Partagez | .

☇ FOIRE AUX LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THERE IS NO PLACE I'D RATHER BE.
DATE D’ARRIVÉE : 20/03/2014

MessageSujet: ☇ FOIRE AUX LIENS.   Mer 16 Avr - 10:37

t'as une idée de lien mais t'as pas tellement envie de faire un scénario faute de détails, et puis parce que t'as pas tellement envie d'imposer trop de choses aux autres joueurs, tu es au bon endroit mon ami !   ici, tu pourras proposer tout les liens que tu le souhaites pour que les invités puissent sauter dessus à la première occasion. toi invité qui passe par ici tout ces liens sont à ta disposition, tu peux décider d'en tenter un, tu peux décider d'en associer plusieurs si ça plait à tout le monde, bref, c'est comme tu le souhaits, de toutes les façons, tu feras des heureux !   n'oubliez pas de nous dire quand une propositions de lien n'est plus libre !  

Code:
[b]sexe :[/b] féminin/masculin/les deux n'oublie pas de préciser environ combien de personnes tu recherches dans ces cas là.
[b]tranche d'âge :[/b] là tu peux cloisonner l'âge qui sera le plus approprié.
[b]le lien/scénario :[/b] là tu détailles le lien, la proposition que tu veux faire aux invités qui voudraient tenter ton lien.   

Dernière édition par San Francisco le Mar 7 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempted.forumactif.org
LA BLUFFEUSE
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
CRÉDITS : yumita

MessageSujet: Re: ☇ FOIRE AUX LIENS.   Mer 16 Avr - 13:28

tranche d'âge : La famille Tunstall est composée de X, homme, 30-35 ans, les faux jumeaux, âgés de 28-30 ans, un autre frère de 26 ans, Kyrah 25 ans, Lesia, 22 ans et Sawyer, 21 ans.
le lien/scénario : La famille Tunstall est à l'image des enfants, hétéroclite. Ils ont tous été adopté par la famille Tunstall, tous à des âges différents, mais à part ça, l'histoire est totalement libre. Ils ont toujours vécu à San Francisco dans une grande maison où il n'y avait aucune règle, leurs parents étant des anciens hippies qui ne vivent que d'amour et d'eau fraiche. Leur crédo était simple: nos enfants apprendront de leurs propres erreurs. Il y a X, le frère ainé, celui qu'on va voir quand on veut un conseil. Il parait avoir la tête sur les épaules comme ça, mais est aussi cinglé que les autres. Puis arrivent les faux jumeaux, fusionnels depuis leur arrivé dans ce monde à une minute d'intervalle. Suivi de Y, 26 ans, qui préfère faire la fête plutôt que de s'installer dans sa vie d'adulte. Kyrah, l'irresponsable, victime du syndrome de Peter Pan. Puis a débarqué Z, la fille qui rêve du prince charmant, mais déclare à qui veut l'entendre qu'elle est trop indépendante pour se mettre en couple. Et pour finir : Sawyer, la petite dernière, celle qu'on surprotège, celle qu'on considère encore comme le bébé, malgré ses 21 ans. Les liens entre les différents frères et soeurs seront à développer entre vous, mais il faut juste savoir que malgré toutes les tensions qui peuvent exister entre eux, ils restent une famille unie et personne n'a le droit de toucher à un cheveux de leur tête sans voir le reste de la famille débarquer.

Pour résumer :
  • - X, homme, 30-35 ans, le grand frère responsable, en apparence du moins
  • les faux jumeaux inséparables, 28-30 ans
  • le fêtard, 26 ans
  • Kyrah, l'irresponsable
  • Z, la romantique qui se cache RESERVEE
  • Sawyer, le bébé de la famille

Dernière édition par Sawyer Tunstall le Dim 1 Fév - 17:19, édité 12 fois
LA PERCHÉE
DATE D’ARRIVÉE : 18/05/2014
CRÉDITS : yin.yang

MessageSujet: Re: ☇ FOIRE AUX LIENS.   Dim 18 Mai - 18:36

sexe : quatre garçons, les quatre frères aînés de la tornade coleen.
tranche d'âge : coleen a vingt-deux ans, donc à partir du vingt-trois !
le lien/scénario : en bref, je recherche les quatre amours de coleen. parce que la famille stark, c'est une famille soudée, très proche et solidaire. ils ont tout appris à la petite coleen, le baseball, à se battre, à jouer à la playstation mais surtout à en avoir confiance en elle. c'est devenue un vrai petit mec à cause d'eux. après, elle sait se transformer en princesse quand elle en a besoin. tout ça pour dire que j'imaginerais bien l'un de ses frères être comme son meilleur pote, le plus jeune, il l'accompagnerait dans ses folies et aurait la même insensibilité quelle contre la douleur. les autres, plus vieux, plus matures, essayeraient de les ramener à la raison. en fait, l'histoire est complètement vague, j'ai envie de la créer avec vous ! les caractères des frères sont totalement libres. j'ai juste envie de créer une jolie famille de stark sur le forum   une famille de killer, de beautés naturelles et une famille de casse-cou.
il manque les deux premiers !  I love you 
si vous avez des questions, harcelez-moi.  

j'aurai vécu tout ce qu'il y a à vivre
et j'aurai fait tout ce que je peux faire.
tenté tout ce qu'il y à tenter,
et surtout on m'aura aimé.

Dernière édition par Coleen Stark le Jeu 4 Déc - 21:49, édité 5 fois
LA ROCKEUSE
DATE D’ARRIVÉE : 08/05/2014
CRÉDITS : pigfartisreal

MessageSujet: Re: ☇ FOIRE AUX LIENS.   Mar 3 Juin - 20:48

tranche d'âge : entre 25 et 32 ans maximum.
le lien/scénario : les membres du groupe The Damned. Ils se connaissent depuis leur plus jeune âge, ont tous grandit à San Francisco. Pendant que certains allaient en cours, eux deux, accompagnés de Liv et Benett, trainaient derrière le gymnase à fumer des cigarettes et composer des chansons. Au départ, c'était un simple passe temps, un truc qu'on fait pour draguer les filles/garçons. Ils chantaient dans des bars, à des soirées, mais rien de bien grandiose. Puis, sous l'impulsion de Liv, ils décident de tenter le tout pour le tout et de quitter SF pour Los Angeles. Et là, c'est la découverte. Du petit groupe de quartier, ils deviennent des rockstars. Pendant les 6 années qui suivent, ils enchainent les disques de platines, les tournées mondiales. Mais la vie de rock star n'a pas que du bon. Les paparazzis les harcèlent, la maison de disque s'immisce dans leur musique, des jalousies se créent. Et puis Benett décède d'une overdose d'héroine. Ca fait quelques semaines. Liv est rentrée à San Francisco pour se ressourcer et retrouver le gout de la musique, mais elle n'arrive plus rien à écrire. Le groupe implose doucement. C'est peut être le temps de retourner aux bases ou de tout arrêter. Leur histoire est très libre, ainsi que leurs caractères, même s'il ne faut pas oublier que ce sont des rockstars et qu'ils ont une réputation sulfureuse ( pas nécessairement justifiée ). Je les imaginais bien très proches avant, mais depuis un an environ, ils s'éloignent et maintenant que Benett est mort, il n'y a plus personne pour faire tampon entre les trois autres. On peut voir pour les liens entre les membres plus en détail par mp

LA ROCKEUSE
CRÉDITS : pigfartisreal

MessageSujet: Re: ☇ FOIRE AUX LIENS.   Mer 25 Juin - 17:05

tranche d'âge : entre 24 et 20 ans
   le lien/scénario : c'est le petit frère de Liv. Dire qu'ils s'entendent bien serait un pur mensonge. Peut être quand ils étaient petits et qu'ils pensaient encore que la famille était la plus belle notion au monde. Ils étaient encore naïfs, à cette époque. Ils pensaient qu'il suffisait de chanter très très fort pour ne pas entendre les larmes de maman ou le silence laissé par l'absence de papa. Liv a tenté de le protéger de la dépression chronique de sa mère, ainsi que de son alcoolisme. Mais elle a toujours été égoiste, Liv. Elle est partie à 20 ans pour LA et les rares fois où elle rentrait en ville, elle faisait comme si elle ne voyait pas que la situation s'aggravait. C'est lui qui a dû prendre soin de leur mère. Liv s'est contenté de lui fournir un compte en banque à 6 chiffres pour payer ses études et les soins de sa mère. Elle se disait que ça suffirait. Maintenant qu'elle est de retour, elle va bien se rendre compte que ça n'a pas suffit et que s'il y a bien une personne sur cette planète qui déteste Olivia Suarez, la grande rockstar, c'est bien son petit frère.

C'est plutôt libre comme lien, vu que j'ai rien défini à part la mère dépressive et lui en prenant soin (mais là encore, ça peut être discutable ) On peut voir tous les détails par mp I love you

Dernière édition par Olivia Suarez le Ven 24 Oct - 16:10, édité 1 fois
LA FAUSSE HYPE
DATE D’ARRIVÉE : 11/10/2014
CRÉDITS : @astoria

MessageSujet: Re: ☇ FOIRE AUX LIENS.   Mar 14 Oct - 21:10

tranche d'âge : entre 21 et 24 ans.
le lien/scénario : la bande d'amis. ils se connaissent depuis de nombreuses années, eux, evy, malo, astrid et lui. Fût un temps où ils étaient inséparables, incapable de faire quelque chose sans consulter les autres. Ils ont tous vécu ensemble, les éclats de rires, les larmes les coups de coeur, les coups de gueule. Il y a deux ans, ils ont, d'ailleurs, décidé de faire le tour du monde ensemble. ils sont pas nécessairement restés tout le voyage, ils ont pu faire un bout seulement, comme malo l'a fait. Depuis leur retour, les choses ont un peu changé, mais ils restent plus ou moins soudés, toujours présent les uns pour les autres dans les coups durs. A voir plus en détail pour les liens entre chaque membre

LA NUDISTE
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
CRÉDITS : glass skin. (avatar)

MessageSujet: Re: ☇ FOIRE AUX LIENS.   Mar 11 Nov - 3:24

tranche d'âge : léo, 23 ans, est la dernière de la famille. je n'ai pas précisé l'ordre pour les trois ainés, il peut y avoir des jumeaux, comme vous voulez
le lien/scénario : pour la fille, j'ai mis brittany comme prénom dans ma fiche mais c'est négociable hein. les enfants doivent avoir des prénoms qui font affreusement catho/pratiquant/enfants de pasteur. genre léonie. mais ils peuvent se faire appeler par un surnom bien évidemment.
Léo Daniels a écrit:
statut familial ☇ il fait plus chaud au fin fond de la Russie en plein mois de janvier que dans le salon familial lors des repas dominicaux. bienvenue chez les daniels. famille catholique et extra pratiquante, léo est le vilain petit canard qui ternit cette image parfaite de la famille américaine par excellence. tant pis, les trois ainés sont là pour remonter le niveau, puis elle, on la laisse pourrir dans un coin. à chacun sa définition du bonheur.
Léo Daniels a écrit:
+ elle ne s'entend pas avec ses frères et soeurs, plus âgés, plus mûrs, plus barbants. "léo a encore séché le cathé, léo a encore coupé sa jupe au dessus du genoux, léo a encore juré", les reproches remplissaient son quotidien morose. alors elle en a eu marre d'être la ratée de la famille, elle a pris ses clics et ses clacs et a prit la porte, en mini robe et en jurant. ciao les daniels, restez au dix-neuvième siècle si cela vous chante, je m'en vais vivre une vie plus marrante.
je pense que ces extraits de ma fiche résument plutôt bien l'état d'esprit de la famille. quoi qu'il se passe sur terre, c'est la faute de léo. les enfants daniels sont en guerre depuis toujours, les trois ainés se sont ligués contre la benjamine quelque part entre la première et la deuxième année de maternelle. je ne demande pas à ce que les trois enfants soient des coincés religieux qui ne vivent que pour les prières et le poisson du vendredi, mais s'ils se rebellent, ils cachent beaucoup mieux leur jeu que léo. léonie, elle le crie sur tous les toits et fait un gros doigt aux bonnes manières. les relations entre chacun plus en détails seront à voir ensemble elle n'est pas obligée non plus de cracher sur ses frères et soeurs à longueur de journée. mais bon une soeur comme léo, faut s'la supporter appropriez-les vous, donnez-leur du relief, un goût d'aventure: un enfant homosexuel, une fille enceinte sans fiancé, un mec qui fait croire qu'il est à Yale alors qu'il a tout raté et répare des voitures dans le fin fond de l'Utah où on ne viendra pas le chercher... laissez libre court à votre imagination. un truc qui fait bien l'hôpital qui se fout de la charité. peut-être alors, les enfants trouveraient tous une cause commune à laquelle se rallier et apprendraient enfin à tisser des liens?
à savoir qu'on a de la famille daniels présente sur le forum, avec joey daniels notamment. c'est le bon côté des daniels, le côté cool, et léo a pratiquement grandi chez eux.

behind your Broadway show, I heard a boy say 'please, don't hurt me'.
TOMMY'S GIRL
DATE D’ARRIVÉE : 02/06/2014
CRÉDITS : #sweet nothing.

MessageSujet: Re: ☇ FOIRE AUX LIENS.   Jeu 4 Déc - 21:45

tranche d'âge : 23 ans (des jumelles).
le lien/scénario : ce sont les deux filles manquantes de la fratrie beleza, les prénoms sont tout deux changeables c'est comme vous voulez ils doivent juste terminer par "a" pour rester dans la mode en tout, ils sont sept, le premier des frères est mort à vingt-sept ans, il y a donc quelque temps, ensuite il y a nuno, 25 ans, puis calina, 24 ans, très proche de son grand frère, elle lui ressemble en tout point. ensuite il y a samara et carla, 23 ans, des vraies jumelles qui se ressemblent énormément, ce sont donc les jumelles qui sont libres et qui n'attendent que vous puis enfin, il y a moïra et ava, 22 ans, jumelles aussi, aux antipodes l'une de l'autre !
pour tout savoir sur la famille, n'hésitez pas à aller lire ma fiche ou celle d'ava qui pour le coup, relate parfaitement les relations entre les frères et soeurs I love you puis la fiche des deux autres aussi dont je mettrais un lien quand elles seront finies.

I don't know how you do it to me. You make my brain just stop, sink my heart to my feet. It's like a roller coaster but I'm only going up, I'm in crazy stupid love.
LE COWBOY
CRÉDITS : elf & tumblr

MessageSujet: Re: ☇ FOIRE AUX LIENS.   Jeu 11 Déc - 12:55

bonjour bonjour
Scott travaille à la brigade criminelle et je cherche à constituer toute son équipe, en me comptant nous sommes déjà trois (il y a Blake Cassidy, l'informaticienne, et Jordan Hamilton, la casse-coup). Il nous manque donc trois autres personnes pour que la team soit au complet alors, venez, venez !

A chaque fois, l'histoire du personnage est totalement libre, je mets juste le lien entre Scott et le personnage ainsi que son caractère I love you

tranche d'âge : entre 37 et 45 ans
le lien/scénario : le/la chef. C'est une personne stable, mature, responsable, qui en impose et qui sait se faire respecter. Une personne profondément bonne et dévouée et qui sait s'adapter à tous les caractères de l'équipe. La seule personne d'ailleurs qui sait gérer les colères de mon perso grâce à son tempérament calme. Je verrais bien une réelle amitié les lier, mais avec une certaine pudeur au travail face aux autres. Ce serait surtout en dehors du boulot, ils auraient une relation un peu privilégiée. Il/elle lui aurait déjà sauvé la mise pas mal de fois d'ailleurs, car Scott a parfois tendance à perdre patience avec les suspects et il en a déjà brutalisé deux ou trois, sans parler des crises monstrueuses qu'il fait au boulot.

tranche d'âge : entre 28 et 35 ans
le lien/scénario : l'intello. Tout le monde adore le charrier à longueur de temps, parce qu'il est toujours en train de citer de grands hommes, de faire des références à des livres que personne n'a lu, il s'exprime vraiment bien, a une mémoire extraordinaire et a des activités un peu particulières. C'est un solitaire malgré lui, parce qu'il adore la compagnie des autres, mais il est souvent incompris. Alors l'équipe, c'est un peu le centre de son monde, sa famille, ses amis et ses collègues à la fois. Il s'entend bien avec tout le monde et je le verrais bien avoir un petit faible pour Jordan d'ailleurs, mais à vous de voir ! En tout cas si oui, Scott le saurait, enfin il s'en douterait, mais l'intello continuerait de nier en bloc. Il aurait été amené, lors d'une intervention, à tirer sur quelqu'un et l'aurait tué et il l'aurait hyper mal vécu. Aujourd'hui encore, je le vois bien être hanté par ça et avoir toujours une grande appréhension avant de partir en mission. Il s'entendrait vachement bien avec Scott, qui aurait tendance à avoir une attitude très paternelle et protectrice avec lui. Bon, beaucoup moins quand il s'énerve, il serait plus du genre à lui gueuler dessus en mode "mais qu'est-ce qu'il ramène encore sa science l'autre emmerdeur là ? putain, va lire tes bouquins et ferme là !" mais en dehors de ça, le love total

tranche d'âge : entre 30 et 35 ans
le lien/scénario : celui qui gère la presse.  Agent de terrain également, c'est cependant lui qui gère tout ce qui est communication, que ce soit au sein du boulot, ou bien avec l'extérieur. C'est la belle-gueule du groupe, celui qui raconte toujours ses dernières folles aventures avec les femmes, parce qu'il les enchaine, incapable de se poser. Il a un petit côté égoïste et suffisant qui agace parfois ses collègues, mais il serait malgré tout le premier près à se sacrifier pour son équipe et il adore son boulot plus que tout au monde. Avec Scott, ce serait toujours ou tout, ou rien. Un jour ils s'adorent, limite on dirait les meilleurs amis du monde, et le lendemain ils se détestent. Leurs tempéraments font qu'ils ont du mal à bien s'entendre sur la durée. Scott le déteste quand il fait son petit beau devant les autres, et lui, il déteste quand mon perso s'énerve à tout va en mode ado révolté contre la société. Du coup, ça clash souvent. Mais y a un profond respect entre les deux. Surtout que quand il est arrivé dans l'équipe, Scott était déjà là et un jour, il l'a couvert alors qu'il avait fait une connerie, le truc qui arrive souvent aux nouveaux et il lui en est toujours reconnaissant aujourd'hui.

précisions.
jordan + scott = meilleurs amis de la vie, les inséparables, 0 ambiguïté, passe leur temps ensemble.
blake + scott = gros crush des deux côtés, mais blake elle énerve scott, parce qu'elle est toute douce, toute timide, alors il arrête pas de lui gueuler dessus et de s'en prendre à elle gratuitement, donc à première vue, c'est plutôt la haine totale entre les deux.

alors viendez, ça va être la folie
LA TETE DE CON
DATE D’ARRIVÉE : 09/05/2014
CRÉDITS : @kidd.

MessageSujet: Re: ☇ FOIRE AUX LIENS.   Lun 15 Déc - 17:05

sexe : féminin/masculin (nb indéfini pour le moment) merci de privilégier des rôles masculins.
tranche d'âge : 22-26 ans.
le lien/scénario : la bande de potes. les 400 coups. les litres de bières. les joints avachis sur le canapé. les nuits à réviser à la dernière minutes. les soirées improvisées. les clés d'appartements partagées, les mauvais conseils, les bons conseils, les coups de gueule, les engueulades, les bastons même, les réconciliations, les grands évenements... c'est ça la bande de sean. j'ai pas de nombre défini, pour le moment. il lui faut des potes. j'imagine que dans cette bande, il y aurait un meilleur ami, pour sean. après honnêtement, je les vois tous assez proches, mais quand même tous différents, histoire qu'il y ait plusieurs personnalités, mais que du coup, ils se compléteraient ensemble. un peu quelque chose genre FRIENDS, 'voyez ? alors venez, on va rigoler en plus, ça nous fait des liens entre nous, mais y'a aussi tavi et du coup maé certainement dans le délire, bref ça fait du monde tout ça. et puis les histoires et caractères sont assez libre, vous pouvez faire ce que vous voulez et même vous associer à des familles déjà existantes sur le forum I love you

MEMBRES DÉJÀ PRÉSENTS DANS LE GROUPE :

- siobhan carter
- tavi ghioni
- gina del sol
- jaxon matthews
- aj grimaldi

NEWBIES DREAMING SO BIG.
DATE D’ARRIVÉE : 03/02/2015
CRÉDITS : #BEWEIRD

MessageSujet: Re: ☇ FOIRE AUX LIENS.   Mer 4 Fév - 20:19

Salut les noix de cajou !

Alors je vous explique, mon perso tout mignon et tout neuf a de mauvaises fréquentations, genre vraiment pas très cool et je cherche à former the Gang. (non, je fais pas du tout un blocage sur Le Gang de BB Brunes en ce moment...)

En gros, tout est libre, célébrité, histoire, nom et prénom etc. Je vais simplement mettre des prénoms pour que ça soit plus clair. Les seuls indications que je vais dire c’est EN GROS le lien entre nos perso et le caractère. Bref, faites vous plais’ avec ces liens !

En gros, pour comprendre le gang c’est une bande de « potes » depuis plusieurs années (style depuis le lycée) qui ont aujourd’hui grossomodo entre 24 et 28 ans. Ils sont paumés, ils sont pas cool, ce sont des voyous un peu. Zonard, ils traînent les rues. Leur activité principale ? Ils font pousser de l’herbe et deal. En gros, c’est ça qui les relies. Et puis après c’est pas mal de soirées, un peu de coco et d’ecsta à l’occasion et des bagarres, ouais ce sont un peu des violents aussi et ils s’attirent des emmerdes tout le temps.
Ca donne envie, hein ?

Allez, go !

tranche d'âge : 26/28 ans
le lien/scénario : Kyle, c’est le chef du gang, enfin en gros. L’herbe pousse dans sa cave, il prend les décisions et fait un peu son cacou à tout bout de champs. Il aime pas qu’on le fasse chier, il est le plus brute, le plus camé, le plus timbré aussi et il fait un peu flipper sur les bords. Surtout que Kyle il n’est pas fan de Marcus. C’est un peu tendu entre eux, aucun des deux ne veut le dire à haute voix mais ça passe pas. Kyle n’aime pas le fait que Marcus se sont « inclus » dans le groupe après les autres, il le sent moins impliqué, il le sent trop jeunot instable et ça l’énerve. Marcus lui, il n’aime pas que Kyle se prenne pour le grand manitou chef de mafia.

tranche d'âge : 24/28 ans
le lien/scénario : Jackson, il est plutôt cool, mais c’est le meilleur pote de Kyle, donc faut pas le chercher là-dessus, on sait très bien vers qui ira sa préférence. Jackson il adore s’amuser, du coup Marcus et lui s’entendent plutôt bien là-dessus. Sauf que Jackson a une copine, Mariella. Entre eux ça dure depuis des années, depuis toujours en fait et même si ce n’est pas le meilleur copain de la terre et qu’Mariella est cinglée, faut pas le chercher là-dessus aussi.

le lien/scénario : Gary, c’est un peu le rigolo, il ne prend pas du tout au sérieux cette histoire de gang, de groupe, de deal, lui il fait juste ça pour s’amuser et avoir de la weed facilement et puis se fait du blé facilement aussi. Il n’aime pas l’embrouille et évite les bagarres un maximum. Gary et Marcus se ressemblent pas mal, d’ailleurs c’est en connaissant Gary que Marcus a connu le reste du groupe et s’est ajouté à la joyeuse bande de voyou.

le lien/scénario : Mariella est la seule fille du groupe et en fait elle est là parce que c’est la copine de Jackson. Ces deux-là sortent ensemble depuis la nuit des temps malgré les hauts et les bas. Jackson est un type froid et distant, et elle une espèce de cinglée qui plane à trois milles pieds. Marcus a vraiment du mal avec elle, en fait elle l’insupporte carrément, il la trouve nunuche, stupide, énervante et puis cette façon qu’elle a de se plaindre à Jackson au moindre problème.. insupportable !

Mais pas pour être des votres
J'sais pas quand, j'sais pas où
Mais j'ai un rendez-vous
Avec les gars du gang
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☇ FOIRE AUX LIENS.   

☇ FOIRE AUX LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1