Partagez | .
 

 warren ☆ It’s the first defeat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
LE SILENCIEUX
MESSAGES : 99
DATE D’ARRIVÉE : 25/09/2014
AVATAR : Benjamin Eidem
CRÉDITS : Manhattan Kaboul


MessageSujet: warren ☆ It’s the first defeat   Jeu 25 Sep - 12:54

Warren Hunter
nom ☇ Hunter. Non il n'est pas chausseur, non il n'aime pas tuer les petits lapins. Les blagues, il les connait, épargnez le. prénoms ☇ Warren. Prénom sans aucune originalité aucune, prénom sans saveur, ça laisse présager du reste de sa vie. age et date de naissance ☇ vingt cinq ans, né à San Francisco un 8 mars. nationalité ☇ américaine. origine ☇ ses origines ne l'intéressent pas. statut social ☇ en couple avec la douce Leah. orientation sexuelle ☇ hétérosexuel. niveau d'étude ☇ il a obtenu son bac puis un diplôme par correspondance. job ☇ développeur informatique. revenus ☇ il gagne un salaire moyen, de quoi payer ses factures et partir en vacances tous les ans, sans jamais avoir à se priver. statut familial ☇ il a un père, qui a pris la tangente quand il a appris pour l'handicap de son fils, une mère surprotectrice et une Lola. traits de caractère ☇ patient, rancunier, doux, romantique, naïf, loyal, discret, respectueux, généreux, observateur par la force des choses, réfléchi, responsable, ordonné à tendance obsessionnel tentations ☇ tout abandonner pour vivre au milieu des montagnes où son handicap ne l'empêchera pas d'être, la fille du balcon, son sourire et ses confessions. % de tentation ☇ 45%, warren ne peut se permettre de se laisser aller à la tentation. Sa vie a besoin de lignes bien définies s'il veut s'en sortir.
   
   
Lors de sa grossesse, la mère de Warren a contracté la toxoplasmose, qui a empêché au système auditif de ce dernier de se développer correctement. Il est sourd de naissance et ne perçoit aucun son. Ce n'est pas parce que vous parlez plus fort face à lui qu'il entendra mieux. ☆ Il porte un appareil auditif depuis qu'il est tout petit, mais le supporte de moins en moins avec l'âge. Ca le fatigue plus vite que quand il avait 12 ans. La plupart du temps, il l'éteint et se contente de lire sur les lèvres. Ou plus radical, il se contente d'être seul. ☆ Warren n'est pas solitaire de nature. Il aime être entouré, mais son handicap l'isole et il a appris à faire avec ☆ Il articule très bien, ses mots ne sont pas mâchés, mais il parle souvent plus fort que les autres, c'est généralement le regard gêné de son interlocuteur qui le met sur la voie. C'est pour ça qu'il garde souvent ses mots pour lui. Il les offre au compte goutte, comme un cadeau spécial ☆ Il parle le langage des signes également, c'est d'ailleurs le langage qu'il affectionne. C'est moins fatiguant que de devenir les mots qui s'échappent des lèvres d'inconnus. ☆ Il a toujours son portable, un bloc note et un stylo sur lui. Au cas où il n'arriverait pas à se faire comprendre. ☆ Il a une colocataire, casse-pied, mais qu'il adore malgré tout ☆ Il est programmateur informatique, non par choix, mais par nécessité. C'est le seul travail qui le permet de rester chez lui et de réussir malgré tout à communiquer avec le reste du monde. ☆ Lui, il aurait voulu être reporter, mais apparemment, c'est pas conseillé d'aller dans des pays dangereux quand on ne peut pas entendre le danger. ☆ Warren a l'habitude d'être déçu. C'est pour cette raison qu'il met des barrières avec les gens, mais une fois qu'il les laisse tomber, on peut voir à quel point il est heureux de vivre. ☆ Tous les soirs, il passe une heure sur son balcon à l'observer. Elle peint et lui l'observe. Dans ses moments, ça lui arrive d'oublier Leah et la culpabilité finit toujours par le rattraper. ☆ Il a toujours tendance à faire passer le bonheur des autres avant le sien.
depuis quand es-tu sur san francisco, et que viens-tu y faire ☇ Depuis toujours. Je suis né à l'hôpital central, j'y ai construit ma vie et je ne compte pas la quitter de sitôt. si tu devais choisir un pays sur la planète, ce serait lequel ☇ Ce serait la Nouvelle-Zélande, sans aucune hésitation. Je passerais mon temps à faire de la randonnée, à prendre des photos, sans penser au lendemain, aux responsabilités, à mon handicap. as-tu déjà été tenté de tout recommencer à zéro dans ta vie, l'as-tu fais ☇ L'envie a été présente parfois de tout recommencer, mais je n'en ai pas le courage. J'ai enfin trouvé un équilibre dans ma vie, tout abandonner pour recommencer à zéro me demanderait trop d'efforts. J'en aurais pas le courage.


   « AND I AM SO TEMPTED TO TOUCH. TEMPTED TO GET. »
prénom/pseudo ☇ chloé. fuseau horaire ☇ paris. présence ☇ trop souvent avis général ☇ vous êtes l'incarnation du mal . arrivé(e) par ☇ probablement un suppôt de satan. scénario/inventé ☇ inventé. avatar ☇ benjamin eidem. crédits ☇ alex et ses merveilles I love you .


   
will you be my temptation ?

« J'ai rencontré quelqu'un ? » Il repose sa tasse de café sur la table et l'observe, attendant qu'elle élabore ses propos. Warren parlait peu, il conservait ses mots et ceux qu'ils exprimaient représentait toujours le fonds de sa pensée. « C'est une question ou une affirmation ? » qu'il lui répond en signant. Elle lève les yeux au ciel et lui tourne le dos, criant probablement sa frustration aux meubles. Il ne comprend pas ce qu'il a fait de mal, mais il a cessé de chercher avec Lola. Ca lui fait mal à la tête, pire encore que d'allumer ses appareillages dans un lieu public. Lola, c'était son petit trésor. Les sentiments qu'il avait pu nourrir un jour pour elle n'existaient plus. Elle avait été la première à lui faire découvrir son potentiel. Il l'avait aimé passionnément, trop passionnément. Ca avait été un feu de forêt qui avait tout emporté sur son passage. Il ne restait désormais plus que des cendres et une profonde affection. Les toujours avaient perdu leur sens, les éclats de rire s'étaient transformés en disputes. Et pourtant. Quelque part entre leur rupture et aujourd'hui, elle avait fini par devenir sa meilleure amie, la petite sœur qu'il n'avait jamais eu, l'action qui manquait dans sa vie. Il attrape sa tasse de café et sort sur le balcon, à l'abri de la crise de nerf de sa colocataire. Et elle est là. Elle est toujours là, ses cheveux balayés par le vent, un léger sourire dessiné sur son visage de porcelaine, comme si elle cachait un secret au reste du monde. Et Warren, Warren il a envie de connaitre ce secret. Il veut tout savoir d'elle, mais il se contente de la regarder. Quelques minutes. Elle tourne la tête vers lui et il sent une chaleur se propager dans tout son corps, quand son sourire lui est adressé. Reprends-toi Warren. Il sort son portable de sa poche et tape quelques mots. Il relève la tête vers elle pour voir si elle a reçu son texto.

Citation :
L'inspiration est revenue ?

Et pendant quelques minutes, elle va lui dévoiler ses secrets et lui va prétendre que tout va bien dans le meilleur des mondes. Avec Allie, c'est facile d'oublier son handicap, parce qu'elle ne le connait pas. A travers leur discussion, il peut oublier les limites imposées par sa vie. Et pourtant, même en retenant cette information, il n'a jamais été honnête qu'à travers les mots qu'il lui écrit. Avec elle, il a tendance à oublier le monde qui l'entoure. A oublier même que c'est dans les bras d'une autre qu'il devrait s'oublier. Pourtant, il aime sincèrement Leah. Leah, c'est Leah son évidence, sa chance à une vie où son handicap n'est pas sa seule caractéristique. C'est elle son futur. Reprends-toi Warren.


Dernière édition par Warren Hunter le Dim 28 Sep - 12:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA NATURELLE
MESSAGES : 586
DATE D’ARRIVÉE : 01/07/2014
AVATAR : Beckinsale.
CRÉDITS : Bombshell


MessageSujet: Re: warren ☆ It’s the first defeat   Jeu 25 Sep - 13:16

Mon chériiiii T'es beau !

_________________
new beginning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: warren ☆ It’s the first defeat   Jeu 25 Sep - 13:22

je suis amoureuse là, réellement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LE SILENCIEUX
MESSAGES : 99
DATE D’ARRIVÉE : 25/09/2014
AVATAR : Benjamin Eidem
CRÉDITS : Manhattan Kaboul


MessageSujet: Re: warren ☆ It’s the first defeat   Jeu 25 Sep - 13:55

T'es bien plus belle

julia merci I love you

_________________
“Tell me a story, or a memory, or a lie.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA NÉVROSÉE
MESSAGES : 5086
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : amber heard.
CRÉDITS : #forward.


MessageSujet: Re: warren ☆ It’s the first defeat   Jeu 25 Sep - 14:34


_________________

Tell me something I need to know, then take my breath and never let it go. If you just let me invade your space, i'll take the pleasure, take it with the pain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA JOIE DE VIVRE
MESSAGES : 186
DATE D’ARRIVÉE : 14/09/2014
AVATAR : rachel hilbert.
CRÉDITS : applestorm.


MessageSujet: Re: warren ☆ It’s the first defeat   Jeu 25 Sep - 15:05

le premier amour de Lola
rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: warren ☆ It’s the first defeat   Jeu 25 Sep - 16:28

mon benjamin (oui oui, c'est mon mien, il dort à côté de moi la nuit et tout ) #creepy
ton choix tue tout, j'ai hâte d'en voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: warren ☆ It’s the first defeat   Jeu 25 Sep - 17:37

Benjamin est un excellent choix, et du coup, je crois que tu vas être mon beau-frère.
Rebienvenue Chloé en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA NATURELLE
MESSAGES : 586
DATE D’ARRIVÉE : 01/07/2014
AVATAR : Beckinsale.
CRÉDITS : Bombshell


MessageSujet: Re: warren ☆ It’s the first defeat   Jeu 25 Sep - 17:44

Oui enfin pas pour longtemps mais ça va être ton beau frère un temps !

_________________
new beginning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: warren ☆ It’s the first defeat   Jeu 25 Sep - 17:46

Qu'est-ce que vous avez prévu encore ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA NATURELLE
MESSAGES : 586
DATE D’ARRIVÉE : 01/07/2014
AVATAR : Beckinsale.
CRÉDITS : Bombshell


MessageSujet: Re: warren ☆ It’s the first defeat   Jeu 25 Sep - 17:52

Rien du tout ! tu m'connais j'suis pas du genre a être sadique !

_________________
new beginning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: warren ☆ It’s the first defeat   Jeu 25 Sep - 17:54

Non c'est pas du tout ton genre c'est sûr, c'est bien ça qui m'inquiète vois-tu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA MATTEUSE
MESSAGES : 68
DATE D’ARRIVÉE : 29/08/2014
AVATAR : margot.
CRÉDITS : @alicia


MessageSujet: Re: warren ☆ It’s the first defeat   Jeu 25 Sep - 18:28

bon. à partir de maintenant, on va arrêter les beaux gosses hein. ça m'fatigue
gros love sur toi, bébé

_________________

that moment when you realize all you've been looking for is right there, in front of your eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LES MAJUSCULES
MESSAGES : 1323
DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2014
AVATAR : kaya.
CRÉDITS : @chevalisse.


MessageSujet: Re: warren ☆ It’s the first defeat   Jeu 25 Sep - 18:58

benjamiiiin
rebienvenue chloé I love you

_________________
baby no i can't escape
the bed's getting cold and you're not here, the future that we hold is so unclear but i'm not alive until you call and i'll bet the odds against it all. save your advice 'cause i won't hear, you might be right but i don't care. there's a million reasons why i should give you up but the heart wants what it wants ✻ wild hunger / gomez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://je-vis-sans-gps.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: warren ☆ It’s the first defeat   Jeu 25 Sep - 22:54

Re-bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: warren ☆ It’s the first defeat   Jeu 25 Sep - 23:58

re-bienvenue dans le coin, et bon courage pour cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LE SILENCIEUX
MESSAGES : 99
DATE D’ARRIVÉE : 25/09/2014
AVATAR : Benjamin Eidem
CRÉDITS : Manhattan Kaboul


MessageSujet: Re: warren ☆ It’s the first defeat   Ven 26 Sep - 10:49

Basile Roux a écrit:
mon benjamin (oui oui, c'est mon mien, il dort à côté de moi la nuit et tout ) #creepy
ton choix tue tout, j'ai hâte d'en voir plus

c'est bizarre, je t'ai pas vu cette nuit quand il dormait à côté de moi

Noé Guillot a écrit:
Qu'est-ce que vous avez prévu encore ?
Nous ? rien on est sage comme des images

Chloë Scott a écrit:
bon. à partir de maintenant, on va arrêter les beaux gosses hein. ça m'fatigue
gros love sur toi, bébé

Tu peux parler toi avec tes beaux gosses

merci tout le monde I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE RÊVEUR
MESSAGES : 1800
DATE D’ARRIVÉE : 12/04/2014
AVATAR : nicolas simoes.
CRÉDITS : #soapflaws.


MessageSujet: Re: warren ☆ It’s the first defeat   Lun 29 Sep - 19:02

j'crois que caca t'as oublié en tout cas c'est PARFAIT chlo

_________________

Pour vivre heureux, je vis caché, au fond de mon bistrot peinard, dans la lumière tamisée, loin de ce monde de bavards.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE SILENCIEUX
MESSAGES : 99
DATE D’ARRIVÉE : 25/09/2014
AVATAR : Benjamin Eidem
CRÉDITS : Manhattan Kaboul


MessageSujet: Re: warren ☆ It’s the first defeat   Lun 29 Sep - 22:51

la vilaine

merci chaton I love you

_________________
“Tell me a story, or a memory, or a lie.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: warren ☆ It’s the first defeat   

Revenir en haut Aller en bas
 

warren ☆ It’s the first defeat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Warren Haynes : entretiens
» Warren Haynes : Man In Motion (10 mai 2011)
» THE WARREN HAYNES BAND !!!!!!!!!!!!!
» warren et derek
» Warren Haynes / Gov't Mule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Who you are. :: Welcome here, honey.-