Partagez | .
 

 i follow rivers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 73
DATE D’ARRIVÉE : 20/12/2014
AVATAR : tobias sorensen
CRÉDITS : sweet disaster & tumblr


MessageSujet: i follow rivers.   Sam 20 Déc - 0:56

Oscar Pope
nom ☇ pope. prénoms ☇ oscar. age et date de naissance ☇ 25 ans, le 31 Octobre. nationalité ☇ américaine. origine ☇ américain et chilien. statut social ☇ célibataire, libre comme l'air, peut-être un peu trop. orientation sexuelle ☇ hétérosexuel. niveau d'étude ☇ le néant. job ☇ il travaille tous les après-midis du lundi au vendredi chez un vieux disquaire qui perd un peu la boule, enfin, quand il se lève à temps pour y aller. revenus ☇ dérisoires, il gagne une misère et dépense tout en futilités, ce qui explique qu'il n'a même pas de chez lui et squatte un peu à droite à gauche, chez tout le monde et n'importe qui. statut familial ☇ il n'a jamais connu son père et sa mère était incapable de prendre soin de lui car elle n'avait pas un sous et vivait de façon très précaire, du coup c'est la grand-mère qui l'a récupéré et l'a élevé, avec Shane, son cousin, qu'il considère d'ailleurs comme son frère. traits de caractère ☇ c'est tout un numéro l'Oscar, il est du genre paradoxal et difficile à cerner. il est plutôt solitaire, dans son monde, dans sa bulle et ne laisse personne y rentrer, de toute façon, les gens ne comprendraient pas. il n'est absolument pas démonstratif, toujours sur la réserve, toujours impassible, il semble ne jamais se laisser déborder par ses émotions. il est d'humeur assez constante et de bonne humeur qui plus est, toujours un léger sourire aux lèvres, un regard amical, c'est rare de le voir fâché ou déprimé. c'est un mec intelligent, qui a des opinions et qui sait les défendre, il est mature et engagé, pas du genre à retourner sa veste au premier argument. il est également excellent orateur et avec toutes les aventures qu'il a vécu au fil de ses nombreux voyages, il est du genre à accaparer toute l'attention en soirée en racontant ses histoires. il a de l'humour, un truc plutôt cynique et tranchant, on le comprend pas toujours d'ailleurs, mais s'il aime faire rire, lui, il rit assez peu, voir pas du tout, plutôt du genre à esquisser un sourire et pas un seul bruit. il est pas doué avec les filles, il ne sait pas draguer et d'ailleurs il ne drague pas, si une fille lui plait, il est plus du genre à faire comme si elle n'existait pas et à l'ignorer royalement. de toute façon, il ne sait jamais quoi en faire de ses copines. il est calme et, étrangement, dégage quelque chose d'assez sain alors que son mode de vie ne l'est pas du tout. d'ailleurs, il est totalement irresponsable quand il s'agit de se prendre en main et de se bâtir un avenir, il s'en fout, il vit au gré de ses envies et ne veut aucune attache. tentations ☇ le vieux rock, les lever de soleil, dormir le jour, vivre la nuit, jouer de la guitare, flâner dans les brocantes. % de tentation ☇ 100%, il ne sait pas se dire non.
   
   
001. il n'a pas de chez lui, il vit un peu partout, un peu nulle part, mais surtout chez Ohara et sa tante 002. il joue de la guitare à longueur de temps, il compose d'ailleurs beaucoup, mais il chante rarement par-dessus même s'il a une petite voix sympa, il préfère se contenter d'une jolie mélodie 003. il a un téléphone portable mais il ne lui sert quasiment à rien, la plupart du temps il est éteint car déchargé, ou alors en silencieux au fond de sa poche, ou encore oublié chez quelqu'un 004. il adore trainer sur les toits de la ville, ou alors dans les petites ruelles malfamées, il trouve que ces endroits on un côté authentique et il adore ça, même s'il est déjà arrivé quelques galères 005. il a visité pas moins de 7 pays différents déjà (écosse, australie, tibet, france, brésil, maroc, japon) et ne compte pas s'arrêter ici, c'est un passionné de voyages et d'aventures 006. il est également excellent orateur et adore raconter ses voyages en soirée, d'ailleurs, ce sont les rares moments où il adore être entouré et au centre de l'attention, le reste du temps, il est plutôt effacé et silencieux 007. bien qu'il ait déjà eut des copines, il ne sait vraiment pas s'y prendre avec les filles, sûrement est-il trop libre pour pouvoir s'engager dans une quelconque relation, ce qui fait que lorsqu'une fille lui tape dans l’œil, il va mettre un maximum de distance entre elle et lui et l'ignorer royalement 008. le peu d'argent qu'il gagne il le dépense en futilités sur des coups de tête, l'année dernière après avoir récupéré une vieille mustang il s'est barré sur les routes, pendant 2 mois et est revenu sans un sous et affamé parce qu'il avait gardé le peu de dollars qui lui restaient pour l'essence 009. il est difficile à voir en journée, excepté lors de ses heures de travail, de 15h à 19h, car la plupart du temps il dort, en fait, la journée pour lui, c'est de 15h à 06h du matin, après il dort 010. quand il ne veut voir personne, il rentre chez sa grand-mère et s'enferme dans sa chambre durant un ou deux jours généralement et il écoute du rock sans s'arrêter, il ne mange pas, ne dort pas, ne se lave pas, rien, il déconnecte totalement 011. d'ailleurs, il se nourrit n'importe comment, ça fait une éternité qu'il n'a pas fait un vrai repas, généralement il grignote ce qui lui passe sous la main et quand il n'y a rien, un verre d'eau ou un café suffisent à faire son affaire.
depuis quand es-tu sur san francisco, et que viens-tu y faire ☇ il est ici depuis toujours, il est né dans les tréfonds de la ville et à l'âge de 2 ans sa grand-mère l'a récupérée dans un petit quartier mignon, avec maison et jardin, il est très attaché à cette ville et bien qu'il voyage tout le temps, il revient toujours à son point de départ. si tu devais choisir un pays sur la planète, ce serait lequel ☇ pourquoi choisir ? il a aimé tous les pays qu'il a visité et ne saurait en choisir un seul, c'est bien pour ça qu'il continue de voyager sans cesse et qu'il n'a pas l'intention de s'arrêter, il lui reste encore tant de choses à découvrir. as-tu déjà été tenté de tout recommencer à zéro dans ta vie, l'as-tu fais ☇ non, ça ne lui ait même jamais venu à l'esprit, parce qu'il est très heureux comme ça, même si sa façon de vivre pose problème à son entourage, lui il s'en accommode parfaitement et ne voudrait l'échanger pour rien au monde. il tient beaucoup trop à sa liberté pour ça.


   « AND I AM SO TEMPTED TO TOUCH. TEMPTED TO GET. »
prénom/pseudo ☇ mathilde. fuseau horaire ☇ france. présence ☇ aussi souvent que possible my dear. avis général ☇ you drive me crazy    arrivé(e) par ☇ jesaisplus. scénario/inventé ☇ inventé. avatar ☇ tobias sorensen. crédits ☇ nelliel.


   

_________________


j'ai mis mon cœur à pourrir sur le bord de la fenêtre, j'ai confiance en l'avenir les corbeaux viendront peut-être, de leur bec jaune et pointu ils ont de quoi se repaître du bout de viande cru, dont vous vous croyez le maitre.


Dernière édition par Oscar Pope le Lun 29 Déc - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 73
DATE D’ARRIVÉE : 20/12/2014
AVATAR : tobias sorensen
CRÉDITS : sweet disaster & tumblr


MessageSujet: Re: i follow rivers.   Sam 20 Déc - 0:56


Il claque la porte d'entrée en sortant, énervé, contrarié. Y a Shane qui lui crie encore après, parce qu'il a claqué la porte comme un sauvage, mais Oscar ne l'écoute déjà plus, depuis longtemps. Il continue à avancer rapidement, guitare à la main et le torse qui se gonfle et s’aplatit à toute allure, signe de son état émotionnel. Sa main serre le manche de sa guitare et il ne se retourne pas pour voir si Shane le suit ou non. Il est persuadé que non de toute façon. C'est toujours comme ça entre eux. Shane l'emmerde avec ses beaux discours, Mr Parfait et sa vie parfaite, tout ça, ça le fait chier Oscar. Il en veut pas d'une vie comme ça. Il veut pas de chez lui, pas d'adresse, il veut pas payer d'impôts et recevoir du courrier. Il veut juste vivre, point final. Mais Shane, il refuse de l'entendre. Il arrête pas de lui répéter que tout ça, un jour, ça se retournera contre lui. Que quand il sera plus vieux, les gens ne continueront pas de l'accueillir à tout bout de champs, parce qu'ils auront une famille et des responsabilités. Mais Oscar ne veut rien entendre. Il a déjà du mal à savoir ce qu'il va faire demain, alors se projeter sur des années, c'est impossible. Ce quartier l'étouffe, il n'en peut plus. Il se met alors à courir, au hasard, il tourne au gré de son instinct, sans réfléchir. Il bouscule des gens, ne s'excuse pas et continue sa course effrénée. Il ne s'arrête que 10 minutes plus tard, à bout de souffle, à bout de force. C'est quoi son dernier repas ? Un verre de lait. Quand ? Il y a 8h. Pas étonnant qu'il tremble comme ça. Il déglutit, assoiffé et regarde autour de lui. Un petit café est ouvert sur le trottoir d'en face. Il rentre et s'appuie contre le bar, un peu pâle. Un verre d'eau s'vous plait. Le serveur le dévisage. Vous allez consommer ? Oscar relève la tête et soupire, excédé. J'voudrais juste un verre d'eau. Le serveur lui explique que le verre d'eau, c'est seulement si on consomme à côté. J'ai rien sur moi. Je voudrais juste un verre d'eau, s'il vous plait. Qu'il insiste d'une voix lasse. Le serveur soupire et finit par lui servir son verre. Oscar le descend d'une traite et le claque sur le comptoir. Merci. Et il se casse. Il avance et tourne deux rues plus loin, maintenant, il sait où il va. Il s'engouffre dans une cage d'escalier d'un vieux bâtiment à moitié abandonné. Il grimpe, grimpe et grimpe encore. Il en peut plus, il a plus de forces. C'est l'échine courbé qu'il finit par arriver au sommet et déboule sur le toit. L'air est frais ici, ça fait du bien. Y a pas trop de bruits, y a personne. Il se pose contre un des murets et commence à gratter un peu sa guitare, quelques notes graves s'évaporent autour de lui. Toujours ces mêmes notes qui tournent en rond dans sa tête et qui lui font penser à son père à chaque fois. Cet inconnu total, ni nom ni visage, rien. Juste un mot vaporeux : père. D'ailleurs, ça lui fait penser qu'il faudrait peut-être qu'il aille voir sa mère un de ces quatre. Ça fait bientôt 8 mois qu'il lui a pas rendu visite. Mais il n'a pas spécialement envie d'y aller. Ils sont pas trop en bons termes. Chose qui désole sa grand-mère, tout comme ses prises de bec avec Shane. D'ailleurs, si elle savait qu'ils se sont encore disputés aujourd'hui, elle deviendrait folle et leur ferait la morale pendant une heure. Il soupire et pose sa guitare à côté de lui, la tête trop pleine pour pouvoir se concentrer. Il a besoin de s'échapper un peu, le temps de quelques jours. Ohara. Elle sera sûrement partante. Il tâte ses poches, à la recherche de son téléphone. Introuvable, il a dû l'oublier chez Shane quand il est partit en catastrophe. Il ferme les yeux et souffle bruyamment. Y a rien qui va aujourd'hui. Il passe une main sur son visage tandis que son ventre crie famine. Il finit par se relever, récupère sa guitare et reprend les escaliers en sens inverse. Direction la maison d'Ohara. Elle aura bien de quoi le nourrir en plus.

_________________


j'ai mis mon cœur à pourrir sur le bord de la fenêtre, j'ai confiance en l'avenir les corbeaux viendront peut-être, de leur bec jaune et pointu ils ont de quoi se repaître du bout de viande cru, dont vous vous croyez le maitre.


Dernière édition par Oscar Pope le Lun 29 Déc - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA TETE DE CON
MESSAGES : 546
DATE D’ARRIVÉE : 09/05/2014
AVATAR : dylan.
CRÉDITS : @kidd.


MessageSujet: Re: i follow rivers.   Sam 20 Déc - 8:08

rebienvenue I love you

_________________
pull me out from inside,
i am ready, i am fine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i follow rivers.   Sam 20 Déc - 8:12

rebienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 73
DATE D’ARRIVÉE : 20/12/2014
AVATAR : tobias sorensen
CRÉDITS : sweet disaster & tumblr


MessageSujet: Re: i follow rivers.   Sam 20 Déc - 9:14

merci les filles I love you

_________________


j'ai mis mon cœur à pourrir sur le bord de la fenêtre, j'ai confiance en l'avenir les corbeaux viendront peut-être, de leur bec jaune et pointu ils ont de quoi se repaître du bout de viande cru, dont vous vous croyez le maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i follow rivers.   Sam 20 Déc - 10:08

MON PRINCE CHARMANT HOMME T'ES LE PLUS BEAU DU MONDE ENTIER


PAS TOUCHE À LUI

Ton nom de famille est tellement Rebienvenue ici avec ce bg.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 73
DATE D’ARRIVÉE : 20/12/2014
AVATAR : tobias sorensen
CRÉDITS : sweet disaster & tumblr


MessageSujet: Re: i follow rivers.   Sam 20 Déc - 10:17


OUI C'EST MOI, MERCI MERCI

Contente que le nom te plaise

Merci bien en tout cas, jolie rouquine attache ta ceinture, c'est partit pour un tour de manège de folie avec moi


I love you

_________________


j'ai mis mon cœur à pourrir sur le bord de la fenêtre, j'ai confiance en l'avenir les corbeaux viendront peut-être, de leur bec jaune et pointu ils ont de quoi se repaître du bout de viande cru, dont vous vous croyez le maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i follow rivers.   Sam 20 Déc - 10:20

Oh oui, pour le tour de manège je dis oui. Ça la changera de ses romans cul cul et de sa triste vie de fermière. Hâte de lire ta présentation. Puis Oscar, i love it. merci pour ce fabuleux personnage branleur et bohème que tu nous sors tongue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'ASSISTANT JETÉ
MESSAGES : 1136
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
AVATAR : adam gallagher.
CRÉDITS : #sweet nothing #tinkerbell the best.


MessageSujet: Re: i follow rivers.   Sam 20 Déc - 11:36

salut l'cousin

_________________

in love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA PRINCESSE HERITIERE
MESSAGES : 1923
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Emilia C.
CRÉDITS : crick


MessageSujet: Re: i follow rivers.   Sam 20 Déc - 12:36


Oulala, Bianca va devoir veiller au grain si Oscar tourne autour de Zelda
Ca va chauffer !

Rebienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE CANCRE
MESSAGES : 168
DATE D’ARRIVÉE : 03/10/2014
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : avatar - quiet riot, signature - elliphant (text)


MessageSujet: Re: i follow rivers.   Sam 20 Déc - 14:09

ton titre et ton pseudo et ton avatar
rebienvenue I love you

_________________

never been in love
population keep growin, bombs keep on blowing, and we always want more. hearts keep on breaking, souls keep on aching, but i never been in love before. @elliphant ≈ nbilb©️ alaska, its-anselelgort.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 73
DATE D’ARRIVÉE : 20/12/2014
AVATAR : tobias sorensen
CRÉDITS : sweet disaster & tumblr


MessageSujet: Re: i follow rivers.   Sam 20 Déc - 14:48

Ariane, que de compliments, je fonds je me dépêche de faire ma présentation

Shane, mon cousin chéri d'amour enfin ça dépend des jours
du coup, j'ai pris un autre nom de famille, étant donné que Shane, enfin j'imagine, a dû prendre le nom de son père quoi dis moi si je me trompe ?

Bianca, c'est plutôt Zelda qui va tourner autour d'Oscar, lui il va se contenter de la rendre folle
et merci

Merci beaucoup Ariel, contente que tout ça te plaise I love you

_________________


j'ai mis mon cœur à pourrir sur le bord de la fenêtre, j'ai confiance en l'avenir les corbeaux viendront peut-être, de leur bec jaune et pointu ils ont de quoi se repaître du bout de viande cru, dont vous vous croyez le maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA MAMAN
MESSAGES : 779
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : rachel bilson.
CRÉDITS : #twisted lips.


MessageSujet: Re: i follow rivers.   Sam 20 Déc - 16:20

Oscar Pope a écrit:
Shane, mon cousin chéri d'amour enfin ça dépend des jours
du coup, j'ai pris un autre nom de famille, étant donné que Shane, enfin j'imagine, a dû prendre le nom de son père quoi dis moi si je me trompe ?

non non ça dépend pas des jours ooooh tu te trompes pas

_________________

wait a second, i think she's ready to blow
must be my future sex love sound and when
it goes down baby all you gotta do is...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 87
DATE D’ARRIVÉE : 14/12/2014
AVATAR : jamie campbell bower.
CRÉDITS : sumptuous reign.


MessageSujet: Re: i follow rivers.   Sam 20 Déc - 18:58

rebienvenue.
par contre, on va avoir un problème toi et moi. zelda et toi ça va pas le faire pour raf. aucun mec la touche.

_________________
What if the way we started made it something cursed from the start?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i follow rivers.   Dim 21 Déc - 9:35

Qu'il est beau !! Revienvenue ma belle ! J'ai hâte d'en lire plus, et surtout de vous lire avec Zelda !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i follow rivers.   Dim 21 Déc - 10:03

Rafaël Cassidy a écrit:
rebienvenue.
par contre, on va avoir un problème toi et moi. zelda et toi ça va pas le faire pour raf. aucun mec la touche.

Mon dieu les problèmes arrivent tongue

Hihi Vicky t'es chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 73
DATE D’ARRIVÉE : 20/12/2014
AVATAR : tobias sorensen
CRÉDITS : sweet disaster & tumblr


MessageSujet: Re: i follow rivers.   Dim 21 Déc - 11:02

marie, un pitit peu quand même parfait alors I love you

Raf, va falloir t'y faire mon petit, ta sœur c'est plus un bébé, elle va faire des choses avec son BODY et ce jour-là, je serai aux premières loges
et merciiiiiiiii

Merciiiiiiiii Vickykyyyyyyy ahah, j'espère que tu ne seras pas déçue

Zeldouille, va falloir tenir ton frère en laisse, hein

_________________


j'ai mis mon cœur à pourrir sur le bord de la fenêtre, j'ai confiance en l'avenir les corbeaux viendront peut-être, de leur bec jaune et pointu ils ont de quoi se repaître du bout de viande cru, dont vous vous croyez le maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA BLUFFEUSE
MESSAGES : 2045
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Gabriella Wilde
CRÉDITS : yumita


MessageSujet: Re: i follow rivers.   Dim 21 Déc - 20:07

cet avatar et le prénom
rebienvenue à la maison
(peu importe ton compte, il est temps qu'on se retrouve un lien )

_________________
“Comment te dire quand t’es pas là, que moi sans toi, ça ne veut rien dire. Comment te dire, dis moi comment te dire que moi sans toi, c’est comme un rire qui ne trouve pas vers où mourir”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 73
DATE D’ARRIVÉE : 20/12/2014
AVATAR : tobias sorensen
CRÉDITS : sweet disaster & tumblr


MessageSujet: Re: i follow rivers.   Mer 24 Déc - 11:07

Merci Chloé
ET OUI OUI OUI j'approuve, il faudra qu'on se trouve ça, un lien, ou même plusieurs I love you

_________________


j'ai mis mon cœur à pourrir sur le bord de la fenêtre, j'ai confiance en l'avenir les corbeaux viendront peut-être, de leur bec jaune et pointu ils ont de quoi se repaître du bout de viande cru, dont vous vous croyez le maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i follow rivers.   Sam 27 Déc - 0:00

il est trop canon pour être vrai celui-là, il m'énerve re I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 73
DATE D’ARRIVÉE : 20/12/2014
AVATAR : tobias sorensen
CRÉDITS : sweet disaster & tumblr


MessageSujet: Re: i follow rivers.   Lun 29 Déc - 9:16

AHAHAH je vois ce que tu veux dire !
et merciii

_________________


j'ai mis mon cœur à pourrir sur le bord de la fenêtre, j'ai confiance en l'avenir les corbeaux viendront peut-être, de leur bec jaune et pointu ils ont de quoi se repaître du bout de viande cru, dont vous vous croyez le maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i follow rivers.   Lun 29 Déc - 18:01

alller toujours parfaite toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LE SEXOPHILE MALGRÉ LUI
MESSAGES : 679
DATE D’ARRIVÉE : 30/04/2014
AVATAR : hunter parrish
CRÉDITS : sugar slaughter & tumblr


MessageSujet: Re: i follow rivers.   Lun 29 Déc - 18:05

oh ouiiii, j'aime quand tu me dis que je suis parfaite mon p'tit bouchon *encore, encore, encore !!! *

ahah, merciiii pour la validation en tout cas

_________________

- One person is missing,
and your world is a desert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i follow rivers.   Lun 29 Déc - 18:08

n'en demande pas trop non plus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LE SEXOPHILE MALGRÉ LUI
MESSAGES : 679
DATE D’ARRIVÉE : 30/04/2014
AVATAR : hunter parrish
CRÉDITS : sugar slaughter & tumblr


MessageSujet: Re: i follow rivers.   Lun 29 Déc - 18:16


_________________

- One person is missing,
and your world is a desert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i follow rivers.   

Revenir en haut Aller en bas
 

i follow rivers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rivers of Gore
» Follow me (rarities, demos, outtakes)
» Dick Rivers égal à lui-même...
» Dick Rivers
» Dick Rivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Who you are. :: Welcome here, honey.-