Partagez | .

I don't wanna be your friend, I wanna kiss your neck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LA FAUSSE HYPE
DATE D’ARRIVÉE : 11/10/2014
CRÉDITS : @astoria

MessageSujet: I don't wanna be your friend, I wanna kiss your neck    Mar 11 Nov - 18:48

“I used to feel nothing, then I met you and you made me feel everything.
I’m still trying to decide which one is worse.”

« Evy, enfin ! T'es de service avec Asling c'taprem. » Super. Vraiment super. Merci karma, j'apprécie tes efforts pour me montrer que je suis une connasse, mais j'avais déjà bien compris. Elle n'offre pas de sourires au manager, elle n'en a pas la force alors qu'elle pousse la porte de l'arrière salle pour enfiler son tablier au dessus de sa jolie robe d'été, qui lui avait coûté un bras. Elle s'était crue belle dans sa robe, qui mettait son peu de formes en valeur. Naïvement, elle avait cru plaire à Roman, mais il ne l'avait pas regardé, s'était contentée de lui offrir un baiser sur la joue avant de l'abandonner dans la fosse aux lions pour rejoindre l'une de ses nombreuses maîtresses. Evy avait parfaitement conscience d'être pathétique, d'avoir touché le fond. Mais elle pensait le mériter. C'est ce qu'elle était devenue. Alors non, elle était pas de bonne humeur quand elle s'immisça derrière le comptoir. Elle s'attendait déjà à écouter les remarques de son ex petit ami sur ses traits tirés ou lui faire sa morale sur ses deux petites minutes de retard. Mais il n'était pas là. Et l'espace de quelques secondes, Evy s'inquiète. Elle se persuade qu'il lui ait arrivé un truc grave, que c'est la seule explication pour qu'il soit en retard. Elle sent son cœur qui s'affole dans sa poitrine. Puis, il pousse la porte et lui offre un grand sourire. Son cœur manque un battement. Elle a l'impression de redevenir cette adolescente naïve qui croyait en l'amour, qui était persuadée qu'Asling était l'homme de sa vie. Elle lui rend son sourire. « Est-ce que je saurais arrivé avant toi O'Malley ? » Il se rapproche et elle voit ce qui ressemble à un suçon dans son cou. Ca pourrait être n'importe quoi d'autre, mais c'est trop tard. Son sourire se dissipe. Sa mauvaise humeur revient. Son cœur cesse de s'affoler. Il s'anesthésie une nouvelle fois. C'est mieux que la douleur qu'elle ressent à l'idée qu'il puisse être plus heureux dans sa vie sans elle. Parfois, elle oublie qu'elle a tout gâché, que c'est de sa faute à elle s'il a cessé de l'aimer. « Bon dépèche, j'vais pas tout faire toute seule. J'suis pas ta bonne. » Evy, l'hautaine. Evy qu'il déteste. L'Evy qu'il ne peut pas faire souffrir en vivant sa vie.

Revenir en haut Aller en bas

I don't wanna be your friend, I wanna kiss your neck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1