Partagez | .
 

 manty. (sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
LA TETE DE CON
MESSAGES : 546
DATE D’ARRIVÉE : 09/05/2014
AVATAR : dylan.
CRÉDITS : @kidd.


MessageSujet: manty. (sean)   Lun 25 Aoû - 14:27

sean altman
nom ☇ altman, nom de famille de trois génération derrière son père, qui lui met pas du tout la pression pour perpétuer la lignée. prénoms ☇ sean tout simplement. age et date de naissance ☇ il a vingt-trois ans depuis le 16 aout. nationalité ☇ américain pure souche, rien à dire là dessus. origine ☇ si on remonte loin (bien bien loin) son père à des origines israéliennes, sinon l'american dream suffit. statut social ☇ célibataire, pourquoi s'emmerder. orientation sexuelle ☇ blonde-sexuel. niveau d'étude ☇ entre en troisième année de médecine à la rentrée. job ☇ il travaille de temps en temps à l'hôpital. revenus ☇ son père lui verse un peu d'argent de temps en temps, de quoi payer ses factures, etc. statut familial ☇ mère décédée d'un cancer, père remarié à une nana qui avait déjà une fille, fille que (assez bizarrement) sean a tout de suite apprécié. traits de caractère ☇ on s'en fout de tout. viens là que je te kiffe tout de suite, maintenant parce que je l'ai décidé. si j'ai envie de te dire ta gueule, je le dirai. on s'en fout des autres, on s'en fout des règles. viens pas me saloper mon canapé, sinon je risque de t'insulter. chaque choses à la place que j'ai décidé et pas ailleurs. tête de con mais pas con. tentations ☇ les jolies filles, les cigarettes, la mal-bouffe, le sport, les sorties, rentrer à 7h du matin, faire tout et n'importe quoi, mais pas trop quand même. % de tentation ☇ 38%.

famille. sean a une famille puzzle. ils sont tous différents. c'est compliqué de s'aimer comme si on s'était toujours connu, mais sean a fait des efforts pour son père, parce qu'il méritait bien une famille vu que sa femme était morte d'un cancer. et puis c'est comme ça que sean s'est mis a apprécier allie, il s'est un peu forcé au début, trop jeune pour aimer les filles, les filles c'est nul. mais finalement, c'est pas si mal d'avoir une soeur, une grande soeur même. ça rend bien service, et il lui rend du mieux qu'il peut... études. assez étrangement, sean n'aime pas les études. il déteste ça. il a fait en sorte de finir très vite le lycée pour vivre la vraie vie. et puis il s'est retrouvé comme un con avec son skate et il s'est trouvé naze. et puis il y avait le cancer de sa mère et si jamais il avait la possibilité de vaincre cette merde, il avait pas le droit de laisser passer sa chance... alors voila, après un an à rien foutre, sean a pris le chemin des bancs de la fac de médecine, avec l'espoir assez dingue de devenir un grand médecin. et assez bizarre, ça lui plait bien. caractère. sean c'est un peu une tête de con. il a pas un caractère facile. il aime bien avoir raison. il est pas forcément macho, mais il préfère quand les choses vont dans le sens qu'il a décidé. faut pas trop le faire chier. faut pas trop le chercher parce qu'on le trouve facilement. sean tient pas à beaucoup de monde, mais ces gens là sont sacrément privilégiés. sean aime j.d salinger. il aime le vieux cinéma. il aime les trucs que les gens n'aime pas. il n'aime pas les études et pourtant il aime ses études. il n'aime pas les histoires d'amours mais il aime les filles.
depuis quand es-tu sur san francisco, et que viens-tu y faire ☇ sean est arrivé à san francisco il y a quelques semaines seulement, suivant allie, un peu pour garder un oeil sur elle, faut bien l'avouer mais aussi parce qu'ils sont siamois, un peu. et puis, faire des études à san francisco c'est pareil que faire des études à new york. il a toujours adoré la grosse pomme mais un grand besoin de bouger aussi...si tu devais choisir un pays sur la planète, ce serait lequel ☇ sean aimait bien sa vie à new york. ça lui plaisait bien de pouvoir commander chinois à quatre heures du matin s'il voulait. il aimait bien le fait que la ville soit constamment en mouvement, toujours active... sean aime le mouvement, il aime la vie, il aime quand ça va vite. new york est parfaite pour ça. as-tu déjà été tenté de tout recommencer à zéro dans ta vie, l'as-tu fais ☇ il n'y a jamais pensé. pourquoi faire de toute façon, puisque cette option n'est pas envisageable.


« AND I AM SO TEMPTED TO TOUCH. TEMPTED TO GET. »
prénom/pseudo ☇ euh..... fuseau horaire ☇ ici et là. présence ☇ papier peint. avis général ☇ ouais, bof. arrivé(e) par ☇ dieu. scénario/inventé ☇ scénario de marie. avatar ☇ dylan rieder. crédits ☇ tumblr.

_________________
pull me out from inside,
i am ready, i am fine.


Dernière édition par Sean Altman le Mer 3 Sep - 20:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA TETE DE CON
MESSAGES : 546
DATE D’ARRIVÉE : 09/05/2014
AVATAR : dylan.
CRÉDITS : @kidd.


MessageSujet: Re: manty. (sean)   Lun 25 Aoû - 14:27

will you be my temptation ~
le problème quand on était étudiant en médecine et qu’on aimait l’ordre. ou du moins, qu’on avait appris minutieusement toutes les règles principales d’hygiène ; vivre avec une fille peintre, en panne d’inspiration, qui s’étalait dans tout l’appartement avec l’espoir – vain– de trouver l’inspiration même au fond d’un paquet de spaghetti entamé, c’était comme chercher le diable : sean ne pouvait rien dire. ça avait été son choix de suivre allie, histoire de s’assurer qu’elle ne s’attirait pas d’ennuis. ça avait été son choix de vivre avec elle et ses élans d’artiste. il ne pouvait s’en prendre qu’à lui même. mais quand même. quand il rentrait à minuit, après avoir passé la nuit à réviser à la bibliothèque universitaire, il était difficle pour sean de garder son calme quand il venait de marcher sur un tube de peinture. il ferma les yeux et inspira profondément. « allie a besoin de retrouver son inspiration. allie a besoin de retrouver son inspiration… » il se répétait mentalement.

« sean ! y’a sara au fond, elle a dit qu’elle attendait que tu viennes la voir. » lui dit son ami. il était arrivé au début de l’été à san francisco et il avait connue sara dès le deuxième soir. la chance de sean avait été qu’à san francisco, il avait retrouvé un de ses amis de lycée à new york. ce mec était parti pour suivre son père qui allait travailler à la silicon valley et qui avait choisi de se rapprocher de la fameuse vallée alors que son fils n’avait pas terminé le lycée. avant de partir de new york, sean avait contacté son ancien pote qui lui avait annoncé fièrement qu’il était toujours à san francisco. ils avaient alors repris leurs bonnes habitues dès le deuxième soir. c’est là qu’on lui avait présenté sara, en boite de nuit. elle l’avait ramené chez elle. ils avaient couché ensemble et il était parti avant le levé du soleil. comme il le faisait toujours. seulement voilà, près de deux mois plus tard, la fameuse sara ne semblait lâcher le morceau. sean battit l’air avec sa main, signe qu’il n’avait pas du tout l’intention d’aller voir la fameuse. sans compter que sara était brune et il était de notoriété publique que sean craquait exclusivement pour les blondes. c’était son truc. voilà, son truc c’était les blondes. ou tavi. oh merde, ta gueule. sean fini son verre et prend la direction du fond de la boite. sara sourit. elle a gagné ce round là.

il ne sait pas trop quelle heure il est quand il rentre chez lui. il a déjà mal au crâne. il sort un verre qu’il emplit d’eau et cherche de l’aspirine. toujours prévenir la gueule de bois. il cherche son portable dans sa poche. presqu’à l’aveugle, il tape son message sur l’écran tactile, avec l’espoir que le correcteur automatique ne fera pas trop des siennes. il pose son téléphone et avale son aspirine. il reprend son portable et tape un nouveau message. il a un petit sourire. certes il avait perdu avec sara ce soir là, mais il avait gagné avec tavi la veille. et elle le savait. elle devrait tenir le pari. tavi c’était un poupée, mais c’était aussi un bonhomme. tavi était plus jeune, c’était un bébé. tavi c’était une artiste en mal d’inspiration, comme allie. sean se demandait comme il faisait pour se retrouver d’artistes déchues, alors qu’il était la rationalité même. peut-être que c’était lui qui leurs faisait perdre leur inspiration, d’ailleurs. ça pouvait pas être un hasard. il soupira. tavi ne répondait pas. il remit son téléphone dans la poche de son jean. il traversa l’appartement, il ouvrit doucement la porte de la chambre de sa sœur, pour vérifier qu’elle allait bien. elle dormait à poings fermés. de l’autre coté du couloir, il se laissa tomber sur son lit et ferma les yeux. demain, il n’avait pas cours. il aurait toute la journée pour cuver tranquillement…

_________________
pull me out from inside,
i am ready, i am fine.


Dernière édition par Sean Altman le Jeu 4 Sep - 10:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L'INSPECTEUR GADGET
MESSAGES : 519
DATE D’ARRIVÉE : 12/04/2014
AVATAR : morris
CRÉDITS : charney


MessageSujet: Re: manty. (sean)   Lun 25 Aoû - 14:35

ce scénario
puis v'là le bg.

_________________
one hand on this wily comet, take a drink just to give me some weight, some uber-man I'd make, I'm barely a vapor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA DÉPRESSIVE
MESSAGES : 2465
DATE D’ARRIVÉE : 20/03/2014
AVATAR : jones.
CRÉDITS : @ruthless


MessageSujet: Re: manty. (sean)   Lun 25 Aoû - 15:09

tu l'as soigné, le petit bébé et son éraflure ?

_________________
    looking for no misery.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA TETE DE CON
MESSAGES : 546
DATE D’ARRIVÉE : 09/05/2014
AVATAR : dylan.
CRÉDITS : @kidd.


MessageSujet: Re: manty. (sean)   Lun 25 Aoû - 15:11

t'as trop raison coco

mais ouais, t'inquiètes, tu me connais, j'me suis bien bien bien occupée de lui

_________________
pull me out from inside,
i am ready, i am fine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: manty. (sean)   Lun 25 Aoû - 15:11

bienvenue charmant jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA TETE DE CON
MESSAGES : 546
DATE D’ARRIVÉE : 09/05/2014
AVATAR : dylan.
CRÉDITS : @kidd.


MessageSujet: Re: manty. (sean)   Lun 25 Aoû - 16:02

merci ma jolie

_________________
pull me out from inside,
i am ready, i am fine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA CONNERIE
MESSAGES : 777
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
AVATAR : Ksenia Solo
CRÉDITS : Tinkerbell


MessageSujet: Re: manty. (sean)   Lun 25 Aoû - 16:21

si t'as besoin de conquêtes d'un soir... Je suis pas blonde mais je propose mon corps pour un BG comme toi !

_________________
I'll burn with you.
We are broken, we can't fix it, There's no cure for our condition. It's not perfect, here between us, Even angels have their demons, Trapped inside this twisted circle, It ain't right but it's eternal.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA TETE DE CON
MESSAGES : 546
DATE D’ARRIVÉE : 09/05/2014
AVATAR : dylan.
CRÉDITS : @kidd.


MessageSujet: Re: manty. (sean)   Lun 25 Aoû - 16:47

avec plaisir belle gosse

_________________
pull me out from inside,
i am ready, i am fine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA CONNERIE
MESSAGES : 777
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
AVATAR : Ksenia Solo
CRÉDITS : Tinkerbell


MessageSujet: Re: manty. (sean)   Lun 25 Aoû - 18:06

Vendu

_________________
I'll burn with you.
We are broken, we can't fix it, There's no cure for our condition. It's not perfect, here between us, Even angels have their demons, Trapped inside this twisted circle, It ain't right but it's eternal.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA GRIBOUILLEUSE
MESSAGES : 768
DATE D’ARRIVÉE : 23/06/2014
AVATAR : anaïs pouliot.
CRÉDITS : #wildworld.


MessageSujet: Re: manty. (sean)   Lun 25 Aoû - 19:11

t'as vu j'ai attendu de sortir allie pour passer par ici
t'es beau comme ça et roro t'es la MEILLEURE

_________________

Un amour dans l’orage, celui des dieux, celui des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA TETE DE CON
MESSAGES : 546
DATE D’ARRIVÉE : 09/05/2014
AVATAR : dylan.
CRÉDITS : @kidd.


MessageSujet: Re: manty. (sean)   Lun 25 Aoû - 19:37

t'es trop super I love you

_________________
pull me out from inside,
i am ready, i am fine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA PERCHÉE
MESSAGES : 459
DATE D’ARRIVÉE : 18/05/2014
AVATAR : mimi elashiry.
CRÉDITS : yin.yang


MessageSujet: Re: manty. (sean)   Lun 25 Aoû - 22:27

dylan. I love you
ton nouveau personnage a l'air tout aussi bien que les autres.

_________________
pour moi. ce sera, la tête haute,
les couilles sur la table, le poing en l'air,
fais-moi confiance avant de finir six pieds sous terre.
j'aurai vécu tout ce qu'il y a à vivre
et j'aurai fait tout ce que je peux faire.
tenté tout ce qu'il y à tenter,
et surtout on m'aura aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: manty. (sean)   Lun 25 Aoû - 22:54

re-bienvenue à toi, et bonne chance pour cette fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA PEUREUSE
MESSAGES : 425
DATE D’ARRIVÉE : 21/07/2014
AVATAR : teresa oman
CRÉDITS : stilinski@bazzart (avatar)


MessageSujet: Re: manty. (sean)   Mar 26 Aoû - 3:10

je l'aime déjà altman

_________________
I can see the stars from America, do you see them too
It's just another night and I'm staring at the moon, I saw a shooting star and thought of you. I sang a lullaby by the waterside and knew, if you were here I'd sing to you. you're on the other side as the skyline splits in two miles away from seeing you. so open your eyes and see.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA TETE DE CON
MESSAGES : 546
DATE D’ARRIVÉE : 09/05/2014
AVATAR : dylan.
CRÉDITS : @kidd.


MessageSujet: Re: manty. (sean)   Mar 26 Aoû - 9:12

on fera des cochonneries
(j'essaie de finir ma fiche ce soir, mais je bosse jusqu'à 20h, donc j'promets rien )

_________________
pull me out from inside,
i am ready, i am fine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA BLUFFEUSE
MESSAGES : 2045
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
AVATAR : Gabriella Wilde
CRÉDITS : yumita


MessageSujet: Re: manty. (sean)   Mer 27 Aoû - 12:01

excellent choix de scénario, d'avatar et tout

_________________
“Comment te dire quand t’es pas là, que moi sans toi, ça ne veut rien dire. Comment te dire, dis moi comment te dire que moi sans toi, c’est comme un rire qui ne trouve pas vers où mourir”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: manty. (sean)   Mer 27 Aoû - 17:28

eeet rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA TETE DE CON
MESSAGES : 546
DATE D’ARRIVÉE : 09/05/2014
AVATAR : dylan.
CRÉDITS : @kidd.


MessageSujet: Re: manty. (sean)   Jeu 28 Aoû - 11:54

merci les chats I love you

_________________
pull me out from inside,
i am ready, i am fine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: manty. (sean)   Jeu 28 Aoû - 12:16

Il est bg ce p'tit
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: manty. (sean)   Jeu 28 Aoû - 22:39

Re-bienvenue par ici ! Sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: manty. (sean)   Ven 29 Aoû - 10:29

Dylan, c'est mon chouchou. J'ai fait toute une floppée d'avatars de lui.
Excellent choix en tout cas, et ton Sean est déjà génial. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA TETE DE CON
MESSAGES : 546
DATE D’ARRIVÉE : 09/05/2014
AVATAR : dylan.
CRÉDITS : @kidd.


MessageSujet: Re: manty. (sean)   Mar 2 Sep - 8:59

j'sais plus quand je devais finir ma fiche, mais je crois que c'était hier... est-ce que je peux avoir un délai ? au moins cette semaine.
j'ai des soucis persos et pas du tout l'imagination qu'il faut, mais j'essaierai de finir ce weekend, c'est promis I love you

_________________
pull me out from inside,
i am ready, i am fine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE CERVEAU DE L'EQUIPE
MESSAGES : 1399
DATE D’ARRIVÉE : 18/05/2014
AVATAR : emily bett rickards.
CRÉDITS : #forward.


MessageSujet: Re: manty. (sean)   Mar 2 Sep - 10:41

roro t'es plus précise que nous j'te rajoute une semaine puis tu me diras si t'as encore besoin de plus hein prends soin de toi

_________________

« Seasons come and go but i will never change. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LES MAJUSCULES
MESSAGES : 1323
DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2014
AVATAR : kaya.
CRÉDITS : @chevalisse.


MessageSujet: Re: manty. (sean)   Mar 2 Sep - 10:45

qu'est-ce que tu veux, j'ai un calendrier dans la tête
merci merci, ça devrait aller. ça va juste être compliqué jusqu'à jeudi.

_________________
baby no i can't escape
the bed's getting cold and you're not here, the future that we hold is so unclear but i'm not alive until you call and i'll bet the odds against it all. save your advice 'cause i won't hear, you might be right but i don't care. there's a million reasons why i should give you up but the heart wants what it wants ✻ wild hunger / gomez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://je-vis-sans-gps.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: manty. (sean)   

Revenir en haut Aller en bas
 

manty. (sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» manty. (sean)
» Sean Costello
» Décès de Sean Costello
» Sean Lennon
» Sean O'BOYLE, né en 1963

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: Who you are. :: Welcome here, honey.-