Partagez | .

bâtard, tu es.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE VILAIN PETIT CANARD
DATE D’ARRIVÉE : 17/08/2014
CRÉDITS : romane d'amour.

MessageSujet: bâtard, tu es.   Ven 5 Déc - 18:58

Cesar Holmes
nom ☇ holmes, c'est le nom de famille de maman. monsieur n'a pas eu le privilège de posséder le titre honorifique de son père. prénom ☇ cesar. age et date de naissance ☇ vingt-cinq ans, il est né à new-york le vingt-cinq décembre. joyeux noël. nationalité ☇ américaine. origine ☇ anglaise. statut social ☇ célibataire, et ce n'est pas un mec qui couche avec la première pétasse venue. plutôt réfléchi, posé comme type. orientation sexuelle ☇ hétérosexuel. niveau d'étude ☇ il a eu son bac, et c'est déjà bien. job ☇ trompetiste dans un orchestre de musique classique, la consécration pour lui. revenus ☇ abondamment riche. même si ce n'est rien par rapport à ce que ses demi-frères possèdent. de toute façon, il n'en a pas besoin. statut familial ☇ sa mère était une prostituée, elle est décédée en le mettant au monde. son père, triste pour sa maîtresse et soucieux de l'avenir de cet enfant, a décidé de l'introduire dans son domaine familial. sa belle-mère le déteste. ses demi-frères - de son âge, sinon ce n'est pas drôle - également. le mieux, c'est que c'est une famille princière. lui, c'est juste le bâtard. celui que l'on cache, celui qu'on ne montre pas, celui qu'on éloigne des médias et de la célébrité. tu parles, tout le monde connaît son existance. traits de caractère ☇ c'est un mec simple, son apparence est très tompreuse. quoi que. c'est un tatoué, un vilain garçon, prêt à frapper le premier qui lui parle. foutaise. c'est un mec très tendre, attentif et attentionné, même envers le premier venu. après, faut pas le faire chier. parce que là, oui, il peut être vraiment violent. franc, il dit tout ce qu'il pense et se moque totalement de ce que les gens peuvent penser de lui. c'est un solitaire, un aventurier. il n'a pas l'habitude d'être au devant de l'affiche et ça lui convient parfaitement. c'est un mec respectueux, qui se base rarement sur ses impressions. il observe, mais il est extrêmement curieux et préfère obtenir des informations par lui-même. c'est un mec diffèrent, qui avance seul. il a besoin de personne, si ce n'est de la fierté de son père. il s'en moque de tes moqueries, de tes regards blessants. il s'en moque vraiment. lui, il profite de la vie plainement même s'il a toujours eu la sensation d'être parfois de trop. il n'est pas matériel du tout, malgré sa richesse. de ça aussi, il s'en moque. il préfère s'offrir des souvenirs, de quoi grandir et s'enrichir humainement. tentations ☇ la vie entière est une tentation. partir vivre en louisiane également. mais pour l'instant, il préfère rester auprès de sa famille. d'ailleurs, aussi suprenant soit-il, il vit encore dans la même maison que sa merveilleuse belle-famille. accepter une tournée internationale. prouver à son père qu'il a eu raison de lui faire confiance. tirer une balle sur les fronts de ses frères. lui offrir un amour sincère, honnête.% de tentation ☇ 75 %.

c'est un mec indépendant, qui s'en moque de tout, de toi, de tes jugements, de ton regard insistant, de tes réflexions. de tout. c'est un mec conscient de sa chance, de l'immensité du monde qui l'entoure et du précieux cadeau qu'il possède, la vie. alors il profite, savoure tout. ce n'est pas un mec qui se plaint, qui baisse les bras lorsqu'il est confronté à un obstacle. au contraire, il fonce toujours et se bats pour obtenir ses objectifs. tu sais, la musique a toujours été sa passion. il vibre pour la musique. pour lui, une vie dénouée de cet art ne mérite pas d'être vécu. cela accompagne nos émotions, permets d'extérioriser nos sentiments. il a tout misé pour devenir musicien. il a réussi. sans l'aide de personne. son père est peut-être riche, mais n'allez pas croire qu'il lui finance tout. c'est des conneries. sa duchesse de belle-mère contrôle tout, et mets tout en oeuvre pour le faire quitter le domaine familial. mais lui, il s'y accroche. parce que du soutien de son père, de son respect, de son admiration, il en a besoin. plus que tout. ici est sa faille. se savoir le fruit d'une relation qui n'était pas autorisée ne lui a pas permi de posséder une enfance des plus radieuses. au contraire. tout l'entourage de son père le déteste. c'est le bâtard. celui qui est en trop, qui ne sert à rien. en attendant, il est toujours présent et a su imposer sa présence auprès de cette famille de requin, assoifé de gloires et de paillettes. il haïe ce monde, il ne le comprend pas, il l'évite. pour lui, c'est bière et pizza. et pas de caviard, pas de trucs exhorbitants. il s'en moque comme de tes cheveux colorés, de tes onglets manicurés et de tes sourcils épilés. lui, il s'en moque du superficiel, de la taille de ton bonnet, des marques de tes vêtements. il s'en moque de savoir si tu portes des couleurs assorties ou que tu t'es habillé comme un sapin de noël. il s'en moque de tout. parce qu'il est amoureux de la vie, curieux par tout, et s'intéresse à tout. il aime les choses simples, naturelles. il n'est d'ailleurs attiré que par ce qui est vrai et sincère. parce que cesar, c'est un peu un extraterreste. il sait conscient de ne pas être à sa place. mais il y reste. parce qu'il s'y sent bien. malgré tout. c'est ici le paradoxe. parce que son père, c'est tout. tout pour lui. malgré les douleurs causées par son enfance, son histoire, sa naissance. malgré tout ça. il a besoin de cet amour. besoin de cette présence. cesar, c'est une symphonie. à quatre parties. la passion, la curiosité, le naturel et l'admiration.
depuis quand es-tu sur san francisco, et que viens-tu y faire ☇ j'y suis né. j'y ai grandi. mon père y est trop important pour que je puisse m'y échapper. mais je partirais. le jour où un contrat me permettera de voyager. si tu devais choisir un pays sur la planète, ce serait lequel ☇ comment choisir lorsqu'on possède une faible connaissance de ce qui nous entoure ? il y a tant de choses à voir, à faire, partout. as-tu déjà été tenté de tout recommencer à zéro dans ta vie, l'as-tu fais ☇ non, je suis fier de mon parcours. je ne recommencerai jamais. qu'importe mes erreurs, qu'importe ce qui peut s'écrouler sur moi. je vais me battre et je ne ferais jamais marche arrière dans l'espoir de récupérer mes erreurs.

« AND I AM SO TEMPTED TO TOUCH. TEMPTED TO GET. »
prénom/pseudo ☇ marinou. fuseau horaire ☇ savoie ou bien. présence ☇ constente. avis général ☇ c'est évident. arrivé(e) par ☇ bazzart. scénario/inventé ☇ inventé. avatar ☇ billy huxley. crédits ☇ instagram.

will you be my temptation ?
Le rideau s'ouvre. Ta respiration est bloquée tant l'excitation animant ton palpitant t'empêche de te canaliser. Tu manques d'air. La lumière t'éblouit. Les murmures des spectateurs t'intimidaient. Mais tu es là. Tu vas te livrer à eux. Te dévoiler. Toi. Tout entier. Tu vas leur offrir durant quelques minutes, une partie de toi-même. Tu vas te mettre à nu. Pour eux. Pour leur plaisir. Et le tien. Ce partage était essentiel. Divin. Magique. Tes doigts tremblaient légèrement. C'était la première fois que tu étais mis en avant. La première fois que tu possédais une partition de soliste. Une consécration. Un aboutissement. Le début d'une nouvelle aventure. Tu en étais conscient. Ce soir. Cet instant. Cette partition que tu allais interprêter. Cela pouvait tout modifier, tout bouleverser dans ta carrière. Te propulser, ou t'anéantir. A toi, à toi seul de provoque ta chance. De faire voler les âmes. De leur offrir un voyage inoubliable. Intense. Magique. Tu sentais tout les regards rivés sur toi. Uniquement sur toi. Ta peau te brûlait. Rougissait. C'était intense. Inspirant. Motivant. Malgré cette incroyable peur qui te nouait le ventre. C'était exhaltant. Enivrant. Un, deux, trois, cela va être à toi. Le chef d'orchestre planta son regard dans le tien. T'insoufla une pluie de positivité. Il éléva les mains. Tu comprenais. Prenais ton inspiration. Et là. Tu libérais ton art. T'exprimais. Explosion de joie. De bonheur. C'était le feu d'artifice de ton âme. L'exposition de tes sens. De ta sensabilité. Et tu jouais. N'épargnant aucune note, te donnant entièrement pour chacune d'elles. Tu soufflais ta vie. Tout ton air. Maîtrisant à la perfection ton instrument. Ne faisait qu'un avec. Les autres musiciens t'entourant, et t'accompagnant, te permettant de prendre de l'ampleur. De te sentir grand, puissant. Tel un oiseau. Déployant petit à petit ses ailes. Tu étais toi. C'était l'endroit dans lequel tu te sentais le plus toi-même. Sans artifice. Nu. Et dans un souffle long, ton morceau se termina. Les applaudissements qui suivirent accompagnaient l'affolement de ton palpitant. Bourdonnant dans tes tympans. Te comblant de fierté. De bonheur. Ton père était là. Quelque part. Perdu dans cette folle. Et tu étais là. Debout. Saluant cette foule. Tu venais de conquérir l'espace. Ton espace. Tu étais l'homme le plus heureux. Le plus comblé par cet ascension. C'était le sommet que tu souhaitais atteindre. Tu en avais gravis des monts, et des monts, avant de l'atteindre. Mais tu étais là. Sourire aux lèvres. Main sur le coeur. Et tu les saluais. Une fois de plus. Merci pour ce bonheur.

je choisis souvent le silence, pour que les gens regardent ailleurs, j'suis stoïque en apparence mais en tempête à l'intérieur. y'a des envies qui me chuchotent et des regrets qui grondent. c'est les jours où tu te sens seul même entouré de plein de monde.

Dernière édition par Cesar Holmes le Mer 17 Déc - 16:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
LES MAJUSCULES
DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2014
CRÉDITS : @chevalisse.

MessageSujet: Re: bâtard, tu es.   Ven 5 Déc - 19:15

the bed's getting cold and you're not here, the future that we hold is so unclear but i'm not alive until you call and i'll bet the odds against it all. save your advice 'cause i won't hear, you might be right but i don't care. there's a million reasons why i should give you up but the heart wants what it wants ✻ wild hunger / gomez
Voir le profil de l'utilisateur http://je-vis-sans-gps.tumblr.com/
LES FOURMIS
DATE D’ARRIVÉE : 08/11/2014
CRÉDITS : @shouu (avatar).

MessageSujet: Re: bâtard, tu es.   Ven 5 Déc - 19:18

rebienvenue chez toi.

under a sky, no one sees
waiting, watching it happening
don't hurry give it time
things are the way they have to be
LA BLUFFEUSE
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
CRÉDITS : yumita

MessageSujet: Re: bâtard, tu es.   Ven 5 Déc - 21:05

je connais pas le monsieur, mais il dormirait pas dans ma baignoire
I love you I love you

TOMMY'S GIRL
DATE D’ARRIVÉE : 02/06/2014
CRÉDITS : #sweet nothing.

MessageSujet: Re: bâtard, tu es.   Ven 5 Déc - 21:12

I don't know how you do it to me. You make my brain just stop, sink my heart to my feet. It's like a roller coaster but I'm only going up, I'm in crazy stupid love.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bâtard, tu es.   Ven 5 Déc - 23:28

Salut toi !
LE CANCRE
DATE D’ARRIVÉE : 03/10/2014
CRÉDITS : avatar - quiet riot, signature - elliphant (text)

MessageSujet: Re: bâtard, tu es.   Sam 6 Déc - 12:56

han, ce mec rebienvenue I love you

never been in love
population keep growin, bombs keep on blowing, and we always want more. hearts keep on breaking, souls keep on aching, but i never been in love before. @elliphant ≈ nbilb©️ alaska, its-anselelgort.  

LA VICTIME DU BLAIREAU
DATE D’ARRIVÉE : 13/10/2014
AVATAR : brynja jónbjarnardóttir.
CRÉDITS : alaska.

MessageSujet: Re: bâtard, tu es.   Dim 7 Déc - 2:49

il est bandant au possible raaaah
rebienvenue

⊹ i’m so reliant
i’m so dependant
i’m such a fool
L'INDOMPTABLE
DATE D’ARRIVÉE : 18/06/2014
CRÉDITS : glass skin.

MessageSujet: Re: bâtard, tu es.   Dim 7 Déc - 13:02

d'ailleurs, si vous voulez des liens.
i'm yours.

That this love is just made for bleeding.
And upon new road I have started keep on,
Try to breath in.

LA PRINCESSE DE MONACO
DATE D’ARRIVÉE : 03/07/2014
CRÉDITS : @wild heart.

MessageSujet: Re: bâtard, tu es.   Dim 14 Déc - 18:24

j'te fais des cochonneries dans le noir, toi.
L’ÉCRIVAINE EN MAL
DATE D’ARRIVÉE : 16/08/2014
CRÉDITS : @kellyn

MessageSujet: Re: bâtard, tu es.   Lun 15 Déc - 13:13

bonjour. je suis dieu. au revoir.

~ have yourself a merry little christmas.
LE MILLIARDAIRE
DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2014
CRÉDITS : moi-même.

MessageSujet: Re: bâtard, tu es.   Lun 15 Déc - 15:05

comme il est déjà parfait.

Moi je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux. Mais faut pas croire, tu sais moi j'suis pas méchant, j’ai juste l'air maladroit, je sais juste pas comment faut leur parler aux filles. Moi quand je vois les larmes leur tomber la joue, moi j'voudrais leur dire qu'elles sont belles, et qu'il faut pas qu'elles pleurent pour un idiot. Puis faut qu'elles arrêtent d'êtres connes et de tomber toujours amoureuses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bâtard, tu es.   Mer 17 Déc - 13:59

j'aime les bâtards
voilà, c'est touuuuut c'que j'avais à dire
LE VILAIN PETIT CANARD

MessageSujet: Re: bâtard, tu es.   Mer 17 Déc - 15:53

merci mes amours.

je choisis souvent le silence, pour que les gens regardent ailleurs, j'suis stoïque en apparence mais en tempête à l'intérieur. y'a des envies qui me chuchotent et des regrets qui grondent. c'est les jours où tu te sens seul même entouré de plein de monde.
LA TETE DE CON
DATE D’ARRIVÉE : 09/05/2014
CRÉDITS : @kidd.

MessageSujet: Re: bâtard, tu es.   Mer 17 Déc - 16:28

mon chat, t'as pas rempli les parties tentations et perso

LE VILAIN PETIT CANARD

MessageSujet: Re: bâtard, tu es.   Mer 17 Déc - 16:31

putain mais j'ai vraiment trop de mal aujourd'hui. Arrow Arrow Arrow

LA TETE DE CON

MessageSujet: Re: bâtard, tu es.   Mer 17 Déc - 16:32

t'es pas pire que moi, j'ai commencé à lire en me disant "tiens c'est bizarre comme elle a écrit"

LE VILAIN PETIT CANARD

MessageSujet: Re: bâtard, tu es.   Mer 17 Déc - 16:36

c'est bon, j'ai rectifié.
j'espère que ça va te plaire.

LA TETE DE CON

MessageSujet: Re: bâtard, tu es.   Mer 17 Déc - 16:44

j'ai adoréééééé il me fait un peu penser à aj, avec le coté rebelle trop hâte de quitter ton frère pour toi héhé

et voilà ! t'es finalement arrivé(e) au bout de ta fiche, c'est super ça parce que tu vas enfin pouvoir t'installer à san francisco comme il se doit. pour se faire, tout d'abord, il serait préférable que tu ailles vérifier que ton avatar se trouve bien dans le bottin, nous ne sommes pas à l'abris d'un oubli !
ensuite une fois que tout ça c'est réglé ! tu peux partir à l'aventure, te faire une fiche de liens pour te faire plein de potes (n'oublie pas que la fiche de liens est obligatoire), et pour indexer tes sujets. oui oui oui, nous avons pensé à tout par ici !
et puis bien sûr, n'oublie pas de passer un peu de bon temps dans le flood pour faire connaissance avec les autres et pour te détendre un peu après un bon rp comme on les aime !

si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes à te disposition, oui oui oui, on est là pour toi, quoiqu'il arrive, partout sur le forum.

love sur toi de caca, coco, marie, clara et romane.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bâtard, tu es.   

bâtard, tu es.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1