Partagez | .
 

 quatre consonnes et trois voyelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
L'INTIMIDANT
MESSAGES : 145
DATE D’ARRIVÉE : 11/09/2014
AVATAR : mikus lasmanis.
CRÉDITS : applestorm.


MessageSujet: quatre consonnes et trois voyelles.   Jeu 11 Sep - 16:22

Raphaël Wickham
nom ☇ Wickham. prénoms ☇ Raphaël, un prénom français bien que ses parents soient purement américains ; un clin d’oeil à leur lune de miel à Paris, sans doute. age et date de naissance ☇ vingt-neuf ans, né le vingt-quatre février. nationalité ☇ américain. origines ☇ américaines. statut social ☇ toujours officiellement marié, mais en instance de divorce. orientation sexuelle ☇ hétérosexuel. niveau d'étude ☇ diplômé d’une grande école de commerce. job ☇ pdg d’une grande entreprise de ventes immobilières. revenus ☇ personne ne pourrait rêver mieux. statut familial ☇ Raphaël a une soeur, dont il est très proche et qu’il surprotège beaucoup. quant à ses parents, même s’il les aime, évidemment, leur relation est essentiellement basée sur les actes, sur l’apparence. c’est comme si Raphaël devait sans cesse faire ses preuves. et lui, il n’a qu’un seul objectif : faire en sorte qu’ils soient fiers de la vie qu’il mène. traits de caractère ☇ ambitieux, inébranlable à première vue mais effrayé à l’idée de décevoir quiconque, protecteur, rationnel, rassurant, rancunier, distingué, audacieux, sanguin, impulsif, têtu, spontané, fort, courageux, passionné, cultivé, intelligent, imprévisible. tentations ☇ aller toujours plus loin, toujours plus haut, et faire en sorte que ses parents soient fiers de lui. faire de son entreprise la plus grande et la plus enviée que le monde n’ait jamais connue. découvrir la vérité, celle qu’elle ne dit pas. faire la peau à son amant, si amant il y a. la retrouver, sentir son parfum, la rassurer, l’apaiser. % de tentation ☇ 50%. d’un côté il y a son impulsivité, de l’autre son besoin de tout contrôler (notamment son image). puis bien sûr, il y a elle. elle, le feu, la passion, l’inexplicable. cali.
 
 
Raphaël fait attention à son image. Pas par prétention ou quoi que ce soit du genre. Mais parce qu’il a été élevé comme ça. Depuis toujours, ses parents savaient qu’il allait hériter de l’entreprise familiale. Et maintenant que c’est chose faite, Raphaël se doit de veiller à l’image qu’il renvoie. Il se doit de faire honneur à sa famille. Et de faire en sorte qu’ils soient fiers. + Raphaël a un don pour le football. Il rêvait d’en faire son métier. Alors qu’il était adolescent, ses parents l’ont laissé postuler pour intégrer un centre de formation en Angleterre, tout en priant pour que la réponse soit négative. Mais elle fut positive. Seulement, son père refusa littéralement de le laisser partir, et fit même en sorte qu’il ne participe plus à aucun entrainement. Pourquoi ? Parce que son destin était joué d’avance. Il allait hériter de l’entreprise familiale, et rien ne le détournerait du chemin que son père avait tracé pour lui. + Il est très proche de sa petite soeur, Leïla. Son rêve est de faire carrière dans l’art, le dessin plus précisément. Et comme Raphaël a dû renoncer au sien, il fait tout pour que sa soeur puisse donner vie à sa carrière d’artiste. + Wickham est un nom qui fait réagir. Et pour cause, leur fortune est l’une des plus importantes du pays. + Il est très facile de juger Raphaël au premier abord. Avec son assurance et son charisme inégalable, il semble être au-dessus de tout. Presque intouchable, inébranlable. C’est ce que beaucoup pensent de lui. En réalité, derrière cette image qu’il maitrise du bout des doigts, Raphaël est effrayé à l’idée de décevoir sa famille. + Cali est son employée. Mais il en est fou, c’est irrévocable. Alors il a fini par céder. Il a cédé à la passion, à la folie, à l’incendie. Il a cédé à Cali. Et deux ans plus tard, ils se sont mariés. Le truc, c’est qu’il voulait qu’au boulot leur mariage reste secret. Il avait peur que son image en prenne un coup si on apprenait qu’il avait épousé la responsable de communication de son entreprise. Alors il se montrait froid, voire même irrespectueux envers elle devant leurs autres collègues. Mais en dehors du travail, c’était radicalement différent. Ils étaient vraiment fusionnels. Mais aujourd’hui, Cali et Raphaël sont en instance de divorce. + La cause de leur divorce ? Cali a avorté secrètement, mais Raphaël s’en est rendu compte en tombant sur un papier de l’hôpital. Cali a ensuite justifié son avortement par une tromperie, ce qui a eu le don de le mettre dans un état fou. Mais qu’elle puisse le tromper, Raphaël n’y croit qu’à moitié. Il a toujours eu confiance en elle. Une confiance aveugle. + Quoi qu’il en soit, l’avortement, lui, est réel. Et il cache forcément quelque chose. Raphaël a donc signé les papiers du divorce assez rapidement, par impulsivité. Mais leur rupture reste extrêmement difficile pour lui. Il touche d’ailleurs un peu plus à la bouteille, et fume plus qu'il n'en a l'habitude.
depuis quand es-tu sur san francisco, et que viens-tu y faire ☇ San Francisco est ma ville natale. Je suis ici pour faire grandir mon entreprise. Elle sera la plus grande que le monde n'ait jamais connu. La fierté des Wickham. San Francisco est le berceau de ma fortune. si tu devais choisir un pays sur la planète, ce serait lequel ☇ La France, sans doute. Mon prénom est purement français. J'imagine que je pourrais me fondre dans la masse là-bas. as-tu déjà été tenté de tout recommencer à zéro dans ta vie, l'as-tu fais ☇ Non, ça ne m'a jamais tenté. Mon destin est tout tracé, et je ne compte pas y échapper. Je suis prêt à l'affronter. Je n'ai pas l'intention fuir, et de tout recommencer ailleurs.


  « AND I AM SO TEMPTED TO TOUCH. TEMPTED TO GET. »
prénom/pseudo ☇ margaux. fuseau horaire ☇ france. présence ☇ tous les jours (moins le weekend). avis général ☇ tempted, c’est la vie. arrivé(e) par ☇ un trou de souris. scénario/inventé ☇ inventé. avatar ☇ mikus lasmanis. crédits ☇ tumblr.


 
will you be my temptation ?

Le rêve.
Avoir un rêve, c’est donner un sens à sa vie. Lui donner un but. Certains rêves sont inaccessibles. Trop surréalistes. Mais d’autres sont à portée de main. Il suffit de se battre, de tout donner, et de ne jamais baisser les bras. J’avais un rêve. Devenir joueur de football professionnel. Je l’ai effleuré, du bout des doigts, mais il s’est évaporé. J’y ai pourtant cru, naïvement. Quand j’étais gosse, mes parents ont tout fait pour me laisser y croire. Ma mère, surtout. Elle ne voulait pas briser mes espoirs. Elle voulait que je sois un garçon comme les autres. Comme ceux qui peuvent se permettre de rêver qu’ils deviendront astronaute, ou bien pompier. Alors elle a convaincu mon père de me laisser jouer au football. De me laisser penser que mon destin n’était pas déjà tracé. Ils m’ont même laissé postuler pour intégrer un grand centre de formation en Angleterre. Il était là, mon rêve. Ce centre de formation était ma porte d’entrée vers le monde professionnel. Mais mon père a tout arrêté. Il a tout brisé. D’un claquement de doigts. « C’est fini Raphaël. Y’a plus de football. Tu deviendras ce que tu dois être. Et ce n’est certainement pas un de ces gigolos courant derrière un ballon. Ton destin est bien plus grand. » Mon père m’a ébouriffé les cheveux, comme si c’était rien. Comme s’il ne venait pas d’effacer d’un simple geste de main ce qui comptait le plus à mes yeux. Et moi j’ai souris, bêtement. Mais j’étais brisé. Aujourd’hui, j’ai accepté mon destin. J’ai hérité de l’entreprise de mon père. Je n’ai plus de rêve, mais j’ai un but. Faire en sorte que mes parents soient fiers de ce que je fais, de la vie que je mène. Et à côté de ça, il y a ma petite soeur. Leïla. Mes parents ayant brisé mon rêve, ils n’ont pas eu la force de briser le sien. Alors elle peut y croire encore. Et je ferai en sorte qu’elle l’atteigne.

La passion.
J’ai connu plusieurs femmes. Des belles, des intelligentes, des bien foutues. Mais y’a jamais eu de grand amour, et encore moins de passion. Puis il y a eu Cali. Je l’ai su tout de suite. Avant même que l’ascenseur n’ouvre ses portes. Ma vie allait changer. Et quand je l’ai vue, ça s’est confirmé. La beauté est bien trop insignifiante à ses côtés, presque inexistante. Cali est bien plus que ça. Tellement plus que ça. Elle est ce dont les mots ne peuvent parler. Il faudrait en inventer de nouveaux. Mais aucune sonorité ne serait capable de la décrire sans lui faire défaut. Il faut se placer à l’intérieur de moi pour comprendre. Pour comprendre le feu qu’elle anime, le désir qu’elle crée. J’ai entendu parler d’amour passionnel, d’amour incontrôlable, inégalable. Un peu comme on entend parler de légendes. Je n’y ai jamais cru avant elle. Elle est arrivée comme le soleil en pleine tempête. Captivante, enivrante. « Cali Matthews, nous vous attendions. » Ma voix se fit murmure. « Raphaël Wickham. » Puis nos mains se sont serrées. Au contact de sa peau, la mienne est devenue bouillonnante. Mon coeur s’est mis à battre plus vite, plus fort. Il m’a fallu écourter la réunion de bienvenue que nous lui avions préparé, prétextant qu’il serait plus instructif pour elle que je lui explique tout ça en lui faisait visiter les lieux. À travers ses regards, j’ai senti que ce que je ressentais était réciproque. Et nous nous sommes retrouvés dans un placard à balais, incapables de résister au désir qui nous brûlait les doigts. Tout est allé très vite ensuite, comme une évidence. Même si au boulot, je tenais à ce que notre relation reste secrète. Je devais garder cette image professionnelle, et entretenir une relation avec une de mes employées serait dévastateur. Alors je me suis montré froid avec elle, peut-être même irrespectueux parfois. Cela a causé de nombreuses disputes entre nous, mais elles étaient insignifiantes à côté de l’amour fusionnel qui nous liait. Et deux ans plus tard, nous nous sommes mariés. Pour le meilleur, et pour le pire.

L’effondrement
Le pire est arrivé. Inattendu, inévitable. Il s’est jeté sur nous, sans doute jaloux de ce que nous vivions. Il a arraché la toiture, abattu les murs, détruit les meubles. Je suis rentré du boulot, et je l’ai trouvé. Par terre, comme oublié par inadvertance. Un papier, une lettre. Signée de l’hôpital. Je l’ai ouverte, inconsciemment. Il m’a fallu la lire à treize reprises avant de réaliser. Cali Wickham. Avortement. Avortement. Cali Wickham. Ma femme. Je me suis servi un verre de whisky avant de m’asseoir sur le canapé, les jambes croisées. J’ai essayé de ne plus penser, de me concentrer sur le silence assourdissant. Puis elle est arrivée, claquant la porte. Elle semblait exténuée, presque à bout de souffle. Comme victime de ce qui nous arrivait. Mais n’en était-elle pas la cause ? Les questions me torturaient. Elle s’est excusée, en un murmure. Mais j’ai commencé à hurler. J’étais dévasté, sans vraiment savoir ce qui nous arrivait. Puis elle a avoué. Cali, infidèle ? Mes sourcils se sont froncés. Je ne pouvais pas y croire. Mais j’avais ce papier entre les mains. Ce putain de papier. Le pire est arrivé. Inattendu, inévitable. J’ai saccagé le salon. Détruit les photos de nous. Signé les papiers du divorce.  

_________________

Have you ever been in love ? Horrible isn't it ? It makes you so vulnerable. It opens your chest and it opens up your heart and it means that someone can get inside you and mess you up.


Dernière édition par Raphaël Wickham le Ven 12 Sep - 12:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA BLUFFEUSE
MESSAGES : 2045
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Gabriella Wilde
CRÉDITS : yumita


MessageSujet: Re: quatre consonnes et trois voyelles.   Jeu 11 Sep - 16:33

margaux, est ce que tu cherches à m'achever ?
n'oublies pas que jaxon connait du monde et peut te faire disparaitre
rebienvenue à la maison I love you

_________________
“Comment te dire quand t’es pas là, que moi sans toi, ça ne veut rien dire. Comment te dire, dis moi comment te dire que moi sans toi, c’est comme un rire qui ne trouve pas vers où mourir”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L'INTIMIDANT
MESSAGES : 145
DATE D’ARRIVÉE : 11/09/2014
AVATAR : mikus lasmanis.
CRÉDITS : applestorm.


MessageSujet: Re: quatre consonnes et trois voyelles.   Jeu 11 Sep - 16:35

Pourquoi, ça fonctionne ?
J'ai même pas peur de tes menaces, tu peux y aller.
Merci en tout cas. I love you

_________________

Have you ever been in love ? Horrible isn't it ? It makes you so vulnerable. It opens your chest and it opens up your heart and it means that someone can get inside you and mess you up.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE CERVEAU DE L'EQUIPE
MESSAGES : 1399
DATE D’ARRIVÉE : 18/05/2014
AVATAR : emily bett rickards.
CRÉDITS : #forward.


MessageSujet: Re: quatre consonnes et trois voyelles.   Jeu 11 Sep - 16:46

ce bg

_________________

« Seasons come and go but i will never change. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L'INTIMIDANT
MESSAGES : 145
DATE D’ARRIVÉE : 11/09/2014
AVATAR : mikus lasmanis.
CRÉDITS : applestorm.


MessageSujet: Re: quatre consonnes et trois voyelles.   Jeu 11 Sep - 17:42

Contente qu'il te plaise.

_________________

Have you ever been in love ? Horrible isn't it ? It makes you so vulnerable. It opens your chest and it opens up your heart and it means that someone can get inside you and mess you up.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA DÉTERMINATION
MESSAGES : 65
DATE D’ARRIVÉE : 07/09/2014
AVATAR : teresa palmer.
CRÉDITS : romane.


MessageSujet: Re: quatre consonnes et trois voyelles.   Jeu 11 Sep - 17:49


je meurs.

_________________
à ma mort, si je persiste à vivre.
moi j'entends déjà le premier cri,
que je lancerai à l'infini.
en guettant un écho aléatoire,
y a-t-il quelqu'un dans ce foutoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE CERVEAU DE L'EQUIPE
MESSAGES : 1399
DATE D’ARRIVÉE : 18/05/2014
AVATAR : emily bett rickards.
CRÉDITS : #forward.


MessageSujet: Re: quatre consonnes et trois voyelles.   Jeu 11 Sep - 17:51

ils vont tellement bien ensemble en plus j'ai trop hâte de lire vos rps

_________________

« Seasons come and go but i will never change. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L'INTIMIDANT
MESSAGES : 145
DATE D’ARRIVÉE : 11/09/2014
AVATAR : mikus lasmanis.
CRÉDITS : applestorm.


MessageSujet: Re: quatre consonnes et trois voyelles.   Jeu 11 Sep - 17:52

Oh bah non, ça serait dommage.
Spoiler:
 

Puis c'est vrai qu'ils vont bien ensemble, mais on a pas fait exprès.
Merci encore à toi en tout cas.

_________________

Have you ever been in love ? Horrible isn't it ? It makes you so vulnerable. It opens your chest and it opens up your heart and it means that someone can get inside you and mess you up.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quatre consonnes et trois voyelles.   Jeu 11 Sep - 18:03

bienvenue I love you


Dernière édition par Jamie Grimes le Jeu 11 Sep - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quatre consonnes et trois voyelles.   Jeu 11 Sep - 18:03

ohgod Mikus Ce type me rend toute chose
(re,re,re)bienvenue, du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'INTIMIDANT
MESSAGES : 145
DATE D’ARRIVÉE : 11/09/2014
AVATAR : mikus lasmanis.
CRÉDITS : applestorm.


MessageSujet: Re: quatre consonnes et trois voyelles.   Jeu 11 Sep - 18:11

Merci beaucoup à vous deux. I love you
Et si Mikus te rend toute chose alors, il nous faudra un lien.

_________________

Have you ever been in love ? Horrible isn't it ? It makes you so vulnerable. It opens your chest and it opens up your heart and it means that someone can get inside you and mess you up.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA PRINCESSE DE MONACO
MESSAGES : 164
DATE D’ARRIVÉE : 03/07/2014
AVATAR : kate.
CRÉDITS : @wild heart.


MessageSujet: Re: quatre consonnes et trois voyelles.   Jeu 11 Sep - 18:17

my my my my...
si raph s'ennuie, il peut trouver cléo
welcome back I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L'INTIMIDANT
MESSAGES : 145
DATE D’ARRIVÉE : 11/09/2014
AVATAR : mikus lasmanis.
CRÉDITS : applestorm.


MessageSujet: Re: quatre consonnes et trois voyelles.   Jeu 11 Sep - 18:19

Je prends note.
Merci à toi en tout cas. I love you

_________________

Have you ever been in love ? Horrible isn't it ? It makes you so vulnerable. It opens your chest and it opens up your heart and it means that someone can get inside you and mess you up.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA FAUSSE IDIOTE
MESSAGES : 216
DATE D’ARRIVÉE : 19/06/2014
AVATAR : ken.
CRÉDITS : @sweet disaster.


MessageSujet: Re: quatre consonnes et trois voyelles.   Jeu 11 Sep - 18:21


_________________
dis-moi ce que tu penses de ma vie, de mon adolescence. dis-moi ce que tu penses. j'aime aussi l'amour et la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L'INTIMIDANT
MESSAGES : 145
DATE D’ARRIVÉE : 11/09/2014
AVATAR : mikus lasmanis.
CRÉDITS : applestorm.


MessageSujet: Re: quatre consonnes et trois voyelles.   Jeu 11 Sep - 18:23

J'ai pris note mais tu sais, avec Cali et tout ce qui se passe, je sais pas s'il aura le temps de s'ennuyer. Ceci dit, pour sûr il nous faudra un lien.

_________________

Have you ever been in love ? Horrible isn't it ? It makes you so vulnerable. It opens your chest and it opens up your heart and it means that someone can get inside you and mess you up.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L’ÉCRIVAINE EN MAL
MESSAGES : 709
DATE D’ARRIVÉE : 16/08/2014
AVATAR : ruby.
CRÉDITS : @kellyn


MessageSujet: Re: quatre consonnes et trois voyelles.   Jeu 11 Sep - 18:38

oh putain, ce mec

_________________

    ~ have yourself a merry little christmas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quatre consonnes et trois voyelles.   Jeu 11 Sep - 20:11

"Quatre consonnes et trois voyelles c'est le prénom de Raphaël,je le murmure à mon oreille et chaque lettre m'émerveille, c'est le tréma qui m'ensorcelle dans le prénom de Raphaël ..." j'ai la chanson dans la têteeeeee ! I love you rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'INTIMIDANT
MESSAGES : 145
DATE D’ARRIVÉE : 11/09/2014
AVATAR : mikus lasmanis.
CRÉDITS : applestorm.


MessageSujet: Re: quatre consonnes et trois voyelles.   Jeu 11 Sep - 21:05

Tavi Ghioni a écrit:
oh putain, ce mec

On se trouvera bien un lien.

Nirvana Hamilton a écrit:
"Quatre consonnes et trois voyelles c'est le prénom de Raphaël,je le murmure à mon oreille et chaque lettre m'émerveille, c'est le tréma qui m'ensorcelle dans le prénom de Raphaël ..." j'ai la chanson dans la têteeeeee ! I love you rebienvenue

Ah, je suis contente que tu l'aies dans la tête, c'était un peu mon but.
Je te remercie en tout cas.

_________________

Have you ever been in love ? Horrible isn't it ? It makes you so vulnerable. It opens your chest and it opens up your heart and it means that someone can get inside you and mess you up.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quatre consonnes et trois voyelles.   Jeu 11 Sep - 23:03

Re-bienvenue par ici alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quatre consonnes et trois voyelles.   Jeu 11 Sep - 23:12

Mikus.

re.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA NATURELLE
MESSAGES : 586
DATE D’ARRIVÉE : 01/07/2014
AVATAR : Beckinsale.
CRÉDITS : Bombshell


MessageSujet: Re: quatre consonnes et trois voyelles.   Ven 12 Sep - 1:45

T'es beau toi
Rebienvenue ma chouchou d'amour, ce personnage va être parfait comme d'hab' j'en suis sûre !

_________________
new beginning


Dernière édition par Kyrah Lane le Ven 12 Sep - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L'AFRICAINE
MESSAGES : 3601
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : willa holland
CRÉDITS : #chevalisse


MessageSujet: Re: quatre consonnes et trois voyelles.   Ven 12 Sep - 11:34

mikus myamooor.

_________________
come joséphine in my flying machine.
Si le ciel devait s’ouvrir subitement, il n’y aurait pas de lois, il n’y aurait pas de règles. Il n’y aurait que toi et tes souvenirs, les choix que tu as fait, et les personnes que tu as touché. Si le monde devait finir, il n’y aurait que toi et lui, et personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L'INTIMIDANT
MESSAGES : 145
DATE D’ARRIVÉE : 11/09/2014
AVATAR : mikus lasmanis.
CRÉDITS : applestorm.


MessageSujet: Re: quatre consonnes et trois voyelles.   Ven 12 Sep - 12:03

Merci beaucoup à vous, et c'est chouette de voir que Mikus plait.

Puis merci à toi ma chouchou d'amour, il faudra qu'on se trouve un lien hein. I love you

_________________

Have you ever been in love ? Horrible isn't it ? It makes you so vulnerable. It opens your chest and it opens up your heart and it means that someone can get inside you and mess you up.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quatre consonnes et trois voyelles.   Ven 12 Sep - 12:20

j'en peux plus de vos avatars canons
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA DÉTERMINATION
MESSAGES : 65
DATE D’ARRIVÉE : 07/09/2014
AVATAR : teresa palmer.
CRÉDITS : romane.


MessageSujet: Re: quatre consonnes et trois voyelles.   Ven 12 Sep - 12:58


_________________
à ma mort, si je persiste à vivre.
moi j'entends déjà le premier cri,
que je lancerai à l'infini.
en guettant un écho aléatoire,
y a-t-il quelqu'un dans ce foutoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quatre consonnes et trois voyelles.   

Revenir en haut Aller en bas
 

quatre consonnes et trois voyelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [expo] Trois ou quatre choses que je sais d'elle / la photographie - St Germain le Vasson (14)
» Les quatre ballades pour piano de Frédéric Chopin
» Trois histoires sacrées de Marc-Antoine Charpentier
» Gian Carlo Menotti (1911-2007)
» Joyeux Anniversaire Buba !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Who you are. :: Welcome here, honey.-