-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 crash. (raphaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Wickham
Raphaël Wickham
L'INTIMIDANT
MESSAGES : 145
DATE D’ARRIVÉE : 11/09/2014
AVATAR : mikus lasmanis.
CRÉDITS : applestorm.


crash. (raphaël) Empty
MessageSujet: crash. (raphaël)   crash. (raphaël) EmptyMar 16 Sep - 13:44

Raphaël Wickham
nom ☇ Wickham. prénoms ☇ Raphaël, un prénom français bien que ses parents soient purement américains ; un clin d’oeil à leur lune de miel à Paris, sans doute. age et date de naissance ☇ vingt-neuf ans, né le vingt-quatre février. nationalité ☇ américain. origines ☇ américaines. statut social ☇ toujours officiellement marié, mais en instance de divorce. orientation sexuelle ☇ hétérosexuel. niveau d'étude ☇ diplômé d’une grande école de commerce. job ☇ pdg d’une grande entreprise de ventes immobilières. revenus ☇ personne ne pourrait rêver mieux. statut familial ☇ Raphaël a une soeur, dont il est très proche et qu’il surprotège beaucoup. quant à ses parents, même s’il les aime, évidemment, leur relation est essentiellement basée sur les actes, sur l’apparence. c’est comme si Raphaël devait sans cesse faire ses preuves. et lui, il n’a qu’un seul objectif : faire en sorte qu’ils soient fiers de la vie qu’il mène. traits de caractère ☇ ambitieux, inébranlable à première vue mais effrayé à l’idée de décevoir quiconque, protecteur, rationnel, rassurant, rancunier, distingué, audacieux, sanguin, impulsif, têtu, spontané, fort, courageux, passionné, cultivé, intelligent, imprévisible. tentations ☇ aller toujours plus loin, toujours plus haut, et faire en sorte que ses parents soient fiers de lui. faire de son entreprise la plus grande et la plus enviée que le monde n’ait jamais connue. découvrir la vérité, celle qu’elle ne dit pas. faire la peau à son amant, si amant il y a. la retrouver, sentir son parfum, la rassurer, l’apaiser. % de tentation ☇ 50%. d’un côté il y a son impulsivité, de l’autre son besoin de tout contrôler (notamment son image). puis bien sûr, il y a elle. elle, le feu, la passion, l’inexplicable. cali.
 
 
Raphaël fait attention à son image. Pas par prétention ou quoi que ce soit du genre. Mais parce qu’il a été élevé comme ça. Depuis toujours, ses parents savaient qu’il allait hériter de l’entreprise familiale. Et maintenant que c’est chose faite, Raphaël se doit de veiller à l’image qu’il renvoie. Il se doit de faire honneur à sa famille. Et de faire en sorte qu’ils soient fiers. + Raphaël a un don pour le football. Il rêvait d’en faire son métier. Alors qu’il était adolescent, ses parents l’ont laissé postuler pour intégrer un centre de formation en Angleterre, tout en priant pour que la réponse soit négative. Mais elle fut positive. Seulement, son père refusa littéralement de le laisser partir, et fit même en sorte qu’il ne participe plus à aucun entrainement. Pourquoi ? Parce que son destin était joué d’avance. Il allait hériter de l’entreprise familiale, et rien ne le détournerait du chemin que son père avait tracé pour lui. + Il est très proche de sa petite soeur, Leïla. Son rêve est de faire carrière dans l’art, le dessin plus précisément. Et comme Raphaël a dû renoncer au sien, il fait tout pour que sa soeur puisse donner vie à sa carrière d’artiste. + Wickham est un nom qui fait réagir. Et pour cause, leur fortune est l’une des plus importantes du pays. + Il est très facile de juger Raphaël au premier abord. Avec son assurance et son charisme inégalable, il semble être au-dessus de tout. Presque intouchable, inébranlable. C’est ce que beaucoup pensent de lui. En réalité, derrière cette image qu’il maitrise du bout des doigts, Raphaël est effrayé à l’idée de décevoir sa famille. + Cali est son employée. Mais il en est fou, c’est irrévocable. Alors il a fini par céder. Il a cédé à la passion, à la folie, à l’incendie. Il a cédé à Cali. Et deux ans plus tard, ils se sont mariés. Le truc, c’est qu’il voulait qu’au boulot leur mariage reste secret. Il avait peur que son image en prenne un coup si on apprenait qu’il avait épousé la responsable de communication de son entreprise. Alors il se montrait froid, voire même irrespectueux envers elle devant leurs autres collègues. Mais en dehors du travail, c’était radicalement différent. Ils étaient vraiment fusionnels. Mais aujourd’hui, Cali et Raphaël sont en instance de divorce. + La cause de leur divorce ? Cali a avorté secrètement, mais Raphaël s’en est rendu compte en tombant sur un papier de l’hôpital. Cali a ensuite justifié son avortement par une tromperie, ce qui a eu le don de le mettre dans un état fou. Mais qu’elle puisse le tromper, Raphaël n’y croit qu’à moitié. Il a toujours eu confiance en elle. Une confiance aveugle. + Quoi qu’il en soit, l’avortement, lui, est réel. Et il cache forcément quelque chose. Raphaël a donc signé les papiers du divorce assez rapidement, par impulsivité. Mais leur rupture reste extrêmement difficile pour lui. Il touche d’ailleurs un peu plus à la bouteille, et fume plus qu'il n'en a l'habitude.

   
☇ RPS EN COURS
   www. nom du sujet w/nom de la personne.
   www. nom du sujet w/nom de la personne.
   www. nom du sujet w/nom de la personne.

   ☇ RPS EN ATTENTE
   nom, nom, nom.

   ☇ RPS TERMINÉS
   www. nom du sujet w/nom de la personne.
   www. nom du sujet w/nom de la personne.
   www. nom du sujet w/nom de la personne.
   

   ☇ masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
   ☇ masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
   ☇ masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
   ☇ masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
   ☇ masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
   

   
prénoms nom
AVATAR, @ CREDIT.
là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir.
prénoms nom
AVATAR, @ CREDIT.
là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir.
   
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Wickham
Raphaël Wickham
L'INTIMIDANT
MESSAGES : 145
DATE D’ARRIVÉE : 11/09/2014
AVATAR : mikus lasmanis.
CRÉDITS : applestorm.


crash. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: crash. (raphaël)   crash. (raphaël) EmptyMar 16 Sep - 13:44

à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Daniels
Léo Daniels
LA NUDISTE
MESSAGES : 686
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
AVATAR : josephine skriver
CRÉDITS : glass skin. (avatar)


crash. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: crash. (raphaël)   crash. (raphaël) EmptyMer 17 Sep - 3:55

dans le genre 'famille étouffante qui m'empêche de m'épanouir', les wickham et les daniels sont en course pour la médaille d'or crash. (raphaël) 1479162747 je veux un lieeeeeeen crash. (raphaël) 1411379220 je voulais te caser avec la grande soeur de léo mais apparemment la place est déjà prise crash. (raphaël) 1011589620
ils auraient pu se connaître depuis toujours? familles amies de générations en générations? crash. (raphaël) 682188466
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Wickham
Raphaël Wickham
L'INTIMIDANT
MESSAGES : 145
DATE D’ARRIVÉE : 11/09/2014
AVATAR : mikus lasmanis.
CRÉDITS : applestorm.


crash. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: crash. (raphaël)   crash. (raphaël) EmptyMer 17 Sep - 9:46

Ils courent vite les Daniels j'espère, parce que sinon, c'est les Wickham qui vont l'emporter haut la main cette médaille d'or. crash. (raphaël) 3849826338 Et sinon oui, la place est déjà prise, en effet. crash. (raphaël) 1011589620
Mais j'adore ton idée des familles amies de générations en générations. crash. (raphaël) 2175562581 Du coup, j'imagine trop une photo de Raphaël à la maternité avec le bébé Léo dans les bras. crash. (raphaël) 1479162747 Enfin en gros, ils se connaitraient depuis toujours quoi. crash. (raphaël) 1411379220
Revenir en haut Aller en bas
Gem Nicola
Gem Nicola
LA PEUREUSE
MESSAGES : 425
DATE D’ARRIVÉE : 21/07/2014
AVATAR : teresa oman
CRÉDITS : stilinski@bazzart (avatar)


crash. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: crash. (raphaël)   crash. (raphaël) EmptyMer 17 Sep - 10:05

les daniels c'est les précurseurs d'Usain Bolt, oui oui. crash. (raphaël) 2710149463 crash. (raphaël) 1549481568  crash. (raphaël) 100954091 d'autres questions?  crash. (raphaël) 142836948 crash. (raphaël) 1011589620
tkt même pas que la photo il la garde précieusement dans son porte monnaie crash. (raphaël) 4069204621 crash. (raphaël) 1011589620 oui ils se connaissent depuis toujours, j'aime cette idée crash. (raphaël) 1411379220 raph pourrait aussi être l'une des seules personnes à comprendre léo, dans le sens où elle est comme elle est pour survivre, pas pour le plaisir. peu de personne comprenne que "sa famille", ou les 4 pèlerins avec qui elle est obligée de cohabiter, l'ont poussé à être ce qu'elle est aujourd'hui. mais raph il comprend sa douleur, ses galères, ses obligations "d'héritière" et voila, il comprend léo. et franchement faut s'accrocher avec elle, donc des raphaëls, y'en a pas deux comme lui dans la vie de léo crash. (raphaël) 1011589620 crash. (raphaël) 1011589620 je sais pas si je suis claire Arrow il pourrait presque, je dis bien presque, réussir à la cadrer, à la pousser dans la bonne direction en tous cas, sans lui donner l'envie irrésistible de se rebeller. unicorn crash. (raphaël) 3542485409
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Wickham
Raphaël Wickham
L'INTIMIDANT
MESSAGES : 145
DATE D’ARRIVÉE : 11/09/2014
AVATAR : mikus lasmanis.
CRÉDITS : applestorm.


crash. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: crash. (raphaël)   crash. (raphaël) EmptyMer 17 Sep - 13:58

Les précurseurs d'Usain Bolt, genre. crash. (raphaël) 1011589620  Ça va, pour les questions je passe mon tour cette fois. crash. (raphaël) 1479162747
Ah oui, la photo est dans son porte-monnaie, il l'a aussi agrandie pour l’aimanter au frigo. crash. (raphaël) 3849826338
Sinon, j'aime. Il la comprend, la supporte, la canalise presque. Je l'imagine bien la défendre devant les Daniels aussi, genre "vous devriez être fiers d'elle vous savez". Et il aurait pu lui servir de couverture à maintes reprises, encore aujourd'hui si elle en a toujours besoin. Il sait ce que c'est, que d'être héritier, que d'avoir une image à tenir. Et s'il peut aider Léo à s'en séparer un peu, alors il le ferait avec plaisir. Mais toujours en veillant sur elle d'une certaine manière. crash. (raphaël) 1286556246
Revenir en haut Aller en bas
Izia Anghel
Izia Anghel
LA FAUSSE IDIOTE
MESSAGES : 216
DATE D’ARRIVÉE : 19/06/2014
AVATAR : ken.
CRÉDITS : @sweet disaster.


crash. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: crash. (raphaël)   crash. (raphaël) EmptyMer 17 Sep - 14:15

moi je veux aussi crash. (raphaël) 1411379220
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Wickham
Raphaël Wickham
L'INTIMIDANT
MESSAGES : 145
DATE D’ARRIVÉE : 11/09/2014
AVATAR : mikus lasmanis.
CRÉDITS : applestorm.


crash. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: crash. (raphaël)   crash. (raphaël) EmptyMer 17 Sep - 14:23

C'est un grand oui. crash. (raphaël) 2175562581
Tu aurais un besoin ou une envie particulière ? crash. (raphaël) 1411379220
Revenir en haut Aller en bas
Izia Anghel
Izia Anghel
LA FAUSSE IDIOTE
MESSAGES : 216
DATE D’ARRIVÉE : 19/06/2014
AVATAR : ken.
CRÉDITS : @sweet disaster.


crash. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: crash. (raphaël)   crash. (raphaël) EmptyMer 17 Sep - 14:47

cléo vient d'être créer, donc j'ai carrément tout de libre crash. (raphaël) 1411379220
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Wickham
Raphaël Wickham
L'INTIMIDANT
MESSAGES : 145
DATE D’ARRIVÉE : 11/09/2014
AVATAR : mikus lasmanis.
CRÉDITS : applestorm.


crash. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: crash. (raphaël)   crash. (raphaël) EmptyMer 17 Sep - 15:21

Alors réfléchissons. crash. (raphaël) 1411379220 Tout en sachant qu'il y a une différence d'âge à prendre en compte. crash. (raphaël) 1479162747
Déjà, dans quel sens partons-nous ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Izia Anghel
Izia Anghel
LA FAUSSE IDIOTE
MESSAGES : 216
DATE D’ARRIVÉE : 19/06/2014
AVATAR : ken.
CRÉDITS : @sweet disaster.


crash. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: crash. (raphaël)   crash. (raphaël) EmptyMer 17 Sep - 15:22

ben, j'aurais bien vu du positif, parce que cléo c'est un peu un concentré de bonne humeur, donc j'imagine que les gens s'entendent facilement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Wickham
Raphaël Wickham
L'INTIMIDANT
MESSAGES : 145
DATE D’ARRIVÉE : 11/09/2014
AVATAR : mikus lasmanis.
CRÉDITS : applestorm.


crash. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: crash. (raphaël)   crash. (raphaël) EmptyMer 17 Sep - 15:37

Bon, j'ai eu une idée, à voir si elle te convient. Arrow
Ils auraient pu se rencontrer dans un avion pour Paris, assis l'un à côté de l'autre, il y a de cela disons plusieurs mois. Voire plus, après tout. Et peut-être qu'ils pourraient être un secret dans la vie de l'autre. Enfin y'a rien d'ambigüe ni quoi que ce soit, mais ils pourraient ne pas connaître le prénom de l'autre ni même sa vie en général. Ils seraient un peu comme un échappatoire l'un pour l'autre, une bouffée d'air. Une façon de se couper de la réalité. Ils se verraient pour parler de n'importe quoi, à l'aéroport, ou dans d'autres endroits un peu insolites. Où ils seraient sûrs de tomber sur personne de leur entourage. crash. (raphaël) 1286556246
Revenir en haut Aller en bas
Léo Daniels
Léo Daniels
LA NUDISTE
MESSAGES : 686
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
AVATAR : josephine skriver
CRÉDITS : glass skin. (avatar)


crash. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: crash. (raphaël)   crash. (raphaël) EmptyJeu 18 Sep - 4:11

Raphaël Wickham a écrit:
Les précurseurs d'Usain Bolt, genre. crash. (raphaël) 1011589620  Ça va, pour les questions je passe mon tour cette fois. crash. (raphaël) 1479162747
Ah oui, la photo est dans son porte-monnaie, il l'a aussi agrandie pour l’aimanter au frigo. crash. (raphaël) 3849826338
Sinon, j'aime. Il la comprend, la supporte, la canalise presque. Je l'imagine bien la défendre devant les Daniels aussi, genre "vous devriez être fiers d'elle vous savez". Et il aurait pu lui servir de couverture à maintes reprises, encore aujourd'hui si elle en a toujours besoin. Il sait ce que c'est, que d'être héritier, que d'avoir une image à tenir. Et s'il peut aider Léo à s'en séparer un peu, alors il le ferait avec plaisir. Mais toujours en veillant sur elle d'une certaine manière. crash. (raphaël) 1286556246
c'est parfait crash. (raphaël) 1411379220 crash. (raphaël) 39551471 et dieu sait qu'elle a encore et toujours besoin de couverture crash. (raphaël) 2175562581 crash. (raphaël) 1011589620
et comme tu t'en doutes, léo se sent obligée de mettre son grain de sel dans l'histoire raph/cali crash. (raphaël) 1479162747 c'est plus fort qu'elle, ooooops Rolling Eyes crash. (raphaël) 1058002451 crash. (raphaël) 3907920942
Revenir en haut Aller en bas
Izia Anghel
Izia Anghel
LA FAUSSE IDIOTE
MESSAGES : 216
DATE D’ARRIVÉE : 19/06/2014
AVATAR : ken.
CRÉDITS : @sweet disaster.


crash. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: crash. (raphaël)   crash. (raphaël) EmptyJeu 18 Sep - 9:40

Raphaël Wickham a écrit:
Bon, j'ai eu une idée, à voir si elle te convient. Arrow
Ils auraient pu se rencontrer dans un avion pour Paris, assis l'un à côté de l'autre, il y a de cela disons plusieurs mois. Voire plus, après tout. Et peut-être qu'ils pourraient être un secret dans la vie de l'autre. Enfin y'a rien d'ambigüe ni quoi que ce soit, mais ils pourraient ne pas connaître le prénom de l'autre ni même sa vie en général. Ils seraient un peu comme un échappatoire l'un pour l'autre, une bouffée d'air. Une façon de se couper de la réalité. Ils se verraient pour parler de n'importe quoi, à l'aéroport, ou dans d'autres endroits un peu insolites. Où ils seraient sûrs de tomber sur personne de leur entourage. crash. (raphaël) 1286556246
ça me plait bien ! crash. (raphaël) 39551471 crash. (raphaël) 39551471 crash. (raphaël) 39551471 ça a un petit coté film haha, j'imaine un truc où y'aurait rien d'ambigue, ils seraient juste hyper proches, en se connaissant très peu finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Wickham
Raphaël Wickham
L'INTIMIDANT
MESSAGES : 145
DATE D’ARRIVÉE : 11/09/2014
AVATAR : mikus lasmanis.
CRÉDITS : applestorm.


crash. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: crash. (raphaël)   crash. (raphaël) EmptyJeu 18 Sep - 10:06

Léo Daniels a écrit:

c'est parfait crash. (raphaël) 1411379220 crash. (raphaël) 39551471 et dieu sait qu'elle a encore et toujours besoin de couverture crash. (raphaël) 2175562581 crash. (raphaël) 1011589620
et comme tu t'en doutes, léo se sent obligée de mettre son grain de sel dans l'histoire raph/cali crash. (raphaël) 1479162747 c'est plus fort qu'elle, ooooops Rolling Eyes crash. (raphaël) 1058002451 crash. (raphaël) 3907920942

crash. (raphaël) 1011589620 Et comment va-t'elle le mettre son grain de sel ? crash. (raphaël) 1479162747
J'adore notre lien en tout cas. crash. (raphaël) 2175562581

Cléo Cheney a écrit:

ça me plait bien ! crash. (raphaël) 39551471 crash. (raphaël) 39551471 crash. (raphaël) 39551471 ça a un petit coté film haha, j'imaine un truc où y'aurait rien d'ambigue, ils seraient juste hyper proches, en se connaissant très peu finalement...

Voilà, c'est tout à fait ce à quoi je pensais. crash. (raphaël) 39551471 Et je suis contente que ça te plaise. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léo Daniels
Léo Daniels
LA NUDISTE
MESSAGES : 686
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
AVATAR : josephine skriver
CRÉDITS : glass skin. (avatar)


crash. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: crash. (raphaël)   crash. (raphaël) EmptyJeu 18 Sep - 11:15

elle va faire sa grosse fouinasse crash. (raphaël) 1434292584 crash. (raphaël) 1361336945 elle va poser les questions qui dérangent, elle va suivre raph a ses rendez-vous, mettre son téléphone sur écoute... tkt pas que quand elle veut être lourde, elle sait le faire comme personne crash. (raphaël) 1011589620 crash. (raphaël) 1011589620 crash. (raphaël) 1011589620
on se fait un sujet? crash. (raphaël) 682188466 comme ça je relance léo comme il faut crash. (raphaël) 1411379220 enfin si tu as le temps bien sûr crash. (raphaël) 1286556246
Revenir en haut Aller en bas
Izia Anghel
Izia Anghel
LA FAUSSE IDIOTE
MESSAGES : 216
DATE D’ARRIVÉE : 19/06/2014
AVATAR : ken.
CRÉDITS : @sweet disaster.


crash. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: crash. (raphaël)   crash. (raphaël) EmptyJeu 18 Sep - 11:26

ET BLAIR ET ALAIS C'EST QUAND HEIN. crash. (raphaël) 1011589620 crash. (raphaël) 1011589620 crash. (raphaël) 1011589620 crash. (raphaël) 1011589620 crash. (raphaël) 1011589620
Revenir en haut Aller en bas
Léo Daniels
Léo Daniels
LA NUDISTE
MESSAGES : 686
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
AVATAR : josephine skriver
CRÉDITS : glass skin. (avatar)


crash. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: crash. (raphaël)   crash. (raphaël) EmptyJeu 18 Sep - 11:29

C'EST MAINTENANT crash. (raphaël) 2153743146 va le commencer femme. crash. (raphaël) 100954091 (et là t'imagines que c'est blair qui parle Arrow quoi que léo pourrait tout à faire tenir ce genre de propos sexistes crash. (raphaël) 1011589620 bref)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Wickham
Raphaël Wickham
L'INTIMIDANT
MESSAGES : 145
DATE D’ARRIVÉE : 11/09/2014
AVATAR : mikus lasmanis.
CRÉDITS : applestorm.


crash. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: crash. (raphaël)   crash. (raphaël) EmptyJeu 18 Sep - 11:55

Léo Daniels a écrit:
elle va faire sa grosse fouinasse crash. (raphaël) 1434292584 crash. (raphaël) 1361336945 elle va poser les questions qui dérangent, elle va suivre raph a ses rendez-vous, mettre son téléphone sur écoute... tkt pas que quand elle veut être lourde, elle sait le faire comme personne crash. (raphaël) 1011589620 crash. (raphaël) 1011589620 crash. (raphaël) 1011589620
on se fait un sujet?  crash. (raphaël) 682188466 comme ça je relance léo comme il faut  crash. (raphaël) 1411379220 enfin si tu as le temps bien sûr  crash. (raphaël) 1286556246

La fouine. crash. (raphaël) 1479162747 J'adore. crash. (raphaël) 1011589620 Et pour un sujet, c'est avec grand plaisir. crash. (raphaël) 1286556246 Je te mpotte. I love you

Sinon, battez-vous ailleurs s'il vous plait. crash. (raphaël) 4047085659
Revenir en haut Aller en bas
Devon Connely
Devon Connely
LA SIMPLICITÉ
MESSAGES : 89
DATE D’ARRIVÉE : 17/09/2014
AVATAR : danielle cambell.
CRÉDITS : sweet nothing (avatar), giphy (gif profil), daniellecampbll (gifs signature), anaëlle (code signature).


crash. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: crash. (raphaël)   crash. (raphaël) EmptyDim 21 Sep - 13:18

    Tu es toujours d'accord pour un petit lien? crash. (raphaël) 682188466
Revenir en haut Aller en bas
River Barrow
River Barrow
LE MILLIARDAIRE
MESSAGES : 127
DATE D’ARRIVÉE : 19/09/2014
AVATAR : lucky blue.
CRÉDITS : moi-même.


crash. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: crash. (raphaël)   crash. (raphaël) EmptyDim 21 Sep - 13:38

Toujours complètement d'accord oui. I love you
Avec Raphaël si tu veux, ou l'un de mes autres personnages. Je te laisse choisir. crash. (raphaël) 1286556246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

crash. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: crash. (raphaël)   crash. (raphaël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

crash. (raphaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: What you do. :: Socialize yourself.-