Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 goodness gracious.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Bomer
Shane Bomer
L'ASSISTANT JETÉ
MESSAGES : 1136
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
AVATAR : adam gallagher.
CRÉDITS : #sweet nothing #tinkerbell the best.


goodness gracious. Empty
MessageSujet: goodness gracious.   goodness gracious. EmptyLun 27 Oct - 19:46

Shane Bomer
nom ☇ bomer, comme son père avant lui et comme son père avant lui, c'est comme ça c'est tout. prénoms ☇ shane, c'est le prénom que ses parents lui ont choisit, il l'aime bien, il respecte. age et date de naissance ☇ vingt-six ans maintenant, né un vingt-cinq mai à san francisco. nationalité ☇ américain. origine ☇ américaines. statut social ☇ célibataire. orientation sexuelle ☇ hétérosexuel. niveau d'étude ☇ plusieurs années d'études pour devenir journaliste, le journalisme est une vocation qu'il cotoit depuis quelques années maintenant. job ☇ journaliste donc, il est devenu le regard de la rédactrice en chef d'un journal qu'il apprécie beaucoup. revenus ☇ shane n'a pas à se plaindre à ce niveau là, pas de soucis. statut familial ☇ il a perdu sa mère quand il était très jeune, son père a décidé de revenir aux sources près de la famille de sa mère qui l'a finalement beaucoup aidé avec Shane alors que monsieur Bomer était continuellement en déplacement. Shane à grandit auprès de sa grand-mère et de son cousin avant de finalement perdre son père qui était malade d'un cancer il y a quelques années. traits de caractère ☇ déterminé, fonceur, drôle, posé, rêveur, attentionné, doux, rebelle, mystérieux, travailleur. tentations ☇ l'écriture, vivre une vie dont il serait fier, profiter de tout les instants toujours. % de tentation ☇ 20% à peine.

il mange au restaurant au moins une fois par semaine, c'est un rituel il aime ça, il a les moyens et ne s'en prive pas ○ le journalisme a toujours été une évidence pour lui, il passait son temps à regarder les infos à la télé quand il était môme et a commencé très tôt à lire les journaux et les magazines ○ il est d'ailleurs abonné à une tripoté de mensuels, hebdomadaires ou autres qu'il lit généralement en diagonale ○ faire la fête c'est pas tellement son délire, il s'autorise cependant une grosse beuverie par mois histoire de profiter de la jeunesse tout de même ○ grand lecteur, il possède une bibliothèque telle qu'elle pourrait faire pâlir n'importe qui ○ il connaît le langage des signes parce que son colocataire à la fac était sourd ○ s'il sait s'amuser et profiter de la vie, shane reste un garçon sérieux qui pense toujours à l'avenir, c'est pour cette raison qu'il ne prend jamais les choses à la légère et que ses études ont toujours été une composante très importante de sa vie ○ il a fait nombre de petits jobs quand il était étudiant, des trucs dont il préférerait ne pas reparler parfois, c'est sûr que faire le gignole déguisé en saucisse devant un bar à hot dog, ça fait pas top sur le cv ○ il a encadré son diplôme dans son salon, oui oui ○ sa grand-mère est la femme la plus importante de sa vie, elle l'a pratiquement élevé et s'il aurait aimé connaître sa mère, il ne pouvait rêver mieux comme encadrement dans sa vie ○ son cousin est un petit con qu'il aime quand même mais qui devrait faire attention à son derrière. 
depuis quand es-tu sur san francisco, et que viens-tu y faire ☇ il est ici depuis ses huit ans environ, en fait, il est né ici et est revenu quand sa mère est morte, aujourd'hui il s'y sent bien et ne repartirait pour rien au monde, il y fait sa vie tranquillement et aime beaucoup le cadre et la beauté du lieu. si tu devais choisir un pays sur la planète, ce serait lequel ☇ probablement un pays d'amérique latine, ça le fascine, il a déjà monté le macchu picchu, il parle l'espagnol, enfin bref, il aimerait vraiment passer un peu plus de temps en argentine ou au pérou. as-tu déjà été tenté de tout recommencer à zéro dans ta vie, l'as-tu fais ☇ jamais, il n'en voit pas l'utilité, il aime beaucoup sa vie pour le coup. il considère que regretter est une grande perte de temps et amoureux du futur, regarder en arrière n'est pas une de ses habitudes. recommencer à zéro ? pardon ?


« AND I AM SO TEMPTED TO TOUCH. TEMPTED TO GET. »
prénom/pseudo ☇ marie again. fuseau horaire ☇ on s'en fou, chuis là H24 goodness gracious. 1479162747. présence ☇ cf réponse précédente. avis général ☇  goodness gracious. 2667059460 . arrivé(e) par ☇ VICKY  goodness gracious. 2048364986 . scénario/inventé ☇ VICKY  goodness gracious. 2048364986 . avatar ☇ adam gallagher. crédits ☇ adamgalla sur tumblr.



Dernière édition par Shane Bomer le Mar 28 Oct - 11:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Bomer
Shane Bomer
L'ASSISTANT JETÉ
MESSAGES : 1136
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
AVATAR : adam gallagher.
CRÉDITS : #sweet nothing #tinkerbell the best.


goodness gracious. Empty
MessageSujet: Re: goodness gracious.   goodness gracious. EmptyLun 27 Oct - 19:46

"On vous attend monsieur Bomer." Il était nerveux. Pas parce qu'il avait peur de rater, c'était son premier entretien, il avait sauté sur la première annonce et savait qu'un refus allait probablement être ce qu'il allait se voir proposer. Le fait est qu'il voulait absolument être à la hauteur, montrer qu'il en avait dans la cervelle, assez en tout cas pour mériter de diplôme qu'il avait accroché dans son salon aussitôt qu'il l'avait reçu, fier de son parcours, fier de ses réussites. Shane se leva, le coeur battant et passa la porte du bureau, il attendait depuis de longues minutes et ne s'attendait surement pas à tomber sur ce genre de femme. Elle était belle, une beauté presque terrifiante. "Bonjour, je suis Shane, Shane Bomer." Se présenta-t-il, sûr de lui. L'assurance était d'une importance capitale dans le métier qu'il se destinait. Elle ne le voyait pas et comprenait que sa voix allait être le paramètre essentiel dans cet entretien. Le jeune homme attrapa sa main et la serra professionnellement. "Mme Carter." Il le savait mais n'en dit rien. Il se documentait toujours, c'était sans doute le défaut professionnel mais... Il préférait savoir à quoi s'attendre quand il entrait dans un bureau, ou qu'il postulait pour devenir le bras droit du patron. "Je ne vous demande pas votre CV, vous avez bien compris que je ne pourrai pas le lire." Il hocha la tête, stupidement, elle ne pouvait pas le voir... "Vous allez prendre le magazine qui est posé devant vous, et vous allez lire un article, n’importe lequel." Il attrapa le premier qui venait, pas bien sûr de ce qu'il était en train de faire. Son entretien allait donc se baser sur de la lecture ? Pourquoi pas. "Si votre voix ne m’insupporte pas, et que vous n’êtes pas du genre curieux, à poser des questions pour avoir des réponses qui ne vous regardent pas, le boulot sera pour vous. Je vous écoute." D'accord. Au moins, les choses étaient claires. Il ouvrit le bouquin sur une page au hasard et commença à lire, le plus naturellement du monde. Il avait pris des cours pour ça, c'était bête, sans doute un peu crétin mais l'art oratoire n'était pas inné, et acquérir une lecture fluide lui avait pris plus de temps qu'on ne pouvait le croire. "Je vous arrête. Revenez demain à 9 heures tapantes, je vous expliquerai pourquoi j’ai besoin de vous. A demain Mr Bomer." Il resta là bouché bée, interdit. Il était pris ? Il ferma le magazine, le reposa devant lui et se leva. "Je vous remercie." Dit-il avant d'éclipser vers la porte. Il n'avait fait que lire... Et il était pris. Il n'était pas sûr d'en être enchanté, il avait acquis tellement de compétences en journalisme ces dernières années, multipliant les stages dans de gros jounaux pour avoir le cv le plus impecable possible et il était pris pour sa voix... C'était déstabilisant. En sortant de l'immeuble, il attrapa son téléphone. 12 appels manqués. Mamisa. Il composa son numéro en vitesse. "Grand-mère c'est pas la peine de m'appeler mille fois, je t'avais dis que je te téléphonerais en sortant." Agacée, il la voyait déjà lever les yeux au ciel. "Alors ?" Répondit-elle simplement. "Je suis pris." S'exclama-t-il, naturellement, comme si c'était la chose la plus banale. Son premier emploi de journaliste diplômé, son premier emploi tout court... "Je le savais ! Bon, tu viens à la maison, ton oncle va sortir une bouteille." Evidemment. Pourquoi pas. Shane marcha le sourire aux lèvres jusque chez sa grand-mère. Il n'avait sans doute pas été pris pour ses compétences mais au moins, il était pris.


Dernière édition par Shane Bomer le Mar 28 Oct - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evy Green
Evy Green
LA FAUSSE HYPE
MESSAGES : 119
DATE D’ARRIVÉE : 11/10/2014
AVATAR : Lindsay Hansen
CRÉDITS : @astoria


goodness gracious. Empty
MessageSujet: Re: goodness gracious.   goodness gracious. EmptyLun 27 Oct - 19:50

ton titre est très approprié pour la deuxième photo de ta présentation goodness gracious. 537566937 goodness gracious. 2175562581
j'te dis plus bienvenue hein goodness gracious. 1479162747
Revenir en haut Aller en bas
Maxyn Vasilyev
Maxyn Vasilyev
LA COUGAR AVEUGLÉE
MESSAGES : 530
DATE D’ARRIVÉE : 03/09/2014
AVATAR : Shantel
CRÉDITS : Tinkerbell


goodness gracious. Empty
MessageSujet: Re: goodness gracious.   goodness gracious. EmptyLun 27 Oct - 20:21

Pouah mais qu'il est beau... goodness gracious. 2175562581
goodness gracious. 3969822928 J'ai tellement hâte ! goodness gracious. 777157044


Merci goodness gracious. 682188466
Revenir en haut Aller en bas
Maxyn Vasilyev
Maxyn Vasilyev
LA COUGAR AVEUGLÉE
MESSAGES : 530
DATE D’ARRIVÉE : 03/09/2014
AVATAR : Shantel
CRÉDITS : Tinkerbell


goodness gracious. Empty
MessageSujet: Re: goodness gracious.   goodness gracious. EmptyLun 27 Oct - 21:02

Shane Bomer a écrit:
arrivé(e) par ☇ VICKY  goodness gracious. 2048364986 . scénario/inventé ☇ VICKY  goodness gracious. 2048364986
J'me sens pas visée tiens... goodness gracious. 584562693
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mercieca
Azel Mercieca
LA VICTIME DU BLAIREAU
MESSAGES : 656
DATE D’ARRIVÉE : 13/10/2014
AVATAR : brynja jónbjarnardóttir.
CRÉDITS : alaska.


goodness gracious. Empty
MessageSujet: Re: goodness gracious.   goodness gracious. EmptyLun 27 Oct - 21:40

t'es bonne, encore. goodness gracious. 2175562581
Revenir en haut Aller en bas
Shane Bomer
Shane Bomer
L'ASSISTANT JETÉ
MESSAGES : 1136
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
AVATAR : adam gallagher.
CRÉDITS : #sweet nothing #tinkerbell the best.


goodness gracious. Empty
MessageSujet: Re: goodness gracious.   goodness gracious. EmptyMar 28 Oct - 13:24

goodness gracious. 1011589620 goodness gracious. 1011589620 goodness gracious. 1011589620 goodness gracious. 1011589620 amour sur vous tous, même toi vicky, et tes scénarios tellement pourris que j'me sens obligée de les prendre goodness gracious. 1479162747 goodness gracious. 1011589620
Revenir en haut Aller en bas
Maxyn Vasilyev
Maxyn Vasilyev
LA COUGAR AVEUGLÉE
MESSAGES : 530
DATE D’ARRIVÉE : 03/09/2014
AVATAR : Shantel
CRÉDITS : Tinkerbell


goodness gracious. Empty
MessageSujet: Re: goodness gracious.   goodness gracious. EmptyMar 28 Oct - 13:38

Mdrrrrrrr je le prends bien ! goodness gracious. 1011589620
Et putain je t'aime et merci de l'avoir pris !!! goodness gracious. 777157044 goodness gracious. 3969822928
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Carter
Loïs Carter
LA REBELLE
MESSAGES : 207
DATE D’ARRIVÉE : 27/09/2014
AVATAR : lotz.
CRÉDITS : @agathe


goodness gracious. Empty
MessageSujet: Re: goodness gracious.   goodness gracious. EmptyMar 28 Oct - 14:54

ton homme, ma goodness gracious. 1361336945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

goodness gracious. Empty
MessageSujet: Re: goodness gracious.   goodness gracious. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

goodness gracious.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Who you are. :: Welcome here, honey.-