-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 léo daniels ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Daniels
Léo Daniels
LA NUDISTE
MESSAGES : 686
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
AVATAR : josephine skriver
CRÉDITS : glass skin. (avatar)


léo daniels ○ Empty
MessageSujet: léo daniels ○   léo daniels ○ EmptyMar 4 Nov - 5:05

PSEUDO
Message
  aujourd'hui 00:00

 
Ecrire le texto ici.


Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PSEUDO</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
   [b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
   <div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #0099cc;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Keatley
Jimmy Keatley
LE SEXOPHILE MALGRÉ LUI
MESSAGES : 679
DATE D’ARRIVÉE : 30/04/2014
AVATAR : hunter parrish
CRÉDITS : sugar slaughter & tumblr


léo daniels ○ Empty
MessageSujet: Re: léo daniels ○   léo daniels ○ EmptyJeu 11 Déc - 10:50

JIMBO
Message
      aujourd'hui 18:05

     
T'es une malade. UNE MALADE. J'en ai marre de toi, tu me désespère. J'ai envie de te jeter à la poubelle. Mais pas une de celle qui recycle, non, une de celle d'où tu reviendras jamais sous aucune autre forme. BREF.


Comment t'es au courant de ça toi ? Qui a parlé ? T'as fouillé mon téléphone ? Et arrête, y a pas de bébé et puis c'est pas drôle, Alé me parle plus... Tu pourrais compatir au lieu de dire n'importe quoi. Et t'en fais pas, même tous les bébés de la terre réunis ne pourraient pas te détrôner. T'es pas la reine des chouineuses, t'es l'impératrice. Non, la dictatrice. Ou pire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Keatley
Jimmy Keatley
LE SEXOPHILE MALGRÉ LUI
MESSAGES : 679
DATE D’ARRIVÉE : 30/04/2014
AVATAR : hunter parrish
CRÉDITS : sugar slaughter & tumblr


léo daniels ○ Empty
MessageSujet: Re: léo daniels ○   léo daniels ○ EmptySam 13 Déc - 11:25

JIMBO
Message
aujourd'hui 18:30

Oh putain... j'te jure, si ça continue je vais finir par déménager et me prendre un appart pour moi tout seul. Vivre avec toi, c'est encore pire que de vivre avec ses parents.

Et DÉSOLÉ si je ne me marre pas autant que madame, mais moi la situation ne me fait pas rire, j'te signal que j'suis en train de perdre une amie là et pas n'importe laquelle. Et de quoi tu vas t'occuper d'Alé ? Tututut, tu t'occupes de rien du tout toi, j'te connais, tu vas aggraver la situation.

Ah et désolé pour toi que tu n'aie pas pu avoir l'honneur de voler ma virginité, je savais que ça te tenais à cœur. AMEN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

léo daniels ○ Empty
MessageSujet: Re: léo daniels ○   léo daniels ○ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

léo daniels ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» joey daniels ○
» joey daniels ☇ plus rien ne s'oppose à la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Keep in touch.-