Partagez
 

 anarchie et roi du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Rhodes
Louis Rhodes
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 43
DATE D’ARRIVÉE : 30/11/2014
AVATAR : dawid sexy auguscik
CRÉDITS : bazzart - american heist


anarchie et roi du monde. Empty
MessageSujet: anarchie et roi du monde.   anarchie et roi du monde. EmptyDim 30 Nov - 17:28

louis rhodes
nom ☇ Rhodes, du grand-père paternel. prénoms ☇ Louis, mais plus communément appelé Lou. age et date de naissance ☇ 1992.11.11 soit vingt-deux ans. nationalité ☇ américain. origine ☇ américain au sang australien. statut social ☇ moyen. orientation sexuelle ☇ hétérosexuel. niveau d'étude ☇ étudiant en arts appliqués. job ☇ job à mi-temps dans un magasin de CDs. revenus ☇ les temps sont durs mais on fait avec. les fins de mois sont pas les plus simples mais on arrive à s'en sortir avec un peu d'organisation. statut familial ☇ si le mot « famille » sonne tel que des générations successives descendant des mêmes ancêtres, en effet, Lou a bien une famille. néanmoins, s'il sonne au sens d'un amour partagé entre plusieurs êtres, ayant ou non un lien de sang, tout se limite à très peu pour Lou. son grand-père est sa famille. son grand-père défunt n'était que le reste d'un semblant de famille, aimante et soudée. Lou ne sait plus ce que c'est. Lou ne veut même plus savoir. traits de caractère ☇ décalé, tatoué, colérique, grande gueule, impulsif, mature, attachant, étrange, drogué, illuminé, arrogant,  excentrique, mystérieux, savant, sociable, silencieux, méprisant, gamin, enjoué, souriant, égocentrique, isolé, solitaire, détestable, fumeur, casse-couilles, attentionné, vulgaire, intelligent.
un caractère de merde, les yeux fatigués. nonchalant et pourtant. trop d'adjectifs si contradictoires les uns que les autres. un oxymore à lui-même. qui arriverait à le cerner quand il arrive pas à se cerner tout seul? tentations ☇ café, tabac, sexe, peinture, devenus un cercle quotidien. l'adrénaline et l'impulsivité continuent de rythmer le sang dans mes veines. % de tentation ☇ 90% 'le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.'

« il arrive les mains dans les poches, la clope bec et l'odeur du café le suivant. c'est sa routine. c'est le gars bizarre qui arrive toujours en retard. en fait, personne ne le connait réellement, on voit qui il est mais on ne connait pas forcément son nom. il est étrange. on a pas envie de se frotter à lui, on a pas envie d'aller lui parler. ses tatouages, son air détaché, c'est peut-être le tout qui fait de lui quelqu'un d'inaccessible et pourtant intrigant. il est souvent seul, les écouteurs aux oreilles. il n'a pas l'air méchant si on regarde bien, il est discret, on remarque à peine s'il est présent ou non, mais... il a ce truc qui fait qu'on appréhende d'entendre le son de sa voix nous adresser la parole. »

« Louis Rhodes. il y avait bien longtemps que j'avais entendu son nom en entier. je ne m'en souvenais presque plus. Lou', c'est quelqu'un de sociable, il sourit et il est blagueur, mais il est aussi très franc, grande gueule et surtout, impulsif. avec lui, c'est à double tranchant, on l'aime ou on l'aime pas. y a pas de réel entre deux et ça va dans la réciproque, il vous aime ou il vous aime pas mais, dans tous les cas, il n'y a aucune ambiguïté, vous le savez directement. Lou', il a toujours sa clope à la main ou à la bouche. Lou' c'est le genre de mec à la veste en cuire qui fait du bruit sur sa moto. le crâne rasé, les tatouages, limite il ferait peur aux enfants. il a une image de dur mais, même si je le connais pas beaucoup, je suis certain que c'est un nounours au fond. il doit pas être ce qu'il montre. une armure qui cache un coeur en guimauve. j'suis sûr qu'il est comme ça même si c'est une putain de tête de con. ah, lui, il hésitera pas à rentrer dans le tas et à remonter ses manches. ahh, sacré Lou'! »

« ce gamin est une perle. toujours là pour aider ses proches, vraiment. je n'ai jamais eu à me plaindre de lui. il s'occupe bien de moi, sûrement bien plus que mes autres petits enfants. il me donne tout l'amour dont j'ai besoin malgré le peu de fois que nous nous voyons. il a sa vie de jeune homme à côté, je ne peux pas lui en vouloir de ne pas passer me voir aussi souvent que je le voudrais. il est si adorable, si doux. c'est vraiment quelqu'un de bien. je suis fière de lui. »

« la première et dernière fois que j'ai vu ce type, il a cassé la gueule d'un mec avec une telle violence. la scène était magistrale. je sais même plus pourquoi, une raison sûrement débile. peut-être pour une meuf, qui sait. mais, dans tous les cas, il est parti au quart de tour et lui a refait le portrait bien comme il le fallait! et tranquillement, il s'est pris une pause clope juste après et est reparti sur sa moto. ce mec a trop la classe! vous auriez pas son numéro? »

« ce gars-là, je le supporte pas. c'est le genre de type qu'on trouve classe et sexy au premier regard mais qui s'avère être un vrai connard. on me dira que j'avance beaucoup sans connaître mais c'est écrit sur son front. il joue avec les filles, les met dans son lit et les jette le lendemain. un peu comme tous les mecs de son âge. mais lui, il laisse passer une fausse modestie, ça en devient paradoxalement de la prétention. en tout cas, j'arrive pas à voir sa tête, même en peinture. il me sort par les yeux. il m'énerve. »
depuis quand es-tu sur san francisco, et que viens-tu y faire ☇ je suis né à San Francisco. je suis ici depuis que j'ai poussé mon premier cri et j'vais sûrement y rester encore pendant un bon bout de temps. je suis mes études et j'ai un petit boulot, je vis ma vie simplement, comme je l'entends. je me prends pas la tête, on verra bien. si tu devais choisir un pays sur la planète, ce serait lequel ☇ un pays? l'Australie? je sais pas. sûrement. je porte un nom typiquement australien grâce à mon grand-père qui vient de là-bas. je n'y suis jamais allé alors... ouais, très probablement l'Australie. as-tu déjà été tenté de tout recommencer à zéro dans ta vie, l'as-tu fais ☇ je l'ai déjà fait, ouais, peut-être trop de fois. on efface, on recommence. on oublie, on reconstruit. ce sont des choses qui m'arrivent très fréquemment, à des échelles plus ou moins importantes mais je ne fais que recommencer. tout. en pensant par mes relations, mon boulot, toute ma vie y passe à l'exception de mes études. j'ai toujours suivi l'art depuis que mon grand-père m'a poussé à le faire mais ça, c'est encore autre chose. je pourrais très bien tout recommencer dès demain ou dans trois semaines, dans deux ans. ça ne me plaît pas; j'efface, je réécris l'histoire.


« AND I AM SO TEMPTED TO TOUCH. TEMPTED TO GET. »
prénom/pseudo ☇ lian. fuseau horaire ☇ France. présence ☇ le plus fréquemment possible bien qu'en ce moment, c'est assez dur d'avoir une activité convenable. je me tente tout de même à l'aventure, en espérant pouvoir continuer jusqu'au bout! avis général ☇ anarchie et roi du monde. 225654364 arrivé(e) par ☇ ma faiblesse m'ayant poussée à créer un nouveau bébé. scénario/inventé ☇ inventé avatar ☇ Dawid Auguscik. crédits ☇ bazzart - american heist


will you be my temptation ?
papa battait maman. papa s'est cassé. maman est morte d'un cancer et de son chagrin.

on dit que ça n'arrive qu'aux autres mais ce sont que des putain de foutaises. la vie est pas toute rose mais, à vrai dire, qu'est-ce qu'on en a à foutre? mes mots vous paraissent peut-être légers mais j'ai pas connu mes parents longtemps. six ans tout au plus. je me souviens pas, je me souviens plus. j'ai pas connu la chaleur d'un foyer aimant. j'ai pas le souvenir qu'on me prenait dans ses bras pour me choyer et me consoler comme on le fait pour un gamin. y a que des photos. des photos peintes de mensonges qui ne montrent pas la réalité.
je suis simplement réaliste. j'ai décidé d'arrêter de m'abattre sur mon sort parce que j'ai appris que, de toute façon, ça ne réglait rien.

mes grands-parents s'aimaient. grand-père m'a hébergé. grand-mère faisait les meilleurs gâteaux du monde.

ma vie n'est qu'un cliché de film où tout va mal et où tout se termine bien. mais la vie, ce n'est pas un film. tout ne finira pas bien. je me sortirai pas de ma merde en trouvant une dulcinée qui me remettra sur le droit chemin. y a que dans les comédies romantiques que ça se passe comme ça.
pourtant, je dois ma vie aux géniteurs de mon père. c'est sûrement grâce à eux qu'aujourd'hui, je m'en sors plutôt bien. bien que tout soit relatif.
ma mère n'était plus là. c'était un si grand vide pour eux. j'ai toujours été un gamin calme et assidu, gentil et serviable. j'étais silencieux, mystérieux, un regard de glace et des expressions de marbre. je n'ai pas tant changé depuis que je suis petit.
j'allais à l'école sans entrain, j'étais sérieux et je faisais mes devoirs. le parfait gamin en apparence qui recevait toute l'éducation dont il avait besoin. pour la première fois, on me donnait l'amour qu'un enfant méritait; j'étais loué à un avenir prometteur. j'étais loué à la réussite si je continuais comme tel. sage petit garçon qu'on évitait d'approcher.

les années se passaient. je grandissais. grand-père nous a quitté.

vous savez ce que devient un gamin équilibré lorsqu'il perd toute raison de l'être?
cette année-là, j'ai vu grand-mère plus forte que jamais. le sourire aux lèvres, les larmes aux coins des yeux. elle me faisait de la peine. je suis resté à ses côtés malgré tout parce qu'il paraît que c'est que fait une famille soudée.
douze ans. mon corps et mon âme ont tout lâché. j'étais autant vide de sens en apparences qu'à l'intérieur. il en allait jusqu'à ce qu'on croie que je ne ressentais rien. une sorte de robot guidé par le seul espoir de s'en sortir et de profiter de la fortune. grand-mère savait. elle était bien la seule qui me comprenait.

il paraît que depuis, j'ai vendu mon âme au diable.
grand-père disait toujours que je suive mes rêves peu importe ce qu'on pouvait bien en penser.
j'ai déchanté. le collège. les fréquentations. les notes. j'avais trouvé avec quoi remplir se vide qui m'envahissait.
grand-mère se doutait. c'était indéniable. et je me demande encore pourquoi elle ne disait rien.
tatouages. yeux rouges. caleçon baissé.
depuis, je suis guidé par le même but; vivre ma vie.
la vie est courte, nous ne sommes rien. on existe pour survivre à cette tragique blague.

aujourd'hui, je vis dans un appartement modeste avec mon chien. je suis des études d'art et je peins à mes heures perdues.
grand gaillard sur sa moto, qui pourrait un instant penser que l'homme qui se cache derrière ce masque façonné est un artiste perdu aux tendances quel peu douteuses?


Dernière édition par Louis Rhodes le Ven 26 Déc - 14:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susan Turner
Susan Turner
LES FOURMIS
MESSAGES : 345
DATE D’ARRIVÉE : 08/11/2014
AVATAR : kate.
CRÉDITS : @shouu (avatar).


anarchie et roi du monde. Empty
MessageSujet: Re: anarchie et roi du monde.   anarchie et roi du monde. EmptyDim 30 Nov - 17:40

bienvenue parmi nous. anarchie et roi du monde. 1411379220
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Stark
Coleen Stark
LA PERCHÉE
MESSAGES : 459
DATE D’ARRIVÉE : 18/05/2014
AVATAR : mimi elashiry.
CRÉDITS : yin.yang


anarchie et roi du monde. Empty
MessageSujet: Re: anarchie et roi du monde.   anarchie et roi du monde. EmptyDim 30 Nov - 17:45

t'es plutôt beau toi.
anarchie et roi du monde. 682188466 anarchie et roi du monde. 2667059460
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mercieca
Azel Mercieca
LA VICTIME DU BLAIREAU
MESSAGES : 656
DATE D’ARRIVÉE : 13/10/2014
AVATAR : brynja jónbjarnardóttir.
CRÉDITS : alaska.


anarchie et roi du monde. Empty
MessageSujet: Re: anarchie et roi du monde.   anarchie et roi du monde. EmptyDim 30 Nov - 18:27

j'plussoie coleen. anarchie et roi du monde. 1361336945 anarchie et roi du monde. 537566937
bienvenue ici. anarchie et roi du monde. 325483454
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chester
Ariel Chester
LE CANCRE
MESSAGES : 168
DATE D’ARRIVÉE : 03/10/2014
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : avatar - quiet riot, signature - elliphant (text)


anarchie et roi du monde. Empty
MessageSujet: Re: anarchie et roi du monde.   anarchie et roi du monde. EmptyDim 30 Nov - 19:12

dawid anarchie et roi du monde. 2175562581 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Samuels
Alaïs Samuels
LES MAJUSCULES
MESSAGES : 1323
DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2014
AVATAR : kaya.
CRÉDITS : @chevalisse.


anarchie et roi du monde. Empty
MessageSujet: Re: anarchie et roi du monde.   anarchie et roi du monde. EmptyDim 30 Nov - 20:16

bienvenue par ici, dawid est un excellent choix anarchie et roi du monde. 537566937 anarchie et roi du monde. 537566937 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://je-vis-sans-gps.tumblr.com/
Sawyer Tunstall
Sawyer Tunstall
LA BLUFFEUSE
MESSAGES : 2045
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Gabriella Wilde
CRÉDITS : yumita


anarchie et roi du monde. Empty
MessageSujet: Re: anarchie et roi du monde.   anarchie et roi du monde. EmptyDim 30 Nov - 20:56

le prénom, le nom, l'avatar anarchie et roi du monde. 1582866347
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxyn Vasilyev
Maxyn Vasilyev
LA COUGAR AVEUGLÉE
MESSAGES : 530
DATE D’ARRIVÉE : 03/09/2014
AVATAR : Shantel
CRÉDITS : Tinkerbell


anarchie et roi du monde. Empty
MessageSujet: Re: anarchie et roi du monde.   anarchie et roi du monde. EmptyLun 1 Déc - 0:04

DAWID ! anarchie et roi du monde. 2175562581 Il est juste dingue ce mec ! Trop bon choix !
Bienvenue, et j'ai hâte de lire cette fiche ! anarchie et roi du monde. 1361336945
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mullins
Garrett Mullins
LE RÊVEUR
MESSAGES : 1800
DATE D’ARRIVÉE : 12/04/2014
AVATAR : nicolas simoes.
CRÉDITS : #soapflaws.


anarchie et roi du monde. Empty
MessageSujet: Re: anarchie et roi du monde.   anarchie et roi du monde. EmptyLun 1 Déc - 10:52

bienvenue par ici anarchie et roi du monde. 4017960324 très très bon choix anarchie et roi du monde. 1582866347
Revenir en haut Aller en bas
Louis Rhodes
Louis Rhodes
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 43
DATE D’ARRIVÉE : 30/11/2014
AVATAR : dawid sexy auguscik
CRÉDITS : bazzart - american heist


anarchie et roi du monde. Empty
MessageSujet: Re: anarchie et roi du monde.   anarchie et roi du monde. EmptyLun 1 Déc - 18:17

merci beaucoup tout le monde, c'est adorable!
je finis au plus vite ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

anarchie et roi du monde. Empty
MessageSujet: Re: anarchie et roi du monde.   anarchie et roi du monde. EmptyLun 1 Déc - 21:14

excellent choix par ici aussi anarchie et roi du monde. 3849826338 il nous faudra un lien avec l'un ou l'autre de mes deux comptes anarchie et roi du monde. 682188466
bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche anarchie et roi du monde. 1169557913 anarchie et roi du monde. 777157044
Revenir en haut Aller en bas
Ava Beleza
Ava Beleza
LES BÊTISES
MESSAGES : 211
DATE D’ARRIVÉE : 19/11/2014
AVATAR : cara delevingne
CRÉDITS : avatar@unicorn


anarchie et roi du monde. Empty
MessageSujet: Re: anarchie et roi du monde.   anarchie et roi du monde. EmptyMer 3 Déc - 3:09

j'adore la simplicité et l'excédent de swag du pseudo anarchie et roi du monde. 146377672 anarchie et roi du monde. 713545398 anarchie et roi du monde. 225654364 j'cherche un endroit pour mon tatouage, la pommette gauche on y pense pas assez anarchie et roi du monde. 1011589620 anarchie et roi du monde. 1011589620 anarchie et roi du monde. 1011589620 anarchie et roi du monde. 1011589620 bienvenue anarchie et roi du monde. 1286556246
Revenir en haut Aller en bas
Louis Rhodes
Louis Rhodes
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 43
DATE D’ARRIVÉE : 30/11/2014
AVATAR : dawid sexy auguscik
CRÉDITS : bazzart - american heist


anarchie et roi du monde. Empty
MessageSujet: Re: anarchie et roi du monde.   anarchie et roi du monde. EmptyMer 3 Déc - 18:07

raquel: oui ma jolie, faut que je lise tes fiches et on va se trouver un truc dès que j'ai fini de tout écrire! ♥️

ava: c'est adorable, merci merci! et en effet, on y pense pas assez mais tu sais, y a des gens qui ont la classe innée et dawid est né avec. merci mon chou anarchie et roi du monde. 225654364
Revenir en haut Aller en bas
Louis Rhodes
Louis Rhodes
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 43
DATE D’ARRIVÉE : 30/11/2014
AVATAR : dawid sexy auguscik
CRÉDITS : bazzart - american heist


anarchie et roi du monde. Empty
MessageSujet: Re: anarchie et roi du monde.   anarchie et roi du monde. EmptyJeu 4 Déc - 23:26

je voulais terminer tout ça rapidement mais j'avoue que j'ai été prise par le boulot que j'avais à faire entre deux... je ne pense pas pouvoir la finir à temps alors est-ce qu'il serait possible d'avoir un délai supplémentaire, siouplait...? anarchie et roi du monde. 682188466 anarchie et roi du monde. 225654364
Revenir en haut Aller en bas
Ava Beleza
Ava Beleza
LES BÊTISES
MESSAGES : 211
DATE D’ARRIVÉE : 19/11/2014
AVATAR : cara delevingne
CRÉDITS : avatar@unicorn


anarchie et roi du monde. Empty
MessageSujet: Re: anarchie et roi du monde.   anarchie et roi du monde. EmptyVen 5 Déc - 8:12

bien sûr, sans problème anarchie et roi du monde. 1411379220 tant que tu préviens nous ça nous va anarchie et roi du monde. 682188466 ton délai se termine officiellement dimanche, je te mets jusqu'a mercredi soir. n'hésite pas à faire signe si tu as besoin de plus. anarchie et roi du monde. 325483454 anarchie et roi du monde. 1286556246
Revenir en haut Aller en bas
Louis Rhodes
Louis Rhodes
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 43
DATE D’ARRIVÉE : 30/11/2014
AVATAR : dawid sexy auguscik
CRÉDITS : bazzart - american heist


anarchie et roi du monde. Empty
MessageSujet: Re: anarchie et roi du monde.   anarchie et roi du monde. EmptyVen 5 Déc - 18:46

d'accord, je vais essayer de m'avancer au mieux et je vous tiens au courant, merciiii!
Revenir en haut Aller en bas
Louis Rhodes
Louis Rhodes
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 43
DATE D’ARRIVÉE : 30/11/2014
AVATAR : dawid sexy auguscik
CRÉDITS : bazzart - american heist


anarchie et roi du monde. Empty
MessageSujet: Re: anarchie et roi du monde.   anarchie et roi du monde. EmptyMer 10 Déc - 21:46

je n'ai toujours pas eu le temps de finir ce que j'ai commencé... je devrais avoir plus de temps la semaine prochaine... si je vois que mon boulot me prend trop de temps, je laisserai ma place à quelqu'un d'autre car je ne voudrais monopoliser trop longtemps Dawid si je n'arrive, tout compte fait, à le jouer... mais je tiens à faire de mon mieux car le personnage tout comme le forum me plaisent tellement.

je suis désolée de prendre autant de temps mais un dernier petit délai pourrait m'être accordé?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Samuels
Blair Samuels
LE BLAIREAU
MESSAGES : 3445
DATE D’ARRIVÉE : 11/04/2014
AVATAR : harry styles
CRÉDITS : avatar@anaëlle


anarchie et roi du monde. Empty
MessageSujet: Re: anarchie et roi du monde.   anarchie et roi du monde. EmptyJeu 11 Déc - 2:24

je te mets ça anarchie et roi du monde. 1411379220 si tu as plus de temps la semaine prochaine, je te laisse jusqu'a mercredi soir prochain, ça te va? anarchie et roi du monde. 682188466 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

anarchie et roi du monde. Empty
MessageSujet: Re: anarchie et roi du monde.   anarchie et roi du monde. EmptyMer 17 Déc - 14:10

yo, le mec tatoué, bienvenue anarchie et roi du monde. 3448842170
Revenir en haut Aller en bas
Louis Rhodes
Louis Rhodes
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 43
DATE D’ARRIVÉE : 30/11/2014
AVATAR : dawid sexy auguscik
CRÉDITS : bazzart - american heist


anarchie et roi du monde. Empty
MessageSujet: Re: anarchie et roi du monde.   anarchie et roi du monde. EmptyJeu 18 Déc - 1:47

je vous avoue que j'ai dormi aujourd'hui donc j'ai pas pu écrire la fin... je peux prendre le temps de la finir demain soir puisqu'en vue des vacances, j'ai enfin du temps pour me poser et écrire!
ça ne vous dérange pas...?

je vous remercie d'avance pour tous les délais qu'on m'a donnés, je promets de tout finir demain soir si on me l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Rhodes
Louis Rhodes
NEWBIES DREAMING SO BIG.
MESSAGES : 43
DATE D’ARRIVÉE : 30/11/2014
AVATAR : dawid sexy auguscik
CRÉDITS : bazzart - american heist


anarchie et roi du monde. Empty
MessageSujet: Re: anarchie et roi du monde.   anarchie et roi du monde. EmptySam 20 Déc - 0:25

j'ai écrit la première partie, je fais l'histoire demain car demain, c'est samedi et demain, je suis vacances. en somme, j'ai tout mon temps libre et je vais enfin pouvoir finir tout ce qui traîne et vous embêter pour de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Silverstone
Kim Silverstone
LE GLOBE TROTTEUR
MESSAGES : 359
DATE D’ARRIVÉE : 28/07/2014
AVATAR : alexis ren.
CRÉDITS : #twisted lips.


anarchie et roi du monde. Empty
MessageSujet: Re: anarchie et roi du monde.   anarchie et roi du monde. EmptySam 20 Déc - 11:35

y'a pas de soucis vraiment prends le temps qu'il te faudra du moment que tu nous tiens informées anarchie et roi du monde. 682188466 j'ai hâte de lire ta fiche en tout cas anarchie et roi du monde. 777157044
Revenir en haut Aller en bas
Shane Bomer
Shane Bomer
L'ASSISTANT JETÉ
MESSAGES : 1136
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
AVATAR : adam gallagher.
CRÉDITS : #sweet nothing #tinkerbell the best.


anarchie et roi du monde. Empty
MessageSujet: Re: anarchie et roi du monde.   anarchie et roi du monde. EmptyVen 26 Déc - 17:06

j'aime déjà beaucoup lou j'ai hâte de voir la suite anarchie et roi du monde. 682188466 anarchie et roi du monde. 4017960324


et voilà ! t'es finalement arrivé(e) au bout de ta fiche, c'est super ça parce que tu vas enfin pouvoir t'installer à san francisco comme il se doit. pour se faire, tout d'abord, il serait préférable que tu ailles vérifier que ton avatar se trouve bien dans le bottin, nous ne sommes pas à l'abris d'un oubli !
ensuite une fois que tout ça c'est réglé ! tu peux partir à l'aventure, te faire une fiche de liens pour te faire plein de potes (n'oublie pas que la fiche de liens est obligatoire), et pour indexer tes sujets. oui oui oui, nous avons pensé à tout par ici ! anarchie et roi du monde. 537566937
et puis bien sûr, n'oublie pas de passer un peu de bon temps dans le flood pour faire connaissance avec les autres et pour te détendre un peu après un bon rp comme on les aime ! anarchie et roi du monde. 325483454

si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes à te disposition, oui oui oui, on est là pour toi, quoiqu'il arrive, partout sur le forum.

love sur toi de caca, coco, marie, clara et romane. anarchie et roi du monde. 1806013298 anarchie et roi du monde. 146377672 anarchie et roi du monde. 682188466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

anarchie et roi du monde. Empty
MessageSujet: Re: anarchie et roi du monde.   anarchie et roi du monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

anarchie et roi du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» monsieur tout le monde.
» après avoir fait l'tour du monde, tout ce qu'on veut c'est être à la maison. (marcus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Who you are. :: Welcome here, honey.-