-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 débauche. (river)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
River Barrow
River Barrow
LE MILLIARDAIRE
MESSAGES : 127
DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2014
AVATAR : lucky blue.
CRÉDITS : moi-même.


débauche. (river) Empty
MessageSujet: débauche. (river)   débauche. (river) EmptyVen 19 Sep - 15:25

River Barrow
nom ☇ Barrow, comme Clyde Barrow. ou la rivière irlandaise, au choix. prénoms ☇ River. comme la rivière, cette fois. âge et date de naissance ☇ vingt-et-un ans, né le premier avril. nationalité ☇ anglais. origines ☇ américaines. statut social ☇ célibataire. orientation sexuelle ☇ hétérosexuel. niveau d'étude ☇ le néant. job ☇ mécanicien. revenus ☇ ridicules. statut familial ☇ j’ai jamais connu mes parents, ils m’ont abandonné trois jours après ma naissance. c’est ma grand-mère qui m’a élevé, et elle non plus ne connaissait pas vraiment mes parents. puis j’ai été recueilli par un milliardaire, aussi. traits de caractère ☇ lâche, modeste, irréfléchi, courageux, impulsif, curieux, sauvage, solitaire, froid, franc, mystérieux, hyperactif, maladroit. tentations ☇ voler quelques bouquins à la bibliothèque, faire le tour du monde, dépasser les limites, regarder les filles pleurer, aller au restaurant et partir sans payer. % de tentation ☇ 100%, River n’a aucune limite.
   
   
Abandonné par ses parents à la naissance, River a été élevé par sa grand-mère. La mère de sa mère, pour être exact. Mais elle n’avait plus aucun contact avec sa fille à vrai dire, et ne l’a vue que quelques secondes le jour où elle lui a laissé River. + La grand-mère de River, Alice, est atteinte de la maladie d’Alzheimer. Elle lui a fait promettre de s’en aller le jour où elle ne se souviendrait plus de lui. Ce qu’il a fait, à ses quatorze ans. + Ayant toujours vécu à Londres, River s’est alors envolé pour San Francisco. Il s’est lié d’amitié et a été recueilli par un milliardaire, Matheus. Ils ont vécu cinq ans et demi ensemble, jusqu’à ce qu’il ne succombe à un cancer. River a hérité de toute sa fortune. + Il vit désormais sur le voilier de Matheus, amarré au port de San Francisco. Mais il sait le faire naviguer. + Il n’a jamais été à l’école, sa grand-mère lui a appris seule tout ce qu’il sait aujourd’hui. + S’il a quelques dizaines de milliards de dollars sur son compte, River n’en touche pas un centime. Il trouve que cet argent ne lui revient pas, qu’il ne le mérite pas. D’ailleurs, personne n’est au courant de sa fortune. + Il bosse comme mécanicien dans un petit garage, et il pourrait réparer n’importe quoi. + Lire est sa passion. Il collectionne les comics, mais également les vieux livres de littérature anglaise. + Il écrit à sa grand-mère très régulièrement, même si elle ne se souvient sans doute plus de lui. + River est une pile électrique. Il ne s’arrête jamais. De plus, il n’a peur de rien. + Il n’est pas à l’aise avec les gens, et se montre parfois froid et maladroit sans vraiment le vouloir. Il n’est pas non plus très gentil et amical, habitué à vivre seul… + S’il croit en l’amour, il pense ne pas le mériter. Comme s’il n’était pas fait pour ça. + Les promesses sont sacrées pour lui. Il tient toujours les siennes. + Il a une tâche de naissance dans la nuque. Signe de son authenticité. Du moins c’est ce qu’il croit. + Il a très souvent un cure-dent entre les lèvres, c’est comme ça.
depuis quand es-tu sur san francisco, et que viens-tu y faire ☇ je suis ici depuis sept ans. san francisco est ma page blanche. le berceau de mon inexistence. si tu devais choisir un pays sur la planète, ce serait lequel ☇ qu'importe. le pérou, peut-être ? un pays d'amérique latine, sans doute. un pays en pleine nature. je choisirais un village perdu, pour vivre en paix avec moi-même. as-tu déjà été tenté de tout recommencer à zéro dans ta vie, l'as-tu fais ☇ j'ai tout recommencé à zéro en m'installant ici. j'ai quitté londres, ma grand-mère. et j'ai retrouvé mon âme-soeur : la solitude.


   « AND I AM SO TEMPTED TO TOUCH. TEMPTED TO GET. »
prénom/pseudo ☇ margaux. fuseau horaire ☇ france. présence ☇ always. avis général ☇ tempted, c’est le mal. et moi, j’suis faible. arrivé(e) par ☇ miracle. scénario/inventé ☇ inventé. avatar ☇ lucky blue. crédits ☇ neptunium237 & nextmanagement.


   
will you be my temptation ?

« Il faudra t’en aller, mon trésor. Quand je n’aurai plus toute ma tête, et qu’il me sera impossible de reconnaître ton visage d’ange. Il faudra t’en aller. » J’ai huit ans. Ma grand-mère passe une main dans mes cheveux, et ses prunelles dorées semblent prêtes à verser quelques gouttes de soleil. Je le sais depuis toujours, qu’elle est malade. Mais pas malade comme tout le monde. Y’a rien pour la soigner. Rien pour la sauver. Elle va pas mourir au bout de sa maladie. Elle va simplement ne plus souvenir. « Il faut que tu me le promettes. » Alors j’acquiesce, et attrape sa main dans la mienne. « C’est promis grand-mère. C’est promis. » Et ma grand-père a fini par me regarder d’un air surpris. Elle m’a appelé « mon garçon », mais pas comme d’habitude. Cette fois-là, j’ai su que c’était différent. Que j’étais son garçon comme n’importe qui d’autre aurait pu l’être. Mais je lui ai servi un thé, malgré tout, comme elle me l’a demandé. Et j’ai fait mon sac, avant d’appeler une maison de retraite dans laquelle elle m’avait demandé de l’envoyer quand il serait temps. Ma grand-mère ne quittera jamais mes souvenirs, même si je ne suis plus dans les siens. Elle restera mon Alice. Mon Alice dans son propre pays des merveilles.

*********

Je sillonne les quartiers résidentiels de San Francisco, le visage fatigué, le regard vide. Le voyage a été long, éprouvant. Je m’approche alors d’une cabine téléphonique, composant aveuglément le numéro que j’ai appris par coeur. « Maison de retraite de Banstead, bonjour. » « Bonjour. Vous… vous avez reçu une Alice la nuit dernière… Alice Barrow. » J’entends des pages se tourner. « Oui, tout à fait. Attendez, vous êtes le jeune homme qui nous a contacté, n’est-ce pas ? » J’ignore sa question. « Est-ce qu’elle va bien ? » « Elle va bien oui, mais ne cesse de nous questionner sur un certain River. » « Dites-lui qu’il va bien. » Je raccroche. Elle ne m’a pas oublié. Pas entièrement. Pas encore. Je reste plusieurs minutes à l’intérieur de la cabine, face au téléphone. Comme si j’attendais qu’on me rappelle. Qu’elle me rappelle. Qu’elle me dise que je peux revenir, que ça va aller. Qu’elle se souviendra de moi jusqu’au bout. Mais rien. Rien du tout. Les larmes commencent à glisser sur mes joues, sans même que je ne m’en rende compte. Elle est tout ce que je n’ai jamais eu.

*********

N.B. Si tu te souviens de River, alors lis cette première. Sinon, lis celle qui suit.

Grand-mère,
C’est moi. C’est River, ton trésor. Tu te souviens ? Moi je me souviens. Je me souviens qu’on se battait pour se mettre d’accord sur qui était le trésor de l’autre. Et la vérité grand-mère, c’est que c’est toi le trésor. Toi et tes grands yeux pépites d’or. Est-ce qu’on s’occupe bien de toi, à Banstead ? Est-ce que c’est aussi bien que ça en avait l’air sur la brochure ? Je l’espère en tout cas. Et j’espère que tu leur en fais baver un peu, c’est maintenant qu’il faut en profiter grand-mère. Impose toi. Tout va bien pour moi en tout cas. J’ai réussi à rejoindre San Francisco, et t’avais raison. C’est magnifique. J’ai rencontré un homme, Matheus Zinnerman. Il est génial grand-mère. Je crois qu’il pourrait être mon père, même s’il ne me ressemble en rien physiquement (et que je sais pertinemment que ce n’est pas lui). Il m’a recueilli chez lui, et m’apprends à bricoler. Tu sais, ton vieux tourne-disque cassé ? Maintenant, je crois que je pourrais te le réparer. Sinon, Math’ est vraiment génial, tu l’adorerais. Il vit seul, sa femme est partie avec leurs enfants. Alors on se comprend un peu lui et moi. J’espère que toi aussi t’as fait de belles rencontres à Banstead. Mais ne fais pas trop chavirer les coeurs grand-mère.
Tu me manques, et je pense beaucoup à toi. Je t’envoie tout mon amour,
River.

N.B.2 C’est ici que commence la seconde partie.

Chère Madame Alice,
Vous ne savez peut-être plus qui je suis, et c’est sans doute très bien ainsi. Puisque vous êtes Alice, je jouerais volontiers le rôle du chapelier fou. Si vous ne vous souvenez plus de cette merveilleuse histoire, vous devriez demander à la lire. C’est un roman de Lewis Carroll. Vous verrez, il est fabuleux. Vous me faites vraiment penser cette Alice du pays des merveilles. Votre histoire est seulement différente, mais croyez-moi, elle est toute aussi grandiose. Vous êtes une grande Dame madame Alice. Une de celles qui méritent un monument à leur effigie. Vous avez élevé seule un garçon à qui vous avez donné tout votre amour, et tout votre savoir. Je connais ce garçon, sans doute mieux que quiconque, et je peux vous dire qu’il vous est extrêmement reconnaissant. Essayez de ne pas l’oublier. Et prenez soin de vous, surtout. Vous aurez de mes nouvelles régulièrement, sachez-le.
À bientôt, merveilleuse Alice,
Votre chapelier.


*********

Matheus a été vaincu par son cancer. Grand-mère est encore vivante, et la dernière fois que j’ai appelé la maison de retraite elle se portait bien. Mais elle n’a plus aucun souvenir, c’est fini. Pour ma part, je vis seul. Sur le voilier de Math’. Il m’a aussi légué toute sa fortune, mais je refuse d’y toucher. Je préfère gagner ma vie en travaillant. Je suis mécanicien, et mon salaire est misérable. Mais ça me suffit. La solitude est mon âme-soeur, la lecture ma passion, et les autres mon énigme.


Dernière édition par River Barrow le Lun 22 Sep - 13:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Grimaldi
Louise Grimaldi
LA PRINCESSE DE MONACO
MESSAGES : 164
DATE D’ARRIVÉE : 03/07/2014
AVATAR : kate.
CRÉDITS : @wild heart.


débauche. (river) Empty
MessageSujet: Re: débauche. (river)   débauche. (river) EmptyVen 19 Sep - 15:33

barrow comme clyde débauche. (river) 1411379220
plus lucky.
je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
River Barrow
River Barrow
LE MILLIARDAIRE
MESSAGES : 127
DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2014
AVATAR : lucky blue.
CRÉDITS : moi-même.


débauche. (river) Empty
MessageSujet: Re: débauche. (river)   débauche. (river) EmptyVen 19 Sep - 15:35

Tu sais où me trouver pour un lien. débauche. (river) 1411379220
Revenir en haut Aller en bas
Erin O'Denell
Erin O'Denell
LA NATURELLE
MESSAGES : 586
DATE D’ARRIVÉE : 01/07/2014
AVATAR : Beckinsale.
CRÉDITS : Bombshell


débauche. (river) Empty
MessageSujet: Re: débauche. (river)   débauche. (river) EmptyVen 19 Sep - 15:37

T'es choupinou débauche. (river) 1286556246
J'ai envie d'attraper ta bouille et foutre le boxon dans tes cheveux bien rangés ! débauche. (river) 1058002451
Revenir en haut Aller en bas
River Barrow
River Barrow
LE MILLIARDAIRE
MESSAGES : 127
DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2014
AVATAR : lucky blue.
CRÉDITS : moi-même.


débauche. (river) Empty
MessageSujet: Re: débauche. (river)   débauche. (river) EmptyVen 19 Sep - 15:38

Si tu fais ça, je te chatouille jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter. débauche. (river) 1593549537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

débauche. (river) Empty
MessageSujet: Re: débauche. (river)   débauche. (river) EmptyVen 19 Sep - 15:43

bouille à bisous débauche. (river) 682188466 débauche. (river) 4153392788 rebienvenue débauche. (river) 1434292584
Revenir en haut Aller en bas
River Barrow
River Barrow
LE MILLIARDAIRE
MESSAGES : 127
DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2014
AVATAR : lucky blue.
CRÉDITS : moi-même.


débauche. (river) Empty
MessageSujet: Re: débauche. (river)   débauche. (river) EmptyVen 19 Sep - 15:45

Tu pourras me bisouiller quand on aura trouvé notre lien. débauche. (river) 682188466
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

débauche. (river) Empty
MessageSujet: Re: débauche. (river)   débauche. (river) EmptyVen 19 Sep - 15:53

Qu'il est choupi-mimi débauche. (river) 1411379220 débauche. (river) 39551471
(re)bienvenue hihi débauche. (river) 1286556246 I love you
Revenir en haut Aller en bas
River Barrow
River Barrow
LE MILLIARDAIRE
MESSAGES : 127
DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2014
AVATAR : lucky blue.
CRÉDITS : moi-même.


débauche. (river) Empty
MessageSujet: Re: débauche. (river)   débauche. (river) EmptyVen 19 Sep - 15:57

Oui hein. débauche. (river) 682188466
Je te remercie Élodie. I love you débauche. (river) 1286556246
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon Matthews
Jaxon Matthews
LE FILS DE
MESSAGES : 313
DATE D’ARRIVÉE : 03/07/2014
AVATAR : Robbie Wadge
CRÉDITS : applestorm


débauche. (river) Empty
MessageSujet: Re: débauche. (river)   débauche. (river) EmptyVen 19 Sep - 16:10

si t'avais pas été adopté par un milliardaire, je t'aurais obligé à rejoindre la famille Tunstall débauche. (river) 1479162747
encore une fois que des choix parfaits débauche. (river) 2175562581
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
River Barrow
River Barrow
LE MILLIARDAIRE
MESSAGES : 127
DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2014
AVATAR : lucky blue.
CRÉDITS : moi-même.


débauche. (river) Empty
MessageSujet: Re: débauche. (river)   débauche. (river) EmptyVen 19 Sep - 16:17

Il a pas vraiment été adopté, juste recueilli. débauche. (river) 1479162747
Tu sais que n'empêche, à quelques jours près (ce qui est modifiable), ils auraient pu être jumeaux biologiques (tout en l'ignorant encore). Arrow Sauf que lui est né en Angleterre. Mais ils auraient pu être abandonnés par leurs parents à des personnes différentes. débauche. (river) 1361336945
M'enfin qu'importe, dans tous les cas, va nous falloir un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Tunstall
Sawyer Tunstall
LA BLUFFEUSE
MESSAGES : 2045
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Gabriella Wilde
CRÉDITS : yumita


débauche. (river) Empty
MessageSujet: Re: débauche. (river)   débauche. (river) EmptyVen 19 Sep - 16:27

tu sais que j'ai pensé exactement à la même idée quand j'ai lu le début de ta fiche débauche. (river) 1011589620 ça doit être un signe débauche. (river) 1479162747
Revenir en haut Aller en bas
River Barrow
River Barrow
LE MILLIARDAIRE
MESSAGES : 127
DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2014
AVATAR : lucky blue.
CRÉDITS : moi-même.


débauche. (river) Empty
MessageSujet: Re: débauche. (river)   débauche. (river) EmptyVen 19 Sep - 16:27

Peut-être qu'on pourrait en parler par mp. débauche. (river) 1479162747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

débauche. (river) Empty
MessageSujet: Re: débauche. (river)   débauche. (river) EmptyVen 19 Sep - 19:40

On te mangerait bien les joues débauche. (river) 1361336945
Bienvenue parmi nous débauche. (river) 1592259947 débauche. (river) 1592259947 débauche. (river) 1592259947
t'es beau débauche. (river) 1361336945
Revenir en haut Aller en bas
River Barrow
River Barrow
LE MILLIARDAIRE
MESSAGES : 127
DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2014
AVATAR : lucky blue.
CRÉDITS : moi-même.


débauche. (river) Empty
MessageSujet: Re: débauche. (river)   débauche. (river) EmptyVen 19 Sep - 23:29

Je peux te réserver une de mes joues si tu veux. débauche. (river) 1361336945
Merci beaucoup à toi en tout cas. débauche. (river) 39551471 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mullins
Garrett Mullins
LE RÊVEUR
MESSAGES : 1800
DATE D’ARRIVÉE : 12/04/2014
AVATAR : nicolas simoes.
CRÉDITS : #soapflaws.


débauche. (river) Empty
MessageSujet: Re: débauche. (river)   débauche. (river) EmptySam 20 Sep - 12:21

Leah McKinley a écrit:
J'ai envie d'attraper ta bouille et foutre le boxon dans tes cheveux bien rangés ! débauche. (river) 1058002451

c'est trop ça débauche. (river) 537566937 débauche. (river) 682188466
encore de la perfection débauche. (river) 2175562581 ça devient une habitude débauche. (river) 1011589620
Revenir en haut Aller en bas
River Barrow
River Barrow
LE MILLIARDAIRE
MESSAGES : 127
DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2014
AVATAR : lucky blue.
CRÉDITS : moi-même.


débauche. (river) Empty
MessageSujet: Re: débauche. (river)   débauche. (river) EmptySam 20 Sep - 12:33

Mais euh. débauche. (river) 682188466
Merci beaucoup en tout cas, je sais pas quoi dire de plus. débauche. (river) 682188466 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

débauche. (river) Empty
MessageSujet: Re: débauche. (river)   débauche. (river) EmptySam 20 Sep - 16:58

Re-bienvenue par ici ! débauche. (river) 1286556246 Je le connaissais pas, mais débauche. (river) 682188466 débauche. (river) 2175562581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

débauche. (river) Empty
MessageSujet: Re: débauche. (river)   débauche. (river) EmptySam 20 Sep - 19:11

River Barrow a écrit:
Je peux te réserver une de mes joues si tu veux. débauche. (river) 1361336945
Merci beaucoup à toi en tout cas. débauche. (river) 39551471 I love you

sale pingre.débauche. (river) 2551286156
J'veux les DEUX joues débauche. (river) 1479162747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

débauche. (river) Empty
MessageSujet: Re: débauche. (river)   débauche. (river) EmptySam 20 Sep - 19:25

Bienvenue à toi !
Et c'est mal de voler des livres à la bibliothèque dit donc débauche. (river) 1592259947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

débauche. (river) Empty
MessageSujet: Re: débauche. (river)   débauche. (river) EmptyDim 21 Sep - 0:48

bonne chance pour cette fichette débauche. (river) 682188466
Revenir en haut Aller en bas
Tavi Ghioni
Tavi Ghioni
L’ÉCRIVAINE EN MAL
MESSAGES : 709
DATE D’ARRIVÉE : 16/08/2014
AVATAR : ruby.
CRÉDITS : @kellyn


débauche. (river) Empty
MessageSujet: Re: débauche. (river)   débauche. (river) EmptyDim 21 Sep - 11:16

le pseudo, l'avatar, le titre. tu veux me tuer encore ? garde moi un lien avec thavi débauche. (river) 682188466 débauche. (river) 1411379220
Revenir en haut Aller en bas
River Barrow
River Barrow
LE MILLIARDAIRE
MESSAGES : 127
DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2014
AVATAR : lucky blue.
CRÉDITS : moi-même.


débauche. (river) Empty
MessageSujet: Re: débauche. (river)   débauche. (river) EmptyDim 21 Sep - 13:22

Nicky Lancaster a écrit:
Re-bienvenue par ici ! débauche. (river) 1286556246  Je le connaissais pas, mais débauche. (river) 682188466 débauche. (river) 2175562581

Merci beaucoup à toi, et contente de te le faire découvrir dans ce cas. débauche. (river) 1286556246

Welch Burke a écrit:

sale pingre.débauche. (river) 2551286156
J'veux les DEUX joues débauche. (river) 1479162747

Va pour les deux joues alors. débauche. (river) 1479162747 débauche. (river) 1011589620

Camille Hamptons a écrit:
Bienvenue à toi !
Et c'est mal de voler des livres à la bibliothèque dit donc débauche. (river) 1592259947

Merci. I love you
C'est mal ? débauche. (river) 1479162747 Il nous faudra un lien, de toute évidence. débauche. (river) 1361336945

Magdalena Jenkins a écrit:
bonne chance pour cette fichette débauche. (river) 682188466

Je te remercie. débauche. (river) 39551471

Tavi Ghioni a écrit:
le pseudo, l'avatar, le titre. tu veux me tuer encore ? garde moi un lien avec thavi débauche. (river) 682188466 débauche. (river) 1411379220

Ça serait regrettable de te tuer. débauche. (river) 682188466 En tout cas je te remercie, et c'est clair que je veux un lien avec ta Tavi. débauche. (river) 1286556246 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léo Daniels
Léo Daniels
LA NUDISTE
MESSAGES : 686
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
AVATAR : josephine skriver
CRÉDITS : glass skin. (avatar)


débauche. (river) Empty
MessageSujet: Re: débauche. (river)   débauche. (river) EmptyLun 22 Sep - 2:50

débauche. (river) 682188466 débauche. (river) 682188466 débauche. (river) 682188466 débauche. (river) 682188466 débauche. (river) 682188466 débauche. (river) 682188466 débauche. (river) 682188466 débauche. (river) 682188466 débauche. (river) 682188466
Revenir en haut Aller en bas
River Barrow
River Barrow
LE MILLIARDAIRE
MESSAGES : 127
DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2014
AVATAR : lucky blue.
CRÉDITS : moi-même.


débauche. (river) Empty
MessageSujet: Re: débauche. (river)   débauche. (river) EmptyLun 22 Sep - 11:10

Très explicite tout ça. débauche. (river) 1479162747
débauche. (river) 1411379220 débauche. (river) 682188466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

débauche. (river) Empty
MessageSujet: Re: débauche. (river)   débauche. (river) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

débauche. (river)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» down by the river.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Who you are. :: Welcome here, honey.-