Partagez | .

Bianca - This time, I'll be braver, I'll be my own savior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LA PRINCESSE HERITIERE
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
CRÉDITS : crick

MessageSujet: Bianca - This time, I'll be braver, I'll be my own savior    Sam 20 Déc - 12:55

Bianca Cassidy
nom ☇ Cassidy, 2ème de la fratrie. prénoms ☇ Bianca. Comme blanche ou Bernard & Bianca si vous préférez. âge et date de naissance ☇  25 ans, née le 9 Juin 1989, à San Francisco. nationalité ☇ Américaine. origine ☇ Américaine statut social ☇ Post-Eddie, en pleine crise d'ado. orientation sexuelle ☇ Hétérosexuelle pure souche. niveau d'étude ☇ Bachelor en lettres modernes. job ☇ Libraire, interprète langue des signes en freelance et très engagée dans les associations pour handicapés. revenus ☇ Modestes. Elle a grandi dans une ferme et vit maintenant grâce à son salaire de libraire et à ses extras de traductrice. Pas de quoi rouler sur l'or. statut familial ☇ Bianca est la 2ème d'une famille de 4 enfants. Leurs parents sont sourds-muets et sont propriétaires d'une ferme aux abords de San Francisco. Après le départ de sa grande soeur, Blake, Bianca s'est très vite transformée en maman de substitution et a toujours veillé sur la fratrie tout en étant le relais entre le monde extérieur et ses parents. traits de caractère ☇ protectrice - dévouée - passionnée - rêveuse - éloquente - instable - possessive - débrouillarde - attentionnée - généreuse - influençable - tolérante - ordonnée - positive -  gaffeuse - manque de confiance en elle - timide - maternelle tentations ☇ Partir pour un tour du monde, découvrir et jouer de son potentiel de séduction, aider son prochain, se plonger dans un roman passionnant, reconquérir Eddie puis s'enfuir,  tomber amoureuse, être la voix de ceux qui n'en ont pas, veiller sur Zelda & Raf, voir ses parents toutes les semaines...% de tentation ☇ 50%, elle a été raisonnable toute sa vie et commence doucement à craquer,à être attirée par le côté obscur de la force...

Bianca ne se sépare jamais d'un petit carnet à spirales dans lequel elle note toutes les citations qu'elle entend. Elle entretient ce rituel depuis des années et a déjà usé plus d'une demi-douzaine de carnets. ♠️ Elle adore chanter ou parler en chantant ce qui agace particulièrement Zelda et Raf. Elle ne se prive pas pour pousser la chansonnette sous la douche. ♠️ Malgré elle, elle se met une réelle pression pour toujours être là et veiller sur sa famille. ♠️ Quatre tatouages et un piercing, tous fait lors de son arrivée en ville : un signe "infinity" sur la nuque, des oiseaux qui s'envolent dans le dos, un trèfle sur le côté de l'annulaire droit et "home" marqué sur l'intérieur du poignet gauche. ♠️ Ce qu'elle préfère, et de loin, ce sont les romans fantasy, elle rêve de parcourir un jour ces mondes imaginaires et de fuir loin de sa vie. ♠️ La demoiselle admire réellement ses parents et espère de tout coeur vivre une histoire d'amour similaire à la leur. ♠️ Actuellement en pleine crise d'ado, elle est prête à toutes les folies et ne fréquente pas toujours les bonnes personnes.

☇ RPS EN COURS
www. nom du sujet w/nom de la personne.

☇ RPS EN ATTENTE
nom, nom, nom.

☇ RPS TERMINÉS

masculin (libre) des flirts, des exs...
masculin/féminin (libre) des amis complètement fous, limite mauvaises fréquentations...
masculin/féminin (libre) des clients de la librairie où elle travaille.
masculin/féminin (libre) des personnes qu'elle a rencontré grâce aux assos qu'elle aide.

LA PRINCESSE HERITIERE

MessageSujet: Re: Bianca - This time, I'll be braver, I'll be my own savior    Sam 20 Déc - 12:56

Rafa + Eddie + Gaël + Garrett

Spoiler:

Dernière édition par Bianca Cassidy le Dim 1 Fév - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LA PRINCESSE HERITIERE

MessageSujet: Re: Bianca - This time, I'll be braver, I'll be my own savior    Sam 20 Déc - 12:56

Soeur + Blake + Kyrah

Spoiler:

Dernière édition par Bianca Cassidy le Dim 1 Fév - 0:04, édité 1 fois
LA PRINCESSE HERITIERE

A vous les p'tits loups
J'ai déjà fait la liste des quelques liens qui me manquent si vous êtes intéressés

Invité

MessageSujet: Re: Bianca - This time, I'll be braver, I'll be my own savior    Mar 30 Déc - 12:45

un petit lien ? les mauvaises fréquentations, karen pourrait bien coller
LA PRINCESSE HERITIERE

MessageSujet: Re: Bianca - This time, I'll be braver, I'll be my own savior    Mar 30 Déc - 21:32

Avec plaisir
Effectivement, Karen collerait parfaitement aux mauvaises fréquentations Elle pourrait lui apprendre pleins de choses et lui faire tester pleins de nouveautés
Tu penses qu'elles auraient pu se rencontrer à la librairie où travaille Bianca ? Genre Karen vient étudier ou dénicher deux, trois ouvrages sur l'art ?

Invité

MessageSujet: Re: Bianca - This time, I'll be braver, I'll be my own savior    Dim 18 Jan - 13:26

LA PRINCESSE HERITIERE

MessageSujet: Re: Bianca - This time, I'll be braver, I'll be my own savior    Jeu 22 Jan - 10:29

Qu'est-ce qui te tenterait mon p'tit ?

LE CERVEAU DE L'EQUIPE
DATE D’ARRIVÉE : 18/05/2014
CRÉDITS : #forward.

MessageSujet: Re: Bianca - This time, I'll be braver, I'll be my own savior    Sam 31 Jan - 11:24

BON LES CASSIDY (rafou si tu passes par là ) on a perdu un bébé MAIS ON EST TOUJOURS LA NOUS, on fait quoiiii ?

« Seasons come and go but i will never change. »
L'INSPECTEUR GADGET
DATE D’ARRIVÉE : 12/04/2014
CRÉDITS : charney

MessageSujet: Re: Bianca - This time, I'll be braver, I'll be my own savior    Sam 31 Jan - 11:31

Citation :
☇ masculin/féminin (libre) des personnes qu'elle a rencontré grâce aux assos qu'elle aide.
joey. forcément.

NEWBIES DREAMING SO BIG.
DATE D’ARRIVÉE : 14/12/2014
CRÉDITS : sumptuous reign.

MessageSujet: Re: Bianca - This time, I'll be braver, I'll be my own savior    Sam 31 Jan - 11:37

oui j'ai vu   je sais pas trop, vous êtes chaudes pour un autre rp? on pourrait mettre la sœur en scénario ou faire de la propagande?

LE CERVEAU DE L'EQUIPE

MessageSujet: Re: Bianca - This time, I'll be braver, I'll be my own savior    Sam 31 Jan - 17:12

j'ai essayé la propagande, j'ai foiré DU COUP, on va faire un scénario et JE VEUX un rp que bianca se rende compte que son petit frère d'amour est AUSSI le petit frère d'amour de blake

LA PRINCESSE HERITIERE

MessageSujet: Re: Bianca - This time, I'll be braver, I'll be my own savior    Sam 31 Jan - 17:47

Je veuuuux
Désolée d'avoir fait foiré la propagande Laughing

Mais je veux trop un sujet, j'aimais déjà notre précédent
Coucou frangin d'amour

LE CERVEAU DE L'EQUIPE

MessageSujet: Re: Bianca - This time, I'll be braver, I'll be my own savior    Sam 31 Jan - 18:07

tu veux qu'on reprenne le même et qu'on supprime les anciens messages pour reprendre du début ? vu qu'on avait pas vraiment avancés
t'inquiètes pas t'inquiètes pas je fais le scénario ? on reste sur le même style de bébé que zelda ?

LA PRINCESSE HERITIERE

MessageSujet: Re: Bianca - This time, I'll be braver, I'll be my own savior    Sam 31 Jan - 18:47

Oui le même style ça me semble bien
Je te redis ce soir quand je rentre

Why not reprendre le même non ?

LA NÉVROSÉE
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014

MessageSujet: Re: Bianca - This time, I'll be braver, I'll be my own savior    Sam 31 Jan - 20:07

nickel je commence ça alors et je t'attends.
vic, y'a moyen que raf tende un piège à blake en l'emmenant avec lui chez bianca en lui faisant croire qu'ils vont autre part, je sais pas où ?
le sujet est là > http://www.get-tempted.com/t2456-the-cassidys je vais enlever toutes les réponses parce que du coup, sans zelda, ça n'a plus de sens, blake n'a pas pu la suivre  

Tell me something I need to know, then take my breath and never let it go. If you just let me invade your space, i'll take the pleasure, take it with the pain.
LA PRINCESSE HERITIERE

MessageSujet: Re: Bianca - This time, I'll be braver, I'll be my own savior    Dim 1 Fév - 0:06

Eddie O'Denell a écrit:
Citation :
☇ masculin/féminin (libre) des personnes qu'elle a rencontré grâce aux assos qu'elle aide.
joey. forcément.

Avec plaisir Coco Ca colle nickel
J'attends votre réponse les chéris dans le topic et la petite soeur

MessageSujet: Re: Bianca - This time, I'll be braver, I'll be my own savior    

Bianca - This time, I'll be braver, I'll be my own savior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1