-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 life for rent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan Weartherly
Tristan Weartherly
LE ROMANTIQUE
MESSAGES : 62
DATE D’ARRIVÉE : 06/07/2014
AVATAR :
CRÉDITS : aeroplane.


life for rent.  Empty
MessageSujet: life for rent.    life for rent.  EmptyMar 8 Juil - 16:28

alys d'aquin
nom ☇ d'Aquin. prénoms ☇ Alys. age et date de naissance ☇ vingt-quatre ans, 14 avril 1990. nationalité ☇ néerlando-américain. origine ☇ du pays bas. statut social ☇ célibataire, mais son coeur est pris. orientation sexuelle ☇ homosexuel. niveau d'étude ☇ il a fini son école d'architecte il y a un an. job ☇ architecte. revenus ☇ cela dépend des mois, selon le nombre de ses contrats. mais environ 4000 euros par mois. statut familial ☇ il a deux petites soeurs et un chat qu'il adore. il s'entend très bien avec sa mère, peut-être un peu moins avec son père, mais ils restent des parents aimants. alys ferait tout pour sa famille. il n'habite plus avec eux depuis sa majorité. traits de caractère ☇ généreux, bienveillant, protecteur, jaloux, libre, dévoué, aimant, patient, impulsif, masculin, autoritaire, intrépide, passionné, paranoïaque, attachant. tentations ☇ le dessin, donner des ordres, la jalousie et la paranoïa, le nutella, la chantilly, l'art, les joggings le samedi matin, l'amour, le sexe, les hommes, lui, lui, et encore lui. le regarder, le toucher, l'embrasser. % de tentation ☇ bien qu'impulsif, il sait plus ou moins se contrôler quand il le faut. 75%.

il a grandi avec ses deux petites soeurs et ses parents aux pays-bas. ➳ à l'âge de seize ans, quand il est venu à san francisco, il est tombé amoureux d'un homme de dix ans son aîné. ce fut une relation chaotique, mais c'est de cette manière que son attirance pour les hommes lui a sauté aux yeux. ➳ il n'a jamais eu honte de son orientation sexuelle, et sa famille la toujours accepté tel qu'il est, même si son père a eu un peu plus de mal au début. ➳ alys est incontestablement un grand romantique. ➳ il serait prêt à tout pour les gens qu'il aime. et lorsqu'il aime, il n'aime pas qu'un peu. ➳ il croit à l'amour et au bonheur. alys n'est pas du genre à baisser les bras ou à perdre espoir. non, pas du tout, au contraire. ➳ il est convaincu qu'un jour, il pourra l'aimer correctement. de la même manière que lui il l'aime. ➳ alys est un passionné. que ce soit pour l'amour ou pour son métier, il ne fait jamais les choses à moitié.

☇ RPS EN COURS
www. nom du sujet w/nom de la personne.
www. nom du sujet w/nom de la personne.
www. nom du sujet w/nom de la personne.

☇ RPS EN ATTENTE
nom, nom, nom.

☇ RPS TERMINÉS
www. nom du sujet w/nom de la personne.
www. nom du sujet w/nom de la personne.
www. nom du sujet w/nom de la personne.

masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Weartherly
Tristan Weartherly
LE ROMANTIQUE
MESSAGES : 62
DATE D’ARRIVÉE : 06/07/2014
AVATAR :
CRÉDITS : aeroplane.


life for rent.  Empty
MessageSujet: Re: life for rent.    life for rent.  EmptyMar 8 Juil - 16:28

prénoms nom
AVATAR, @ CREDIT.
là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir.

prénoms nom
AVATAR, @ CREDIT.
là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir. là tu racontes le lien entre les personnages parce que c'est cool et que ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

life for rent.  Empty
MessageSujet: Re: life for rent.    life for rent.  EmptyMar 8 Juil - 17:14

Cheveuhunlienavecava  life for rent.  4169558670   life for rent.  1434292584 

Mais je n'ai pas d'idée lumineuse, à vrai dire  life for rent.  2955830488 
Ils ont le même âge, ils sont à SF depuis plusieurs années tous les deux, (ils ont le vilain défaut de la jalousie en commun), et ils ont un caractère assez similaire  life for rent.  3759513350  Et j'ai un lien avec Karma aussi mais je sais pas si ça pourrait servir Arrow

Oui je sers à rien et j'ai pas d'idée je sais  life for rent.  4169558670 
Mais je vais retourner lire ta fiche, peut-être que j'aurais l'illumination, who knows  life for rent.  1434292584 
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Weartherly
Tristan Weartherly
LE ROMANTIQUE
MESSAGES : 62
DATE D’ARRIVÉE : 06/07/2014
AVATAR :
CRÉDITS : aeroplane.


life for rent.  Empty
MessageSujet: Re: life for rent.    life for rent.  EmptyMer 9 Juil - 1:52

life for rent.  1434292584 life for rent.  1434292584 life for rent.  1434292584  en plus tu as clark quoi.  life for rent.  4153392788 
aloooors, vu le lien jake/karma, j'pense qu'ils vont pas être amis ces deux là.  life for rent.  964176397  mais peut-être qu'on pourrait dire qu'ils étaient amis d'avant la relation alys/karma, et que du coup ça se serait corsé quand karma et jake ont commencé à flirter et touuut ?  life for rent.  682188466  j'vais lire ta fiche moi aussi, demain sans faute, là mes yeux me font trop mal.  life for rent.  2551286156
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

life for rent.  Empty
MessageSujet: Re: life for rent.    life for rent.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

life for rent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: What you do. :: Socialize yourself.-