Partagez | .
 

 #mastermind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
LE CERVEAU DE L'EQUIPE
MESSAGES : 1399
DATE D’ARRIVÉE : 18/05/2014
AVATAR : emily bett rickards.
CRÉDITS : #forward.


MessageSujet: #mastermind.   Mer 3 Déc - 16:24

Blake Cassidy
nom ☇ cassidy comme papa. prénoms ☇ blake, comme ils en ont décidé. age et date de naissance ☇ un vingt-trois mai, il y a vingt-huit ans à san francisco. nationalité ☇ américaine. origine ☇ américaine. statut social ☇ célibataire, à bout de souffle, fascinée par ce connard de barbu. orientation sexuelle ☇ hétérosexuelle. niveau d'étude ☇ haut niveau, tu peux pas rivaliser, j'ai été diplômé du MIT à l'âge de vingt-et-un ans en ingénierie, génie électrique et informatique. job ☇ informaticienne à la brigade criminelle avec tout les autres. revenus ☇ on s'plaint pas merci, j'vis seule en même temps. statut familial ☇ joker ? mes parents sont sourds, j'suis partie en laissant bianca, ma petite soeur, prendre la responsabilité de la famille sur ses épaules, helloooo la grande soeur modèle, j'ai un p'tit frère aussi tout mignon . traits de caractère ☇ sensible, discrète, douce, timide, effacée, ambitieuse, brillante, très très brillante, névrosée aussi. bien plus calme, bien plus posée qu'autrefois, je sais ce que je veux et ne vis que pour ça depuis toujours. tentations ☇ scott ce sombre crétin, c'est malheureux à dire mais c'est vrai. % de tentation ☇ il représente pas plus d'un 7% faut pas abuser non plus.

j'suis pas une fille méga à l'aise en public, j'pense des choses qui n'arrivent jamais à sortir de ma bouche ce qui fait de moi une fille assez réservée, limite effacée, lisse et donc manipulable et insultable à souhait ○ le fait est que je ne suis pas stupide ! loin de là je dirais même, j'ai des diplômes prestigieux, une carrière qui en jette mais sans doute pas assez de gueule pour le faire remarquer ○ ma famille est un sujet tabou dont je ne parle que peu. j'ai honte simplement. mes parents sont sourds j'ai pas réussis à vivre avec ce handicap comme il l'aurait fallu, quand on m'a proposé de partir pour boston, j'ai pas hésité une seule seconde abandonnant bianca du même coup ○ je suis entrée au massachusetts institute of technology grâce à une bourse, à l'âge de dix-sept ans, j'y ai beaucoup appris, j'y ai aussi vécu les expériences les plus traumatisantes de ma vie, ce que je vois maintenant s'y apparente dans de moindres mesures ○ j'ai longtemps navigué dans des équipes foireuses avant de tomber dans celle-ci, hétéroclite mais soudée, étrangement ○ scott est l'élément le plus perturbant qui m'ait été donné de rencontré, un mec impressionnant mais un emmerdeur qui se permet des choses qu'il ne devrait pas, je m'écrase toujours à tord sans doute mais j'aime pas tellement me battre contre des têtes de mules qui réfléchissent après avoir agi, puis j'ai pas de mots, pas de courage et pas l'envie de lui faire face ○ il y a pourtant quelque chose qui me plaît en lui, il est fascinant, fascinant positif pour le coup ○ je n'ai pas beaucoup d'amis, je n'en ai même pas du tout, à part les membres de mon équipe, qui ne sont pas tellement mes amis du coup, je ne sais pas, je suis réservée, j'aime pas m'étendre et j'inspire sans doute peu la sympathie de ce fait ○ ça fait longtemps que je n'ai pas pris de nouvelles de la famille, j'me doute que bianca gère les choses à merveille, du moins, j'aime m'en convaincre. j'me sens coupable parfois ouais, mais si je n'étais pas partie, je n'aurais pas pu devenir ce que je suis aujourd'hui ○ j'ai pas vraiment de vie en dehors du boulot, ma vie est mon boulot en fait, mais je m'en fiche un peu, c'est ce que j'aime faire. 
depuis quand es-tu sur san francisco, et que viens-tu y faire ☇ je suis née à san francisco, je suis revenue pour prendre mon poste d'informaticienne dans la brigade criminelle de san francisco. si tu devais choisir un pays sur la planète, ce serait lequel ☇ peut-être un pays exotique comme cuba ou le brésil, j'aime bien l'amérique latine, la culture de ces pays, la vie dans ces pays. as-tu déjà été tenté de tout recommencer à zéro dans ta vie, l'as-tu fais ☇ non, je ne sais pas si je dois regretter certaines choses mais peu importe, j'aime mon travail c'est tout.


« AND I AM SO TEMPTED TO TOUCH. TEMPTED TO GET. »
prénom/pseudo ☇ marie/forward. fuseau horaire ☇   . présence ☇   . avis général ☇   . arrivé(e) par ☇   . scénario/inventé ☇ mathilde. avatar ☇ emily bett rickards. crédits ☇ tumblr.


will you be my temptation ?

"J'ai été prise au MIT." Que je signe pour la famille entière en même temps que les mots sortent de ma bouge. Tout le monde s'arrête instantanément de bouger, maman n'a pas vu ce que je disais, elle se retourne, et s'interrompt aussi, elle ne comprend pas ce qui se passe. Elle le signe, inquiète. "Je pars pour Boston, au MIT l'année prochaine." Que je répète. Elle laisse tomber le plat qu'elle tient entre ses mains. Bravo, t'as fait ton effet Blake. Je baisse les yeux dans mon assiette, je regrette déjà. Pas de partir pour Boston, de l'avoir dit maintenant, pour Noël, au dîner. Ils restent tous silencieux, je ne sais plus où me mettre, je ne sais plus quoi dire, quoi faire. Parlez putain. "C'est génial chérie." Que signe ma mère, les larmes aux yeux. Bien sûr que c'est génial, ses yeux disent le contraire. Je n'ose plus regarder Bianca, elle m'en veut, je le sais. Je ne peux pas les abandonner mais j'en ai envie, je veux partir, j'en peux plus d'être ici. J'en peux plus simplement. J'ai besoin d'air, besoin de faire mon chemin, besoin d'exploiter mon potentiel. "Oui." Je réponds dans un souffle en regardant Bianca qui sort de table en faisant tomber sa chaise. Je le sais, je sais que je n'ai pas le droit de les abandonner mais c'est ce que je veux, c'est ce dont j'ai besoin. Mon père d'approche de moi, me prend dans ses bras. Je ne sais plus si je dois être contente ou non. Je ne sais plus si je dois le prendre dans mes bras en retour, je me sens bien et mal en même temps. J'ai hâte de partir, j'ai l'impression d'être horrible.  
Il me gueule encore dessus, je ne sais plus pourquoi, je m'en fiche en réalité, ce n'est jamais justifié. Je reste là, le regard dans le vide à faire semblant de l'écouter. Cris Scott, vas-y cris, je m'en tape. Je suis perdue dans mes pensées, cette affaire a été longue, touchante, trop touchante pour moi. Ces parents sourds, prêt à tout pour retrouver le bourreau de leur enfant. Ça sonne comme une blague dans mon cerveau. Comme un rappel à l'ordre. Ça fait longtemps que je n'ai pas pris de leurs nouvelles. J'ai préféré couper les ponts plutôt que d'entretenir une relation à distance avec eux. Je suis horrible mais c'était trop lourd. Parler en vidéo interposées avec mes parents est compliqué, trop compliqué pour que je perde mon temps avec ça. Ils sont fiers de moi, je le sais mais je n'en profite pas, je préfère l'ignorer simplement, leur faire croire que je n'ai pas le temps alors que je me trouve à quelques pas d'eux. Oui, je suis de retour à San Francisco, depuis peu, ils ne le savent même pas. Je me laisse porter par cette équipe, une équipe qui représente ma famille aujourd'hui, une autre famille que celle que j'ai abandonné quelques années plus tôt. Bianca me manque. Je regrette parfois. Pas longtemps, pas souvent. J'aime trop ce que j'ai fais de ma vie. Je suis heureuse d'être ici, je suis heureuse d'avoir fait tout ce chemin. Il a fini ? Tant mieux. Je ne suis pas d'humeur aujourd'hui, même s'il est beau à tomber, une fois de plus. Je lui tourne le dos et reprend mon boulot sur mon meilleur ami, l'ordinateur, la seule chose que je maîtrise réellement dans ma vie. 
 

_________________

« Seasons come and go but i will never change. »


Dernière édition par Blake Cassidy le Dim 7 Déc - 16:05, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE BLAIREAU
MESSAGES : 3445
DATE D’ARRIVÉE : 11/04/2014
AVATAR : harry styles
CRÉDITS : avatar@anaëlle


MessageSujet: Re: #mastermind.   Jeu 4 Déc - 2:24


emily

_________________

you took a Polaroid of us then discovered the rest of the world was black and white but we were in screaming color.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA PRINCESSE HERITIERE
MESSAGES : 1923
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Emilia C.
CRÉDITS : crick


MessageSujet: Re: #mastermind.   Jeu 4 Déc - 9:59

Future nouvelle famille de BG Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA BLUFFEUSE
MESSAGES : 2045
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Gabriella Wilde
CRÉDITS : yumita


MessageSujet: Re: #mastermind.   Jeu 4 Déc - 14:49

I love you

_________________
“Comment te dire quand t’es pas là, que moi sans toi, ça ne veut rien dire. Comment te dire, dis moi comment te dire que moi sans toi, c’est comme un rire qui ne trouve pas vers où mourir”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE CERVEAU DE L'EQUIPE
MESSAGES : 1399
DATE D’ARRIVÉE : 18/05/2014
AVATAR : emily bett rickards.
CRÉDITS : #forward.


MessageSujet: Re: #mastermind.   Jeu 4 Déc - 21:54

trop de sexytude chez les cassidy j'te jure

_________________

« Seasons come and go but i will never change. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE CANCRE
MESSAGES : 168
DATE D’ARRIVÉE : 03/10/2014
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : avatar - quiet riot, signature - elliphant (text)


MessageSujet: Re: #mastermind.   Sam 6 Déc - 13:00

emily est juste parfaite I love you

_________________

never been in love
population keep growin, bombs keep on blowing, and we always want more. hearts keep on breaking, souls keep on aching, but i never been in love before. @elliphant ≈ nbilb©️ alaska, its-anselelgort.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA VICTIME DU BLAIREAU
MESSAGES : 656
DATE D’ARRIVÉE : 13/10/2014
AVATAR : brynja jónbjarnardóttir.
CRÉDITS : alaska.


MessageSujet: Re: #mastermind.   Dim 7 Déc - 2:49


_________________

⊹ i’m so reliant
i’m so dependant
i’m such a fool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE COWBOY
MESSAGES : 216
DATE D’ARRIVÉE : 08/05/2014
AVATAR : jake gyllenhaal
CRÉDITS : elf & tumblr


MessageSujet: Re: #mastermind.   Dim 7 Déc - 15:25

HAN du coup j'avais pas capté que tu avais reposté une fiche vu que tu as changé de compte et j'ai même pas laissé ma trace ici

VOILA QUI EST FAIT !!!!!

et j'suis pas un connard
bref, le début de ta fiche est trop génial, hâte de lire l'histoire

_________________

-  Suspence is controlling my mind  -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE CERVEAU DE L'EQUIPE
MESSAGES : 1399
DATE D’ARRIVÉE : 18/05/2014
AVATAR : emily bett rickards.
CRÉDITS : #forward.


MessageSujet: Re: #mastermind.   Dim 7 Déc - 16:04


t'inquièèèèèèèèèèèèètes
et si
j'espère que ça te plairas

_________________

« Seasons come and go but i will never change. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE COWBOY
MESSAGES : 216
DATE D’ARRIVÉE : 08/05/2014
AVATAR : jake gyllenhaal
CRÉDITS : elf & tumblr


MessageSujet: Re: #mastermind.   Dim 7 Déc - 16:11

c'est méga trop cool, j'adore, et l'idée des parents sourds c'est juste énorme

_________________

-  Suspence is controlling my mind  -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE CERVEAU DE L'EQUIPE
MESSAGES : 1399
DATE D’ARRIVÉE : 18/05/2014
AVATAR : emily bett rickards.
CRÉDITS : #forward.


MessageSujet: Re: #mastermind.   Dim 7 Déc - 16:17

c'est l'idée de juju

_________________

« Seasons come and go but i will never change. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #mastermind.   

Revenir en haut Aller en bas
 

#mastermind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ DOC MASTERMIND ] - Mon soundcloud
» [Jeu] Mastermind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Who you are. :: Welcome here, honey.-