Partagez | .
 

 Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
LA COUGAR AVEUGLÉE
MESSAGES : 530
DATE D’ARRIVÉE : 03/09/2014
AVATAR : Shantel
CRÉDITS : Tinkerbell


MessageSujet: Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris   Mer 3 Sep - 13:30

Jordan Agnes Ivanova
nom ☇ Ivanova, un nom qui me vient de cette famille qui m’a adoptée. Mon nom de naissance, je ne le connais pas, et je ne connaitrai peut-être jamais. prénoms ☇ Jordan, prénom très courant pour les garçons aux états unis, mais en Russie là où je suis née, c’est un prénom très répandu pour les petites filles comme moi. Et puis Agnes, c'était le prénom de ma mère, il paraît que c'est la seule chose que m'a laissé mon père, lorsqu'il m'a laissé entre les mains de l'orphelinat. Il a demandé à ce que je porte le prénom de ma mère, au moins en 2ème prénom. age et date de naissance ☇ J’ai eu 10 ans le mois dernier, le 22 aout exactement. nationalité ☇ Russe et canadienne. origine ☇ Je suis née en Russie, c’est la seule chose que je sais. C’est de là que viennent mes parents adoptifs, avant de venir habiter en amérique du nord, plus particulièrement au Canada. niveau d'étude ☇ Quand je me suis enfuie de chez mes parents adoptifs, j’étais en CM1, je n’ai pas remis les pieds à l’école depuis. mode de vie ☇ Je me débrouille par moi-même, il faut que je vole pour manger, ou que je fasse la manche, même si je n’aime pas vraiment ça. statut familial ☇ Un père adoptif qui a essayé maintes fois d’abuser de moi, une mère adoptive horrible qui me fait faire le ménage, le repassage et même les repas quand elle n’a pas envie, et un grand frère adoptif lui aussi, bien trop grand pour que je n’ai eu le temps de l’apprécier. traits de caractère ☇ Sauvage, débrouillarde, déterminée, très mature pour mon âge, loin d’être naïve, rêveuse, fonceuse, très observatrice, expressive, sensible, très intelligente, peut-être même un peu trop, et têtue. tentations ☇ Continuer de me cacher pour leur échapper, trouver un endroit où je me sentirai bien, avoir un cheval un jour, être heureuse et retourner à l’école. % de tentation ☇ 2 pauvres petits pourcents seront bien assez suffisants.

Je suis née en Russie, ma mère est morte le jour où je suis née et mon père m’a abandonnée. C’est la seule chose que je sais de ma famille de sang. // J’ai été trimballée de famille d’accueil en famille d’accueil avant d’être placée dans un orphelinat. A croire que ma bouille d’ange cachait un caractère un peu trop trempé à leurs yeux. // a l’âge de 6 ans j’ai été adoptée par une famille russe, les Ivanov. Au départ ils m’ont fait croire à la famille parfaite, jusqu’à ce qu’on déménage au Canada il y a 2 ans, et là tout a changé. J’ai vite déchanté. Mon ‘père’ était un peu trop proche de moi, pas comme je le voulais du moins. Ma ‘mère’ m’a vite pris pour sa bonne, son esclave ou je ne sais quoi d’autre. J’ai subi ça pendant 2 longues années, avant de décider de m’enfuir. // J’ai grandi beaucoup trop vite pour mon âge, et même parfois physiquement je peux donner l’impression d’être plus grande que 10 ans. // Je ne suis pas difficile, pour rien, tant que c’est bon pour moi, et que ça me permet de rester en vie // Mon rêve c’est d’être heureuse dans une famille qui m’aime. Avec un cheval aussi. // Je suis sauvage et je n’aime pas les hommes.
depuis quand es-tu sur san francisco, et que viens-tu y faire ☇ Je suis arrivée ici il y a exactement 11 jours. J'ai voyagé pendant pratiquement 2 jours, en me cachant. J'ai quitté le Canada o habitait ma famille d'adoption, pour la bonne et simple raison qu'il ne me traitaient pas comme une enfant.  si tu devais choisir un pays sur la planète, ce serait lequel ☇ La Russie où je suis née. Peut-être. Mais peut-être pas, parce que tous mes souvenirs là bas ne sont pas très bons... as-tu déjà été tenté de tout recommencer à zéro dans ta vie, l'as-tu fais ☇ C'est ce que je viens de faire en m'enfuyant de chez moi pour trouver l'exil ici, à San Francisco. J'espère ne surtout jamais retourner chez ces monstres.


« AND I AM SO TEMPTED TO TOUCH. TEMPTED TO GET. »
prénom/pseudo ☇ Tinkerbell aka Vicky (oui encore). fuseau horaire ☇ Paris babe !. présence ☇ Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas. avis général ☇ Tempted c’est le mal ! arrivé(e) par ☇ l’illumination. scénario/inventé ☇ inventé. avatar ☇ Kristina Pimenova. crédits ☇ so many.


will you be my temptation ?
« Tu m’avais promis, tu m’avais promis que tu serais là pour mon anniversaire. » « Ma puce, tu sais que je suis loin, mais j’essaierai de venir le mois prochain. ». Mes yeux deviennent humides, j’ai envie de pleurer, et cette boule dans ma gorge m’empêche de continuer notre conversation téléphonique. Il n’y a qu’une chose qui aurait pu me retenir, c’était lui, Jonatan, mon frère adoptif. Il a 10 ans de plus que moi et il est déjà parti de la maison. Il me manque tellement, quand il était là, tout était différent. Je pense que c’est un peu pour être plus près de lui qu’on est venus s’installer ici au Canada il y a 2 ans. Mais c’est là que tout est parti en cacahuète. Les mains baladeuses de ‘papa’, les ordres de ‘maman’ qui m’a prise soudainement pour son esclave. Tout a pris une tournure qui ne m’a pas plu. Mais quand on a 8 ans on se rend compte des choses sans penser une seconde qu’on pourrait changer ça. On subit. Et j’ai subi. J’ai repensé à tous mes copains de l’orphelinat. Tous ceux qui doivent encore attendre qu’une famille les adopte. Moi j’ai une famille. Et même si je ne les aime pas, j’ai un toit, je suis nourrie et je peux aller à l’école. J’ai souvent essayé de faire ma forte tête pour qu’il me renvoient à l’orphelinat. Mais je n’ai eu droit qu’à être punie coincée dans ma chambre pendant des jours entiers. Alors j’ai abandonné l’idée. Je me sens comme cendrillon, coincée là. Et en plus, ce soir c’est mon anniversaire.

« Jordaaaan ! » Je soupire. Je sais que cette voix n’annonce rien de très bon. « Oui maman ». Ce mot dans ma bouche m’écorche les lèvres. Ma mère est morte le jour de ma naissance, et je m’en voudrai toujours. Parce que si elle était encore en vie, peut-être que mon père ne m’aurait pas abandonné. Je sais qu’il était jeune, j’ai demandé à Mathilde. Mathilde, c’était ma vraie mère adoptive, j’aurai rêvé d’avoir une mère comme elle, c’était la gardienne de l’orphelinat, elle qui venait me chercher dans les familles qui ne voulaient plus de moi, elle qui me racontait l’histoire de quand je suis arrivée là bas, les larmes de mon père, son désarroi face à son jeune âge. Il n’a rien dit sur lui, il a juste demandé à ce qu’on prenne soin de moi. C’est ce que Mathilde s’est efforcée de faire, si elle savait comment je suis traitée ici. Si seulement j’avais de quoi la joindre, peut-être que ma vie changerait. Mathilde disait toujours qu’on était seuls maîtres de nos destins. Je n’ai jamais compris cette phrase, jusqu’à aujourd’hui.

***

Onze jours. Onze jours de solitude, de débrouillardise et de peurs en tout genre. C’est le jour de mon anniversaire que j’ai pris cette décision, je ne pouvais pas continuer comme ça. La main de mon ‘père’ sur ma cuisse, je me suis contentée de serrer les dents mais j’ai rêvé de lui mettre ma petite main tendue sur sa grande joue ridée. Il me donne envie de vomir, rien que d’y penser. Et puis elle, cette ‘mère’ qui voit tout et ne dit rien. Je ne sais pas si c’est parce qu’elle a peur de lui ou si c’est simplement qu’elle est idiote. En tout cas, il fallait que je parte. Alors j’ai pris un sac à dos, quelques billets volés dans leur porte feuille, quelques affaires, de quoi manger pour 2 jours, et j’ai sauté par la fenêtre de ma chambre. Je suis montée dans un train, me suis cachée, puis j’ai fait confiance à une chauffeuse de camion. C’est bien parce que c’était une femme. Je ne ferai plus jamais confiance aux hommes. Mon père m’a abandonné, mon père adoptif a abusé de moi, et mon frère adoptif n’a même pas pris la peine de tenir ses promesses.

J’ai fini ma course à San Francisco, une ville suffisamment grande pour passer inaperçue. Je ne sais pas bien ce que je fais ici à vrai dire, j’essaie juste d’échapper à ma vie qui commençait à devenir vraiment pourrie. Le jour, je m’assieds devant les magasins, je fais les yeux doux aux passants, et ça marche plutôt bien, je peux aller à la boulangerie le soir pour manger suffisamment pour me tenir chaud la nuit. Et la nuit, la nuit je dors avec cette fille. Elle est un peu bizarre, mais elle ne parle pas, ça m’arrange, je n’ai pas tellement envie de parler. Et puis son chien me réchauffe les pieds. Ce n’est pas une vie facile, je rêve de mieux, c’est évident, mais ça ne pourra jamais être pire que ce que je vivais là bas. Je m’endors en pensant à Mathilde, à ses mots et sa voix douce. Si la Russie n’était pas aussi loin, c’est là bas que je serai allée, pour la retrouver, fondre dans ses bras et lui demander de m’adopter. Je rêve d’une mère aussi douce qu’elle, de ses mains chaudes sur mes joues, d’un baiser sur mon front avant d’aller à l’école.

Au petit matin, j’embrasse ce gros et gentil chien qui m’a aidé à me tenir en vie une nuit de plus, et je donne quelques pièces à mon amie, ma seule amie, avant de retourner m’asseoir devant cette boulangerie. La boulangère m’aime bien, elle me laisse faire la quête devant son magasin, et surtout elle me donne quelque chose chaque midi et chaque soir, sans appeler la police. Et ça croyez moi, c’est aussi ce qu’on peut appeler une amie.

Lorsque cet homme s’accroupit devant moi, je recroqueville mes jambes contre mon buste, geste de protection je suppose. Mes yeux le détaillent, il n’a pas l’air méchant, mais je n’aime pas les hommes et m’en méfie comme de la peste. Il me demande mon prénom, mais je ne compte pas répondre, il a rêvé lui ! Il dit s'appeler Solal. C'est joli comme prénom, mais s'il attend que je lui donne le mien, il peut attendre ! J’espère juste qu’il ne fait pas partie des services sociaux, ou pire, spécialisé dans l’enfance. Sinon, bye bye San Francisco…

_________________
one thousand lonely stars
It was always you ✻ Can't believe I could not see it all this time, all this time. It was always you. Now I know why my heart wasn't satisfied, satisfied. It was always you, you. No more guessing who looking back now I know it was always you, always you.


Dernière édition par Jordan Ivanova le Ven 5 Sep - 0:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE GLOBE TROTTEUR
MESSAGES : 359
DATE D’ARRIVÉE : 28/07/2014
AVATAR : alexis ren.
CRÉDITS : #twisted lips.


MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris   Mer 3 Sep - 13:32

elle est beaucoup trop mignonne

_________________

And I fall, fall, fall, when it all comes down, and I won't be crushed by the weight of this town, I fall from the sky but I won't fall forever, I fall but when I'll rise I'll be stronger than ever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris   Mer 3 Sep - 13:33

Oui c'est aussi c'que j'me suis dit quand j'ai vu cette bouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris   Mer 3 Sep - 13:56

elle est tellement chouuu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA PRINCESSE HERITIERE
MESSAGES : 1923
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Emilia C.
CRÉDITS : crick


MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris   Mer 3 Sep - 13:58

Ivanova non ? Vu que c'est une fille

Trop choupi
Re-bienvenue chez toi I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L’ÉCRIVAINE EN MAL
MESSAGES : 709
DATE D’ARRIVÉE : 16/08/2014
AVATAR : ruby.
CRÉDITS : @kellyn


MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris   Mer 3 Sep - 14:01

trop chouchouuuuuuuu

_________________

    ~ have yourself a merry little christmas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA COUGAR AVEUGLÉE
MESSAGES : 530
DATE D’ARRIVÉE : 03/09/2014
AVATAR : Shantel
CRÉDITS : Tinkerbell


MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris   Mer 3 Sep - 14:04

Billie Lockwood a écrit:
Ivanova non ? Vu que c'est une fille
je crois pas Vu que c'est le nom de famille ça s'adapte pas au masculin/féminin, si ?
Je sais que en prénom, Ivanov pour un garçon et Ivanova pour une fille, mais pour le nom de famille j'ai un doute.
Au départ je pensais Ivanovitch mais c'est à rallonge !



Merci à tous en tout cas ! J'espérais bien vous faire tous craquer

_________________
one thousand lonely stars
It was always you ✻ Can't believe I could not see it all this time, all this time. It was always you. Now I know why my heart wasn't satisfied, satisfied. It was always you, you. No more guessing who looking back now I know it was always you, always you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE GLOBE TROTTEUR
MESSAGES : 359
DATE D’ARRIVÉE : 28/07/2014
AVATAR : alexis ren.
CRÉDITS : #twisted lips.


MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris   Mer 3 Sep - 14:09

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nom_de_personne_en_russe#Morphologie_des_noms_de_famille OUI MES SOURCES SONT WIKIPEDIA
mais après tu fais comme tu veux hein ivanov c'est très bien à sf

_________________

And I fall, fall, fall, when it all comes down, and I won't be crushed by the weight of this town, I fall from the sky but I won't fall forever, I fall but when I'll rise I'll be stronger than ever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA COUGAR AVEUGLÉE
MESSAGES : 530
DATE D’ARRIVÉE : 03/09/2014
AVATAR : Shantel
CRÉDITS : Tinkerbell


MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris   Mer 3 Sep - 14:12

tu es parfaite ! Ce sera donc Ivanova, je trouve ça joli aussi
Merciiiiiii les meufs !

_________________
one thousand lonely stars
It was always you ✻ Can't believe I could not see it all this time, all this time. It was always you. Now I know why my heart wasn't satisfied, satisfied. It was always you, you. No more guessing who looking back now I know it was always you, always you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA PRINCESSE HERITIERE
MESSAGES : 1923
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Emilia C.
CRÉDITS : crick


MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris   Mer 3 Sep - 14:13

3 ans de russe ont porté leurs fruits
Non mais oui ça marche Ivanov mais normalement ça se décline au féminin

En tout cas elle est vraiment trop craquante

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA COUGAR AVEUGLÉE
MESSAGES : 530
DATE D’ARRIVÉE : 03/09/2014
AVATAR : Shantel
CRÉDITS : Tinkerbell


MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris   Mer 3 Sep - 14:14

Tu viens de m'apprendre un truc Justine ! Je me coucherai moins conne
Merci en tout cas

_________________
one thousand lonely stars
It was always you ✻ Can't believe I could not see it all this time, all this time. It was always you. Now I know why my heart wasn't satisfied, satisfied. It was always you, you. No more guessing who looking back now I know it was always you, always you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LES MAJUSCULES
MESSAGES : 1323
DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2014
AVATAR : kaya.
CRÉDITS : @chevalisse.


MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris   Mer 3 Sep - 19:03

re-re-re-re-re-re-re-re-re...-re-re-re-re-re-re-re-rebienvenue

_________________
baby no i can't escape
the bed's getting cold and you're not here, the future that we hold is so unclear but i'm not alive until you call and i'll bet the odds against it all. save your advice 'cause i won't hear, you might be right but i don't care. there's a million reasons why i should give you up but the heart wants what it wants ✻ wild hunger / gomez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://je-vis-sans-gps.tumblr.com/
avatar
LA BLUFFEUSE
MESSAGES : 2045
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Gabriella Wilde
CRÉDITS : yumita


MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris   Mer 3 Sep - 19:06

trop mignonne

_________________
“Comment te dire quand t’es pas là, que moi sans toi, ça ne veut rien dire. Comment te dire, dis moi comment te dire que moi sans toi, c’est comme un rire qui ne trouve pas vers où mourir”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA COUGAR AVEUGLÉE
MESSAGES : 530
DATE D’ARRIVÉE : 03/09/2014
AVATAR : Shantel
CRÉDITS : Tinkerbell


MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris   Mer 3 Sep - 19:07

Alaïs Samuels a écrit:
re-re-re-re-re-re-re-re-re...-re-re-re-re-re-re-re-rebienvenue

Mais non mais non pas tant que ça

Merci les meufs

_________________
one thousand lonely stars
It was always you ✻ Can't believe I could not see it all this time, all this time. It was always you. Now I know why my heart wasn't satisfied, satisfied. It was always you, you. No more guessing who looking back now I know it was always you, always you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris   Mer 3 Sep - 21:25

rebienvenue choupette,
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA NÉVROSÉE
MESSAGES : 5086
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : amber heard.
CRÉDITS : #forward.


MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris   Mer 3 Sep - 23:37

t'es parfaite comme toujours, elle est trop mignonne

_________________

Tell me something I need to know, then take my breath and never let it go. If you just let me invade your space, i'll take the pleasure, take it with the pain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA COUGAR AVEUGLÉE
MESSAGES : 530
DATE D’ARRIVÉE : 03/09/2014
AVATAR : Shantel
CRÉDITS : Tinkerbell


MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris   Mer 3 Sep - 23:38

Maint'nan veux Solal, papa et future maman et petit frère !

_________________
one thousand lonely stars
It was always you ✻ Can't believe I could not see it all this time, all this time. It was always you. Now I know why my heart wasn't satisfied, satisfied. It was always you, you. No more guessing who looking back now I know it was always you, always you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Fleur S Bechet
» 13/03/11 -Le Klub- Azziard + Tales Of Blood + Diktat + guest
» Petite Fleur (suite et fin)
» 13/09/08-PSYCHOBOLIA-ABOROTH-TALES OF BLOOD-AGNOSYS- Paris
» TRACK TALK #46 Señor (Tales Of Yankee Power)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Who you are. :: Welcome here, honey.-