Partagez | .

(lennon) dream about me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NEWBIES DREAMING SO BIG.
DATE D’ARRIVÉE : 29/12/2014
CRÉDITS : pink tiger ~ tumblr

MessageSujet: (lennon) dream about me   Lun 29 Déc - 22:48

Lennon Wright
nom ☇ Wright, qu'il tient de son père. prénoms ☇ une chose assez originale, qui fait même peur en comprenant les raisons. Lennon, oui, en hommage à John Lennon. Des parents vraiment bizarres. age et date de naissance ☇ vingt-cinq ans, le douze novembre. nationalité ☇ américain. origine ☇ sa mère est anglaise, originaire de Liverpool et son père est américain, de San Francisco. Un mélange réussi. statut social ☇ le néant, un vieille habitude qui n'est pas facile de quitter. orientation sexuelle ☇ malgré ses airs de gay, qu'il n'assume absolument pas, Lennon aime les femmes. Le pauvre. niveau d'étude ☇ rien du tout, il a fini le lycée, gradué, a fait un semestre à l'université de San Fransisco puis il a abandonné. Il n'y arrivait pas, dépensait plus d'argent qu'il ne fallait durant ses soirées. Cela n'a jamais été le point fort de Lennon. job ☇ Il y a quelques mois, Lennon était encore caissier dans un super marché. Pour faire son grand, essayer de rattraper l'honneur de la famille, il s'est engagé dans l'armée. Grave erreur. revenus ☇ on vit avec ce qu'on a, donc pas grand chose. statut familial ☇ Lennon est très proche de sa sœur jumelle, Freddie (des parents fous je vous dis) qu'il ne peut quitter. Les deux ne pouvaient passer une journée sans se voir ou s'envoyer des texto. Pas la peine de parler pour se comprendre, un seul regard suffit. Une relation que pourtant Lennon n'a pas hésité à gâcher en partant pour la guerre. Comme si, lui, il avait l'étoffe d'un guerrier. Il voulait simplement rattraper les erreurs de son père, parti dans un trou pommé des Etats-Unis. Qu'il se cache celui-là ! Lennon ne supporte pas être éloigné de sa mère avec qui il a une relation fusionnelle et de sa sœur. Il est prêt à tout pour rentrer au pays, mais prendre un peu de distances ne lui fait pas de mal non plus. traits de caractère ☇ attachant, loyale, drôle, sociable, aime être entouré, sait très bien ce qu'il vaut on lui a toujours répété qu'il était très beau et très sympathique ce qui lui a donné un petit côté égocentrique et sûr de lui, il aime que tout se passe comme il l'a décidé, assez immature dans certaine situations mais totalement méconnaissable dans d'autres, rancunier, intelligent, soucieux des apparences, impulsif, possessif, jaloux, menteur à ses heures perdues, courageux, souriant, irritable.tentations ☇ les femmes, choses inévitables mais pourtant bien présentes, rester au pays et ne plus partir, Calina encore et toujours, frapper ce connard de Scott, boire avec Freddie, sa meilleure amie Emily l’obsède depuis son départ. % de tentation ☇ 58 %, il sait se retenir malgré ce que le plus grand nombre pense. Il fait simplement en sorte de ne pas être trop frustré. Certaines tentations ne dépassent jamais le stade de simples rêves.

Lennon est le genre de garçon a prendre soin de lui. il prend soin de ses affaires, repasse même. un vrai modèle de propreté. ☇ il considère son père comme un lâche, une mauviette et a des paroles très dures envers lui. ☇ Lennon essaie toujours de transformer les situations pour qu'elles soient à son avantage. manipuler les gens, mentir de temps en temps, mais rien de bien méchant au final.☇ sa mère est un peu omniprésente dans sa vie, il l'appelle tout le temps, simplement pour lui demander des choses sans importance. mais il est vrai qu'il n'aime pas quand elle commence à lui poser trop de questions, à vouloir tout gérer. même si c'est ce qu'elle fait au final. alors il simule un problème de réseau, un manque de batterie ou encore un double appel pour couper court à la conversation.☇ sa voiture est son petit bijou, c'est sa mère qui lui a acheté, car oui, Lennon n'en a pas vraiment les moyens.☇sa vie amoureuse n'a jamais été très sérieuse, des histoires comme ci, comme ça. Une seule jeune femme lui reste collée dans la tête, à son grand regret. Mais les deux ne s'entendent gère. ☇ Il a toujours entretenu une relation bizarre avec sa meilleure amie mais il faudrait qu'il arrête de regarder seulement au bout de son nez. ☇ Lennon n'aime pas perdre, c'est de famille il paraît, il s'énerve même n'avouera jamais qu'il a tord, préférera bouder. ☇ Lennon a un jeune chien, qui n'a même pas de nom en fait car il n'a jamais réussi à s'arrêter sur un. Il le laisse lors de ses déplacement à sa mère, qu'elle soit d'accord ou pas d'ailleurs. ☇ c'est bien connu, l'armée n'arrange rien niveau clope et alcool. Lennon fume un peu trop et boit surement trop aussi, mais rien de dé-mesurable. Il profite simplement. ☇ Lennon, une gueule d'ange certes, dont certaines serraient prêtes à se damner pour celle-ci. Il le sait et en joue. Il entretiens son physique, car rien ne vaut des plaquettes de chocolat pour faire fondre les filles (à défauts de savoir leur parler). ☇ Lennon est assez nul avec les filles, il n'a pas le discours parfait et se vexe facilement. ☇ il a actuellement une épaule en vrac, cause d'une balle lors d'un simple exercice. ☇ c'est pour cela qu'il rentre au pays beaucoup plus tôt, il était parti pour huit mois mais n'en a fait que deux. ☇ il se sent honteux, ne veux pas ressembler à son père et exprime sa rage concernant sa situation.  mais il est tout de même content de revoir ses proches.
depuis quand es-tu sur san francisco, et que viens-tu y faire ☇ Je suis né ici, San Fransisco est ma maison. On a beau la critiquer on y reviens toujours. Je connais la ville comme ma poche l'ayant bien assez parcourue avec Freddie. Pourtant j'ai la chance d'avoir une deuxième maison, la ville de ma mère, Liverpool. J'y vais une a deux fois par an, c'est comme une coutume. Mais j'avais besoin de m'éloigner de cette ville, de cette vie. Car soyons réalistes caissier n'était as le métier de mes rêves, je n'avais pas un sous en poche, je ne servais à rien. C'est toujours le cas je crois. si tu devais choisir un pays sur la planète, ce serait lequel ☇ En choisir un seul est bien trop dur. J'aimerais aller en chine, juste pour entendre les chinois parler, je trouve ça tellement drôle. Je voudrais aussi aller au Brésil pour voir le carnaval avec ses filles aux hanches qui vous font rêver. Je voudrais aussi aller en Australie pour Surfer durant mes pauses de boulot et ma balader en tongue toute la journée. as-tu déjà été tenté de tout recommencer à zéro dans ta vie, l'as-tu fais ☇  Bien entendu ! Je l'ai même fait, j'ai quitté mon travail et ma ville pour aller tuer des extrémistes musulmans en  Afghanistan. Officiellement bien-sûr. Au final j'ai pas fait grand chose, certes.

« AND I AM SO TEMPTED TO TOUCH. TEMPTED TO GET. »
prénom/pseudo ☇ Emeline/homeless. fuseau horaire ☇ France. présence ☇ 7j/7. avis général ☇ jolie forum et bonne ambiance Smile. arrivée par ☇ par Karen. scénario/inventé ☇ Scénario de Freddie. avatar ☇ Aaron Johnson. crédits ☇ tumblr.

Dernière édition par Lennon Wright le Ven 2 Jan - 0:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEWBIES DREAMING SO BIG.

MessageSujet: Re: (lennon) dream about me   Lun 29 Déc - 22:48

Vivre est une nécessité, mais d'abord un droit, un privilège. Alors quoi ? Devons-nous vivre de façon banale ? Croquer la vie, essayer, se tromper, courir, rire, pleurer, aimer, détester, souffrir, être heureux. Tout doit être vécu sans exception et surmonté. Vivre la vie comme elle vient, comme elle est, pleinement. Le temps passe vite, allez y, faites vos propres expériences, n'hésitez pas. A quoi bon de toute manière ? La vie nous réserve pourtant certaines surprises que l'on ne veut pas franchir, trop dures à supporter, une page qui se ferme dans la douleur pour ne jamais se rouvrir. Injuste, la vie nous offre pourtant des moments inoubliables, des sourires et regards qui suffisent pour dire tellement. La vie ne se résume pas, elle se vit. Il y a des choses que l'on ne peut expliquer par des mots. Autant ne rien dire parfois, simplement regarder, observer et entrer en action.

THE FAMILY
Alors c'est ça ? Je suis donc bien tombé sur le point sensible de Freddie. De toute façon, j'arrive toujours à savoir ce qu'il se passe dans sa tête, ça sert à ça d'être jumeaux non ? Elle était énervée depuis son arrivée, trouvant toute sorte d'excuses pour s'énerver. Un rideau mal mis, un verre mal laver et j'en passe. J'aurais pu croire que la raison été simplement sa mauvaise période du mois, mais dès que j'ai dis le mot "armée", je crois que le ciel n'est tombé sur la tête. J'ai eu droit à un rat de marré de reproches en tout genre sans pouvoir en placer une et as vraiment constructives. « Alors c'est ça le problème, l'armée ? Tu vas renier ton propre frère parce que c'est un bon patriote ? » dis-je en voulant un ton ironique. Comme si ça pouvait la calmer. Freddie, quand elle s'énerve, il lui faut des jours pour revenir à son état normal, c'est donc peine perdue. Mais qui ne tente rien n'a rien. Je suis aussi stressé qu'elle de partir, alors en rire peut peut-être lui montrer que je ne n'ai pas peur, alors qu'elle ne doit pas non plus. Je ne lui demande pas son avis de toute façon. Qu'est-ce que je vais faire moi ici ? Je n'ai pas de diplôme, un boulot pourris où je vois seulement des ménagères me faire de l’œil toute la journée. Aucune fille ne veut de moi, ne me prenant pas du tout au sérieux. et en plus de ça, la famille garde sur elle cette tâche, causée par a bavure de mon paternel. Alors oui, je n'ai pas vraiment d'autres solutions, l'armée est surement la seule chose que je pourrais réussir. Je me rapproche de Freddie, la prenant pour les épaules. Je ne veux pas qu'elle s'inquiète. « Je ne vais pas mourir Freddie. Ni finir comme papa. Mais je dois le faire, tu le sais. » En tant que seul et dernier homme de la famille, j'ai un honneur à gagner ou plutôt rattraper. « TU. NE. DOIS. RIEN ! Tu ne dois rien à personne ! Sauf à moi ! MOI ! On devait rester ensemble toi et moi, pour toujours ! T'es sensée être celui qui ne me laissera jamais tomber, toi. Y a que toi. » Je ne m'attendais pas à ce qu'elle se retourne et me réponde comme ça. Alors c'est ça ?! Elle a peur que je l'abandonne ? Je n'y avais pas pensé. En fait, je n'avais pensé qu'à moi dans toute cette histoire, sans jamais réfléchir à Freddie. Comment elle va faire sans moi ? Et inversement bien sûr. Nous n'avons jamais été séparés plus de trois jours, et encore, au bout de douze heures, plus rien ne va, je suis obligé de l'appeler ou d'aller la voir. Un détail important tout de même. Mais, il faut bien couper le cordon à un moment donné non ? Quand elle aura un mari et des enfants, je ne vais pas être là, derrière elle ou plutôt sur son dos, à manger avec eux car je n'ai rien d'autre à foutre, pauvre caissier que je serais. Ou chef de rayon qui sait, j'aurais surement une promotion. Mais si je la quitte, là, maintenant, elle va rester forte hein ? Idiote comme elle est, elle va se laisser aller, pleurer et son copain Colombo va encore se jouer d'elle. Elle est déjà en larmes ! Non non non non non, arrête ça, c'est pas comme si je partais pour toujours, avec la chance que j'ai, dans quatre mois je suis rentré. J'essai de la prendre dans mes bras mais elle me repousse, encore une fois. Ça fait trop de fois, elle va donc vraiment me renier, simplement parce que mes aspiration professionnelles ne lui conviennent pas ? « Non, laisse moi ! T'avais pas le droit de m'abandonner, de le faire dans mon dos et... t'avais pas le droit de m'abandonner toi aussi. » Elle prit le chemin de la sortie. S'en est trop. « Ah non, tu vas pas me reprocher ça, pas encore, c'est trop facile. J'y suis pour rien moi si on a un père lâche, incapable d'assumer ses actes. S'il est parti, c'est simplement parce qu'il est con, pas à cause de nous. Alors ne me met pas ça sur le dos. Ensuite, encore l'autre con ! Tu choisis vraiment mal tes hommes et encore une fois, je n'y suis pour rien. Je t'ai prévenue en plus, mais non, t'en as fait qu'à ta tête ! Mais je vais m'occuper de lui tu vas voir ! » Ça y est, elle a réussi à m'énerver. Lui, ce Scott, je crois que je vais finir par le tuer de toute façon; Ce n'est pas lui qui l'a ramassée à la petite cuillère à l'hôpital, c'est pas lui qui lui a ouvert la porte en pleine nuit en pleur à la recherche de réconfort. Ce connard, marié et père de faille en plus, n'a rien trouvé de mieux que de se taper ma sœur pendant plus d'un an. Elle, bête comme elle est, elle en tombe amoureuse, catastrophe de sa vie. A oui, c'est vrai que le petit Lenny doit être là quand Freddie va mal. Mais Lenny il en marre aussi. « Alors merde Freddie, je t'abandonne pas, j'essaie juste d'avoir une vie, une meilleure vie avec un vrai boulot et pour une fois, être fier d'une chose dans ma vie. » Elle n'a pas toute seule. De toute façon, je ne sais même plus pourquoi je parler, elle est partie depuis bien longtemps en claquant la porte.

Des parents divorcés, un père exilé à l'autre bout du pays et un boulot de caissier. C'est super nul comme ça, au premier abord. Et je suis bien d'accord. Et ma soeur qui en rajoute une couche. Je suis sûr que sans moi, elle va s'en sortir, elle est plus forte qu'elle ne le crois. Je vais tout de même pas tuer ce connard ? J'en ai terriblement envie, mais je n'arrangerais pas mon cas ni celui de Freddie. Elle serait accusée de complicité de meurtre, on se retrouverais dans deux prison différente alors là, je crois qu'elle pourra enfin dire que je l'abandonne. Sans compté qu'elle deviendrait lesbienne. Je veux pas penser à mon futur dans une prison donc changeons de sujet s'il vous plaît. Enfin voilà quoi ! Je veux simplement faire une mission, me sentir utile, gagner un eu d'argent et surtout, retrouver une certaine fierté. Ensuite, si elle veut, je retournerais derrière ma caisse de chez Walmart. Seulement, les choses ne se passent pas forcément comme prévu.

Je devais partir pour quatre, voir six mois en mission. Chose tout à fait normal. Mais au bout d'un mois, alors que nous nous entraînions juste, une erreur de munissions et je me retrouve avec un épaule complètement bousillée. Si ça aurait été au combat, je n'ai rien dit. Mais LA, tous ses efforts pour au final me blessé à l'entrainement, sans même avoir pu aller sur le terrain, c'est juste minable. C'est pas comme ça que je vais rattraper la réputation de mon ère. Certains disaient même que c'était prémédité de ma part. J'ai la haine. Je me retrouve avec rien en poche (les soins pris en charge et heureusement), une épaule plus jamais réellement normale, donc au revoir l'armée. Je rentre plus tôt au pays avec toutes ces femmes contre moi, pire que n'importe quel champs de guerre, je vous jure. Déjà, Freddie, l'éternelle, boudeuse professionnelle et complètement au font du gouffre. Quand elle va apprendre pour mon épaule elle va péter un câble, littéralement. Ensuite, il y a Emily, ma meilleure amie, enfin je pense. Je ne sais plus du tout en fait. On se connait depuis toujours, elle est mon pilier, détestée de Freddie, à mon écoute et .. je ne sais pas commet expliquer en fait. Le soir avant mon départ, pour ne pas me retrouver seul et Fred me faisant la tête, je lui ai demandé de venir. De fil en aiguille surement alimenté par la crainte de ne plus jamais me revoir, elle m'a embrassé. Bien évidement, je ne suis pas resté passif. Mais merde ! Qu'est-ce qui m'a pris. Les filles finissent toujours par se faire plein d'idées. Emily c'est comme si c'était mon .. frère ? BEURK. Parfois, je me rappelle même l'avoir appelé mec, oubliant qu'elle est une fille. Alors l'embrasser, c'était sur le coup, enfin je crois. RAAAAH je ne sais plus. De toute façon, il n'y a que Calina que j'ai hâte de voir. Elle, elle s'en fiche surement mais c'est pas grave. Je vais resté éloigné et me munir de jumelles comme au bon vieux temps. Elle est tellement belle, je n'arrive vraiment pas a expliquer ce que je ressens. De toute façon, je crois que c'est de famille, on choisi jamais les bonnes personnes et on passe à côté de celles qui aurait fait notre bonheur. Fatalité quand tu nous tiens.

you are never gonna love me, so what is the use ? what is the point in playing a game you are gonna lose ? what is the point in saying you love me like a friend ?

Dernière édition par Lennon Wright le Lun 12 Jan - 3:07, édité 14 fois
LE CERVEAU DE L'EQUIPE
DATE D’ARRIVÉE : 18/05/2014
CRÉDITS : #forward.

MessageSujet: Re: (lennon) dream about me   Lun 29 Déc - 22:49

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue, méga bon choix de scénario

« Seasons come and go but i will never change. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lennon) dream about me   Lun 29 Déc - 22:51

bienvenue mon chat, faudra qu'on se trouve un lien j'ai hâte de découvrir le personnage
NEWBIES DREAMING SO BIG.

MessageSujet: Re: (lennon) dream about me   Lun 29 Déc - 23:07

merci vous deux Very Happy
c'est une obligation Karen :love:
Ensuite, j'hésite niveau avatar, j'adore Drew, mais je me suis dit que Nico Tortorella pourrait convenir. Donc je demande votre avis Smile
Drew a quand même 34 ans, alors que Lennon en a 25 Smile

you are never gonna love me, so what is the use ? what is the point in playing a game you are gonna lose ? what is the point in saying you love me like a friend ?

Dernière édition par Lennon Wright le Lun 29 Déc - 23:09, édité 1 fois
LE CERVEAU DE L'EQUIPE

MessageSujet: Re: (lennon) dream about me   Lun 29 Déc - 23:08

mon dieu, comment tu veux qu'on fasse un choix entre drew et nico ?

NEWBIES DREAMING SO BIG.

MessageSujet: Re: (lennon) dream about me   Lun 29 Déc - 23:09

haha, je compatie ^^ je ne peux en faire un moi même Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lennon) dream about me   Lun 29 Déc - 23:11

drew est superbe et franchement, il va bien au rôle je trouve. après t'auras plus de stock de créations pour nico, c'est certains. tu te prendra moins la tête pour tes kits les deux sont sublimes de toute façon
LES MAJUSCULES
DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2014
CRÉDITS : @chevalisse.

MessageSujet: Re: (lennon) dream about me   Lun 29 Déc - 23:14

bienvenue ici I love you
perso, je penche pour drew parce que ça me rappelle mes années charmed

the bed's getting cold and you're not here, the future that we hold is so unclear but i'm not alive until you call and i'll bet the odds against it all. save your advice 'cause i won't hear, you might be right but i don't care. there's a million reasons why i should give you up but the heart wants what it wants ✻ wild hunger / gomez
Voir le profil de l'utilisateur http://je-vis-sans-gps.tumblr.com/
LE PILIER
DATE D’ARRIVÉE : 06/07/2014
CRÉDITS : angel dust + tumblr

MessageSujet: Re: (lennon) dream about me   Lun 29 Déc - 23:24

bon moi je suis pas objective, parce que j'aime pas particulièrement Drew mais que je suis FOOLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE de Nico donc forcément, moi je te dirais Nico
Après, je sais que Fred adore Nico aussi (au moins autant que moi ahah XD) mais pour son scénario je ne sais pas, je lui ai envoyé un sms tout à l'heure, elle passe demain te voir de toute façon, elle te dira à ce moment-là I love you I love you

et puis bah.... BIENVENUEEEEEEEEEEEEEE, trop trop contente que tu tentes le scénario punaise

Au vent des lignes je pense à toi, à ces plaisirs au fond de moi, à ces dieux qui ne comprennent rien car mon cœur était fait pour tes mains.
NEWBIES DREAMING SO BIG.

MessageSujet: Re: (lennon) dream about me   Lun 29 Déc - 23:28

aaaaah, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être folle de NICO, il est genre, juste perfect quoi Wink
donc j'attend l'avis de Freddie, mais pour le moment, je me lance avec Nico Smile je vais plus pouvoir m'imaginer le personnage pour commencer ma fiche Smile après on pourra en discuter ensemble si ça ne va pas Smile

puis Nico et Carolina, ils iront trop bien ensemble, enfin, si un jour elle voudra bien de lui ...

NEWBIES DREAMING SO BIG.
DATE D’ARRIVÉE : 20/12/2014
CRÉDITS : sweet disaster & tumblr

MessageSujet: Re: (lennon) dream about me   Lun 29 Déc - 23:31

oui c'est sûr mais bon, comme il était négociable à la base, je pense pas que Fredouille t'embête trop avec ça I love you I love you

je sais pas, on verra, ça dépend s'il est sage ou pas
(mais c'est clair qu'ils auraient trop la classe, couple de BGs )

j'ai mis mon cœur à pourrir sur le bord de la fenêtre, j'ai confiance en l'avenir les corbeaux viendront peut-être, de leur bec jaune et pointu ils ont de quoi se repaître du bout de viande cru, dont vous vous croyez le maitre.
NEWBIES DREAMING SO BIG.

MessageSujet: Re: (lennon) dream about me   Lun 29 Déc - 23:35

non pas sage, jamais

LE CERVEAU DE L'EQUIPE

MessageSujet: Re: (lennon) dream about me   Mar 30 Déc - 0:09

oh j'y peeeeeeeeense, on va avoir un lien nous deux, avec ma kimmie ce lien que j'ai jamais écris dans le scénario

NEWBIES DREAMING SO BIG.

MessageSujet: Re: (lennon) dream about me   Mar 30 Déc - 0:10

oui c'est ce que je me disais ^^ il faudrait qu'on en discute Smile

LA BLUFFEUSE
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
CRÉDITS : yumita

MessageSujet: Re: (lennon) dream about me   Mar 30 Déc - 0:24

excellent choix de scénario et bordel nico
bienvenue I love you

NEWBIES DREAMING SO BIG.
DATE D’ARRIVÉE : 30/11/2014
CRÉDITS : bazzart - american heist

MessageSujet: Re: (lennon) dream about me   Mar 30 Déc - 2:10

bienvenue saleté de bg
NEWBIES DREAMING SO BIG.

MessageSujet: Re: (lennon) dream about me   Mar 30 Déc - 2:14

haha mercii

EDIT #1 :
raaaaa je ne sais pas me décider. Drew ne me plait pas vraiment, mais je n'arrive jamais à prendre de décisions. Puis je ne connais pas bcp d'avatar non plus. J'ai simplement pensé à Nico et Hayden Christensen ou Aaron Johnson.
Je demande donc votre aide, et Freddie aura le dernier mot ?      flingue

EDIT #2 :
Aaron est un bon parti tout de même
je vais me coucher peut-être, je fini par parler toute seule :/ (5h48)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lennon) dream about me   Mar 30 Déc - 8:32

SALE OUF ! Tant d'hésitation alors que forcément que j'allais kiffer Nico... non mais... c'est NICO QUOI !!!

Bref, je t'ai déjà répondu pour l'avatar en mp donc, ravie que ton dilemme soit derrière toi... p'tin, mon petit Drew d'amour qui a déjà 34 ans... ca nous rajeunit pas tout ça, il était si jeune et innocent dans Charmed... xD

Et sinon j'ai lu le début de ta fiche et ça déchire déjà Vraiment hâte de lire la suiiiiite !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lennon) dream about me   Mar 30 Déc - 9:20

TROP bon choix de scenario ! Tu vas pas t'ennuyer avec ça !
Nico est trop cute !
Bon courage pour l'histoire, j'aime déjà beaucoup le début de ta fiche, et 'tention à ma Cali j'vais te surveiller de près ! Suspect (Ouais j'aurai pu poster ça avec Nuno ça l'aurait mieux fait ! )
NEWBIES DREAMING SO BIG.
DATE D’ARRIVÉE : 21/12/2014
CRÉDITS : shiya

MessageSujet: Re: (lennon) dream about me   Mar 30 Déc - 10:55

Très bon choix de scénario !! Bienvenue ici cat

NEWBIES DREAMING SO BIG.

MessageSujet: Re: (lennon) dream about me   Mar 30 Déc - 12:00

merci les filles Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lennon) dream about me   Mar 30 Déc - 12:58

AAROOOOOON Tu veux me faire mourir en fait !?
NEWBIES DREAMING SO BIG.

MessageSujet: Re: (lennon) dream about me   Mer 31 Déc - 14:44

Oui exactement Wink

LE CANCRE
DATE D’ARRIVÉE : 03/10/2014
CRÉDITS : avatar - quiet riot, signature - elliphant (text)

MessageSujet: Re: (lennon) dream about me   Jeu 1 Jan - 20:28

bienvenue I love you

never been in love
population keep growin, bombs keep on blowing, and we always want more. hearts keep on breaking, souls keep on aching, but i never been in love before. @elliphant ≈ nbilb©️ alaska, its-anselelgort.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (lennon) dream about me   

(lennon) dream about me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant