Partagez | .

☆ à mon tour de vous faire pleurer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LA DÉPRESSIVE
DATE D’ARRIVÉE : 20/03/2014
CRÉDITS : @ruthless

MessageSujet: ☆ à mon tour de vous faire pleurer.   Ven 13 Juin - 16:00

clairement, la photo n'est pas du tout contractuelle.    mais je la trouve particulièrement stylée et je suis amoureuse du mec qui gère la com' de cette marque    bref, passons. Arrow en ce jour très important où tous mes collègues se sont rendus compte que je ressemblais fortement à kim ( je situe pour les incultes des marseillais : http://24.media.tumblr.com/14b5979f4c6987db7de2da990eeabf21/tumblr_n6mhov1h0W1rymr5wo1_400.gif     ) je tiens à faire une jolie dédicace   ça va me détendre     en plus, j'suis encore bourrée d'hier alors ça va être marrant   

avant tout, je voudrai faire un big up (si si, je parle comme diams ) à mes acolytes d'amûr. marie, parce que depuis le début c'est toi et moi. et je ne le dirais jamais assez, t'es mon binôme, une vraie perle et je te souhaite tout le bonheur du monde. tu le mérite grave coralie, coco chérie, parce que depuis que tu as pris juju, t'es devenu un pilier. une valeur sûre. et j'espère qu'on aura l'occasion de se voir un jour clara, parce que clara ... c'est juste une histoire de fou. on se perd, on se retrouve. toujours dans les bons plans ma gwosse bref, des fous rires par millier avec tes conneries. tu fais du bien meuf. kéké, amûr. t'es monté chez moi, t'as rencontré mes potes. j'pense que t'es pas mal niveau privilège tu sais ce que ça veut dire ON EST LA DREAM TEAM LES FILLES             

quand à tempted et ses membres merveilleux, je ne dirai qu'une chose pour ne pas remercier chaque personne et risquer d'en oublier. vous êtes des perles j'ai jamais été aussi bien sur un forum, même en tant qu'admins. on a trouvé des gens qui nous ressemble, qui sont dans la même folie ! MERCI A TOUS   pour l'investissement que vous donner tous les jours pour que le forum fonctionne j'ai jamais été aussi sereine de partir en vacances         jôvousaime       longue vie à tempted       

je vous prépare une superbe nouvelle version pour la semaine prochaine un peu d'été, un peu de brazziiiiiil       et beaucoup d'amour     

je fais juste une spéciale dédicace à Roro (alaïs) parce que c'est trop mon binôme love           longue vie à brylippe. longue vie à maxaïs   

LA TETE DE CON
DATE D’ARRIVÉE : 09/05/2014
CRÉDITS : @kidd.

MessageSujet: Re: ☆ à mon tour de vous faire pleurer.   Ven 13 Juin - 16:36

j'lisais j'lisais et j'étais prête à dire "ET MOI ALORS ?" tu m'as fait fermer ma gueule dis donc...
coeur sur toi bb.        si j'monte à paris t'es dans ma liste des monuments à visiter (le premier qui prend ça au sens salace du terme, ça va chier   )
love, kim (que je ne connais pas, alors admettonsà
et merci à vous 5 d'avoir créer tempted I love you I love you I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ à mon tour de vous faire pleurer.   Ven 13 Juin - 19:20

j'ai qu'une chose à dire :

parce que tempted sans vous, ça existerais même pô. alors merci de nous donner du bonheur au quotidien   

et hâte de voir la nouvelle version     
Revenir en haut Aller en bas
LE BLAIREAU
DATE D’ARRIVÉE : 11/04/2014
CRÉDITS : avatar@anaëlle

MessageSujet: Re: ☆ à mon tour de vous faire pleurer.   Sam 14 Juin - 11:18

oh mon cacaaaa      JE VOTE POUR LE RETOUR DE KEKE À PARIS, ET ASAP! oui parce qu'il te reste 24h en fait, si tu veux pas qu'on se croise à l'aéroport  Arrow   
Annie Jefferson a écrit:
j'ai jamais été aussi sereine de partir en vacances         
         voila.

trop trop trop plein d'amour, de love, toussa toussa.      je vais pas survivre si je trouve pas d'internet stable   

you took a Polaroid of us then discovered the rest of the world was black and white but we were in screaming color.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ à mon tour de vous faire pleurer.   Sam 14 Juin - 22:21

Vous êtes la Dream Team
Le forum ne craint rien, il est pas prêt de bouger

& tellement hâte pour la nouvelle version
Kiss Love Peace
LA NÉVROSÉE
DATE D’ARRIVÉE : 10/04/2014
CRÉDITS : #forward.

MessageSujet: Re: ☆ à mon tour de vous faire pleurer.   Dim 15 Juin - 16:30

okay, j'ai attendu d'avoir vraiment un moment pour poster ici et te déclarer mon AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR.      j'aime quand tu parles comme diams.     JOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM TROP TROP TROP ET JE TE SUIVRAIS TOUJOURS PARTOUT, OUAIS OUAIS OUAIS, T'EN AURAS JAMAIS FINI AVEC MOI JAMAIS.               

Tell me something I need to know, then take my breath and never let it go. If you just let me invade your space, i'll take the pleasure, take it with the pain.
LA BLUFFEUSE
DATE D’ARRIVÉE : 15/04/2014
CRÉDITS : yumita

MessageSujet: Re: ☆ à mon tour de vous faire pleurer.   Dim 15 Juin - 23:13

les gifs
Tu peux partir tranquillement en vacances, on sera toujours là à ton retour    

LE MILITAIRE
DATE D’ARRIVÉE : 03/06/2014
AVATAR : Stephen Amell le plus beau
CRÉDITS : Blue romance / Tinkerbell

MessageSujet: Re: ☆ à mon tour de vous faire pleurer.   Lun 16 Juin - 9:58

Aowwww c'est trop cute ce message !
Ce qui est bien quand les admins sont aussi géniales et aussi soudées que vous, c'est que ça se ressent, et que les membres qui restent fidèles au poste, sont forcément un peu comme vous, folles, atteintes, et juste parfaites.
Vous êtes carrément la dream team comme dit Juju.
Je suis tellement heureuse d'avoir atterri ici, c'est juste le forum que j'attendais depuis toujours, sur lequel on est toujours inspiré, et tenté par un nouveau compte, un nouveau personnage à jouer, de nouvelles idées loufoques. Bref, vous êtes magnifiques.

Et j'ai trop hâte de voir la nouvelle version qui va défoncer sa race comme les autres
Si je pouvais, je construirai une statue à votre effigie. Longue vie à vous, longue vie à Tempted, et bonne vacances Cam !

Learn to love again
Just give me a reason, just a little bit's enough, just a second we're not broken just bent, and we can learn to love again.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ à mon tour de vous faire pleurer.   

☆ à mon tour de vous faire pleurer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1