Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 calmement tout explose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garrett Mullins
Garrett Mullins
LE RÊVEUR
MESSAGES : 1800
DATE D’ARRIVÉE : 12/04/2014
AVATAR : nicolas simoes.
CRÉDITS : #soapflaws.


calmement tout explose. Empty
MessageSujet: calmement tout explose.   calmement tout explose. EmptyJeu 26 Juin - 11:53

garrett mullins
nom ☇ mullins, un nom dont il a hérité de sa mère puisqu'il n'a jamais connu son père. prénoms ☇ garrett, mais on l'appelle gary la plupart du temps, il préfère d'ailleurs, ça fait moins sérieux. age et date de naissance ☇ vingt-cinq ans, à san francisco, un 2 mai. nationalité ☇ américain. origine ☇ américaine. statut social ☇ célibataire malgré lui, ouais parce que cette fille occupe son esprit depuis bien longtemps. orientation sexuelle ☇ hétérosexuel. niveau d'étude ☇ gary n'a pas été plus loin que le lycée, il n'a même pas son diplôme d'ailleurs, il ne lui manque pas grand chose hein mais il n'a jamais eu l'occasion de repasser ce qu'il a raté. job ☇ garrett est propriétaire d'un bar dont il a hérité de son père, il ne l'a jamais connu d'ailleurs, c'est la seule chose qu'il a eu de lui, autrement c'est un pianiste, qui a raté tout ce qu'il a entrepris dans ce domaine. revenus ☇ il gagne sa vie comme il le peut, le bar rapporte mais lui coûte beaucoup aussi, il ne fait pas beaucoup de bénéfices mais vie sa vie comme il le souhaite en fait. statut familial ☇ garrett est fils unique, il a été élevé par sa mère, qui était seule, il n'a jamais connu son père mais n'a jamais vraiment su pourquoi ses parents n'étaient plus ensemble. traits de caractère ☇ garrett est un garçon plutôt simple, il vit sa vie comme elle vient, il est gentil mais ne se laisse pas non plus faire, il y a beaucoup de générosité en lui mais n'a jamais réellement eu l'occasion de l'utiliser puisqu'il est plutôt solitaire. il est mordu de la même femme depuis bien trop longtemps mais ne peut pas se la détacher de l'esprit, il l'aime et refait tout pour elle, il est d'un romantisme et une fidélité sans pareil d'ailleurs. tentations ☇ elle ~ alcool ~ guacamole ~ femmes ~ gâteau au chocolat ~ mexique.

gary a toujours été greffé à son piano, il ne peut pas passer trop de temps loin d'un clavier, sinon, il se sent mal, même si cet instrument représente tout ce qu'il a loupé dans sa vie ○ gary n'a pas tellement d'amis, il est antipathique mais ça lui va très bien comme ça, il n'a jamais vraiment aimé être trop entouré ○ il était pas mauvais à l'école mais que voulez vous... il avait d'autres choses à pensé, il n'a pas été à certains de ses examens de fin d'études secondaires ○ c'est un pro du poker, il est vraiment très bon, il sait cacher ses émotions mieux que personne ce qui fait de lui un bluffeur du tonner ○ il a déjà tenu une arme dans sa main, c'était pas grand chose en fait, juste un cours de tire ○ il a longtemps fait du basket mais le piano était ce qu'il y a de mieux au monde, du coup, il a laissé tombé le basket et commencé le piano à la place ○ c'était un garçon discret à l'école, quand il était petit, c'était une victime et ça ne s'est pas arrangé avec les années, pourtant, il l'avait à ses côtés ○ sa mère a toujours été la personne la plus importante dans sa vie, il l'adore et serait ravagé de la perdre ○ quand il aime, il ne compte pas, non... c'est un amant exemplaire.

☇ RPS EN COURS
j'ai mon propre mien autre part c'est plus simple calmement tout explose. 1479162747

☇ RPS EN ATTENTE
nom, nom, nom.

☇ RPS TERMINÉS
www. nom du sujet w/nom de la personne.
www. nom du sujet w/nom de la personne.
www. nom du sujet w/nom de la personne.

masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.
masculin/féminin (pris/libre) là tu expliques le lien que tu souhaiterais, tout ça, tout ça.

ruby ○ out, ex, brisage de coeur.
gabriel ○ frère jumeau inconnu.
billie ○ un peu tout, un ancien presque coup, une amie, une âme soeur.
coleen ○ meilleure amie pour la vie, grosse barge.
sawyer ○ joueuse compulsive, connaissance.
ana ○ en évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

calmement tout explose. Empty
MessageSujet: Re: calmement tout explose.   calmement tout explose. EmptyDim 3 Aoû - 21:44

Simoes étant mon "chouchou", je me vois dans l'obligation de te demander un lien.  calmement tout explose. 1479162747 
Revenir en haut Aller en bas
Blair Samuels
Blair Samuels
LE BLAIREAU
MESSAGES : 3445
DATE D’ARRIVÉE : 11/04/2014
AVATAR : harry styles
CRÉDITS : avatar@anaëlle


calmement tout explose. Empty
MessageSujet: Re: calmement tout explose.   calmement tout explose. EmptyLun 11 Aoû - 9:51

SINON POURQUOI T'AS PAS DE LIENS CHOUCHOU? Shocked calmement tout explose. 2175562581
blair peut tout à fait être un habitué du bar calmement tout explose. 1479162747 calmement tout explose. 323236036 calmement tout explose. 323236036
j'adore le titre  calmement tout explose. 325483454 
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Mitchell
Jayce Mitchell
LA NÉVROSÉE
MESSAGES : 5086
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
AVATAR : amber heard.
CRÉDITS : #forward.


calmement tout explose. Empty
MessageSujet: Re: calmement tout explose.   calmement tout explose. EmptyMar 19 Aoû - 12:51

comment j'ai trop pas vu que y'avait des demandes par ici calmement tout explose. 1361336945 calmement tout explose. 682188466
phoenix, pas plus tard qu'hier j'étais en train de dire à vicky qu'il fallait que je te demande un lien avec un de mes comptes calmement tout explose. 2175562581 j'y vois un signe calmement tout explose. 1479162747
clara, j'ai trop de liens arrêtes calmement tout explose. 1361336945 que des meufs en plus calmement tout explose. 1479162747 calmement tout explose. 1011589620 blair en habitué c'est perfect, il aura le droit à des shots gratuits s'il est sage calmement tout explose. 1434292584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

calmement tout explose. Empty
MessageSujet: Re: calmement tout explose.   calmement tout explose. EmptyMar 19 Aoû - 20:28

Je peux ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Blair Samuels
Blair Samuels
LE BLAIREAU
MESSAGES : 3445
DATE D’ARRIVÉE : 11/04/2014
AVATAR : harry styles
CRÉDITS : avatar@anaëlle


calmement tout explose. Empty
MessageSujet: Re: calmement tout explose.   calmement tout explose. EmptyMer 20 Aoû - 3:20

Jayce Mitchell a écrit:

clara, j'ai trop de liens arrêtes calmement tout explose. 1361336945 que des meufs en plus calmement tout explose. 1479162747 calmement tout explose. 1011589620 blair en habitué c'est perfect, il aura le droit à des shots gratuits s'il est sage calmement tout explose. 1434292584
 calmement tout explose. 1553637787 calmement tout explose. 1553637787 calmement tout explose. 1553637787 pas besoin de me le répéter deux fois ça, je serai encore plus sage qu'une image  calmement tout explose. 1411379220 calmement tout explose. 146377672 calmement tout explose. 4115343740 sachant que blair vient de se séparer d'azel, prépare toi à le voir prendre un abonnement illimité à ton bar  calmement tout explose. 1011589620  calmement tout explose. 1011589620  calmement tout explose. 1011589620 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

calmement tout explose. Empty
MessageSujet: Re: calmement tout explose.   calmement tout explose. EmptySam 23 Aoû - 22:48

C'est un signe en effet.  calmement tout explose. 1479162747 Avec Amber déjà, c'est obligé.  calmement tout explose. 1434292584 Puis j'adore ton Garrett alors.  calmement tout explose. 1286556246 
Maintenant je t'avoue que j'ai plus d'idées (admettons que j'en avais une calmement tout explose. 1479162747 ), mais je vais y réfléchir. Puis on peut peut-être en discuter par mp, c'est plus simple.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mullins
Garrett Mullins
LE RÊVEUR
MESSAGES : 1800
DATE D’ARRIVÉE : 12/04/2014
AVATAR : nicolas simoes.
CRÉDITS : #soapflaws.


calmement tout explose. Empty
MessageSujet: Re: calmement tout explose.   calmement tout explose. EmptySam 23 Aoû - 23:14

noé bien sûr calmement tout explose. 682188466 clara  calmement tout explose. 1011589620 calmement tout explose. 1011589620 calmement tout explose. 1011589620 calmement tout explose. 1011589620 calmement tout explose. 1011589620 calmement tout explose. 1011589620 calmement tout explose. 1011589620 calmement tout explose. 1011589620 j'ai hâte de voir blair sage comme une image tiens calmement tout explose. 537566937 calmement tout explose. 1011589620 phoenix je suis ravie que mes persos te plaise calmement tout explose. 1361336945 calmement tout explose. 682188466 en tout cas, j'suis sûre qu'on pourra trouver ensemble, j'vais aller relire ta fiche parce que JE SAIS que c'est moi qui a validé ta fiche mais je sais plus ce que j'y ai lu *mémoire de poisson* calmement tout explose. 537566937 Arrow calmement tout explose. 1011589620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

calmement tout explose. Empty
MessageSujet: Re: calmement tout explose.   calmement tout explose. EmptySam 23 Aoû - 23:16

T'inquiète, on doit avoir plus ou moins la même mémoire donc je comprends.  calmement tout explose. 1011589620 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

calmement tout explose. Empty
MessageSujet: Re: calmement tout explose.   calmement tout explose. EmptyVen 10 Oct - 11:11

moi je veux bien si ca te tente
tessa est styliste et a le cœur brisé
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mullins
Garrett Mullins
LE RÊVEUR
MESSAGES : 1800
DATE D’ARRIVÉE : 12/04/2014
AVATAR : nicolas simoes.
CRÉDITS : #soapflaws.


calmement tout explose. Empty
MessageSujet: Re: calmement tout explose.   calmement tout explose. EmptyVen 10 Oct - 11:12

garrett possède un bar où noyer ta peine calmement tout explose. 1479162747 calmement tout explose. 1011589620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

calmement tout explose. Empty
MessageSujet: Re: calmement tout explose.   calmement tout explose. EmptyVen 10 Oct - 11:19

ah oui cela peut être sympa
on part sur une relation un peu plus poussé que simple cliente ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

calmement tout explose. Empty
MessageSujet: Re: calmement tout explose.   calmement tout explose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

calmement tout explose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▿ TEMPTED. ::  :: What you do. :: Socialize yourself.-