ sa mère est un peu omniprésente dans sa vie, il l'appelle tout le temps, simplement pour lui demander des choses sans importance. mais il est vrai qu'il n'aime pas quand elle commence à lui poser trop de questions, à vouloir tout gérer. même si c'est ce qu'elle fait au final. alors il simule un problème de réseau, un manque de batterie ou encore un double appel pour couper court à la conversation.☇ sa voiture est son petit bijou, c'est sa mère qui lui a acheté, car oui, Lennon n'en a pas vraiment les moyens.☇sa vie amoureuse n'a jamais été très sérieuse, des histoires comme ci, comme ça. Une seule jeune femme lui reste collée dans la tête, à son grand regret. Mais les deux ne s'entendent gère. ☇ Il a toujours entretenu une relation bizarre avec sa meilleure amie mais il faudrait qu'il arrête de regarder seulement au bout de son nez. ☇ Lennon n'aime pas perdre, c'est de famille il paraît, il s'énerve même n'avouera jamais qu'il a tord, préférera bouder. ☇ Lennon a un jeune chien, qui n'a même pas de nom en fait car il n'a jamais réussi à s'arrêter sur un. Il le laisse lors de ses déplacement à sa mère, qu'elle soit d'accord ou pas d'ailleurs. ☇ c'est bien connu, l'armée n'arrange rien niveau clope et alcool. Lennon fume un peu trop et boit surement trop aussi, mais rien de dé-mesurable. Il profite simplement. ☇ Lennon, une gueule d'ange certes, dont certaines serraient prêtes à se damner pour celle-ci. Il le sait et en joue. Il entretiens son physique, car rien  ne vaut des plaquettes de chocolat pour faire fondre les filles (à défauts de savoir leur parler). ☇ Lennon est assez nul avec les filles, il n'a pas le discours parfait et se vexe facilement. ☇ il a actuellement une épaule en vrac, cause d'une balle lors d'un simple exercice. ☇ c'est pour cela qu'il rentre au pays beaucoup plus tôt, il était parti pour huit mois mais n'en a fait que deux. ☇ il se sent honteux, ne veux pas ressembler à son père et exprime sa rage concernant sa situation.  mais il est tout de même content de revoir ses proches.

☇ RPS EN COURS
www. nom du sujet w/nom de la personne.
www. nom du sujet w/nom de la personne.
www. nom du sujet w/nom de la personne.

☇ RPS EN ATTENTE
nom, nom, nom.

☇ RPS TERMINÉS
www. nom du sujet w/nom de la personne.
www. nom du sujet w/nom de la personne.
www. nom du sujet w/nom de la personne.

masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.

_________________


you are never gonna love me, so what is the use ? what is the point in playing a game you are gonna lose ? what is the point in saying you love me like a friend ?



Dernière édition par Lennon Wright le Mer 14 Jan - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 38
DATE D’ARRIVÉE : 29/12/2014
AVATAR : Aaron Johnson
CRÉDITS : pink tiger ~ tumblr


MessageSujet: Re: (lennon) ✯ lost and insecure.   Mer 14 Jan - 19:55



freddie wright
alexa chung, @ rose adagio.
(soeur jumelle) tous les deux, ils ont toujours été très proches, même carrément codépendants. Des vrais jumeaux, des vrais siamois. Il y a une fusion et un amour débordant. Toujours là l'un pour l'autre, toujours ensemble, toujours à se défendre et s'épauler. Mais tout ça c'était avant que Scott n'entre dans la vie de Freddie. Lennon ne l'a jamais aimé, avant même qu'on ne découvre qu'il était marié. Par respect pour sa soeur il l'a laissé tranquille mais maintenant que Freddie est au fond du gouffre Lenny se tue la tâche à la ramasser à la petite cuillère et ça le pèse pas mal. Entre l'envie de prendre soin d'elle et celle de lui bouger le cul il ne sait pas laquelle prime, surtout que sa jumelle ne veut pas se laisser aider. Il s'inquiète énormément pour elle et sens bien que là, elle commence vraiment à partir en vrille. Et quand Lennon s'engage dans l'armée, c'est pire que tout pour Freddie elle jure de ne plus jamais lui adresser la parole s'il partait à la guerre, se sentant abandonnée.
calina bezela
carolina sanchez, @ mischievous wink.
(meilleure amie de sa soeur) Il l'a toujours connu, elle et Freddie sont les meilleures amies du monde, même si tout séparent ces filles-là. Au début, Lennon et ses copains se moquait un peu d'elle, la trouvant trop coincé mais... petit à petit Lenny a fini par craqué complètement sur elle, à être jaloux quand il la voyait avec un autre, à rire bêtement à ses blagues, à la regarder avec un sourire de débile. Enfin, évidemment, hors de question de se l'avouer et il a passé des années à essayer de se la sortir de la tête, mais rien n'y fait. De son côté Calina ne semble pas partager son avis, sortant ses grandes phrases bizarre et castratrice à tout va ou bien à lui faire son air le plus blasé dès qu'il ouvre la bouche. Mais ces derniers mois, ils se sont pas mal vu à cause de Freddie, en allant la récupérer à une fête craignos, à s'occuper d'elle qui était au plus mal ou bien simplement à se demander de ses nouvelles... Cela a conforté Lenny dans ses sentiments et avant de partir au front, il tente d'aller lui parler pour se déclarer, au dernier moment il se ravise, craignant un rejet de sa part.



kim silverstone
alexis ren, @ cripsow.
là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir.
émily X
elizabeth olsen, @ prométhée.
là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir.



scott hogan
jake gyllenhaal, @ .sparkle.
(ex-petit-ami-marié de sa soeur) En tant que frère, c'était normal pour Lennon de se méfier du mec que fréquentait Freddie, mais pour le coup c'était un peu différent. Lennon ne l'a jamais trop aimé, il a toujours senti qu'il y avait un truc bizarre avec lui. Mais il restait à l'écart, laissant Freddie faire ses propres choix. Mais quand il y a un an et demi il récupère sa soeur à l'hôpital, complètement effondrée après avoir découvert que Scott est marié et père, Lennon a des envies de meurtres. Trop occupé à s'occuper de sa soeur pour casser la gueule à Scott pour le moment il se promet de le faire un jour. Il a également intercepté une lettre d'explication que Scott à écrite à Freddie et fait tout pour effacer ce type de la vie de sa soeur. Mais voyant l'état de Freddie se dégrader de semaines en semaines et mois en mois et sachant qu'il va bientôt être envoyé à la guerre, Lennon craque juste avant de partir et va casser la gueule à ce type, lui jurant de le tuer si jamais il ne se faisait pas vite oublier !
prénoms nom
AVATAR, @ CREDIT.
là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir.

_________________


you are never gonna love me, so what is the use ? what is the point in playing a game you are gonna lose ? what is the point in saying you love me like a friend ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE RÊVEUR
MESSAGES : 1800
DATE D’ARRIVÉE : 12/04/2014
AVATAR : nicolas simoes.
CRÉDITS : #soapflaws.


MessageSujet: Re: (lennon) ✯ lost and insecure.   Mer 14 Jan - 20:48

AH kim c'est moi aussi faudra qu'on en parle, j'avais pas eu le temps de réfléchir du coup si tu veux un lien avec mon garrett aussi

_________________

Pour vivre heureux, je vis caché, au fond de mon bistrot peinard, dans la lumière tamisée, loin de ce monde de bavards.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 38
DATE D’ARRIVÉE : 29/12/2014
AVATAR : Aaron Johnson
CRÉDITS : pink tiger ~ tumblr


MessageSujet: Re: (lennon) ✯ lost and insecure.   Mer 14 Jan - 23:42

oui faudrait qu'on en parle Very Happy
Pour Garrett, avec plaisir Wink tu as une idée ?

_________________


you are never gonna love me, so what is the use ? what is the point in playing a game you are gonna lose ? what is the point in saying you love me like a friend ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lennon) ✯ lost and insecure.   Jeu 15 Jan - 0:44

JE TE KIDNAPPE POUR UN RP MON FREROT ADORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 38
DATE D’ARRIVÉE : 29/12/2014
AVATAR : Aaron Johnson
CRÉDITS : pink tiger ~ tumblr


MessageSujet: Re: (lennon) ✯ lost and insecure.   Jeu 15 Jan - 12:26

kidnappe moi !!

_________________


you are never gonna love me, so what is the use ? what is the point in playing a game you are gonna lose ? what is the point in saying you love me like a friend ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lennon) ✯ lost and insecure.   Jeu 15 Jan - 13:46

Je te mpotte mon petit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (lennon) ✯ lost and insecure.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(lennon) ✯ lost and insecure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: What you do. :: Socialize yourself.-