Partagez | .
 

 my salvation lies in your love ✲ ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
LE CANCRE
MESSAGES : 168
DATE D’ARRIVÉE : 03/10/2014
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : avatar - quiet riot, signature - elliphant (text)


MessageSujet: my salvation lies in your love ✲ ariel   Sam 11 Oct - 14:14

ariel chester
nom ☇ chester, comme une ville d'angleterre apparemment. ariel préfère se dire que son patronyme vient de là plutôt que d'un père qui n'en a rien a faire de lui. prénoms ☇ ariel. simple et original, un prénom qui respire la bonne humeur - comme celui qui le porte. age et date de naissance ☇ ariel est né le 3 mai 1991, il a vingt-trois ans à présent. dans sa tête pourtant, il en a un peu moins. nationalité ☇ canadienne. origine ☇ canadienne, aussi. il a certainement un arrière-grand parent anglais et un autre américain, mais c'est tout. statut social ☇ célibataire. depuis toujours, en fait. orientation sexuelle ☇ hétérosexuelle, il n'y a pas de doute là-dessus. niveau d'étude ☇ nul. il a arrêté les études dès qu'il a pu, c'est-à-dire juste après la fin du secondaire. job ☇ serveur, laveur de vitre, maçon, caissier, peintre en bâtiment. l'un puis l'autre, au gré des villes où ils se sont arrêtés, avec devon. revenus ☇ précaires. incertains. mais c'est ce qui lui plaît à ariel, de ne pas savoir s'il aura assez d'argent pour manger le lendemain. statut familial ☇ un père qu'il ne supportait plus, une mère qui tente d'apaiser les tensions, et deux sœurs qu'il adore. il continue d'envoyer des lettres à la cadette et a téléphoné une fois à sa mère en arrivant à san francisco. c'est à peu près les seuls contacts qu'il a encore avec sa famille. traits de caractère ☇ souriant, drôle, blagueur, adorable, généreux, fêtard, dragueur, sûr de lui, rêveur, têtu, parfois immature, à l'écoute, aventurier.  tentations ☇ il n'ira certainement pas le crier haut et fort, et encore moins à la principale intéressée, mais sa tentation principale est belle est bien sa meilleure amie, devon. en dehors de ça, ses tentations quotidiennes sont la procrastination, le corps des femmes, l'envie de s'évader et les cookies aux pépites de chocolat. % de tentation ☇ lui dire ou ne pas lui dire? la retenir ou ne pas la retenir? ariel résiste un peu par défaut lorsqu'il est question de devon. pour tout le reste, il succombe très facilement. ce qui lui ferait une moyenne de 85% de tentation.

▽ Ariel a deux petites sœurs, une de 20 ans (Aurora), et une de 18 ans (Lisa). Lisa est en fauteuil roulant depuis presque toujours, et Ariel est inconsciemment plus protecteur avec elle.

▽ Il a écrasé et jeté son téléphone portable juste avant de partir d'Edmonton. Arrivé à San Francisco il n'en a pas acheté de nouveau.

▽ Ariel a toujours été en conflit avec son père. Ce dernier a eu un fils lors de son premier mariage, qui est selon lui parfait. Il a toujours voulu qu'Ariel suive ses traces, ce qu'il a refusé ; son père n'a jamais cessé de le dénigrer, estimant que c'était un bon à rien.

▽ Ariel était le pire des cancres, à l'école. Il préférait faire l'idiot, avait des notes exécrables et était régulièrement en retenue. Il n'en était pas pour autant bête.

▽ Si Ariel a toujours rêvé de faire un road-trip à travers les USA, c'est pour s'éloigner de son père ainsi que de la société moderne qu'il n'aime pas. C'est aussi et surtout pour partir à l'aventure, vivre quelque chose d'exceptionnel et voir des paysages à couper le souffle.

▽ Ariel a travaillé dur pour pouvoir enfin partir faire le tour des États-Unis. Il a enchaîné les boulots en parallèle des cours. Après le secondaire, il a arrêté ses études et s'est mis à travailler.

▽ Ariel passe beaucoup de ses soirées et de ses nuits avec des femmes, différentes à chaque fois. C'est l'une des seules façons qu'il a trouvé pour profiter pleinement de la vie. S'il ne couche jamais deux fois avec la même fille, c'est tout simplement parce qu'il ne veut pas s'attacher, qu'il ne veut pas s'engager.

▽ Il est terrifié quant à son avenir à San Francisco. Il a peur d'avoir a mené une vie bien rangée, ce qu'il avait fuit d'Edmonton, mais aussi et surtout d'être éloigné de Devon - même s'il ne l'avouera probablement pas à voix haute.

▽ Tout comme durant le road-trip, Ariel continue d'enchaîner les petits boulots pour subvenir à ses besoins, à San Francisco. La dernière chose qu'il a envie, c'est qu'on lui propose un CDI.

☇ RPS EN COURS
www. you deserve the world but the world doesn't deserve you w/devon connely.

☇ RPS EN ATTENTE
aucun.

☇ RPS TERMINÉS
www. ne m'oublies pas w/devon connely.
www. voler son âme w/devon connely.
www. nom du sujet w/nom de la personne.

☇ RPS ABANDONNÉS
www. pressure of futur, too much for today w/warren hunter.
www. it was about time, bro w/micah samuels.
www. the smiles faded away w/aurora chester.
féminin (libre) un "coup d'un soir", même si ariel n'aime pas appeler ça comme ça. il a couché avec x, oui, et a déblayé le plancher aux premières lueurs du jour. x ne l'a pas très bien pris et le lui a fait comprendre quand ils se sont croisés de nouveau ; ariel se défend tant bien que mal en argumentant que c'était clair depuis le début que c'était une histoire d'une nuit, et qu'il n'a jamais manqué de respect envers elle.
masculin/féminin (pris) c'est grâce à x si ariel a trouvé son boulot actuel. en effet, x l'a présenté à son patron et à tout fait pour qu'ariel soit pris. il avait vu en ariel le collègue parfait, alors qu'ils s'étaient rencontrés dans un bar. x avait vu juste: les deux s'entendent à merveille et ariel n'a jamais autant apprécié de travailler. ce qui apaise un peu sa crainte d'avoir un job stable.

masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.




Dernière édition par Ariel Chester le Sam 14 Fév - 10:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE CANCRE
MESSAGES : 168
DATE D’ARRIVÉE : 03/10/2014
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : avatar - quiet riot, signature - elliphant (text)


MessageSujet: Re: my salvation lies in your love ✲ ariel   Sam 11 Oct - 14:15

devon connely
@ SWEET NOTHING
devon, c'est la meilleure amie d'ariel, depuis qu'ils sont gamins. tous les deux du même quartier, ils se sont instantanément bien entendus, et l'a complicité qui les a liés ce premier jour ne les a jamais quittés. devon est indispensable à ariel, et il ferait tout pour elle. c'est d'ailleurs avec elle qu'il est parti faire son road-trip autour des états-unis, incapable de se séparer d'elle durant plus d'un an. leur voyage les a d'ailleurs énormément rapprochés, encore plus qu'auparavant. devon est tombée complètement amoureuse de son meilleur ami, ce qu'il ne sait pas encore, bien entendu. de son côté, ariel est en train de développer des sentiments pour elle, même si ça non plus, il ne le sait pas vraiment. pas consciemment. maintenant qu'ils sont arrivés à san francisco, il a terriblement peur que leur relation vole en éclats et que devon s'éloigne de lui. arrivera-t-il à lui dire qu'il veut rester auprès d'elle?
warren hunter
@ ROSE ADAGIO.
au départ, ariel ne comprenait pas pourquoi warren parlait fort ou lui demandait sans arrêt de répéter ce qu'il disait. il a fini par lui expliquer qu'il était sourd et ariel a haussé les épaules, comme si warren venait de lui annoncer qu'il était enrhumé. il l'a traité comme n'importe qui, ne s'apitoyant pas sur le sort du jeune homme. au contraire, il le force à sortir, pour lui montrer que même en étant sourd, on peut profiter de la vie et de tous ces plaisirs. de son côté, warren essaie de lui apprendre la langue des signes, ce qui n'est pas ce qu'il y a de plus aisé, ariel s'emmêlant constamment les pinceaux. les deux jeunes hommes sont de bons amis à présent. warren est peut-être d'ailleurs le premier vrai ami que c'est fait ariel à san francisco.


Dernière édition par Ariel Chester le Sam 14 Fév - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my salvation lies in your love ✲ ariel   Mar 14 Oct - 11:54

Ariel a écrit:
c'est grâce à x si ariel a trouvé son boulot actuel. en effet, x l'a présenté à son patron et à tout fait pour qu'ariel soit pris. il avait vu en ariel le collègue parfait, alors qu'ils s'étaient rencontrés dans un bar. x avait vu juste: les deux s'entendent à merveille et ariel n'a jamais autant apprécié de travailler. ce qui apaise un peu sa crainte d'avoir un job stable.

ça, ça pourrait coller avec Eze si tu veux bien faire bosser Ariel au starbucks Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LE CANCRE
MESSAGES : 168
DATE D’ARRIVÉE : 03/10/2014
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : avatar - quiet riot, signature - elliphant (text)


MessageSujet: Re: my salvation lies in your love ✲ ariel   Ven 17 Oct - 22:11

désolée du retard
han trop cool I love you puis ouais, peu m'importe; et starbucks lui correspondrait bien. il a déjà fait plusieurs fois serveur en plus. puis, il préférerait de loin faire ça que laveur de vitres (ce qu'il fait actuellement) donc eze et ariel seraient grave bons potes? (depuis pas très longtemps du coup, puisque ariel est arrivé y a genre une semaine - enfin un peu plus maintenant) disons qu'ils se sont rencontrés durant sa première semaine à sf, quand ariel travaillait encore comme laveur de vitres, eze lui a proposé le job en sachant que le responsable recrutait... et ils se sont direct bien entendus? ça faisait super longtemps qu'ariel avait pas eu un vrai pote mec, du coup ça lui ferait du bien de passer des soirées entre gars

_________________

never been in love
population keep growin, bombs keep on blowing, and we always want more. hearts keep on breaking, souls keep on aching, but i never been in love before. @elliphant ≈ nbilb©️ alaska, its-anselelgort.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my salvation lies in your love ✲ ariel   Ven 17 Oct - 22:38

Eze, il est super simple, tant que tu le distrais t'es son pote, à partir du moment où tu le fais chier t'es plus son pote (la vie est simple pour ce petit ) Du coup il raterait pas une occasion d'avoir quelqu'un avec qui bosser qui serait moins casse couille que certain de ses collègues Rolling Eyes Faut savoir qu'Eze à une notion du travail qui consiste à dire moins t'en fais, mieux tu te portes et si quelqu'un le fait à ta place, t'as tout compris à la vie ! Du coup il aurait pu voir Ariel en soirée, apprendre qu'il avait un taf de merde et lui dire "bien viens faire un taf de merde avec moi, ça sera plus cool qu'un taf de merde tout seul" Et du coup il le fait engager, et ils s'entendent super bien, Ariel le fait pas chier pour qu'il fasse trop d'effort au taf et en plus il a un pote avec qui il peut faire des conneries au boulot et donc moins se faire chier, c'est tout benef pour lui Twisted Evil Du coup si ça te va (si la tu me sors qu'Ariel est trop du genre à forcer Eze à bosser ça va pas le faire quoi ) Ils pourraient effectivement être bon pote, Eze l'entrainerait en soirée, et ils se délireraient bien ensemble au taf, Eze lui ferait voir tout ce qu'il y a de cool à SF tout ça tout ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LE CANCRE
MESSAGES : 168
DATE D’ARRIVÉE : 03/10/2014
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : avatar - quiet riot, signature - elliphant (text)


MessageSujet: Re: my salvation lies in your love ✲ ariel   Sam 18 Oct - 11:58

hahaha je vois et non t'inquiète pas, ariel ne serait pas du tout le genre à pousser au travail loin de là... ça fait cinq ans qu'il travaille juste pour se faire de la thune, en fait. du coup, tant qu'il a de l'argent ça lui va; que ses collègues n'en branlent pas une il s'en contre-fout Rolling Eyes puis ça serait bien ouais, qu'eze lui fasse découvrir la big city! peut-être que comme ça ariel aurait un peu moins "peur" de rester là (lui il a qu'une envie, repartir sur les routes des usa), d'y rester plus longtemps que quelques semaines. en somme ça serait des bons potes quoi

_________________

never been in love
population keep growin, bombs keep on blowing, and we always want more. hearts keep on breaking, souls keep on aching, but i never been in love before. @elliphant ≈ nbilb©️ alaska, its-anselelgort.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: my salvation lies in your love ✲ ariel   

Revenir en haut Aller en bas
 

my salvation lies in your love ✲ ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dream Theater Vs. Pain Of Salvation
» PAIN OF SALVATION - Road Salt One
» Crusaders of Love - 26 février - le Buzz
» Love
» Be - Pain Of Salvation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: What you do. :: Socialize yourself.-