Partagez | .

sawyer (+) baby i was made to break your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sawyer (+) baby i was made to break your heart   Dim 8 Juin - 11:51

Beh il faudrait une fille à Camden pour faire genre qu'il est pas gay quoi, devant son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sawyer (+) baby i was made to break your heart   Dim 8 Juin - 14:14

Sawyer Tunstall a écrit:
j'ai vu que quelqu'un était intéressée, je vais lui laisser
Avec anatolie et landon, on recherche encore un colocataire si ça t'intéresse. Sinon tu as besoin de quoi ?

je comprends, la compétition c'est chiant  ah oui j'aimerais beaucoup I love you les autres sont d'accord pour m'accueillir ?  
LA BLUFFEUSE
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
CRÉDITS : yumita

MessageSujet: Re: sawyer (+) baby i was made to break your heart   Dim 8 Juin - 21:53

Camden, Saw est la personne la plus parfaite pour ça elle jouera le rôle à fond, tellement à fond qu'elle va même essayer de le draguer quand son frère est pas là pour voir   

Claes, je te mpotte I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sawyer (+) baby i was made to break your heart   Dim 8 Juin - 21:55

Non mais le truc c'est qu'elle ne serait pas au courant qu'il l'est. -> ou alors, elle s'en doute, au bout d'un temps, et va le mettre au pied du mur quand ils sont seuls, effectivement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sawyer (+) baby i was made to break your heart   Lun 9 Juin - 10:34

Coucou ! J'ai vu que tu faisais une licence d'art et vu qu'Aria est en 3ème année de photographie on pourrait tenter un lien    
LA BLUFFEUSE

MessageSujet: Re: sawyer (+) baby i was made to break your heart   Mar 10 Juin - 20:57

Je suis la fille la plus nulle pour les liens, pardonnez moi

camdem, le problème, c'est que saw est pas trop du genre à se mettre en couple    ceci dit, elle aurait pu le rencontrer, le draguer, croire qu'elle lui plaisait véritablement et accepter d'aller à un rendez vous avec lui où la surprise, il y aurait eu son frère

Aria, avec plaisir I love you tu veux plutôt du positif ou du négatif ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sawyer (+) baby i was made to break your heart   Mar 10 Juin - 20:58

Ah non mais il ne veut pas se mettre en couple non plus. XD mais faut bien qu'il soit vu avec une fille de temps en temps ! genre, il l'invite au restau, sans rien dire, et à Rafe il lui aurait dit qu'il lui présente sa petite-amie.
LA BLUFFEUSE

MessageSujet: Re: sawyer (+) baby i was made to break your heart   Mar 10 Juin - 21:00

saw sera jouer la petite amie folle de lui à la perfection, mais faudrait juste qu'elle soit au courant que tout ça n'est qu'un acte quand son frère est pas là, ils pourraient même bien s'entendre (en plus, saw ne dit jamais non à un repas ou à un verre gratuit )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sawyer (+) baby i was made to break your heart   Mar 10 Juin - 21:04

Oui aussi, pourquoi pas. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sawyer (+) baby i was made to break your heart   Mar 10 Juin - 21:19

Super ! Pourquoi pas positif, de ce que j'ai lu Sawyer et Aria pourraient bien s'entendre je pense Smile
LA BLUFFEUSE

MessageSujet: Re: sawyer (+) baby i was made to break your heart   Mar 10 Juin - 23:25

il nous faudra un sujet du coup

aria, en plus, saw c'est la coloc de landon Les deux auraient pu partagés un cours à la fac toutes les deux et s'ennuyer à mourir. Du coup, elles auraient passé l'heure à papoter et ça aurait tout de suite cliqué entre elles deux   Elles passeraient leurs soirées à faire la fête pour oublier leur vie amoureuse désastreuse   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sawyer (+) baby i was made to break your heart   Mer 11 Juin - 2:57

Oh   Ca me plaît trop !   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sawyer (+) baby i was made to break your heart   Mer 11 Juin - 10:22

Si tu m'oublis, je t'enferme pour toujours !   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sawyer (+) baby i was made to break your heart   Mer 11 Juin - 18:29

Oui mais en fait j'ai pas réussi à exprimer mon idée comme je voulais.
LA BLUFFEUSE

MessageSujet: Re: sawyer (+) baby i was made to break your heart   Jeu 12 Juin - 21:54

Camden, mpotte moi avec ton idée bien en détail, ça sera plus simple alors I love you

Aria, parfait I love you si tu veux un sujet, n'hésite pas

Momo, je risque pas de t'oublier    
un jour je mettrais ma fiche à jour   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sawyer (+) baby i was made to break your heart   Jeu 12 Juin - 22:33

Ouiii, je veux bien un sujet qu'on commence tout ca    
LE MILLIARDAIRE
DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2014
CRÉDITS : moi-même.

MessageSujet: Re: sawyer (+) baby i was made to break your heart   Lun 22 Sep - 21:43

Passage obligatoire.

Moi je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux. Mais faut pas croire, tu sais moi j'suis pas méchant, j’ai juste l'air maladroit, je sais juste pas comment faut leur parler aux filles. Moi quand je vois les larmes leur tomber la joue, moi j'voudrais leur dire qu'elles sont belles, et qu'il faut pas qu'elles pleurent pour un idiot. Puis faut qu'elles arrêtent d'êtres connes et de tomber toujours amoureuses.
LA BLUFFEUSE

MessageSujet: Re: sawyer (+) baby i was made to break your heart   Mer 24 Sep - 21:26

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sawyer (+) baby i was made to break your heart   Lun 6 Oct - 20:37

Est-ce que, par le plus grand des hasard, tu chercherais toujours des colocataires ?
LE FILS DE
DATE D’ARRIVÉE : 03/07/2014
CRÉDITS : applestorm

MessageSujet: Re: sawyer (+) baby i was made to break your heart   Lun 6 Oct - 21:16

je suis pas sur le bon compte mais osef Arrow

ouuuuui, parce qu'ils m'ont tous abandonné lâchement. Du coup, j'avais un peu abandonné l'idée mais on peut la relancer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sawyer (+) baby i was made to break your heart   Lun 6 Oct - 21:23

Cool ! En fait, je vais créer un scénario pour le meilleur pote d'Ezékiel du coup je voulais savoir si, il pouvait aussi intégrer la coloc aussi ? What a Face (ils sont du genre fusionnel alors ça m'arrangerait )

Après pour approfondir le lien, Ezékiel il est pas prise de tête même s'il est un peu mou et il adore faire la fête donc vu que tu cherches aussi des acolyte de soirée, Ezi il peut aussi remplir cette fonction
LE FILS DE
DATE D’ARRIVÉE : 03/07/2014
CRÉDITS : applestorm

MessageSujet: Re: sawyer (+) baby i was made to break your heart   Lun 6 Oct - 21:33

bien sur qu'il peut I love you je pensais partir sur une coloc de 5 personnes, histoire qu'ils aient une vraie maison Du coup, ezekiel, ton scénario, saw, une autre fille et une autre personne de sexe inconnue ?

saw est pas du tout molle, elle est plutôt du genre pleine d'énergie, un peu soulante à être incapable de rester en place. Il pourra canaliser son énergie pendant qu'elle l'oblige à faire la fête

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sawyer (+) baby i was made to break your heart   Lun 6 Oct - 21:46

ça me va pour la coloc, plus on est de fou plus on rit !

Y a pas besoin de l'obliger à faire la fête, ça il sait bien faire Il est plus mou dans le genre, il réagit pas à grand chose et il se fout pas mal de tout, c'est limite si tu lui lance un truc au visage s'il va bouger pour l'esquiver Les choses lui passe un peu au dessus quoi. J'pense qu'une Sawyer qui court partout, ça le ferait plutôt marrer. Et je le vois bien devenir aussi speed qu'elle mais juste en soirée, genre contraste totale avec ce qu'il est dans la coloc (sauf s'il est défoncé, là il est encore plus mou que mou Rolling Eyes )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sawyer (+) baby i was made to break your heart   Mar 7 Oct - 15:02

J'aimerais beaucoup un lien avec ton personnage mais j'avoue sécher un peu niveau idée Tu recherches quelque chose en particulier ?

Dernière édition par Keira Hopkins le Sam 11 Oct - 0:44, édité 1 fois
LA BLUFFEUSE

MessageSujet: Re: sawyer (+) baby i was made to break your heart   Mar 7 Oct - 21:55

Ezékiel Adams a écrit:
Y a pas besoin de l'obliger à faire la fête, ça il sait bien faire Il est plus mou dans le genre, il réagit pas à grand chose et il se fout pas mal de tout, c'est limite si tu lui lance un truc au visage s'il va bouger pour l'esquiver Les choses lui passe un peu au dessus quoi. J'pense qu'une Sawyer qui court partout, ça le ferait plutôt marrer. Et je le vois bien devenir aussi speed qu'elle mais juste en soirée, genre contraste totale avec ce qu'il est dans la coloc (sauf s'il est défoncé, là il est encore plus mou que mou Rolling Eyes )

sawyer, ça va être la coloc trop relou qui le pousse à faire des choses en permanence et qui s’immisce dans sa vie pour tooooout savoir

keira, tu peux rejoindre la coloc ou sinon parle moi d'elle, je vais trouver un truc I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sawyer (+) baby i was made to break your heart   

sawyer (+) baby i was made to break your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant