Partagez | .
 

 Leah - Worrying about the future is as effective as trying to solve an algebra equation by chewing bubble gum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
LA NATURELLE
MESSAGES : 586
DATE D’ARRIVÉE : 01/07/2014
AVATAR : Beckinsale.
CRÉDITS : Bombshell


MessageSujet: Leah - Worrying about the future is as effective as trying to solve an algebra equation by chewing bubble gum...   Ven 19 Sep - 15:19

Leah McKinley
nom ☇ McKinley, un nom qui n'a strictement aucune importance à ses yeux, si ce n'est que c'est celui qu'on lui a attribué la veille de ses 20 ans. Avant, elle s'appelait Guillot. prénoms ☇ Leah (à prononcer Lia). Avant, elle s'appelait Léa, c'est pour ça qu'elle a choisi Leah, qui n'est pas trop différent.age et date de naissance ☇ 27 ans, née le 18 février. nationalité ☇ Américaine. origine ☇ Américaine, et française du côté de son père . statut social ☇ En couple avec le gentil Warren. orientation sexuelle ☇ Hétéro bien qu'il lui arrive parfois de regarder les jolies femmes. niveau d'étude ☇ Très bon. job ☇ Attachée de presse / Agent artistique. revenus ☇ Elle n'a pas à se plaindre. statut familial ☇ Avant elle avait une famille. Il y avait sa mère, un peu trop renfermée, il y avait son père, beaucoup trop violent, et il y avait son petit frère, Noé, qu'elle a laissé seul livré à lui même lorsqu'elle est partie. Mais ça, c'était avant. traits de caractère ☇ Joyeuse en général même si on sent qu'elle cache quelque chose de lourd. Déterminée. Passionnée. Etourdie et maladroite. Drôle - son sens de l'humour est bien à elle. Têtue. A un très fort caractère. Ne se laisse pas marcher sur les pieds. Femme forte. Très souvent femme enfant, sauf au boulot. Rêveuse. Un peu pessimiste quand elle est fatiguée.  tentations ☇ Savoir ce qu'IL est devenu. Tenter de garder son couple dans un état viable. Arriver à passer au dessus du mot "meurtrière". Déculpabiliser. Revoir sa mère et tout lui raconter. Retrouver son frère et renouer le contact. Avoir une belle vie future, pour faire définitivement un fuck au passé. % de tentation ☇ 20%.

►Quand elle était petite, elle passait beaucoup de temps à écouter tous les bruits qui l'entouraient. Absolument tous. Sa mère lui a offert son premier enregistreur le jour de ses 10 ans. Depuis, elle ne passe pas une journée sans enregistrer un son, une ambiance. ► Elle parle plusieurs langues, dont 4 parfaitement bien (anglais, français, italien et russe). ► Elle a une addiction pour les chaussures. ► Elle rêve de devenir maman un jour, d'ailleurs, l'horloge biologique commence à la titiller. ► Elle adore son boulot, et elle y passerait bien un peu plus de temps, au détriment de son couple. ► Elle mange bio le plus souvent qu'elle le peut, et fait beaucoup de sport. ► Elle a peur du noir, elle dort toujours avec une lumière allumée. ► Elle a peur des reptiles, des araignées et des clowns. ► Elle a le vertige, pas celui qui a peur du vide, celui qui en est attiré. ► Elle est bordélique, mais se considère comme bordélique organisée ► Elle perd tout le temps ses clefs, ce qui fait la risée de son entourage. ► Elle porte des lunettes pour lire et travailler sur son ordinateur. ► Elle adore les animaux, plus que ça même, elle ferait n'importe quoi pour sauver un chat ou un chien dans le besoin. Petite elle rêvait d'ailleurs d'être vétérinaire. ► Elle a porté un appareil dentaire et depuis elle adore ses dents, et sourire n'est plus un problème ► Elle adore danser sous la pluie ► Elle déteste les films d'horreur ► Elle a une cicatrice sous le pied droit, elle a marché sur un morceau de verre quand elle était gamine. ► Elle a travaillé avec des grands noms du cinéma et de la musique.
depuis quand es-tu sur san francisco, et que viens-tu y faire ☇ Leah est à San Francisco depuis maintenant 7 ans. Depuis le gros incident avec son père en Californie, elle a préféré fuir à l'autre bout du pays, changeant même de nom. Vivre une vie paisible (ou du moins un semblant) est ce qu'elle est venue chercher ici. si tu devais choisir un pays sur la planète, ce serait lequel ☇ La France très certainement. Paris et son patrimoine. Ou le Canada. as-tu déjà été tenté de tout recommencer à zéro dans ta vie, l'as-tu fais ☇ Elle a tout recommencé il y a 7 ans quand elle a fui son ancienne vie, sa famille et l'amour de sa vie, pour venir ici à San Francisco, et vivre loin de tous ses problèmes.


« AND I AM SO TEMPTED TO TOUCH. TEMPTED TO GET. »
prénom/pseudo ☇ Tinkerbell fuseau horaire ☇ Maintenant tout de suite NYC (Ouais j'me la pète !) Mais en vrai, juste la France. Normal quoi. présence ☇ Je fais partie des meubles. avis général ☇ Tempted c'est la vie. arrivé(e) par ☇ le sous sol, j'ai planté mes racines un peu partout comme le lierre s'incruste et ne repart jamais. scénario/inventé ☇ inventé. avatar ☇ Sophia Bush (Clara's wife). crédits ☇ cranberry + tumblr + bazzart.



_________________
new beginning


Dernière édition par Leah McKinley le Ven 26 Sep - 12:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA NATURELLE
MESSAGES : 586
DATE D’ARRIVÉE : 01/07/2014
AVATAR : Beckinsale.
CRÉDITS : Bombshell


MessageSujet: Re: Leah - Worrying about the future is as effective as trying to solve an algebra equation by chewing bubble gum...   Ven 19 Sep - 15:20

will you be my temptation ?


Un bon ménage s’impose. Ok, on dit généralement ménage de printemps, moi je dis ménage d’automne. Je profite de ces quelques jours de vacances pour prendre un peu de temps pour moi. Je profite que Warren ne soit pas là. Nous ne vivons pas vraiment ensemble même s’il est souvent ici, il passe aussi beaucoup de temps dans son appartement avec sa coloc, Lola. Je ne vais pas dire que ça ne me fait rien, mais je lui fais confiance, je sais que ce n’est pas le genre de garçon à aller voir ailleurs.

J’enfile mon vieux jogging et mon sweat à capuche, prête à braver la poussière. Il ne me faut pas bien longtemps pour monter sur un tabouret, armée de mon arme fatale, le plumeau -dont je tairais le nom- , pour éjecter la poussière du haut de mon armoire. Stupéfaction, une boîte métallique que je connais que trop bien. Pourquoi l’avoir planquée là haut ? Pour ne pas qu’elle soit sous les yeux de Warren, sans doute. Je m’empare de la boîte avant de descendre du tabouret, et je m’installe sur le lit. Je pourrai l’appeler Pandore, cette boîte. A l’intérieur de celle-ci, une centaine de toutes petites cassettes, dont une seule tient au creux de la main. C’est fou comme une passion peut prendre de la place. Depuis que j’ai 10 ans, j’enregistre quasiment tous les jours une fraction de ma vie, un son, une musique, une ambiance, ça peut être simplement le bruit du métro, le chant d’un oiseau, la respiration de Warren lorsqu’il s’endort, ou les cris des enfants pendant une récréation, dans l’école juste en bas de chez moi. Rien ne passe à l’as, mes oreilles sont sûrement le plus précieux de mon anatomie, et je crois que c’est pour ça que je suis tombée amoureuse de Warren, son combat contre son handicap me fascine, je suis tellement admirative.
Je tire le tiroir de ma table de nuit et en sort mon petit enregistreur, tout petit. Je me souviens du premier qui faisait bien 4 fois cette taille. Je prends une cassette au hasard dans la boîte, l’enfouit dans l’appareil et appuie sur play.

15 septembre 2002. Un éclat de rire. Mon coeur se serre, je reconnais immédiatement celui de mon frère Noé. «Arrête, arrête ces chatouilles, j’ai rien fait pourquoi tu fais ça ?» Mon rire résonne à l’unisson du sien. D’un seul coup, une porte claque, plus aucun bruit que ces pas dans le couloir, avant que la voix de notre père se fasse entendre. «C’est quoi ce bordel ici ?». Le son se coupe, j’avais dû appuyer sur stop avant d’entendre les coups que notre père nous donnait à Noé et à moi. Mon frère me manque, tellement, je n’ai plus de nouvelles depuis si longtemps, j’espère simplement qu’il va bien.

Ok, on va essayer de trouver quelque chose d’un peu plus gai. Je farfouille un peu, et choisis une nouvelle cassette. 21 juin 2005. Un violon. Je me souviens déjà du moment que va dévoiler cette nouvelle cassette. Mon coeur s’accélère, je pourrai la couper, mais je n’y arrive pas. «C’est bon, ça enregistre là ?» J’entends mon rire avant que ma propre voix ne réponde «Oui, mais pourquoi tu veux que j’enregistre ?» «Chut...» Il se racle la gorge. «Léa... est-ce que tu veux bien m’accompagner à Végas pour devenir ma femme ?». Mon coeur implose, les yeux fermés, je revois cette scène. Je revois ses yeux, ses magnifiques yeux, et son sourire. Je n’ai jamais aimé comme j’ai pu aimer cet homme, ce premier amour, depuis notre rencontre au lycée, jusqu’à ce jour où j’ai décidé de tout plaquer, 2 ans plus tard. Je coupe moi-même la cassette. Repenser à tout ça ne me fait pas spécialement du bien. Je suis en couple avec Warren depuis maintenant un an et demi, je suis heureuse avec lui, je ne veux pas tout gâcher avec mes conneries d’amour de jeunesse.

Je tente une dernière cassette, au hasard. En appuyant sur play, je sens déjà que je n’ai pas choisi la bonne. 2 février 2007. J’entends des coups, des bruits de verre cassé, des hurlements, et la voix de ma mère «Non, ne frappe pas sur les enfants, frappe-moi si tu veux mais laisse Noé en dehors de ça !». Je coupe directement l’enregistrement. Dans ma tête, la scène se déroule comme si elle avait eu lieu la veille. La détresse, la haine, et puis ce révolver trouvé un jour par hasard dans le bureau de mon père. Je n’ai pas hésité à aller le chercher, et j’ai tiré. Je n’ai pas visé, j’aurai pu simplement le blesser, l’envoyer à l’hôpital, mais au lieu de ça, la balle a traversé son crâne, le tuant quasiment sur le coup. La marre de sang s’agrandissait pendant que je m’accroupissais près de ma mère, inconsciente. J’ai demandé à Noé d’appeler les pompiers, pour maman, et je suis partie, lui demandant simplement de ne rien raconter à la police. J’avais confiance en lui.

J’avance un peu sur la cassette, je sais ce qui s’y trouve un peu plus tard, je crois que j’ai besoin de l’entendre, juste une dernière fois. Peut-être qu’après je pourrai jeter toutes ces cassettes. 6 février 2007. «Mon amour, je suis désolée de ne te donner aucune nouvelle depuis quelques jours. Tu as dû apprendre, pour la mort de mon père. C’est moi qui l’ai tué. Tu m’avais fait promettre de me protéger de lui, c’est chose faite. Mais je ne peux plus me regarder dans la glace, je ne pourrai jamais vivre avec ce poids sur la conscience. Je suis désolée d’être lâche et de ne pas te dire tout ça en face, mais il faut que je parte. Je sais que si j’avais vu ton regard, une dernière fois, je n’aurai pas eu la force de le faire. N’oublies jamais que tu seras pour toujours l’homme de ma vie. Je suis à toi pour l’éternité.» Ma voix est tremblante sur la fin, mes mots sont quasiment inaudibles. Peut-être que s’il avait eu cette cassette, les choses auraient été différentes. Mais c’était une preuve, une preuve possible pour la police de New York. Alors j’ai gardé cette cassette, et j’ai simplement organisé un faux accident mettant en scène ma propre mort, pour refaire ma vie, loin, à l’autre bout du pays, ici, à San Francisco.

_________________
new beginning


Dernière édition par Leah McKinley le Ven 26 Sep - 13:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE MILLIARDAIRE
MESSAGES : 127
DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2014
AVATAR : lucky blue.
CRÉDITS : moi-même.


MessageSujet: Re: Leah - Worrying about the future is as effective as trying to solve an algebra equation by chewing bubble gum...   Ven 19 Sep - 15:40

J'aime assez que tu ne fermes pas ta chemise jusqu'en haut.

_________________
Moi je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux. Mais faut pas croire, tu sais moi j'suis pas méchant, j’ai juste l'air maladroit, je sais juste pas comment faut leur parler aux filles. Moi quand je vois les larmes leur tomber la joue, moi j'voudrais leur dire qu'elles sont belles, et qu'il faut pas qu'elles pleurent pour un idiot. Puis faut qu'elles arrêtent d'êtres connes et de tomber toujours amoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA NATURELLE
MESSAGES : 586
DATE D’ARRIVÉE : 01/07/2014
AVATAR : Beckinsale.
CRÉDITS : Bombshell


MessageSujet: Re: Leah - Worrying about the future is as effective as trying to solve an algebra equation by chewing bubble gum...   Ven 19 Sep - 15:41

attention toi hein ! J'te surveille ! Suspect

_________________
new beginning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE MILLIARDAIRE
MESSAGES : 127
DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2014
AVATAR : lucky blue.
CRÉDITS : moi-même.


MessageSujet: Re: Leah - Worrying about the future is as effective as trying to solve an algebra equation by chewing bubble gum...   Ven 19 Sep - 15:42

Oh ça va, j'ai le droit de profiter de la vue.

_________________
Moi je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux. Mais faut pas croire, tu sais moi j'suis pas méchant, j’ai juste l'air maladroit, je sais juste pas comment faut leur parler aux filles. Moi quand je vois les larmes leur tomber la joue, moi j'voudrais leur dire qu'elles sont belles, et qu'il faut pas qu'elles pleurent pour un idiot. Puis faut qu'elles arrêtent d'êtres connes et de tomber toujours amoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA PRINCESSE DE MONACO
MESSAGES : 164
DATE D’ARRIVÉE : 03/07/2014
AVATAR : kate.
CRÉDITS : @wild heart.


MessageSujet: Re: Leah - Worrying about the future is as effective as trying to solve an algebra equation by chewing bubble gum...   Ven 19 Sep - 15:55

elle est pas déjà prise sophia bush ? Arrow
welcome back I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA NATURELLE
MESSAGES : 586
DATE D’ARRIVÉE : 01/07/2014
AVATAR : Beckinsale.
CRÉDITS : Bombshell


MessageSujet: Re: Leah - Worrying about the future is as effective as trying to solve an algebra equation by chewing bubble gum...   Ven 19 Sep - 16:02

C'est Clara qui l'avait pour Elliott mais comme elle en veut plus je la récupère !
On fait du trafic de Sophia !

Et merci !

_________________
new beginning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE FILS DE
MESSAGES : 313
DATE D’ARRIVÉE : 03/07/2014
AVATAR : Robbie Wadge
CRÉDITS : applestorm


MessageSujet: Re: Leah - Worrying about the future is as effective as trying to solve an algebra equation by chewing bubble gum...   Ven 19 Sep - 16:09

t'es belle
rererererebienvenue à la maison I love you

_________________
J'ai besoin de toi, que tu répares ma tête et mes sentiments qui fonctionnent plus bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA NATURELLE
MESSAGES : 586
DATE D’ARRIVÉE : 01/07/2014
AVATAR : Beckinsale.
CRÉDITS : Bombshell


MessageSujet: Re: Leah - Worrying about the future is as effective as trying to solve an algebra equation by chewing bubble gum...   Ven 19 Sep - 16:10

Merci mon chou !

_________________
new beginning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leah - Worrying about the future is as effective as trying to solve an algebra equation by chewing bubble gum...   Ven 19 Sep - 16:11

Sophia I love you
Je viendrais quémander un lien avec Sully ou avec mon futur compte je pense
(re)bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA NATURELLE
MESSAGES : 586
DATE D’ARRIVÉE : 01/07/2014
AVATAR : Beckinsale.
CRÉDITS : Bombshell


MessageSujet: Re: Leah - Worrying about the future is as effective as trying to solve an algebra equation by chewing bubble gum...   Ven 19 Sep - 16:16

Ouiiiiii viens
Surtout qu'on était sensés avoir un lien Sully-Kyrah mais on a jamais réussi ! Alors un y arrivera avec Leah !

_________________
new beginning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leah - Worrying about the future is as effective as trying to solve an algebra equation by chewing bubble gum...   Ven 19 Sep - 19:30

River Barrow a écrit:
J'aime assez que tu ne fermes pas ta chemise jusqu'en haut.

+1

j'aimerai assez que tu ne fermes pas ta chemise jusqu'en bas ( genre comme pas la fermer du tout)

re.



sophia bush, l'une des premières femmes d'ma life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA NATURELLE
MESSAGES : 586
DATE D’ARRIVÉE : 01/07/2014
AVATAR : Beckinsale.
CRÉDITS : Bombshell


MessageSujet: Re: Leah - Worrying about the future is as effective as trying to solve an algebra equation by chewing bubble gum...   Sam 20 Sep - 4:08

Vous êtes des pervers !

Mais merci quand même !

_________________
new beginning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE RÊVEUR
MESSAGES : 1800
DATE D’ARRIVÉE : 12/04/2014
AVATAR : nicolas simoes.
CRÉDITS : #soapflaws.


MessageSujet: Re: Leah - Worrying about the future is as effective as trying to solve an algebra equation by chewing bubble gum...   Sam 20 Sep - 12:22


_________________

Pour vivre heureux, je vis caché, au fond de mon bistrot peinard, dans la lumière tamisée, loin de ce monde de bavards.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA NATURELLE
MESSAGES : 586
DATE D’ARRIVÉE : 01/07/2014
AVATAR : Beckinsale.
CRÉDITS : Bombshell


MessageSujet: Re: Leah - Worrying about the future is as effective as trying to solve an algebra equation by chewing bubble gum...   Sam 20 Sep - 14:26

Tu voulais dire quelque chose ?

_________________
new beginning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leah - Worrying about the future is as effective as trying to solve an algebra equation by chewing bubble gum...   Sam 20 Sep - 16:46

Pouah, ce qu'elle est belle cette fille !

Moi aussi j'viendrais bien squatter ta fiche de liens, que ce soit avec Nicky ou Brandie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leah - Worrying about the future is as effective as trying to solve an algebra equation by chewing bubble gum...   Dim 21 Sep - 0:48

sophia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA NATURELLE
MESSAGES : 586
DATE D’ARRIVÉE : 01/07/2014
AVATAR : Beckinsale.
CRÉDITS : Bombshell


MessageSujet: Re: Leah - Worrying about the future is as effective as trying to solve an algebra equation by chewing bubble gum...   Dim 21 Sep - 4:19

Nicky Lancaster a écrit:
Pouah, ce qu'elle est belle cette fille !

Moi aussi j'viendrais bien squatter ta fiche de liens, que ce soit avec Nicky ou Brandie !

Avec grand plaisir

Merci les filles

_________________
new beginning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L’ÉCRIVAINE EN MAL
MESSAGES : 709
DATE D’ARRIVÉE : 16/08/2014
AVATAR : ruby.
CRÉDITS : @kellyn


MessageSujet: Re: Leah - Worrying about the future is as effective as trying to solve an algebra equation by chewing bubble gum...   Dim 21 Sep - 11:15

t'es bonne, comme ça

_________________

    ~ have yourself a merry little christmas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA NATURELLE
MESSAGES : 586
DATE D’ARRIVÉE : 01/07/2014
AVATAR : Beckinsale.
CRÉDITS : Bombshell


MessageSujet: Re: Leah - Worrying about the future is as effective as trying to solve an algebra equation by chewing bubble gum...   Dim 21 Sep - 14:43

Je trouve aussi Merci ma caille !

_________________
new beginning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA NUDISTE
MESSAGES : 686
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
AVATAR : josephine skriver
CRÉDITS : glass skin. (avatar)


MessageSujet: Re: Leah - Worrying about the future is as effective as trying to solve an algebra equation by chewing bubble gum...   Lun 22 Sep - 4:35

Leah McKinley a écrit:
avatar ☇ Sophia Bush (Clara's wife).
cette meuf me tue.
je vais aller nettoyer eliot vite fait moi Arrow
t'es trop trop belle faut que je trouve un nom à mon mec, pour te faciliter ta fiche Rolling Eyes

_________________


behind your Broadway show, I heard a boy say 'please, don't hurt me'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA NATURELLE
MESSAGES : 586
DATE D’ARRIVÉE : 01/07/2014
AVATAR : Beckinsale.
CRÉDITS : Bombshell


MessageSujet: Re: Leah - Worrying about the future is as effective as trying to solve an algebra equation by chewing bubble gum...   Lun 22 Sep - 5:03

Oui va me falloir un nom sinon je peux pas avancer dans mon histoire !
J'ai trop hâte putain

Mais les meufs, je vais voir Sophia dans à peine moins d'un mois, ça va me faire TROP bizarre ! Surtout que c'est moi qui la prendrai en photo

_________________
new beginning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA NUDISTE
MESSAGES : 686
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
AVATAR : josephine skriver
CRÉDITS : glass skin. (avatar)


MessageSujet: Re: Leah - Worrying about the future is as effective as trying to solve an algebra equation by chewing bubble gum...   Lun 22 Sep - 5:22

JE VEUX UN GROS SELFIE AVEC SOPHIA en plus elle kiffe trop les selfies, elle te dira jamais non je crois que si je croise sophia un jour, j'vais devenir une statue de glace tellement je serai sur le cul
dis, je te retire de ton groupe non? c'est l'ancien groupe de kyrah là non?

_________________


behind your Broadway show, I heard a boy say 'please, don't hurt me'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA NATURELLE
MESSAGES : 586
DATE D’ARRIVÉE : 01/07/2014
AVATAR : Beckinsale.
CRÉDITS : Bombshell


MessageSujet: Re: Leah - Worrying about the future is as effective as trying to solve an algebra equation by chewing bubble gum...   Lun 22 Sep - 5:27

Nan pas le droit aux selfies ma patronne interdit ! :/ mais j'aurai une photo à coup sûr !!
Oui retire le groupe, elle sera pas vilaine Leah !

_________________
new beginning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA NUDISTE
MESSAGES : 686
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
AVATAR : josephine skriver
CRÉDITS : glass skin. (avatar)


MessageSujet: Re: Leah - Worrying about the future is as effective as trying to solve an algebra equation by chewing bubble gum...   Lun 22 Sep - 5:29

Shocked Shocked Shocked Shocked suis-là aux toilettes ta patronne va pas vérifier les selfies pipi quand même
ok je te change ça

_________________


behind your Broadway show, I heard a boy say 'please, don't hurt me'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leah - Worrying about the future is as effective as trying to solve an algebra equation by chewing bubble gum...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Leah - Worrying about the future is as effective as trying to solve an algebra equation by chewing bubble gum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Visuel Future Madhouse
» Instrument chez future shop!
» BT EXPRESS Old gold future gold 1981 10€
» 12 " Future Image - Never Take Your Love Away 1984
» Free Ableton Live Rack – Future, the Garage, Beats, and Bass Music Drumkit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Who you are. :: Welcome here, honey.-