Partagez | .

Idées & confection de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
NEWBIES DREAMING SO BIG.
DATE D’ARRIVÉE : 20/12/2014
CRÉDITS : sweet disaster & tumblr

MessageSujet: Re: Idées & confection de personnages   Lun 9 Fév - 17:10

désolé du DP, mais flemme de changer de compte parce que je suis en train de rp avec oscar là à côté XD BREF Laughing What a Face Arrow

EN FAIT VOILA, trop envie de me faire un new perso, en fait j'ai l'idée, j'ai déjà un lien béton donc voilà, je peux pas résister plus longtemps
Mais du coup, je voulais venir voir avant d'aller faire la demande si certaines personnes seraient intéressées pour un lien avec

Je vais faire une fille, de 22 ans environs, avec Taylor Marie Hill !
L'histoire : son père c'est Alex (l'ex beau-père de Marcus, voir son scénario), il était marié à la mère de mon perso, mais il l'a trompé avec Elena, la mère de Marcus. Quand Elena l'a su, elle l'a foutu dehors et lui a laissé le choix entre quitter sa femme et venir avec eux ou dégager à tout jamais. Sauf que sa femme était malade et qu'il a pu se résoudre à la quitter. Du coup il a laissé Elena et Marcus pour rester vivre avec sa femme et mon perso, sa fille. Sauf que ça l'aurait trop saoulé, parce que lui déjà il préférait Marcus à sa propre fille XD Et puis il est resté plus par devoir que par envie. Et du coup, il s'est un peu vengé sur sa femme et sa fille toute sa vie. Et surtout sur sa fille, parce que sa femme passait la moitié de son temps à l'hôpital, voir plus même. Du coup, il était vachement brutal avec mon perso, il était tout le temps en colère contre elle, jamais content de ce qu'elle faisait, et il l'exploitait un peu depuis son plus jeune âge, la forçant à tout faire dans la maison pendant que lui se la coulait douce quoi ! Et elle aurait jamais rien osé dire à sa mère, parce qu'elle est déjà malade et veut pas lui rajouter des soucis. Mais sa mère par contre, c'est une femme gentille, qui aime sa fille plus que tout au monde et tout. Et mon perso se sent bien et en sécurité que quand elle est toute seule à l'hôpital avec sa mère.

Caractère et vie actuelle : Ce serait trop une grosse paumée de la vie, la fille un peu bête, qui n'a pas trop de culture, mauvaise dans les études, maladroite, hyper naïve, que tu peux embobiner facilement, grave manipulable et influençable. Avec les hommes elle serait grave craintive et soumise à cause de son père. Elle tombe amoureuse genre en deux deux, mais trop facile de lui briser le coeur et de lui faire faire tout ce que tu veux. Elle serait toute gentille, toute mignonne, un peu fofolle, elle verrait toujours le meilleur des gens. Très sensible, un peu chouineuse. Elle saurait pas quoi faire de sa vie, n'a pas confiance en elle, est persuadée de pas avoir d'avenir, d'être trop bête pour réussir et elle est persuadée qu'elle va finir comme sa mère : mariée et en cloque d'un connard. Et elle fait rien pour éviter ça parce que elle sait pas quoi faire.
Elle bosse dans le même restau chinois que Marcus, elle est à l'accueil, elle répond au téléphone et accueille les gens qui arrivent pour les diriger vers leur table. Le métier de merde, qui la fait pas du tout se sentir aller mieux XDD

BREF voilà le perso en gros

Du coup, je cherche pas mal de liens différents ^^
- un ou une meilleur(e) ami(e) qui connaitrait en détail toute sa vie et qui essayerait de l'aider à reprendre confiance en elle et s'émanciper de ce père
- un/des gars qui lui auraient brisés le cœur, volontairement ou non
- un petit con qui jouerait avec ses sentiments actuellement, faisant un peu d'elle son objet quoi
- de très mauvaises fréquentations qui l'entraineraient dans des galères pas possible
- un ou une fausse amie, quelqu'un qui fait genre "on est trop amiiiiiiiiiiiiiis" mais en vrai pas du tout, la personne se sert juste de mon perso pour combler le temps ou quand y a des soucis pour tout lui foutre sur le dos etc etc, bref une personne qui profiterait grave d'elle et de sa gentillesse quoi ^^

et tout ce que vous voulez d'autres selon vos inspirations
sachant que mon perso va avoir une obsession pour marcus, elle va le considérer comme un vrai frère, et va tout faire pour qu'il l'aime aussi, sauf que ça va pas être réciproque DU TOUT

vala, vala I love you I love you

j'ai mis mon cœur à pourrir sur le bord de la fenêtre, j'ai confiance en l'avenir les corbeaux viendront peut-être, de leur bec jaune et pointu ils ont de quoi se repaître du bout de viande cru, dont vous vous croyez le maitre.
Revenir en haut Aller en bas
NEWBIES DREAMING SO BIG.
DATE D’ARRIVÉE : 04/02/2015
CRÉDITS : clever love.

MessageSujet: Re: Idées & confection de personnages   Lun 9 Fév - 17:17

Ok j'ai vu parler du restaurant chinois et je pense qu'on devrait avoir un lien avec Naveed (même si Naveed n'appelle pas et passe commande par internet ) mais je me disais que Naveed pourrait lui faire des dessins mignons d'encouragement ok ;; Je sais pas, je veux que Naveed soit cute avec elle, sa vie est trop nulle.

LE COMATEUX
DATE D’ARRIVÉE : 21/07/2014
CRÉDITS : Tinkerbell / London jukebox

MessageSujet: Re: Idées & confection de personnages   Lun 9 Fév - 17:20

OMG Taylor est parfaite !
J'aime bien ton histoire ça va être gros bordel encore !
Et la pauvre cruchonne, ça ca va être drôle à jouer !!
J'ai pas de perso très jeune mini c'est 25 ans chez moi donc la tout de suite je vois pas trop ce que je pourrai te proposer
Mais on pourrait trouver je pense !

LA BLUFFEUSE
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
CRÉDITS : yumita

MessageSujet: Re: Idées & confection de personnages   Lun 9 Fév - 17:38

j'adore l'idée je pense qu'echo pourrait jouer le rôle de la meilleure amie qui la pousse à s'émanciper et à s'assumer. Elles viennent tous les deux d'un milieu pourri sauf qu'Echo a appris à se défendre toute seule. Elle pourrait défendre la tienne en toutes circonstances, mais limite être méchante avec elle dès fois ne comprenant pas pourquoi elle se laisse marcher sur les pieds

NEWBIES DREAMING SO BIG.

MessageSujet: Re: Idées & confection de personnages   Lun 9 Fév - 17:45

ahaha naveed, en effet, sa vie est trop nulle !
par contre méfie toi, si Naveed est trop cute avec elle, elle va tellement se faire des films et s'emballer alors que lui, d'après ce que j'ai compris, il préfère les hommes mais du coup ça pourrait être trop marrant (la meuf qui adore rendre ces perso malheureux ) Genre ils pourraient se parler d'abord essentiellement via internet, par exemple un jour y a eut une merde avec les commandes en ligne et mon perso se retrouve à devoir envoyer un mail à tout le monde pour s'excuser du retard etc, sauf qu'elle aurait écrit un truc pas du tout professionnel et ça aurait pu amuser Naveed qui aurait répondu au mail, puis mon perso lui re-répond et une communication aurait pu débuter comme ça. Et genre, pendant longtemps ils parlent que par mail/téléphone, et lui il lui envoie les dessins et tout, prend souvent de ses nouvelles, a toujours des petits mots gentils pour elle, et du coup elle forcément, ELLE SE FAIT DES FILMS DE OUF ! et un jour elle lui proposerait qu'ils se rencontrent en vrai et elle quand elle le voit elle serait trop en mode "omondieu omondieu il est trop beaaaaaaaaaauu c'est trop géniaaaaaaal" alors que lui pas du tout et du coup, toute leur relation serait basée sur un gros malentendu et forcément elle va finir par tenter sa chance un jour, je la vois trop le draguer à fond tout le temps et lui qui capte rien et tout

Merci Vickyky, je trouve aussi que Taylor est une pure bombe
OUII vive les gros bordels ahah ouais, j'adore jouer les filles connes comme ça, c'est trop marrant
Je vais aller zieuter un peu tous tes perso voir ce que je trouve, parce que je me souviens plus de tous, y en a tellement je m'y perds

Chloé, oh ouaaaaaaaaais ce serait trop bien ça même !!! La meilleure amie qui l'engueule et tout ce serait parfait, j'adore !! j'imagine trop mon perso dans ces moments-là : "tu vois, même toi tu m'aimes paaaaaaaaaaaaaaaas "

j'ai mis mon cœur à pourrir sur le bord de la fenêtre, j'ai confiance en l'avenir les corbeaux viendront peut-être, de leur bec jaune et pointu ils ont de quoi se repaître du bout de viande cru, dont vous vous croyez le maitre.
NEWBIES DREAMING SO BIG.

MessageSujet: Re: Idées & confection de personnages   Lun 9 Fév - 18:00

Oscar Pope a écrit:
ahaha naveed, en effet, sa vie est trop nulle !
par contre méfie toi, si Naveed est trop cute avec elle, elle va tellement se faire des films et s'emballer alors que lui, d'après ce que j'ai compris, il préfère les hommes mais du coup ça pourrait être trop marrant (la meuf qui adore rendre ces perso malheureux ) Genre ils pourraient se parler d'abord essentiellement via internet, par exemple un jour y a eut une merde avec les commandes en ligne et mon perso se retrouve à devoir envoyer un mail à tout le monde pour s'excuser du retard etc, sauf qu'elle aurait écrit un truc pas du tout professionnel et ça aurait pu amuser Naveed qui aurait répondu au mail, puis mon perso lui re-répond et une communication aurait pu débuter comme ça. Et genre, pendant longtemps ils parlent que par mail/téléphone, et lui il lui envoie les dessins et tout, prend souvent de ses nouvelles, a toujours des petits mots gentils pour elle, et du coup elle forcément, ELLE SE FAIT DES FILMS DE OUF ! et un jour elle lui proposerait qu'ils se rencontrent en vrai et elle quand elle le voit elle serait trop en mode "omondieu omondieu il est trop beaaaaaaaaaauu c'est trop géniaaaaaaal" alors que lui pas du tout et du coup, toute leur relation serait basée sur un gros malentendu et forcément elle va finir par tenter sa chance un jour, je la vois trop le draguer à fond tout le temps et lui qui capte rien et tout

OMG. j'ai tellement pleuré de rire en lisant ça mais c'est clairement possible, et Naveed qui se dit qu'elle est drôle et tout et il l'aime bien? Parce qu'elle le fait rire et du coup il comprend pas trop quand il se fait draguer oui

NEWBIES DREAMING SO BIG.
DATE D’ARRIVÉE : 03/02/2015
CRÉDITS : #BEWEIRD

MessageSujet: Re: Idées & confection de personnages   Lun 9 Fév - 18:08

Dude a écrit:
j'adore jouer les filles connes
J'ai tellement explosé de rire mdrrr !

Je suis tellement fan de ton perso et de notre lien bordelou !!!
Trop hâte de mettre en place tout ça !
Je vais aller éditer l'histoire de mon scénario

Naveed alias le mec qui stalke le resto chinois quoi xDD
Faudra t'élire client de l'année tsais xD

Mais pas pour être des votres
J'sais pas quand, j'sais pas où
Mais j'ai un rendez-vous
Avec les gars du gang
NEWBIES DREAMING SO BIG.

MessageSujet: Re: Idées & confection de personnages   Lun 9 Fév - 18:12

S'il vous plaît, Naveed vit pour les nouilles sautées au poulet, il devrait avoir -50% sur ses plats Arrow (le mec n'a pas de thunes pls.)

NEWBIES DREAMING SO BIG.
DATE D’ARRIVÉE : 03/02/2015
CRÉDITS : #BEWEIRD

MessageSujet: Re: Idées & confection de personnages   Lun 9 Fév - 18:29

Haha non mais c'est clair, faut mettre en place une carte de fidélité !
Hier, j'ai commandé chinois en plus, j'ai tellement pensé à toi xD

Mais pas pour être des votres
J'sais pas quand, j'sais pas où
Mais j'ai un rendez-vous
Avec les gars du gang
NEWBIES DREAMING SO BIG.

MessageSujet: Re: Idées & confection de personnages   Lun 9 Fév - 21:50

c'est parfait naveed, on va bien se marrer je pense !!!

dude, ahahaha, bah quoi, c'est trop marrant de jouer les nigaudes What a Face

naveed, le drogué du chinois

LA NÉVROSÉE
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
CRÉDITS : #forward.

MessageSujet: Re: Idées & confection de personnages   Mar 10 Fév - 7:15

j'aime ce perso
on pourra toujours trouver un truc

Tell me something I need to know, then take my breath and never let it go. If you just let me invade your space, i'll take the pleasure, take it with the pain.
LA CONNERIE
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
CRÉDITS : Tinkerbell

MessageSujet: Re: Idées & confection de personnages   Mar 10 Fév - 10:09

J'ai le droit de dire que le mec de Echo me fait gravement de l'oeil là ?
(Chloé, j'avais pas eu le temps de lire ton scenario, mais j'aurai pas dû en fait, en plus, je suis en vacances jeudi... )

We are broken, we can't fix it, There's no cure for our condition. It's not perfect, here between us, Even angels have their demons, Trapped inside this twisted circle, It ain't right but it's eternal.

LE FILS DE
DATE D’ARRIVÉE : 03/07/2014
CRÉDITS : applestorm

MessageSujet: Re: Idées & confection de personnages   Mar 10 Fév - 15:56

Oscar Pope a écrit:

Chloé, oh ouaaaaaaaaais ce serait trop bien ça même !!! La meilleure amie qui l'engueule et tout ce serait parfait, j'adore !! j'imagine trop mon perso dans ces moments-là : "tu vois, même toi tu m'aimes paaaaaaaaaaaaaaaas "

J'aime trop l'handicapée des sentiments et celle qui en a trop

vicky, oui tu as tous les droits, tu as même le droit de le prendre dès jeudi

Dernière édition par Jaxon Matthews le Mar 10 Fév - 16:18, édité 1 fois
LE GLOBE TROTTEUR
DATE D’ARRIVÉE : 04/09/2014
CRÉDITS : #whiskey lullaby #vickychou.

MessageSujet: Re: Idées & confection de personnages   Mar 10 Fév - 16:08

Kyrah Tunstall a écrit:
J'ai le droit de dire que le mec de Echo me fait gravement de l'oeil là ?
(Chloé, j'avais pas eu le temps de lire ton scenario, mais j'aurai pas dû en fait, en plus, je suis en vacances jeudi... )

Et même en changeant d'avis, même en sachant qu'on a tort, on ne changera pas la vie donc comme tout le monde je vais en souffrir jusqu'à la mort.
LA CONNERIE

MessageSujet: Re: Idées & confection de personnages   Mar 10 Fév - 16:25

Et ca te fait rire toi ?
Nan mais la c'est la mort, j'ai quasiment plus de boulot et je suis en vacances dans 3 jours je vais jamais tenir sans un nouveau perso surtout que je suis presque à jour quoi !

We are broken, we can't fix it, There's no cure for our condition. It's not perfect, here between us, Even angels have their demons, Trapped inside this twisted circle, It ain't right but it's eternal.

LE GLOBE TROTTEUR

MessageSujet: Re: Idées & confection de personnages   Mar 10 Fév - 16:36

oui ça me fait rire
VAS-Y

Et même en changeant d'avis, même en sachant qu'on a tort, on ne changera pas la vie donc comme tout le monde je vais en souffrir jusqu'à la mort.
LA CONNERIE

MessageSujet: Re: Idées & confection de personnages   Mar 10 Fév - 16:38

Mais arrête toi !! Tu devrais être en train de me dire "NON RETIENS TOI !"
(J'attends que Chlo passe par là pour savoir si ca l'intéresse je suis faible ! )

LE GLOBE TROTTEUR

MessageSujet: Re: Idées & confection de personnages   Mar 10 Fév - 16:42

Jaxon Matthews a écrit:
vicky, oui tu as tous les droits, tu as même le droit de le prendre dès jeudi

j'crois qu'elle est d'accord
je peux te dire de résister mais je le penserais pas Arrow Rolling Eyes

NEWBIES DREAMING SO BIG.
DATE D’ARRIVÉE : 10/02/2015
CRÉDITS : angel dust & tumblr

MessageSujet: Re: Idées & confection de personnages   Mar 10 Fév - 16:43

chloé est déjà passée et elle est plus que d'accord, tu as dû rater son message

chloé, oui, les filles totalement opposées quoi, j'adore

marie, owiii, y a intérêt qu'on se trouve un truc !!

Je suis pas morose, j'vois la vie en rose et je pleure toute la journée, je veux qu'on m'chuchote, des mots bleus en toc ou je sens que j'vais craquer.
LA CONNERIE

MessageSujet: Re: Idées & confection de personnages   Mar 10 Fév - 16:46

Oh merde nan mais j'ai pas les yeux en face des trous !!

LA FAUSSE HYPE
DATE D’ARRIVÉE : 11/10/2014
CRÉDITS : @astoria

MessageSujet: Re: Idées & confection de personnages   Mar 10 Fév - 16:47

je te le redis, prends leeeeeee en plus, il est plutôt libre donc tu peux laisser ton esprit tordu se libérer et on peut se faire pleins de rps de folie

LE GLOBE TROTTEUR

MessageSujet: Re: Idées & confection de personnages   Mar 10 Fév - 16:50

dis pas ça, tu sais pas où tu pars

LA CONNERIE

MessageSujet: Re: Idées & confection de personnages   Mar 10 Fév - 16:54

Mdrrrr ca va la voix off on te dérange pas ?

(Putain Alexis est trop bonasse )

Ok bon je t'envoie un mp pour mettre les choses au point Chlo. Je vais faire ma demande tout a l'heure et je le créerai quand je serai à jour totalement, si Marie s'en mêle pas avant !

LA BLUFFEUSE
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
CRÉDITS : yumita

MessageSujet: Re: Idées & confection de personnages   Mar 10 Fév - 17:38

marie (je me demandais si j'étais folle ou si fani avait changé de visage Arrow )

j'ai trop hâte

LA CONNERIE

MessageSujet: Re: Idées & confection de personnages   Mar 10 Fév - 18:04

Y'a quelqu'un qu'a besoin d'un frangin de 27 ans ? Ou un cousin ou n'importe ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées & confection de personnages   

Idées & confection de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant