Partagez | .
 

 Nuno - You can fall down, but you always have to get up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
LE COMATEUX
MESSAGES : 206
DATE D’ARRIVÉE : 21/07/2014
AVATAR : Marlon Teixeira
CRÉDITS : Tinkerbell / London jukebox


MessageSujet: Nuno - You can fall down, but you always have to get up.   Mar 22 Juil - 18:48

Nuno Natanael Beleza
nom ☇ Beleza, en brésilien, ça signifie "beauté". Aucun commentaire. prénoms ☇ Nuno, assez fréquent dans mon pays, et Nataniel, encore plus fréquent. age et date de naissance ☇ Né un 17 juin il y a 25 ans. nationalité ☇ Brésilienne, australienne et américaine. origine ☇ Brésilienne exclusivement. statut social ☇ Célibataire. orientation sexuelle ☇ Hétéro, j'aime bien trop les femmes pour leur faire défaut. niveau d'étude ☇ Bac + équivalent de STAPS (fac le sport). job ☇ Ancien champion de surf. Aujourd'hui, tout est remis en question.. revenus ☇ Ils étaient bons, même très bons, avant d'en arriver là où j'en suis. statut familial ☇ Orphelin, avec 5 petites soeurs. J'avais un frère aussi, mais ça c'était avant. traits de caractère ☇ C'est un peu comme s'il y avait l'avant et l'après. La barrière étant l'accident, et le coma. Avant, j'étais un gars courageux, persévérant. On disait de moi que j'étais têtu et que je ne renonçais à rien, je n'avais peur de rien. Doux, drôle, attachant, sincère et fidèle; je n'étais pas le genre à me faire des ennemis, à part les jaloux. Aujourd'hui, tout est différent. Je n'ai plus confiance en moi, et j'ai perdu mon positivisme légendaire. J'ai l'impression de faire fuir les gens, comme j'aimerai me fuir moi-même, juste en me voyant. J'ai peur de tout, envie de rien, juste de me terrer quelque part et ne plus jamais sortir de cet endroit. Faire l'autruche quoi. Je n'aime plus ma vie, je me demande encore même si j'aime la vie, tout court. Ouais, ça fait un peu suicidaire, et déprimé hein ? Et ben c'est le cas. Enfin non, pas jusqu'à suicidaire quand même.tentations ☇ Faire chier Kim, râler quand elle me fait chier. Regarder le coucher du soleil. Rêver de ma planche de surf sur laquelle je ne remettrai peut-être jamais les pieds. Aller voir mes frangines. Marcher, marcher, marcher, marcher. Pour l'instant, ce n'est pourtant qu'une tentation. % de tentation ☇ Zero, ou alors si, quelques tout petits %, juste pour Kim...

Y'a une espèce de sale histoire qui pèse sur ma famille, une histoire genre tous les mecs meurent à l'âge de 27 ans. Mon grand père paternel, mon père, et mon grand frère sont morts au même âge. Je ne sais pas ce que je dois en conclure. ☼ J'ai 5 jeunes soeurs : Calina qui a un an de moins que moi, Samara et Carla qui fêtent leur 23 ans cette année, et enfin Moïra et Ava qui viennent de fêter leurs 22 ans. Mes parents n'ont pas chômé, et oui, que des "a" ! ☼ Ma mère est décédée quand j'avais 15 ans, et nous avons été élevés par mes grands parents. ☼ Je suis monté sur une planche de surf la première fois j'avais 7 ans, ensuite, j'ai enchaîné les cours et les compétitions pour finir champion du monde junior à 12 ans, puis j'ai enchaîné les titres en grandissant. ☼ Je ne rase jamais ma barbe à blanc, à part quand j'y suis vraiment obligé, parce que je trouve que je fais 10 ans de moins, un gamin quoi ☼ Un de mes plus grands rêves est d'avoir un enfant, allez savoir pourquoi, peut-être la malédiction qui pèse sur ma famille, qui m'empêcherait peut-être de devenir père ? ☼ Je vouais un culte à mes pieds. Bah quoi, ils sont beaux ! Mais bon, maintenant ils ne servent plus à rien. ☼ Je n'ai jamais froid, même l'hiver je me trimballe souvent juste en t-shirt, ou en sweat grand maximum ☼ J'ai fait du skate pendant des années, en fait jusqu'à mon accident. ☼ Je déteste jouer à la console vidéo, contrairement à la plupart des mecs ☼ Je déteste rester enfermé chez moi, j'ai trop besoin d'air, de nature ☼ Je marche très souvent pieds nus, même dans la rue. ☼ Je ne suis pas très doué dans tout ce qui est technologique, je préfère de loin le côté nature etc... ☼ Si je m'écoutais, je m'exilerai sur une île déserte, sans rien, et j'y mourrai paisiblement. ☼ J'adore les animaux, et particulièrement les chiens. J'en avais un, mais il est mort il y a quelques mois, et ça me manque. Maintenant, j'ai adopté un chat. Au moins pas besoin de le promener !

☇ RPS EN COURS
www. nom du sujet w/nom de la personne.
www. nom du sujet w/nom de la personne.
www. nom du sujet w/nom de la personne.

☇ RPS EN ATTENTE
nom, nom, nom.

☇ RPS TERMINÉS
www. nom du sujet w/nom de la personne.
www. nom du sujet w/nom de la personne.
www. nom du sujet w/nom de la personne.

masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.

_________________
Beating heart.
Wanna hear your beating heart tonight Before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight, And hear my beating heart one last time Before daylight.
 


Dernière édition par Nuno Beleza le Lun 8 Déc - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE COMATEUX
MESSAGES : 206
DATE D’ARRIVÉE : 21/07/2014
AVATAR : Marlon Teixeira
CRÉDITS : Tinkerbell / London jukebox


MessageSujet: Re: Nuno - You can fall down, but you always have to get up.   Mar 22 Juil - 18:48

Les filles




Calina Beleza
Carolina Sanchez
Lil' sis' #1 La douce. J'ai toujours été proche de Callie, déjà parce qu'au niveau âge on est très proches, c'est vrai que nos parents n'ont pas chômé. Et puis aussi parce qu'on a un peu le même genre de caractère - enfin ça c'était avant mon coma, mais bref. Souvent on nous prenait pour de faux jumeaux. Comme toutes mes autres soeurs, je l'aime démesurément. Malgré tout ce que je leur fait endurer, je suis heureux de les retrouver, mes petites chieuses !

Moïra Beleza
Selena Gomez
Lil' sis' #2 La passionnée. Moïra, elle fait rien à moitié. Je crois que c'est un truc de Beleza ça. Mais Moïra et les sentiments, c'est une grande histoire d'amour. Les mots sortent de sa bouche avant qu'elle ne les ait pensés. Elle est franche et c'est ça que j'aime en elle. Ce que j'aime moins, c'est son mec. Mais bon. Faudra faire avec, je vais pas le tuer pour qu'elle en trouve un autre. Je veux juste son bonheur, parce qu'elle le mérite.


Ava Beleza
Cara Delevingne
Lil' sis' #3 La folle. On peut pas dire que chez les Beleza, on soit tous très sérieux et posés. Mais bon s'il doit y avoir une plus que les autres, c'est bien Ava. La connerie incarnée. Toujours le sourire, toujours le mot pour rire. Quand je suis avec elle, j'ai beau être chiant et casse couilles, j'arrive toujours à rire. C'est sa force. Ava c'est le soleil de la famille, on en est tous conscients, même si elle est gonflante parfois.

Kim Silverstone
Alexis Ren
My cure Si j'avais dû embaucher une seule et unique personne à la sortie de l'hôpital pour s'occuper de moi, ça aurait été elle. Elle est pas toujours tendre avec moi, mais c'est ce dont j'ai besoin. Et même si je râle quand elle me fait chier, quand elle met tout hors de ma portée, j'aime quand elle est là. Plus jeune, j'avais jamais pensé pouvoir sentir ce petit truc au creux de mon ventre quand je la voyais. Je crois que Kim a le plus beau sourire que j'ai jamais vu. Et il est encore plus beau quand c'est moi qui le provoque, même si c'est pas toujours facile. On a beau se connaître depuis très longtemps, je me rends compte que je ne la connais pas si bien que ça, et j'aimerai que ça change.



Freddie Wright
Alexa Chung
Friend and first sex lover Freddie ça fait un putain de bail que je la connais. La meilleure amie de Callie, on a presque toujours été dans la même classe. Une amie, c'est comme ça que je l'ai toujours considéré, même s'il y a eu cette nuit. Une seule, l'unique, la première. On s'est offert mutuellement notre virginité. Je ne l'oublierai jamais, même si aujourd'hui elle reste une amie, uniquement une amie. Aucune ambiguïté. Il reste quand même cette complicité, ce secret partagé ensemble, c'est quelque chose d'ancré, même si personne n'est au courant. Freddie restera ma première fois.
prénoms nom
AVATAR, @ CREDIT.
là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir.

_________________
Beating heart.
Wanna hear your beating heart tonight Before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight, And hear my beating heart one last time Before daylight.
 


Dernière édition par Nuno Beleza le Lun 8 Déc - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE COMATEUX
MESSAGES : 206
DATE D’ARRIVÉE : 21/07/2014
AVATAR : Marlon Teixeira
CRÉDITS : Tinkerbell / London jukebox


MessageSujet: Re: Nuno - You can fall down, but you always have to get up.   Mar 22 Juil - 18:48

A vous

_________________
Beating heart.
Wanna hear your beating heart tonight Before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight, And hear my beating heart one last time Before daylight.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuno - You can fall down, but you always have to get up.   Mar 22 Juil - 19:36

Moi je veux bien, je ne sais pas trop quoi. Mais j'ai adoré ta fiche et ton perso.   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LE MILITAIRE
MESSAGES : 443
DATE D’ARRIVÉE : 03/06/2014
AVATAR : Stephen Amell le plus beau
CRÉDITS : Blue romance / Tinkerbell


MessageSujet: Re: Nuno - You can fall down, but you always have to get up.   Mar 22 Juil - 19:46

Avec plaisir, mais la vu mon mal de crâne je ne suis pas très constructive !
Tu as besoin de quelque chose ? Envie de quelque chose ?

_________________

Learn to love again
Just give me a reason, just a little bit's enough, just a second we're not broken just bent, and we can learn to love again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuno - You can fall down, but you always have to get up.   Mar 22 Juil - 23:25

Ilya adore créer des mondes imaginaires parfois elle parle même à haute voix comme si elle n'était pas seule, comme elle le faisait quand sa sœur jumelle était encore vivante. Nuno pourrait être fasciné par cet univers, elle l'aiderait à s'évader. Ensuite pour la rencontre. Ilya aurait été embauché à l'hôpital pour redécorer les couloirs, et ils auraient pu se croiser, et Nuno aurait trouver sympa ce que Ilya ferait. Ses dessins le ferait voyager.

Enfin un truc dans le genre, en tout cas du positif. Et cela pourrait aider moralement Nuno et en même temps cela mettrait Ilya en contact avec une réalité qu'elle a tendance à rejeter.   



Revenir en haut Aller en bas
avatar
LE COMATEUX
MESSAGES : 206
DATE D’ARRIVÉE : 21/07/2014
AVATAR : Marlon Teixeira
CRÉDITS : Tinkerbell / London jukebox


MessageSujet: Re: Nuno - You can fall down, but you always have to get up.   Mer 23 Juil - 9:33

Oui pourquoi pas ça pourrait être intéressant. Mais bon, au départ Nuno risque d'être assez froid et fermé. Il est en dépression alors bon...

_________________
Beating heart.
Wanna hear your beating heart tonight Before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight, And hear my beating heart one last time Before daylight.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuno - You can fall down, but you always have to get up.   Mer 23 Juil - 22:15

De toute façon Ilya est assez renfermée surtout face à la réalité et à la douleur, et elle est habitué à des réactions comme ça. Cela fait partie de son quotidien. Elle ne c'est jamais remise du décès de sa sœur jumelle fuir dans ses mondes c'est tout ce qui l'aide à vivre. Elle se réfugie dans ses peintures et ses sculptures.

Même si au départ cela risque d'être tendu entre les deux, ils peuvent surement s'apporter quelques choses qui les aidera à affronter l'avenir.   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuno - You can fall down, but you always have to get up.   Dim 7 Déc - 17:10

Hello toi What a Face
Freddie est l'une des meilleures amies de Calina (ta soeurette :P) du coup je me suis dis qu'on pourrait se trouver un petit lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LE COMATEUX
MESSAGES : 206
DATE D’ARRIVÉE : 21/07/2014
AVATAR : Marlon Teixeira
CRÉDITS : Tinkerbell / London jukebox


MessageSujet: Re: Nuno - You can fall down, but you always have to get up.   Dim 7 Déc - 21:48

Mais carrémennnnnt ! T'as déjà une idée ?

_________________
Beating heart.
Wanna hear your beating heart tonight Before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight, And hear my beating heart one last time Before daylight.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuno - You can fall down, but you always have to get up.   Dim 7 Déc - 22:27

Héé bé, pas spécialement, mais déjà ils ont le même âge donc on pourra avoir été dans les mêmes classes pendant la période lycée et tout c'est déjà une base
et ensuite j'ai cru comprendre que tu avais un lien avec Kim, non ? Parce que c'est l'autre meilleure amie (Cal, Kim et Freddie sont en trio ^^) et du coup c'est quoi ce lien parce que ça pourra peut-être m'inspirer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA CONNERIE
MESSAGES : 777
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
AVATAR : Ksenia Solo
CRÉDITS : Tinkerbell


MessageSujet: Re: Nuno - You can fall down, but you always have to get up.   Dim 7 Déc - 22:31

Pour l'instant avec Kim rien n'est défini mais c'est le futur love de Nuno.
J'imagine bien qu'ils aient été ensemble dans la même classe. De toute manière avant d'aller s'installer en Australie, Nuno était très proche de Callie, ils étaient tout le temps fourrés ensemble. Donc je suppose que avant de partir, années lycée et tout, ils étaient tous les 4 assez proches bien que Nuno était un garçon, il avait aussi ses potes à côté...

_________________
I'll burn with you.
We are broken, we can't fix it, There's no cure for our condition. It's not perfect, here between us, Even angels have their demons, Trapped inside this twisted circle, It ain't right but it's eternal.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuno - You can fall down, but you always have to get up.   Dim 7 Déc - 22:38

Oh bah là je viens d'avoir une idée mais bon, risquant de foutre la merde j'en appelle aux avis de tous hein Very Happy

En fait, donc comme tu dis, au lycée on est tous potes nin nin nin et un coup, on est jeune et tout, et genre en gros Nuno et Freddie, et un jour, ils auraient couché ensemble genre leur première fois à tous les deux mais le truc ils ont pas compris pourquoi ils ont fait ça quoi il n'y avait jamais rien eu entre eux, ils étaient potes, et le lendemain ils sont là, eeeuh dafuq on a fait quoi ? Voulant pas créer d'histoire avec personne et de toute façon regrettant ce qui s'était passé ils décident d'en parler à personne et il n'y aurait jamais eu d’ambiguïté dans leur relation depuis ce jour enfin ils sont potes quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA CONNERIE
MESSAGES : 777
DATE D’ARRIVÉE : 02/05/2014
AVATAR : Ksenia Solo
CRÉDITS : Tinkerbell


MessageSujet: Re: Nuno - You can fall down, but you always have to get up.   Dim 7 Déc - 22:42

J'aime bien l'idée ! Mais je vois bien quand même une complicité spéciale entre eux, vu qu'ils ont un secret ! Après faut voir avec Marie (Kim) si ça la dérange pas mais moi ça me plait bien cette idée ! Et si un jour ça éclate ça va être la merde, et ça c'est trop bon !

_________________
I'll burn with you.
We are broken, we can't fix it, There's no cure for our condition. It's not perfect, here between us, Even angels have their demons, Trapped inside this twisted circle, It ain't right but it's eternal.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuno - You can fall down, but you always have to get up.   Dim 7 Déc - 22:45

Oui oui bien sûr le fait de partager ce secret et que bon, on oublie jamais sa première fois, ça leur fait une sorte de lien bien à eux, même si aujourd'hui tout est clair !
Haha effectivement, la vérité finissant toujours par resurgir ça ferait des histoires, mais j'adore faire des histoires What a Face
Ouiii oui faut voir avec Kim, je vais la mpotter pour lui dire de jeter un coup d'oeil ici pour qu'elle nous dise ce qu'elle en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LE COMATEUX
MESSAGES : 206
DATE D’ARRIVÉE : 21/07/2014
AVATAR : Marlon Teixeira
CRÉDITS : Tinkerbell / London jukebox


MessageSujet: Re: Nuno - You can fall down, but you always have to get up.   Dim 7 Déc - 22:46

Ouiii !

MARIEEEEE AU RAPPORT !

_________________
Beating heart.
Wanna hear your beating heart tonight Before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight, And hear my beating heart one last time Before daylight.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE COWBOY
MESSAGES : 216
DATE D’ARRIVÉE : 08/05/2014
AVATAR : jake gyllenhaal
CRÉDITS : elf & tumblr


MessageSujet: Re: Nuno - You can fall down, but you always have to get up.   Dim 7 Déc - 22:59

Calina va pas apprécier du tout du tout du tout si elle découvre ça un jour

(bon par contre, ça la fera déculpabiliser de craquer pour Lennon -même si pour le moment elle est encore dans le déni )

_________________

-  Suspence is controlling my mind  -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE COMATEUX
MESSAGES : 206
DATE D’ARRIVÉE : 21/07/2014
AVATAR : Marlon Teixeira
CRÉDITS : Tinkerbell / London jukebox


MessageSujet: Re: Nuno - You can fall down, but you always have to get up.   Dim 7 Déc - 23:02

Trop mignon toutes les nanas qui craquent sur les frères de leurs copines !

_________________
Beating heart.
Wanna hear your beating heart tonight Before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight, And hear my beating heart one last time Before daylight.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE COWBOY
MESSAGES : 216
DATE D’ARRIVÉE : 08/05/2014
AVATAR : jake gyllenhaal
CRÉDITS : elf & tumblr


MessageSujet: Re: Nuno - You can fall down, but you always have to get up.   Dim 7 Déc - 23:05

mais oui, grave ! manquerait plus que Kim ait un frère et que Freddie craque sur lui après

_________________

-  Suspence is controlling my mind  -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuno - You can fall down, but you always have to get up.   Dim 7 Déc - 23:06

Haha j'avoue dude, elle a rien à dire cette petite Callie ... Mais au moins, bon point pour toi, Freddie n'aura pas le droit de faire la gueule quand Cal se rendra compte qu'elle kiffe Lennon.. ^^

(putain, ca va être compliquer on va tous finir par former une grande famille avec toutes ces filles qui couchent avec les frères de leurs meilleures copines xD)

MDRRR oooh oui énorme si Kim avait un frère mdr, on serait tous beau-frères et belles-soeurs de manière isocèle xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LE GLOBE TROTTEUR
MESSAGES : 359
DATE D’ARRIVÉE : 28/07/2014
AVATAR : alexis ren.
CRÉDITS : #twisted lips.


MessageSujet: Re: Nuno - You can fall down, but you always have to get up.   Dim 7 Déc - 23:08

mais vous êtes feuuuulle moi j'suis d'accord, jsute pour pouvoir gueuler sur tout le monde et détester la moitié de la planète quand ça se saura AHAHAHAHHAHAH ça promet toute cette histoire

_________________

And I fall, fall, fall, when it all comes down, and I won't be crushed by the weight of this town, I fall from the sky but I won't fall forever, I fall but when I'll rise I'll be stronger than ever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LE COMATEUX
MESSAGES : 206
DATE D’ARRIVÉE : 21/07/2014
AVATAR : Marlon Teixeira
CRÉDITS : Tinkerbell / London jukebox


MessageSujet: Re: Nuno - You can fall down, but you always have to get up.   Dim 7 Déc - 23:10

YEAAAAAH ! Vendu !

_________________
Beating heart.
Wanna hear your beating heart tonight Before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight, And hear my beating heart one last time Before daylight.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuno - You can fall down, but you always have to get up.   Dim 7 Déc - 23:11

Oh yeah, nickel
Ca va envoyer du lourd en rp (jesuisunemasoquiaimemefaireengueuler.com )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LE COMATEUX
MESSAGES : 206
DATE D’ARRIVÉE : 21/07/2014
AVATAR : Marlon Teixeira
CRÉDITS : Tinkerbell / London jukebox


MessageSujet: Re: Nuno - You can fall down, but you always have to get up.   Dim 7 Déc - 23:12

T'inquiètes, tout le monde le sait ici, j'suis une putain de sadique avec mes persos !
On se comprend ! C'est tellement plus drôle comme ça !

_________________
Beating heart.
Wanna hear your beating heart tonight Before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight, And hear my beating heart one last time Before daylight.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
TOMMY'S GIRL
MESSAGES : 835
DATE D’ARRIVÉE : 02/06/2014
AVATAR : selena gomez.
CRÉDITS : #sweet nothing.


MessageSujet: Re: Nuno - You can fall down, but you always have to get up.   Dim 7 Déc - 23:13


ah et j'avais pas prévu de frère pour kim mais si tu veux freddouillle, tu me dis

_________________

I don't know how you do it to me. You make my brain just stop, sink my heart to my feet. It's like a roller coaster but I'm only going up, I'm in crazy stupid love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuno - You can fall down, but you always have to get up.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuno - You can fall down, but you always have to get up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» FALL OF LIFE(THRASH/METAL)RECHERCHE CHANTEUR(SE)!!!
» The Fall + OOiOO + Cheveu (Paris)
» [FALL AGAIN] 2 versions: Michael Jackson VS Glenn Lewis
» THE FALL
» Poets Of The Fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: What you do. :: Socialize yourself.-