-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tommy's girl ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moïra Beleza
Moïra Beleza
TOMMY'S GIRL
MESSAGES : 835
DATE D’ARRIVÉE : 02/06/2014
AVATAR : selena gomez.
CRÉDITS : #sweet nothing.


tommy's girl ○ Empty
MessageSujet: tommy's girl ○   tommy's girl ○ EmptySam 20 Déc - 14:34

prénoms nom
nom ☇ écrire ici. prénoms ☇ écrire ici. age et date de naissance ☇ écrire ici. nationalité ☇ écrire ici. origine ☇ écrire ici. statut social ☇ écrire ici. orientation sexuelle ☇ écrire ici. niveau d'étude ☇ écrire ici. job ☇ écrire ici. revenus ☇ écrire ici si votre personnage gagne sa vie. si oui, comment s'en sort t-il financièrement. statut familial ☇ écrire ici quelques détails sur votre famille, si vous vivez avec ou pas et comment vous êtes avec eux. traits de caractère ☇ écrire ici avec le plus de détails possibles. tentations ☇ écrire ici les tentations quotidiennes mais aussi celles qui rythmes votre vie. % de tentation ☇ écrire ici si vous êtes 100% tentés ou plutôt moyennement. il s'agit d'une moyenne générale qui déterminera votre groupe.

à vous de voir comment vous voulez utiliser cette partie sachant qu'à la fin, nous devons savoir comment est votre personnage. cette partie doit aussi servir de repères pour les autres membres. essayez d'être le plus explicite possible. annectode, tirets, histoire. c'est vous qui décidez ! à vous de voir comment vous voulez utiliser cette partie sachant qu'à la fin, nous devons savoir comment est votre personnage. cette partie doit aussi servir de repères pour les autres membres. essayez d'être le plus explicite possible. anecdotes, tirets, histoire. c'est vous qui décidez ! à vous de voir comment vous voulez utiliser cette partie sachant qu'à la fin, nous devons savoir comment est votre personnage. cette partie doit aussi servir de repères pour les autres membres. essayez d'être le plus explicite possible. anecdotes, tirets, histoire. c'est vous qui décidez ! à vous de voir comment vous voulez utiliser cette partie sachant qu'à la fin, nous devons savoir comment est votre personnage. cette partie doit aussi servir de repères pour les autres membres. essayez d'être le plus explicite possible. anecdotes, tirets, histoire. c'est vous qui décidez !

☇ RPS EN COURS
www. nom du sujet w/nom de la personne.
www. nom du sujet w/nom de la personne.
www. nom du sujet w/nom de la personne.

☇ RPS EN ATTENTE
nom, nom, nom.

☇ RPS TERMINÉS
www. nom du sujet w/nom de la personne.
www. nom du sujet w/nom de la personne.
www. nom du sujet w/nom de la personne.

masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.


prénoms nom
AVATAR, @ CREDIT.
là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir.
prénoms nom
AVATAR, @ CREDIT.
là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Beleza
Moïra Beleza
TOMMY'S GIRL
MESSAGES : 835
DATE D’ARRIVÉE : 02/06/2014
AVATAR : selena gomez.
CRÉDITS : #sweet nothing.


tommy's girl ○ Empty
MessageSujet: Re: tommy's girl ○   tommy's girl ○ EmptySam 20 Déc - 14:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tommy's girl ○ Empty
MessageSujet: Re: tommy's girl ○   tommy's girl ○ EmptyDim 21 Déc - 13:18

tommy's girl ○ 39551471
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Webb
Marcus Webb
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 96
DATE D’ARRIVÉE : 03/02/2015
AVATAR : RJ King
CRÉDITS : #BEWEIRD


tommy's girl ○ Empty
MessageSujet: Re: tommy's girl ○   tommy's girl ○ EmptyVen 6 Fév - 12:38

Hey you, il nous faudrait un petit lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Beleza
Moïra Beleza
TOMMY'S GIRL
MESSAGES : 835
DATE D’ARRIVÉE : 02/06/2014
AVATAR : selena gomez.
CRÉDITS : #sweet nothing.


tommy's girl ○ Empty
MessageSujet: Re: tommy's girl ○   tommy's girl ○ EmptySam 7 Fév - 22:47

oh bah tiens, t'es là aussi toi, c'est marie de partout tommy's girl ○ 1479162747 je sais c'est chiant tommy's girl ○ 2175562581
BREF, il me semble que j'avais trouvé des mots pour un lien entre mo et marcus tommy's girl ○ 1479162747
"mo t'attend avec un couteau suisse pour t'apprendre les bonnes manières" voilà c'était les mots exacts tommy's girl ○ 4017960324
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Webb
Marcus Webb
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 96
DATE D’ARRIVÉE : 03/02/2015
AVATAR : RJ King
CRÉDITS : #BEWEIRD


tommy's girl ○ Empty
MessageSujet: Re: tommy's girl ○   tommy's girl ○ EmptyDim 8 Fév - 14:53

MAIS TU ES PARTOUT Shocked

Haha, ça marche Marcus et Mo ne sont pas copinous alors ! Ils pourraient même ne jamais avoir été copinous de leur vie xD Genre, Mo a eut du mal à supporter Marcus depuis quinze ans ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël Cassidy
Rafaël Cassidy
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 87
DATE D’ARRIVÉE : 14/12/2014
AVATAR : jamie campbell bower.
CRÉDITS : sumptuous reign.


tommy's girl ○ Empty
MessageSujet: Re: tommy's girl ○   tommy's girl ○ EmptyDim 8 Fév - 17:59

pourquoi j'suis pas encore passé par ici oim? pig
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Beleza
Moïra Beleza
TOMMY'S GIRL
MESSAGES : 835
DATE D’ARRIVÉE : 02/06/2014
AVATAR : selena gomez.
CRÉDITS : #sweet nothing.


tommy's girl ○ Empty
MessageSujet: Re: tommy's girl ○   tommy's girl ○ EmptyDim 8 Fév - 21:31

oui je suis partout tommy's girl ○ 1479162747 en même temps j'pense que je suis pire que schizophrène avec mes onze moi tommy's girl ○ 1150722999 EN TOUT CAS ouais ouais ouais mo est bien capable de pas supporter quelqu'un pendant quinze, le pauvre gars tommy's girl ○ 2175562581 tommy's girl ○ 1011589620
VIC JE SAIS PAS T’ÉTAIS OU ? tommy's girl ○ 682188466
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël Cassidy
Rafaël Cassidy
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 87
DATE D’ARRIVÉE : 14/12/2014
AVATAR : jamie campbell bower.
CRÉDITS : sumptuous reign.


tommy's girl ○ Empty
MessageSujet: Re: tommy's girl ○   tommy's girl ○ EmptyDim 8 Fév - 22:12

oh, j'étais juste dans l'coin, j'tâtais le terrain tommy's girl ○ 682188466
elle aime le café mo? tommy's girl ○ 1479162747 parce que j'ai une petite idée. tommy's girl ○ 4069204621 quand il s'emmerde, raf essaie de dessiner dans le café des gens, tu sais avec la mousse, leur visage. et comme il s'emmerde souvent au boulot, il est devenu assez bon, mais ça dépend de la personne qu'il est en train de dessiner, de son niveau de concentration, etc etc. tommy's girl ○ 1011589620 du coup, j'me suis dit qu'une fois, mo serait venue dans son café, et raf se serait mis en tête de la reproduire dans son café, il aurait trop galéré, alors qu'il se serait trop vanté au départ, et au final le rendu serait trop dégueulasse. tommy's girl ○ 1011589620 ça aurait fait rire mo et ils se seraient connu comme ça? après j'sais pas trop vers quoi ça pourrait évoluer cette rencontre autour d'un café foiré tommy's girl ○ 1011589620 ça te donne une petite idée? tommy's girl ○ 682188466  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tommy's girl ○ Empty
MessageSujet: Re: tommy's girl ○   tommy's girl ○ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tommy's girl ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tommy's girl.
» big girl don't cry + bambi
» I am a poster girl with no poster. (léo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: What you do. :: Socialize yourself.-